Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10011
  1. #3091
    Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le cap, Gigguk explique l'intérêt des Railgun/Index, avec le pour et le contre.


  2. #3092
    J'avais arrêté de parler de SAO pour pas souler tout le monde et maintenant vous remettez ça sur le tapis. Vous cherchez les embrouilles.



    Au fait, c'est le même doubleur du main sur les deux animés.

  3. #3093

  4. #3094
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je veux un monde pleins de loly
    J'ai modobell.

  5. #3095
    Je crois que j'ai usité le mauvais mot.
    De Tsundere ? De femme en anime avec des cheveux rose !

  6. #3096
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je veux un monde pleins de loly
    Dude loli pas loly

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je crois que j'ai usité le mauvais mot.
    De Tsundere ? De femme en anime avec des cheveux rose !
    tu est tellement a coté de la plaque c'est limite dangereux pour toi
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #3097
    C'est quoi le bon mot pour une femme d'anime avec caractère mais peu farouche.
    J'ai fais une recherche sur loli. Je suis pas bien maintenant.

  8. #3098

  9. #3099
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Dude loli pas loly



    tu est tellement a coté de la plaque c'est limite dangereux pour toi
    Je crois qu'on peut dire que c'est déjà dangereux pour lui au vu de sa première déclaration

  10. #3100
    Cf les gens qui doivent certainement en regarder en hentai.

  11. #3101
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Cf les gens qui doivent certainement en regarder en hentai.
    Alors je connais plein de tag un peu peu foufou mais le loli c'est un no go total.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #3102
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je veux un monde pleins de loly



    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    De femme en anime avec des cheveux rose !





    Pour répondre à ta question, non il n'y a pas de nom spécifique pour les filles avec une couleur de cheveux particulière.
    Si elle a sale caractère au début puis montre un côté plus sensible par la suite ça s'appelle une tsundere, mais la couleur de cheveux n'est pas forcément un indicateur (cf Akane Tendô de Ranma 1/2, une des première tsundere).
    S'il s'agit juste d'une fille avec un fort tempérament, on la décrira comme telle: une fille à fort tempérament.


  13. #3103
    Effectivement j'ai dérapé.
    J'utikiserai plus de mots que je connais pas dana le domaine de l'anime.

  14. #3104

    Ils ont fini par trancher pour lui/elle ?

  15. #3105
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ils ont fini par trancher pour lui/elle ?
    On verra ce que dit CptProut, c'est lui l'expert futanariste-trapologue.

  16. #3106
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Alors je connais plein de tag un peu peu foufou mais le loli c'est un no go total.
    Amateur de guro?

    PS : je décline toute responsabilité si vous recherchez à en savoir un peu plus



    Sinon, je crois que je suis définitivement tombé amoureux de Mai (Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai)


  17. #3107
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ils ont fini par trancher pour lui/elle ?
    Poison est canon post-op.

  18. #3108
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Amateur de guro?
    Guro

    Tellement plébeien comme tag. Alors que les vrais vont chercher des trucs comme josou seme comme des connaisseurs

  19. #3109

  20. #3110
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Guro

    Tellement plébeien comme tag. Alors que les vrais vont chercher des trucs comme josou seme comme des connaisseurs

  21. #3111
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Guro

    Tellement plébeien comme tag. Alors que les vrais vont chercher des trucs comme josou seme comme des connaisseurs
    Mouais ça reste un sous genre de yaoi relativement soft, les fujos sont capable de bien pire. Je crois que le kink le plus étrange et incompréhensible que j'ai pu trouver c'est dorse transformation, ça et blueberry inflation. Je suis même un jour tombé sur des mecs dont le kink c'était les nanas qui se transforment en objet, genre une chaise ou un gameboy, depuis plus rien ne m'étonne.
    J'ai MAL au Miike

  22. #3112
    La gameboy c'est sacré, alors pas touche

  23. #3113
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Je suis même un jour tombé sur des mecs dont le kink c'était les nanas qui se transforment en objet, genre une chaise ou un gameboy, depuis plus rien ne m'étonne.
    Une nana en gameboy je vois à peu prés ce que représente les boutons A et B, et le slot à cartouche. Mais la croix directionnelle ?

  24. #3114
    J'en avais déjà parlé, perso un des trucs qui m'ont le plus marqué, c'est quand j'ai découvert l'autre face de Hiroaki Samura, le talentueux auteur et dessinateur de l'excellent et magnifique manga L'Habitant de L'Infini (Mugen no Jûnin), lequel était également auteur d'illustrations bdsm hyper hardcore... et toujours avec son style magnifique et ultra détaillé en plus...

    Googlez à vos risques et périls, je vous liste quelques tags employés sur Sankaku pour classer certaines de ses illustrations, vous aurez déjà une petite idée: blood, bruise, injury, amputee, torture, whip marks, electrocution, human furniture, impaled, vomit, all the way through, human sacrifice, canibalism, death, nostril insertion, breast torture, nail, slave, women livestock, spiked dildo... Et encore, il y avait d'autres trucs encore plus hard pour lesquels il n'y avait même pas de tag existant.

    C'est d'autant plus perturbant quand on voit la beauté et l'esthétique qui se dégagent de ses autres illustrations plus "vanilla", même celles un peu érotiques.

  25. #3115
    Ça m'étonne pas trop pour le coup, en lisant l'habitant de l'infini y a quelques indices qui te laissent penser que l'auteur est dans ce genre de truc. C'est comme découvrir le tumblr de Balak, ça m'a semblé normal qu'il aime les futanari poilus
    Dernière modification par Zebraman ; 17/11/2018 à 02h36.
    J'ai MAL au Miike

  26. #3116
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Ça m'étonne pas trop pour le coup, en lisant l'habitant de l'infini y a quelques indices qui te laissent penser que l'auteur est dans ce genre de truc.
    C'est vrai qu'il y a des indices en lisant l'Habitant de l'Infini... enfin, ça fait quand même bizarre quand, dans un recueil d'image qui accompagnait un des volumes du manga, tu tombes sur une image d'une fille tatouée magnifique mais empalée sur la branche d'un arbre ! Ça fait un drôle de mélange d'impression entre la beauté visuelle très forte de l'image et l'horreur de ce qui est représenté...

  27. #3117
    J'ai googler. J'attends la Police maintenant.
    Mes cauchemars vont prendre une nouvelle dimension.

  28. #3118
    Sinon l'Habitant de l'infini c'est génial et superbement illustré, faut vraiment le lire !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #3119
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Sinon l'Habitant de l'infini c'est génial et superbement illustré, faut vraiment le lire !
    Justement j'ai profité de votre discussion pour m'y mettre

    Sinon perso mon manga du moment ça reste One punch man pour ses illustrations magnifiques et puis c'est un bon shonen.

    Hunter X de plus en plus de mal, certains chapitres excellents et beaucoup d'autres trop compliqués.

  30. #3120
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Une nana en gameboy je vois à peu prés ce que représente les boutons A et B, et le slot à cartouche. Mais la croix directionnelle ?
    Tu ne veux pas savoir, crois-moi

    Et puis, que fais-tu du Start et du Select ?

Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •