Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10011
  1. #3121
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Mouais ça reste un sous genre de yaoi relativement soft, les fujos sont capable de bien pire. Je crois que le kink le plus étrange et incompréhensible que j'ai pu trouver c'est dorse transformation, ça et blueberry inflation. Je suis même un jour tombé sur des mecs dont le kink c'était les nanas qui se transforment en objet, genre une chaise ou un gameboy, depuis plus rien ne m'étonne.
    Hum, et pour les nana qui se transforment en main c'est quel tag ?
    En vrai l'animé est bien

  2. #3122
    Je viens de regarder le premier épisode de Karakuri Circus et ça a l'air très sympa. Elles ont un côté stand de Jojo's ces marionnettes.



  3. #3123
    Pfiou, le dernier Goblin Slayer était bien plus intense que d'habitude

    Il commence par une scène de bain un peu racoleuse, mais ensuite ça chie des claymores enflammées par paquet de 12 !

    Par contre, le tout dernier plan
    Spoiler Alert!
    vue depuis l'œil de l'oiseau
    n'était franchement pas une réussite; il ne se passe rien et ça dure trop longtemps, au point de paraitre un peu... prétentieux.


    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Justement j'ai profité de votre discussion pour m'y mettre
    Ah ben au moins notre conversation étrange aura débouché sur quelque chose de positif quand même

    Dans un tout autre genre, un autre manga dont j'avais beaucoup aimé le style graphique à l'époque c'était Gon (le dinosaure).
    Et l'attitude positive et innocente du "perso principal" m'avait un peu rappelé Son Goku de Dragon Ball.


    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je viens de regarder le premier épisode de Karakuri Circus et ça a l'air très sympa. Elles ont un côté stand de Jojo's ces marionnettes.
    J'avais pensé pareil

  4. #3124
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Par contre, le tout dernier plan
    Spoiler Alert!
    vue depuis l'œil de l'oiseau
    n'était franchement pas une réussite; il ne se passe rien et ça dure trop longtemps, au point de paraitre un peu... prétentieux.
    C'est Crunchyroll qui aurait chié dans la colle, ont était sensé avoir des crédits comme sur la version japonaise.

  5. #3125
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est Crunchyroll qui aurait chié dans la colle, ont était sensé avoir des crédits comme sur la version japonaise.
    Effectivement, j'ai lu ça aussi sur Reddit; un beau merdage de fin d'épisode alors qu'on était bien ému et tout


    Ici un lien trouvé sur Reddit vers le true ending. Effectivement c'est bien mieux.

  6. #3126
    Ca me rappelle une scène pas terrible dans Tokyo Ghoul ou le perso marchais pendant 5 minutes sans qu'il se passe rien, ça n'aurais pas été le mème problème de crédit oublié ?

  7. #3127
    Le dernier Goblin Slayer où tu scotches durant toute la fin en répétant "non les cons ils ne peuvent pas finir comme ça !"...
    Une perle cet anime.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  8. #3128
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pfiou, le dernier Goblin Slayer était bien plus intense que d'habitude

    Il commence par une scène de bain un peu racoleuse, mais ensuite ça chie des claymores enflammées par paquet de 12 !
    Perso j'ai été déçu. C'était LA scène qu'il fallait pas louper, celle que j'attendais depuis le début de l'animé, et j'ai trouvé ça super cheap, aussi bien en terme de direction que d'animation. Je m’attendais à un truc épique, et tout ce qu'on a eu c'est un petit vieux en CG moche qui clopine avec un lens flare rouge à la place de l’œil gauche
    La version manga de la scène pour comparaison :
    Spoiler Alert!



    J'ai MAL au Miike

  9. #3129
    J'ai regarder Overlord d'un traite (la S1)
    C'est cool cet anime ! J'aime bien le côté. Je suis mega fort mais je me maîtrise avec pas mal de reflexion de la par du PJ.

  10. #3130
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Perso j'ai été déçu. C'était LA scène qu'il fallait pas louper, celle que j'attendais depuis le début de l'animé, et j'ai trouvé ça super cheap, aussi bien en terme de direction que d'animation. Je m’attendais à un truc épique, et tout ce qu'on a eu c'est un petit vieux en CG moche qui clopine avec un lens flare rouge à la place de l’œil gauche
    La version manga de la scène pour comparaison :
    Je trouve que d'un point de vue cohérence visuelle, la version de l'anime est assez réussie. La version du manga est bien aussi (voire mieux effectivement), mais c'est aussi parce que le manga se permet plus de truc visuellement depuis le début. Là, ça aurait fait un peu bizarre, et pas forcément super réussi.

    Et ouais, le coup des crédits qui ne défile pas pendant la minute trente environ du plan fixe sur l'oeil du canari ...

  11. #3131
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai regarder Overlord d'un traite (la S1)
    C'est cool cet anime ! J'aime bien le côté. Je suis mega fort mais je me maîtrise avec pas mal de reflexion de la par du PJ.
    C'est sympatoche, mais on sent vraiment qu'il manque un fil directeur même si un peu moins vrai dans la saison 3.
    Signature merde !

  12. #3132
    Bon moi je m'ennuyais, et n'ayant pas trop envie de m'attarder sur les animés de la saison (je préfère attendre que tout soit sortie ) j'ai regardé un peu ce qu'il y avais de notable dans les quelques saison d'avant.
    Un peu au pif j'ai donc attaqué Re;Life.

    Pour le moment je suis un peu couçi couça, l'animé est maitrisé sur la forme, ça s'enchaine fluidement et les relations entre persos sont pas mal du tout. Bref, j'enchaine les épisodes.

    Mais sur la justification initiale du scenario par contre c'est juste super chelou. En dehors du fait que ça parait être une méthode de bourrin pour un gouvernement censé de proposer ce programme, l'animé semble avoir beaucoup de mal à rester dans son carcan "SF" sans faire sauter la suspension d'incrédulité toutes les 5 minutes.

    Les auteurs sont obligés d'introduire des trucs à l'arrache pour faire fonctionner leur idée de base (
    Spoiler Alert!
    pertes de souvenir pour les relations du gars, observateur qui semble ignorer les propriétés du produit en question (il "découvre" par exemple que le corps du mec a toujours 27 ans)
    etc...)
    En bref on à l'impression d'un animés standard "je me retrouve téléporté dans un autre temps/monde" et ça aurait pu être abordé avec des justifications mystiques comme pour Kimi no Na Wa par exemple mais au lieu de ça on dirais que les auteurs se sont forcés à innover en collant à un standard SF, mais sans non plus maitriser leur sujet. Ça donne une certaine impression de malaise.

    Mais sinon, j'attends de voir comme ça va évoluer, en attendant ça s'enchaine bien une fois qu'on oublie le contexte farfelu. Dommage que l'animé repose parfois sur des tropes archi-classique, la tsundere de service, la chute dans l’escalier pour rattraper la fille qui créé un quiproquo parce qu'on tombe dans une position compromettante, etc etc... et comme c'est tout fait sans humour, ben ça se remarque un peu
    Dernière modification par Nilsou ; 18/11/2018 à 20h22.

  13. #3133
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Le dernier Goblin Slayer où tu scotches durant toute la fin en répétant "non les cons ils ne peuvent pas finir comme ça !"...
    Une perle cet anime.
    Merci d'en avoir parlé, je serais passé complètement à côté à cause du titre et de l'affiche.
    J'ai lancé le premier épisode en mode "bon j'aime pas trop le med-fan nian nian à la japonaise mais si un canard en dit du bien on va voir" mais...

    Spoil des 10 premières minutes du premier épisode :
    Spoiler Alert!

    Ok le début est bizarre, pas d'intro de personnage ni rien...
    Péon 1 se fait poignarder : Ah ouai chaud
    Péon 2 se fait massacrer : Oulah ça déconne pas
    Péon 3 se fait violer : Wtf am i watching


    Les visuels rendent pas du tout honneur au ton qui est donné dans le premier épisode. A voir ce que ça donne de suivre un healer dans un univers rpg-med-fan aussi brutal, le pitch de base est stylé.

    edit: Au final j'ai tout regardé d'une traite. C'est assez sympas.
    Dans le mangas aussi les personnages n'ont pas de noms?
    Dernière modification par Hem ; 19/11/2018 à 00h05.

  14. #3134
    Je continue, tout doucement, les Black Lagoon sur ADN. Je trouve l'ending assez... effrayant

  15. #3135
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Dans le mangas aussi les personnages n'ont pas de noms?
    Nope, juste leur rôle. Comme dans Maoyuu Maou Yuusha.

  16. #3136
    J'ai craqué j'ai pris un abonnement à crunchyroll. Bon en même temps à moins de 3€ par mois...
    Signature merde !

  17. #3137
    Tiens pour ceux qui l'on vu que pensez vous de March comes in like a lion?

    J'ai du voir les 2 1ers et mwif, je me tate pour aller plus loin car c'était un peu fadasse et lent. Cela vaut le coup de continuer? vais je y trouver des trésors d'émotion?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'ai craqué j'ai pris un abonnement à crunchyroll. Bon en même temps à moins de 3€ par mois...
    Par contre pas grand chose de ouf en ce moment, mais bon avec le fond de catalogue tu as de quoi faire.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #3138
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Par contre pas grand chose de ouf en ce moment, mais bon avec le fond de catalogue tu as de quoi faire.
    Sur cette saison j'aime bien Goblin Slayer, d'ailleurs combien d'épisode prévu ?
    Et l'animé sur le slim est sympatoche.

    Et j'ai attaqué JoJo's adventure. De toute façon je risque pas grand chose pour un tarif inférieur à une place de ciné
    Signature merde !

  19. #3139
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Tiens pour ceux qui l'on vu que pensez vous de March comes in like a lion?

    J'ai du voir les 2 1ers et mwif, je me tate pour aller plus loin car c'était un peu fadasse et lent. Cela vaut le coup de continuer? vais je y trouver des trésors d'émotion?
    Ça vaut carrément le coup. C'est une des rares œuvres qui ne tombe jamais dans le tire-larme, et qui, néanmoins, reste très touchante. Après, je dirais que ça dépend de toi et de ta réceptivité. Mais je te conseil de continuer jusqu'à ce que l'anime explore de nouveaux sujets et personnages.

    La lenteur fait partie de la série, mais elle offre aussi bien des choses : elle est souvent drôle, intéressante (tellement de sujets abordés avec autant de personnages), avec une OST excellente, visuellement c'est superbe, une mise en scène géniale (digne de Shaft), et toutes ces émotions différentes qui traversent la série, je trouve ça unique.

    Mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher aussi, ça ne dépend que de ceux qui la regarde à mon avis.

  20. #3140
    Effectivement je n'ai pas accroché. Faut dire que l'ambiance déprimante et mou du cul n'a pas aidé. J'ai aussi été bien déçu de l'aspect Shogi, du moins au début de la saison 1. Le héros en mode autiste n'aide pas non plus au départ.

    Je l'ai droppé assez rapidement donc peut être que ça s'améliore par la suite, cela dit je ne l'ai pas viré de ma liste "plan to watch", je pense qu'au moment ou je l'ai vu je n'étais juste pas assez réceptif à ce type d'animé, j'ai mes phases.

  21. #3141
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'ai craqué j'ai pris un abonnement à crunchyroll. Bon en même temps à moins de 3€ par mois...
    Regarde le genre de projets fantastiques que ton argent va financer




    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Sur cette saison j'aime bien Goblin Slayer, d'ailleurs combien d'épisode prévu ?
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Merci d'en avoir parlé, je serais passé complètement à côté à cause du titre et de l'affiche.
    edit: Au final j'ai tout regardé d'une traite. C'est assez sympas.
    Cette saison il y a principalement Goblin Slayer (@Félire: 12 épisodes de prévus d'après MAL), Tensei shitara Slime Datta Ken (qu'on raccourci en "Isekai Slime" ici) et Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai ("Bunny Girl Senpai") qui valent le coup d'œil aussi.

    Isekai Slime est un exemple typique du genre isekai (cad quelqu'un de notre monde qui se retrouve d'une façon ou d'une autre transporté dans un monde parallèle dans lequel il va vivre des aventures) à l'exception qu'il est bien meilleur que ce qu'on a l'habitude de voir saison après saison. Notez qu'on est très loin d'un Goblin Slayer, le ton est au fun et à la découverte du monde.
    Bunny Girl Senpai est une comédie romantique avec des ados mais elle aussi bien meilleure que ce qui se fait d'habitude, tournant le dos aux problèmes de communication pour freiner l'évolution de la romance comme c'est si souvent le cas dans les romances anime.

    Certains ici ont dit du bien de Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru, un anime sportif. Jetez-y donc un œil aussi. Et il y a la troisième saison de To Aru Majutsu no Index pour ceux qui avaient aimé les saisons précédentes (même si cette saison est assez bien bordélique IMHO)

  22. #3142
    Et Sword Art Online: Alicization.

  23. #3143
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et Sword Art Online: Alicization.
    Ils ont appris à tenir correctement un bouclier depuis la saison 1 ?






    EDIT: un long métrage intéressant qui devrait sortir sous peu c'est Liz and the Blue Bird, un spin-off de Hibike! Euphonium.



    Les critiques qui ont assisté à l'avant-première en disent du bien, on verra ça par nous-même.

  24. #3144
    Bof, ils sont dans un jeu vidéo, c'est pas pire que les armes et boucliers aimantés dans le dos de la plupart des RPG actuels en fait.

    Le top serait qu'il fasse un animé d'archerie sans corde aux arcs et là on sera fidèle.

  25. #3145
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bof, ils sont dans un jeu vidéo, c'est pas pire que les armes et boucliers aimantés dans le dos de la plupart des RPG actuels en fait.

    Le top serait qu'il fasse un animé d'archerie sans corde aux arcs et là on sera fidèle.
    Avec des flèches qui volent tout droit, par n'importe quel temps

  26. #3146
    Tensei shitara Slime Datta Ken 08 : La
    Spoiler Alert!
    rule 63
    est enfin en action
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  27. #3147
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Cette saison il y a principalement Goblin Slayer (@Félire: 12 épisodes de prévus d'après MAL), Tensei shitara Slime Datta Ken (qu'on raccourci en "Isekai Slime" ici) et Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai ("Bunny Girl Senpai") qui valent le coup d'œil aussi.

    Isekai Slime est un exemple typique du genre isekai (cad quelqu'un de notre monde qui se retrouve d'une façon ou d'une autre transporté dans un monde parallèle dans lequel il va vivre des aventures) à l'exception qu'il est bien meilleur que ce qu'on a l'habitude de voir saison après saison. Notez qu'on est très loin d'un Goblin Slayer, le ton est au fun et à la découverte du monde.
    Bunny Girl Senpai est une comédie romantique avec des ados mais elle aussi bien meilleure que ce qui se fait d'habitude, tournant le dos aux problèmes de communication pour freiner l'évolution de la romance comme c'est si souvent le cas dans les romances anime.

    Certains ici ont dit du bien de Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru, un anime sportif. Jetez-y donc un œil aussi. Et il y a la troisième saison de To Aru Majutsu no Index pour ceux qui avaient aimé les saisons précédentes (même si cette saison est assez bien bordélique IMHO)
    Y a surtout SSSS.Gridman



    Avec la VA d'Haruko d'FLCL

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Je trouve que d'un point de vue cohérence visuelle, la version de l'anime est assez réussie. La version du manga est bien aussi (voire mieux effectivement), mais c'est aussi parce que le manga se permet plus de truc visuellement depuis le début. Là, ça aurait fait un peu bizarre, et pas forcément super réussi.
    Ah ben ça on peut reconnaître que visuellement l'anime est cohérent, c'est continuellement moche
    Dernière modification par Zebraman ; 19/11/2018 à 22h31.
    J'ai MAL au Miike

  28. #3148
    C'est pas Gridman plutôt ? Ou Birdman ?

  29. #3149
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Certains ici ont dit du bien de Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru, un anime sportif. Jetez-y donc un œil aussi.
    C'est en effet un chouette petit filler bien agréable, sans prétentions.
    J'aime bien l'ending accessoirement.

    Le nouveau Jojo commence bien aussi.

  30. #3150
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est pas Gridman plutôt ? Ou Birdman ?
    J'invoque la jurisprudence Prout.
    J'ai MAL au Miike

Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •