Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10011
  1. #1561
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Durarara si tu a vu la S1 évidemment.
    Ah bon Il y a pas la S1 sur Netflix, juste les 3 parties de Durarara!!X2

    Merci pour le reste
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #1562
    Gros budget sur l'épisode de Boruto d'aujourd'hui. Ça vaut le coup d’œil

  3. #1563
    Boruto j'avais décroché après quelques épisodes. Vraiment, ça n'avançait pas... Ce qui m'a gonflé.

  4. #1564
    Pareil, je me suis péniblement accroché 17 épisodes, me disant à chaque fois "allez, cette fois ça va être bien..." et puis j'en ai eu marre.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Des gens suivent Steins;Gate 0 ?

    J'avais bien aimé le premier anime, mais je suis pas un gros fan pour autant, et comme la saison 2
    Spoiler Alert!
    mène à la fin qu'on connaît déjà
    , je me demandais si elle n'était pas juste un gros prétexte pour faire "plus" de Steins;Gate à vendre aux fans, sans avoir grand chose à apporter à l'univers/l'histoire. Rien que le fait d'avoir
    Spoiler Alert!
    ressuscité Kurisu en IA
    ça donne le ton sur la quantité potentielle de fan-service...

    Du coup ma question c'est : est-ce que Steins;Gate 0 a un intérêt si on est pas un fanboy de la série ?
    Pas de canards qui regarde Steins;Gate 0 ? Étonnant.

  6. #1566
    Bah vu la purge que c'est le "non 0"...

  7. #1567
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Pas de canards qui regarde Steins;Gate 0 ? Étonnant.
    Si, moi je regarde, et je confirme que ça n'a aucun intérêt. Bon je vais le finir quand même parce que je suis con mais quand même.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Si, moi je regarde, et je confirme que ça n'a aucun intérêt. Bon je vais le finir quand même parce que je suis con mais quand même.
    Ah cool. Merci, c'est ce que je pensais.

  9. #1569
    Je regarde aussi et j'aime bien mais comme je regarde surtout pour Christina, je ne pense pas être une bonne référence.

  10. #1570
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Gros budget sur l'épisode de Boruto d'aujourd'hui. Ça vaut le coup d’œil
    J'ai zappé lorsque j'ai vu qu'ils commençaient à passer le film dans l'anime (flemme de revoir une histoire connue sur je ne sais pas combien d'épisodes), ça vaut le coup de persévérer ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  11. #1571
    A vrai dire j'ai pas vu le film. Mais sinon moi je trouve que ça se regarde bien.

  12. #1572
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message

    sinon l’épisode 10 de Violet Evergarden on a pas retrouver de survivant a la fin
    Wé celui là il approche en mode gentil et il envoie des parpaings directs.
    Spoiler Alert!
    Le moment ou la jeune fille annonce qu'elle n'est pas dupe...
    Qualité d'ecriture.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #1573
    Je vais attaquer mes bluray de Cowboy Bebop. Je demande donc : VO ou VF ?

  14. #1574
    La VF est très bien sauf si tu fais partie des intégristes Je trouve que ça fais parti du charme rétro. Tu peux te faire ton propre avis

  15. #1575
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je vais attaquer mes bluray de Cowboy Bebop. Je demande donc : VO ou VF ?
    VO. Je vois pas pourquoi la question se pose.

    Et Best episode : Wild Horses.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #1576
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je vais attaquer mes bluray de Cowboy Bebop. Je demande donc : VO ou VF ?
    VF, c'est une des rares exceptions pour moi qui suis un intégriste des VO d'habitude mais là il n'y a pas photo: en VF les persos ont vraiment plus de caractère, plus de présence que dans la VO.

  17. #1577
    Pfiou cette partie 2 de Godzilla.
    La qualité du scénario est vraiment au rendez-vous et on a droit à un univers bien cool, par contre j'accroche pas vraiment aux graphismes

  18. #1578
    Bon bah va pour un essai en VF !

  19. #1579
    Merci pour le retour sur Godzilla
    Je dois attendre qu'un pote passe à la maison pour le voir Au moins je suis hyper maintenant

  20. #1580
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon bah va pour un essai en VF !
    Tu peux aussi commencer à DL la bande-son complète en lossless en arrière pendant que tu regardes la série, tu comprendras très vite pourquoi


    Et tient à propos de Cowboy Bebop, c'est justement le sujet du dernier Nexus VI:
    (attention spoiler je crois, interdit de visionnage à ceux qui n'ont pas encore vu l'original donc)

  21. #1581
    Déjà vue et je trouve pas que ça spoile tellement. J'aurais oublié qui meurt à la fin d'ici quelques jours de toute façon.

    Ah et je fais partie des tipeurs, j'ai mon vrai nom au générique ²

  22. #1582
    Je viens enfin de regarder les deux derniers épisodes de Fate Apocrypha qui trainaient depuis trop longtemps donc c'était bien nul, chiant, long et j'ai rien capté.



  23. #1583
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je regardais une vidéo des anime saisonniers conseillés par Mother's Basement, pas de grande surprise, à part ses deux derniers choix qui sont intrigants, je vous les transmet, au cas où on aurait raté quelque chose de bien:
    - Revue Starlight (15:14) un anime sur un club de théatre, mais apparemment avec des éléments surnaturels en arrière-plan, magnifique réalisation, ça lui a donné des vibes d'Utena et Star Driver.
    - Planet With (17:21), a l'air complètement wtf, encore plus que la nouvelle saison de FLCL. L'argument massue qui lui fait dire que ça pourrait être bien est que le mec à la base de l'histoire n'est certainement pas inconnus des lecteurs de manga puisqu'il s'agit de Satoshi Mizukami (Spirit Circle, Lucifer & Biscuit Hammer, Sengoku Youko). Il y a aussi le sound designer de Jojo dans le cast.
    J'avais raté Revue Starlight... et je dois dire que ce premier épisode est franchement pas mal. Les 5 dernières minutes sont super cool !

  24. #1584
    Revue Starlight a du potentiel oui. C'est réalisé par un "élève" de Kunihiko Ikuhara (Sailor Moon, Utena, Mawaru Penguindrum) dont on ressent bien le style par moment.

    La dernière scène, qui est géniale effectivement, a été animé par un jeune qui débute, mais qui a fait de solides preuves sur Shakunetsu no Takkyuu Musume, un petit anime complètement inoffensif et moe sur le ping-pong qui est passé inaperçu il y a quelques saisons. Sa grande simplicité cotoie quelques moments de grâce dont le contraste décuple la puissance, ce qui fait que je m'en souviens encore aujourd’hui.

    À suivre, donc.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    https://zupimages.net/up/18/29/wwss.gif

    Intéressant tout ça,ma wishlist d'anime s'agrandit !

    MERCiIIII !!

    https://zupimages.net/up/18/29/6tmz.gif
    Haha, mais de rien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Du coup ma question c'est : est-ce que Steins;Gate 0 a un intérêt si on est pas un fanboy de la série ?
    J'ai po vu 0, mais de ce que j'ai entendu dire à maintes occasion c'est clairement uniquement une suite de Steins;Gate, qui prolonge le concept sans rien apporter de vraiment "nouveau" en sois. Du coups, si tu a sur-kiffé Steins;Gate (comme moi) bah ça devrais passer crème, mais si ça t'en touchais une sans faire bouger l'autre ... bah laisse tomber je dirais ...

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah bon Il y a pas la S1 sur Netflix, juste les 3 parties de Durarara!!X2

    Merci pour le reste
    De mémoire en plus les deux saisons sont strictement liés, il n'y a aucun intérêt à voir la seconde sans avoir vu la première ....
    Je ne pige pas Netflix sur ce coups là
    Va pas te spoiler en tout cas, au vu de la qualité globale du scenario, ce serais vraiment du gâchis.

    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Pas de canards qui regarde Steins;Gate 0 ? Étonnant.
    Ben ceux qui ont vraiment aimé l'original se réservent pour le Bingewatch d'après ce qu'on se disait quand il a commencé à être diffusé. Idem pour le nouveau Sakura. Les animés dont on attends énormément on préfère les regarder dans de bonnes conditions et pas se pourrir par de la frustration inutile chaque semaine
    Quant à ceux qui ont pas aimé l'original ça ne les intéresse pas et généralement sur Steins;Gate la séparation entre les deux camps laisse peu de survivant au milieu Raison pour laquelle tu n'a pas grand monde à l'avoir trouvé "juste bon" et qui aille suivre le 0 avec un intérêt suffisamment mitigé pour ne pas attendre le bingewatch . Tu es un cas exceptionnel

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    VF, c'est une des rares exceptions pour moi qui suis un intégriste des VO d'habitude mais là il n'y a pas photo: en VF les persos ont vraiment plus de caractère, plus de présence que dans la VO.
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    VO. Je vois pas pourquoi la question se pose.

    Et Best episode : Wild Horses.
    De toute manière sur un animé il n'y a pas vraiment autant d’intérêt à être intégriste de la VO. Sur une série ou un film il y a une "vérité terrain" comme disent les scientifiques, vu que les acteurs bougent les lèvres à la base pour émettre des sons : la VO sera dans tout les cas, et même dans 1000 ans avec toutes les technologies de doublages possibles, objectivement plus "réaliste" qu'une version retravaillée ou lèvres et son ne colle pas ou qui nécessite le retravail des images des lèvres. (ça peut ne pas être perceptible mais on peut difficilement atteindre un doublage vraiment meilleur sur un film que la VO, c'est super rare)
    Mais pour un animé il n'y a pas de vérité terrain vu que c'est déjà un doublage (doublage des dessins par les Seiyu), l'argumentaire de base s'éffondre et il arrive même qu'un doublage autre sois objectivement meilleur (meilleur synchronisation avec l'image et meilleur cohésion scénaristique là ou l'équipe de base a fait à l'arrache faute de temps et de moyens, ce qui est souvent le cas des doublages japs etc... : exemple typique : Gurenn Lagann). C'est même pas si rare que ça, les doubleurs secondaires ayant plus de temps que les Seiyu qui accompagne la conception des épisodes de l'animé au fur et à mesure de la diffusion, donc sous pression...

    Du coups, le débat n'est pas si simple, la question se pose toujours dans le cadre des animés, mossssiiiiiiiiieuuuuuu

  26. #1586
    C'est pour ça que je trouve les films français toujours un peu "bizarre" au début. Avoir une synchronisation parfait c'est bizarre quand tu as l'habitude de voir des films doublés.

  27. #1587
    Petit trailer du prochain film DBS :



    C'est sublime. Si tout le film est comme ça visuellement, ça sera un sacré spectacle.

  28. #1588
    N'oublions pas de presser E pour payer some respect au meilleur animé de tous les temps : Cowboy Bebop.

    Voilà.
    Bonne journée.

  29. #1589
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu peux aussi commencer à DL la bande-son complète en lossless en arrière pendant que tu regardes la série, tu comprendras très vite pourquoi


    Et tient à propos de Cowboy Bebop, c'est justement le sujet du dernier Nexus VI:
    (attention spoiler je crois, interdit de visionnage à ceux qui n'ont pas encore vu l'original donc)
    Nexus 6 est une excellente chaîne, et leur avis sur cowboy bebop correspond exactement a ma vision.

    Ce qui est marrant c'est que tout le monde a un épisode qui l'a marqué pour différente raison et l'a poussé a maté la série, perso c’était sympathy for the devil quand je devais avoir 12 ans ça ma retourné le cerveau a l’époque.

    On a fini violet evergarden on tire donc un rideau sur cette semaine de la dépression ( il manquait juste un episode avec un animal qui meur mouras mouris mourussent[/s] clamse)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #1590
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Petit trailer du prochain film DBS :



    C'est sublime. Si tout le film est comme ça visuellement, ça sera un sacré spectacle.

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •