Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 334 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 10011
  1. #1471
    Que veux-tu dire par là ?

    Utiliser Twitter pour découvrir des animés ?

  2. #1472
    A force de voir des images de la version VOSTFR, ça m'a tenté. Mais je ne sais pas si ce sera possible.

  3. #1473
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Dieu que ça a été long

    Mais voilà, le chapitre d'introduction est disponible.
    Lien direct : Chapitre 0 - Banal matin
    Lien du répertoire : Taro-san no Usagi Dragon Maid

    Voilà !

    Ah, et... vous moquez pas, c'était difficile
    Bravo! Vivement la suite


    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Cells at Work! / Hataraku Saibou / Les brigades immunitaires
    il y a évidemment des Platelet-Chan (on va dire que certains ont envie de perpétuer un meme)
    Ravioli... ravioli... ça n'aura pas trainé, ils ont lewdé les plaquettes sanguines



  4. #1474
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est pas mal du tout! Vivement la suite
    Merci pour ton retour un peu d'encouragements n'est pas de trop, car c'est super long à faire

    Du coup la suite, d'accord, mais va me falloir un peu de temps

    Je dois d'ailleurs bosser avec Nilsou sur le script (oui oui va y avoir un "vrai" scénario )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    A force de voir des images de la version VOSTFR, ça m'a tenté. Mais je ne sais pas si ce sera possible.
    Ah, d'acc, j'étais pas sûr d'avoir saisi alors j'ai préféré demander

  5. #1475

  6. #1476
    Saitama, mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

  7. #1477
    Not bad not bad at all

    Oh Dragonsaure, ça c'est mignon. Mais pour tout le reste, elle est trop jeune
    C'est vraiment une enfant, je pense que ça va sera surtout une source de memes. C'est Red Blood Cell-chan qui sera sexualisée.

    Prochain épisode sur la grippe

  8. #1478
    La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie eeeet voici la vie ! LA VIE

  9. #1479
    En tout cas si j'en juge par le nombre d'images disponibles sur Sankaku, la popularité des plaquettes sanguines surclasse tout:

    95: Platelet
    20: White Blood Cell
    14: Red Blood Cell
    10: killer t (l'espèce de swat)
    9: macrophage (les onee-sama en tenue de maid)


    -------------------------------------------------


    Premier épisode de High Score Girl. De par le duo lui/elle qui flirtouillent tout au long de l'épisode et la voix off du garçon par dessus, l'anime m'a beaucoup fait penser à Karakai Jouzu Takagi-san, mais autour du thème des vieux jeux vidéos à la place du teasing qui prend des heures, et ça c'est une bonne chose.

    C'était pas désagréable comme épisode. En bon point, il y a évidemment la madeleine de Proust que sont les vieux jeux vidéos (surtout SFII, avec petites séquences pédagogiques) et l'humour (la vieille charogne vendeuse de dagashi qui virent les gosses de sa boutique s'ils n'achètent rien alors qu'il pleut dehors ). Par contre, c'est dommage que tout soit en CGI...



    En général c'est pas désastreux au point de donner envie de dropper l'anime, mais des fois c'est quand même moche...

    Pour l'instant c'est sympa mais je ne me lèverais pas la nuit pour voir le dernier épisode non plus.

    EDIT: par contre j'adore l'ED et son style particulier:




    Un autre anime dans lequel on voyait des vieux jeux classiques de l'ère des consoles 8bits, c'est Arcade Gamer Fubuki. Attention, c'est surtout de la déconne et de l'ecchi mais perso, là aussi j'ai bien aimé revoir de vieux jeux auquel j'avais joué sur console, et ainsi me vautrer dans la nostalgie comme un porc dans sa fange...

  10. #1480
    Angolmois : en effet, cette effet visuel est un peu chiant, mais à part ça c'est assez joli. Le premier épisode ne perd pas de temps, on pose les persos, le contexte, les enjeux. En plus, la période est assez inédite.

    Phantom in the twiligith : Animé sino-japonais produit par un développeur de jeu. Et ça se sent. Au premier abord, on dirait un otome game, mais version légèrement chinoise. Parce que à part le fait que les deux fille sont chinoises, le reste se sont des beaux gosses/créatures fantastiques qui vivent à Londre.

    Banana Fish : Bon, le yaoi semble contenu dans cette série, donc je vais continuer. Par contre ça à pas l'air tendre.

  11. #1481
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Dieu que ça a été long

    Mais voilà, le chapitre d'introduction est disponible.
    Lien direct : Chapitre 0 - Banal matin
    Lien du répertoire : Taro-san no Usagi Dragon Maid

    Voilà !

    Ah, et... vous moquez pas, c'était difficile

    C'est cool! Vivement la suite!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #1482
    Spice and Wolf en VR.



    Elle est où ma suite de la série ?

  13. #1483
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Spice and Wolf en VR.

    https://pbs.twimg.com/media/DiNzOn_UYAE37s2.jpg

    Elle est où ma suite de la série ?


    On entre enfin dans l’ère des VR Waifu.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #1484
    En Light Novel xD
    D’ailleurs le manga suit une trame différente du LN (œuvre initiale)
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  15. #1485
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    En Light Novel xD
    D’ailleurs le manga suit une trame différente du LN (œuvre initiale)
    J'aurai rien contre un rapide resumé tiens ( sous balise spoiler pour les autres)
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #1486
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Spice and Wolf en VR.

    https://pbs.twimg.com/media/DiNzOn_UYAE37s2.jpg

    Elle est où ma suite de la série ?

  17. #1487
    J'arrive après la guerre et j'ai toujours pas fini darlifra, mais pour revenir sur une hype vis à vis de l'anime, j'aurais tendance à dire que tous les animés produits par Trigger ont cet effet vu la qualité de ce qu'ils ont produit ces dernières années. Personnellement les premiers épisodes ont été très loin de me convaincre et de me hyper.
    Après voilà je suis pas spécialement fan des introductions lentes ou on apprend rien pendant une dizaine d'épisodes, je préfère TTGL qui n'a pas vraiment de phase "la routine se met en place on introduit tout, tout se passe tranquilou"
    Ca me fait d'ailleurs réaliser que c'est exactement ce qui me fait préférer TTGL à KLK, Attention je promet un second visionnage de KLK avec l'esprit plus ouvert sur la première partie, car c'est cette première partie qui m'a vraiment pas convaincu sur les première impressions, une fois que l'histoire a démarré j'était à 200%

    Mais voilà même avec la mise en placez de l'intrigue et son évolution darlifra me laisse globalement neutre, ça a pas vraiment réussi à m'émouvoir ou à me hyper autant que d'autres Triggers.

  18. #1488
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    On entre enfin dans l’ère des VR Waifu.
    Kiryuin Satsuki en VR

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    C'est cool! Vivement la suite!
    Merci merci je ferai de mon mieux

  19. #1489
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    C'est moche de tirer sur l'ambulance.

  20. #1490
    A force de se faire tirer dessus, c'est plus une passoire qu'une ambulance maintenant

  21. #1491


    Nouvelle vidéo de Loliconics sur un son de xyaro

  22. #1492
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    edit : pour Adventure time j'ai tout récupéré il ne me manque que les sous titres pour la saison 3.
    Le taf qu'on avais fait pour celles ci a été uploadé ici :
    https://www.opensubtitles.org/fr/sea...adventure+time

    C'est Bourvoul qui s'est finalement chargé de cette dernière saison. A première vu tout est fait, donc ce devrait être OK.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon j'ai réussi à faire 3 planches A4, ça sera un premier chapitre plutôt court mais je pense que ça s'arrête pile au bon moment. C'est super long, bien plus que de faire de simples lapins
    Il me reste à redessiner ça au propre sur le PC.

    Y'a des chances que je puisse le rendre disponible ce vendredi soir ou dans le Week-End à défaut.

    Stay tuned !
    Ce travail de fou <3
    Je suis pas encore au post avec le résultat, mais déjà bravo pour le taf !

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Dieu que ça a été long

    Mais voilà, le chapitre d'introduction est disponible.
    Lien direct : Chapitre 0 - Banal matin
    Lien du répertoire : Taro-san no Usagi Dragon Maid

    Voilà !

    Ah, et... vous moquez pas, c'était difficile
    Haha, c'était pas mal du tout
    Hate de voir la suite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Oui, j'ai essayé d'intégrer quelques petits détails merci

    Content d'avoir eu au moins une personne pour lire mon "chapitre"
    Ha mais si si je l'ai lu
    Eu du mal à revenir au topic après autant de jour, il va tellement vite en cette saison ce topic qu'après il me faut une heure pour tout lire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'tain la déception du siècle. J'ai enfin décidé de me finir Full Metal Alchemist, que j'avais commencé dans les années 2000 avec le manga et la série animé (de 2003).

    J'ai donc continué avec Brotherhood, puis finalement le manga parce qu'un peu gavé par le rythme et les vieux cliffhanger en veux tu en voilà.

    Et bah putain, tout ça pour ça. J'ai aucun sentiment de progression depuis ce que j'ai vu y'a quasiment 20 piges, l'histoire ne progresse finalement jamais, j'ai vraiment l'impression que le manga est juste une esthétique, y'a aucun fond, que de la forme. Un tas de ficelles scénaristiques qui ne mènent nul part. Un peu à la Gantz quand j'y pense.

    Mis à part les prémisses qui sont assez intéressantes et bien faites, le reste de l'histoire n'apporte aucune avancée.

    Et en terme d'exécution c'est pas non plus la folie, on a un mélange d'humour pas dingue et de moment qui se veulent graves et sérieux, mais difficile de s'attacher à quoique ce soit.

    Vraiment eu l'impression de tourner en rond, grosse grosse déception parce que j'en attendais beaucoup avec toutes les intrigues mises en place initialement, à la limite si ça avait été beaucoup plus court pourquoi pas. Mais t'as genre 90% des éléments mis en place dans les 2/3 premiers tomes qui demeurent jusqu'à la fin, le reste c'est de l'enrobage. Ça donne vraiment l'impression que l'auteur a brodé sur une idée de base sans savoir où ça partait.
    C'est bizarre, mais moi j'ai quand même trouvé ça plutôt bien construit. J'ai d'ailleurs trouvé le déroulement de Brotherhood (donc celui du manga à priori, même si je ne l'ai point lu) bien plus intéressant sur le fond à la fin que celui du premier FMA. Ça part dans le mystico-phylosophique, et ça reste du Shonen, mais c'est intéressant. Enfin j'ai trouvé ...
    Je vois mal par exemple de point scénaristique qui ne mène nul part dans Brotherhood...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais faudra que je finisse de le mater d'ailleurs histoire de voir les différences, mais les fillers (genre certains passages tu vois clairement que c'est la petite péripétie sans trop d'intérêt pour gagner du temps) sont assez nombreux
    Si tu n'aime pas les scenarios décousus, tu risque de ne vraiment pas kiffer le premier... comme les scenaristes ont par la suite brodé sans avoir la "fin" ils ont laissé tomber pas mal de truc en chemin qui sont introduit au départ, pour pondre leur propre vision du truc. C'est pas mal cela dit. (moins mystique) . Mais on ne peut clairement pas dire qu'on y trouve moins de ficelles abandonnés

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je dois d'ailleurs bosser avec Nilsou sur le script (oui oui va y avoir un "vrai" scénario )
    Ha merde, du coups j'ai la pression !
    Va falloir que j'y pense dans mes heures de transport en train ^^

  23. #1493
    @Nilsou les saisons de 1 a 3 sont dispo sur netflix donc il devrait y avoir moyen de trouver une meilleure qualité.

    Par contre faut que je trouve les version d'épisode coupés .. ceux diffusés font deux épisodes en un donc pour les sous titres c'est pas bon.

  24. #1494
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    A force de se faire tirer dessus, c'est plus une passoire qu'une ambulance maintenant
    Pourquoi elle se fait tirer dessus l'ambulance spice & wolf ?
    C'était pas bien la série ? Moi j'ai bien aimé ?

    Ou c'est le LN/Manga qui part en sucette ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    @Nilsou les saisons de 1 a 3 sont dispo sur netflix donc il devrait y avoir moyen de trouver une meilleure qualité.
    Tu parle de la qualité de trad ?
    Vérifie que c'est bien VOSTFR sur netflix, j'ai l'impression que ce n'est que VF/VO.

    edit : non c'est bien VOSTFR, à priori, pour les trois premières saisons. On aura fait une partie du taf pour rien donc, mais rien de dramatique. D'autant plus que les fansub ça évite de se voir coller un procès (les diffuseurs ne possèdent légalement que leur traduction, donc tu peut diffuser une fansub librement).

  25. #1495
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ce travail de fou <3
    Je suis pas encore au post avec le résultat, mais déjà bravo pour le taf !

    Haha, c'était pas mal du tout
    Hate de voir la suite

    Ha mais si si je l'ai lu
    Eu du mal à revenir au topic après autant de jour, il va tellement vite en cette saison ce topic qu'après il me faut une heure pour tout lire

    Ha merde, du coups j'ai la pression !
    Va falloir que j'y pense dans mes heures de transport en train ^^
    Merci, merci ça a été long et (par moments) chiant, je suis content que ça te plaise

    Oui maintenant faut réfléchir au scénario pour la suite !
    Dès que tu as des idées, fais-moi signe.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pourquoi elle se fait tirer dessus l'ambulance spice & wolf ?
    C'était pas bien la série ? Moi j'ai bien aimé ?

    Ou c'est le LN/Manga qui part en sucette ?
    Je voulais juste en rajouter après le poste de Quitol.
    En vrai j'ai tout juste commencé l'animé (j'ai vu le premier épisode), mais bon au final j'ai fait un YBOVSCMPTDL (Yolo Buy On Verra Si Cela Me Plaît Tout Du Long) donc j'ai l'intégrale Bluray bien au chaud.

    Je l'ai reçue lors de mon dernier arrivage (avec Death Note, Berserk, High School of the Dead, Cowboy Bebop et Angel Beats).
    Le tout en discoboles à rayonnement bleu !

  26. #1496
    Tu ne l'a pas encore vu du coups ?
    Parce que c'est trop mimi cet animé ?

    Et cette BO

    Mais oui, on aura probablement jamais de suite ...
    On est pas à l’abri d'une surprise, il y a bien eu des suites après 20 ou 30 ans de trou parfois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Merci, merci ça a été long et (par moments) chiant, je suis content que ça te plaise

    Oui maintenant faut réfléchir au scénario pour la suite !
    Dès que tu as des idées, fais-moi signe.
    Cha marche, j'y réfléchis

  27. #1497

  28. #1498

  29. #1499
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Banana Fish : Bon, le yaoi semble contenu dans cette série, donc je vais continuer. Par contre ça à pas l'air tendre.
    Le deuxième épisode m'a un peu in inquiété pour la suite. Rien de grave, mais j'ai cru déceler ici et là quelques facilités scénaristiques un peu agaçantes, comme si l'anime prenait le spectateur pour un niaiseux qui n'y verra que du feu...

    Par exemple (spoiler du deuxième épisode):
    Spoiler Alert!

    - C'est con mais le jap qui fait du saut à la perche avec... un vieux tuyaux rouillé et creux qu'il arrache d'un mur...
    - Le fait que l'anime utilise quelques ficelles qu'on a déjà vu et revu... (le méchant flic corrompu qui met des bâtons dans les roues du gentil flic, le Black qui crève en premier )
    - L'insistance avec laquelle on nous rappelle que le méchant garde du corps à lunettes noires est gay via un perso secondaire qui le murmure à l'oreille d'un autre personnage à chaque occasion, et de rappeler à l'assistance que le cul du MC est un péril...
    - La scène lors de laquelle le flic corrompu montre des vidéos du MC quand il était gosse et qu'il se faisait violer par la parrain, pour faire du mal au MC... alors là je me dis bon ben qu'est-ce qu'on attend pour arrêter le parrain? On a les preuves matériel, le MC l'a reconnu... j'ai vraiment la désagréable impression que l'anime place cette scène pour pouvoir faire sombre et sordide, mais qu'il le fait au point d'en être incohérent: encore une fois si la police est en possession de ces preuves, qu'attend-elle pour mettre le vioque en prison ?
    - D'après les deux premiers épisodes, on comprend que le parrain de la pègre cherche a produire la fameuse drogue Banana Fish, pour la vendre on suppose. Oui mais là il y a un truc qui ne tourne pas rond; cette drogue rend le consommateur dingue et criminel puis il tombe en état de légume, ces deux étapes sont contre-productives pour un mafieux: le premier effet va rameuter un max de flics (voire le FBI) sur le coup vu la dangerosité du truc, ce qui fait beaucoup d'attention dont un hors-la-loi se passerait bien et ensuite le deuxième effet fait perdre un client, vu que dans son état de légume, le consommateur léthargique ne consommer de drogue, contrairement à une drogue normale et son effet d'accoutumance qui transforme le consommateur en client régulier sur le long terme... Ou alors le parrain a un plan digne du joker et va exiger une énorme rançon auprès des autorités, sans quoi il inonde la ville de Banana Fish et sème le chaos et la mort partout..

    Bon, il est tard, je sais pas si je me fais comprendre...



    Comme dit précédemment, rien de rageant, je continue à suivre l'anime mais deux-trois trucs qui m'ont fait tiquer.


    ----------------------------


    Un clip musical avec une superbe animation (non jap pour changer):


  30. #1500
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Le deuxième épisode m'a un peu in inquiété pour la suite. Rien de grave, mais j'ai cru déceler ici et là quelques facilités scénaristiques un peu agaçantes, comme si l'anime prenait le spectateur pour un niaiseux qui n'y verra que du feu...

    Par exemple (spoiler du deuxième épisode):
    Spoiler Alert!

    - C'est con mais le jap qui fait du saut à la perche avec... un vieux tuyaux rouillé et creux qu'il arrache d'un mur...
    - Le fait que l'anime utilise quelques ficelles qu'on a déjà vu et revu... (le méchant flic corrompu qui met des bâtons dans les roues du gentil flic, le Black qui crève en premier )
    - L'insistance avec laquelle on nous rappelle que le méchant garde du corps à lunettes noires est gay via un perso secondaire qui le murmure à l'oreille d'un autre personnage à chaque occasion, et de rappeler à l'assistance que le cul du MC est un péril...
    - La scène lors de laquelle le flic corrompu montre des vidéos du MC quand il était gosse et qu'il se faisait violer par la parrain, pour faire du mal au MC... alors là je me dis bon ben qu'est-ce qu'on attend pour arrêter le parrain? On a les preuves matériel, le MC l'a reconnu... j'ai vraiment la désagréable impression que l'anime place cette scène pour pouvoir faire sombre et sordide, mais qu'il le fait au point d'en être incohérent: encore une fois si la police est en possession de ces preuves, qu'attend-elle pour mettre le vioque en prison ?
    - D'après les deux premiers épisodes, on comprend que le parrain de la pègre cherche a produire la fameuse drogue Banana Fish, pour la vendre on suppose. Oui mais là il y a un truc qui ne tourne pas rond; cette drogue rend le consommateur dingue et criminel puis il tombe en état de légume, ces deux étapes sont contre-productives pour un mafieux: le premier effet va rameuter un max de flics (voire le FBI) sur le coup vu la dangerosité du truc, ce qui fait beaucoup d'attention dont un hors-la-loi se passerait bien et ensuite le deuxième effet fait perdre un client, vu que dans son état de légume, le consommateur léthargique ne consommer de drogue, contrairement à une drogue normale et son effet d'accoutumance qui transforme le consommateur en client régulier sur le long terme... Ou alors le parrain a un plan digne du joker et va exiger une énorme rançon auprès des autorités, sans quoi il inonde la ville de Banana Fish et sème le chaos et la mort partout..

    Bon, il est tard, je sais pas si je me fais comprendre...



    Comme dit précédemment, rien de rageant, je continue à suivre l'anime mais deux-trois trucs qui m'ont fait tiquer.
    Pour ton deuxième point, je tiens à préciser que l'œuvre originale (un manga) a commencée en 1985. Donc c'est pas récent, et à l'époque,
    Spoiler Alert!
    c'était un peu moins cliché
    .

Page 50 sur 334 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •