Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10011
  1. #1591
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Nexus 6 est une excellente chaîne, et leur avis sur cowboy bebop correspond exactement a ma vision.

    Ce qui est marrant c'est que tout le monde a un épisode qui l'a marqué pour différente raison et l'a poussé a maté la série, perso c’était sympathy for the devil quand je devais avoir 12 ans ça ma retourné le cerveau a l’époque.
    Oui, j'ai justement vu la vidéo hier.
    J'adhère pas trop à leur délire de webseries, mais pour le reste il met dans le mille, même s'il y a beaucoup trop de VF dans les extraits.

  2. #1592
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    J'ai zappé lorsque j'ai vu qu'ils commençaient à passer le film dans l'anime (flemme de revoir une histoire connue sur je ne sais pas combien d'épisodes), ça vaut le coup de persévérer ?
    Ah l'histoire du film.... je suis arrivé à l'épisode 21 et je suis actuellement en pause, ce dont tu abordes doit être postérieur. J'ai du passer certains épisodes mais je n'ai pas vérifié ce qui fait partie du manga ou pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...xt_Generations
    Et un gosse peut regarder tous les épisodes puisque certains fillers manquent vraiment d'intérêt pour un adulte.

    Donc en ce qui concerne le film, ça doit se situer entre l'épisode 48 au 50/51. Cela veut dire que t'as du regarder tous des fillers indépendants ou qui correspondent aux romans (surement destinés aux enfants). Oui, personnellement, je vais faire attention et me contenter des passages du manga

    ----------

    Hanebado EP3 : J'ai trouvé l'histoire de Ayano Hanesaki intéressante mais j'ai envie de découvrir un peu plus ce qu'il en est. Je trouve que ça manque un peu de contenu sur les raisons qui ont poussé
    Spoiler Alert!
    sa mère à la quitter. A moins que ce soit un simple abandon parce que sa mère ne l'aimait pas vraiment et a juste pensé à sa carrière.
    J'attends de voir, quoi qu'il en soit ce sera intéressant de voir si elle peut se relever,
    Spoiler Alert!
    on reverra peut-être sa mère si le succès revient.

    Les vieux ne m'ont pas trop plu, c'est comme s'ils faisaient tache dans l'anime. Les séquences de Badminton étaient au top et la rivale offre de bons espoirs pour les prochains matchs.

    Harukana Receive EP2 : Bah en fait, c'est pas si mal.
    Ils nous ont offert un bon match de Volley, les environnements sont beaux, les 4 joueuses m'ont intéressées, les musiques sont très bonnes et elles font voyager à Okinawa.
    Mais il y avait beaucoup d'Ecchi, le caractère de l’héroïne va permettre pas mal de cul. Son côté naïve et spontanée contraste (mais capable de sagesse et de charisme quand ça devient sérieux) avec la loli qui lui sert de cousine.

    Entre les deux, je conseille Hanebado mais je vais regarder les deux.
    ps : il semble y avoir du Yuri

    High Score Girl et Grand Blue : C'est tombé un peu à plat par moments mais j'ai envie de voir la suite.
    Il me semble que Grand Blue a beaucoup de fans, je suis curieux de voir la suite surtout que certains passages étaient vraiment drôles.

    J'ai plus d'espoir pour le deuxième.

    Asobi Asobase : Noté 11/10
    Dernière modification par Lilja ; 20/07/2018 à 13h20.

  3. #1593
    Bon bah le dernier film du reboot Evangelion, ça sera peut être pour 2020. On va pas être trop optimiste.

  4. #1594
    @Lilja: Oui j'ai du drop vers le 52 (je zappais systématiquement les fillers en suivant la liste donnée sur Wikipédia)
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #1595
    Banana Fish ép 3:



    ...ça, le
    Spoiler Alert!
    roulage de pelle, la main au cul du jeune Japonais
    et la
    Spoiler Alert!
    tournante dans la librairie
    , l'anime caresse clairement son public cible dans le sens du poil pubien.

    J'ose même pas allez lire les commentaires des fujoshi sur l'épisode

    A côté de ça, l'anime réussi à rester intéressant et je suis quand même bien curieux d'en savoir plus sur la fameuse drogue. Perso, j'aurais bien imaginé qu'il s'agisse à la base d'une arme chimique militaire secrète, supposée générer le chaos chez l'adversaire, un peu sur le même principe du virus qui transforment certains soldats ennemis en zombies qui se mettent à attaquer les autres soldats ennemis ou un truc du genre...

  6. #1596
    @Dragonsaure : c'est mieux que les trucs que tu avais listé un peu avant ? Ton numéro 4 et ton numéro 5, j'ai été zieuter (un trouvé en Vostfr l'autre en Vostportugais) et j'ai pas pu aller au bout quand bien même ça durait que quelques minutes. C'était nul. Mais nul... Mais nul à chier...

  7. #1597
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    @Dragonsaure : c'est mieux que les trucs que tu avais listé un peu avant ? Ton numéro 4 et ton numéro 5, j'ai été zieuter (un trouvé en Vostfr l'autre en Vostportugais) et j'ai pas pu aller au bout quand bien même ça durait que quelques minutes. C'était nul. Mais nul... Mais nul à chier...
    Nan nan, Banana Fish est legit un bon anime; il y a un angle homo-érotique qui ressort à l'occasion (vu le public cible shôjo de base) mais pour le reste la qualité de production est là, les persos et l'intrigue principale sont intéressants, tentes-en un ou deux épisodes, tu seras vite convaincu.
    Maintenant, reste à voir comment ça va évoluer mais pour l'instant c'est un bon anime que je suis avec plaisir.

    Les trucs que j'avais cité avant c'était pour la déconne, ou du genre so bad it's good

  8. #1598
    D'acc, merci pour le topo

  9. #1599
    Banana Fish, c'est l'adaptation d'un très bon manga (voir même un classique) paru entre 85 et 95.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Banana Fish, c'est l'adaptation d'un très bon manga (voir même un classique) paru entre 85 et 95.
    Par contre il semblerait que la production de l'anime est assez fragile. C'est possible qu'on constate une baisse de qualité au fil des épisodes. Ce qui est un peu dommage parce que c'est typiquement le genre d'oeuvre qui, si l’adaptation n'est pas à 100%, alors autant lire le manga... On verra bien.

  11. #1601
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Par contre il semblerait que la production de l'anime est assez fragile. C'est possible qu'on constate une baisse de qualité au fil des épisodes. Ce qui est un peu dommage parce que c'est typiquement le genre d'oeuvre qui, si l’adaptation n'est pas à 100%, alors autant lire le manga... On verra bien.
    Ca va dépendre de la quantité d'action des épisodes à venir aussi. C'est pas le même budget de faire bouger des lèvres que pour une scène de combat/canardage.

    Sinon pour revenir sur la vidéo de Nexus VI sur Cowboy Bebop, en faite c'est une collab avec le Fossoyeur de film, qui à fait sa vidéo sur Cowboy Bebop...le film.



    Sans grande surprise, l'avis est le même que pour la série, mais avec un petit point technico-artistique (sur le format du film qui change complètement la façon dont les plans sont "cadrés") qui est assez intéressant et qui mériterait d'être projeté sur toutes les séries qu'on a eu depuis. Je m'attend pas à ce que toutes les séries soient des chef d’œuvres fédérateur, mais je pense que beaucoup trop sont bloqués dans leur carcuan de série pour la TV.

  12. #1602
    Bon pour ceux qui ne le regardent pas ou ont décroché, voici le principal combat du dernier Boruto.


    https://twitter.com/sasukies/status/1020086094417879040

  13. #1603
    Avec Ghost in the Shell un peu avant, Cowboy Bebop est vraiment l'anime qui a donné ses lettres de noblesse au médium et a permis de faire changer d'opinion un public qui pensait qu'il ne s'agissait que d'un truc pour gosses ou du cul & de la baston sans queue ni tête.

    Il y a pas longtemps, j'ai vu que même le site du journal Le Monde a parlé de l'anime à l'occasion des 20 ans de la série.




    ------------------------------------


    Premier épisode de Happy Sugar Life. Comme on pouvait s'y attendre d'après le trailer, c'est un un peu la formule Gakkô Gurashi; il commence mignon et gentillet avant de prendre un tour beaucoup plus sombre.

    J'irai pas plus loin parce que je ne suis pas fan de gore mais les accros aux yandere/psycho bitch devraient y trouver leur fix pour la saison. Excellent travail de seiyuu de la part de Hanazawa Kana, vraiment convaincante.



    EDIT: woputain les anciens proprios

  14. #1604
    Citation Envoyé par Dragonsaure
    Avec Ghost in the Shell un peu avant, Cowboy Bebop est vraiment l'anime qui a donné ses lettres de noblesse au médium et a permis de faire changer d'opinion un public qui pensait qu'il ne s'agissait que d'un truc pour gosses ou du cul & de la baston sans queue ni tête.
    Ce n'est pas plutôt "un des animes" qui a permis d'élargir le public ?
    Il y a eu Akira en 1991 (FR)

    -----

    Le 3ème épisode de Hataraku Saibou est sorti

  15. #1605
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bon pour ceux qui ne le regardent pas ou ont décroché, voici le principal combat du dernier Boruto.


    https://twitter.com/sasukies/status/1020086094417879040
    Encore un méchant qui sort de nulle part, comme dans Shippuden ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ce n'est pas plutôt "un des animes" qui a permis d'élargir le public ?
    Il y a eu Akira en 1991 (FR)i
    Désolé mais perso Akira j'ai pas du tout aimé. Et je trouve que Ghost in the Shell vaut largement 10 Akira, facile.

  16. #1606
    Ce n'était pas la question d'avoir aimé.
    D'ailleurs je n'ai pas vraiment apprécié le film, j'adore le manga.

  17. #1607
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ce n'est pas plutôt "un des animes" qui a permis d'élargir le public ?
    Il y a eu Akira en 1991 (FR)
    En tout cas, dans mon entourage et dans les canards de passage sur le topic, on entend très souvent ces deux références-là citées et qui ont motivé à vouloir essayer d'autres anime.
    Par contre il me semble avoir entendu quelque part qu'Akira avait eu plus de succès aux usa que chez nous, notamment grâce à un distributeur qui a fait du meilleur taf niveau publicité à l'époque, mais je peux me planter.

  18. #1608
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message

    Désolé mais perso Akira j'ai pas du tout aimé. Et je trouve que Ghost in the Shell vaut largement 10 Akira, facile.
    Mais toi tu passes ton temps à regarder des écolières se foutre sur la tronche à moitié à oilps alors hein.


    AKIRA c'est tout.



  19. #1609
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bon pour ceux qui ne le regardent pas ou ont décroché, voici le principal combat du dernier Boruto.


    https://twitter.com/sasukies/status/1020086094417879040
    Z'ont mis le paquet sur l'animation c'est bo.

  20. #1610
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais toi tu passes ton temps à regarder des écolières se foutre sur la tronche à moitié à oilps alors hein.
    Et des domestiques dragon aussi.

  21. #1611
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ce n'est pas plutôt "un des animes" qui a permis d'élargir le public ?
    Il y a eu Akira en 1991 (FR)
    -----
    Dans mon entourage ce n'est pas du tout Akira, mais certainement parce qu'on fait partie de la génération d'en dessous. Par contre Cowboy Bebop est un animé qui m'a marqué quoiqu'il en soit, ainsi que mon entourage, comme quoi la réflexion de Dragonsaure est peut-être juste ...

  22. #1612

  23. #1613
    Sirius the Jaeger a de très bonnes scènes d'action. En même c'est un maître de l'animation à la réalisation : Masahiro Ando (GitS, NGE, Sword of the Stranger, etc). En espérant que la qualité et la quantité tiennes la longueur.

    Après, pour l'instant, à côté ça reste qu'une chasse au vampire propre, mais convenue. À suivre.

  24. #1614
    Oui, il faut aussi que le média puisse être suffisamment accessible... j'ai encore des K7 d'animes que pratiquement personne (enfin bon, plutôt les amateurs d'animes comme je l'écris plus bas) n'a vu en France (je vais regarder quels sont les éditeurs).
    C'est peut-être totalement vrai (que ces deux œuvres ont été des déclics pour l'animation japonaise) mais il faut tenir compte des mangas.

    Tout ça a été progressif et aujourd'hui, quel que soit le milieu, un très grand nombre de personnes ont entendu parler de mangas / animes de qualité.
    Dernière modification par Lilja ; 22/07/2018 à 13h19.

  25. #1615
    Je pensais qu'il y aurait des VHS de Kazé mais c'est une collection de Manga vidéo. Je ne vais pas poster le lien , c'est trouvable sur youtube à "Manga video intro vhs fr.avi".
    Il y avait de bons animes (et aussi des conneries) mais 1/ ça correspond assez bien aux critiques sur le sang et le cul 2/ Des ados pouvaient les acheter

    Mais évidemment c'était une parenthèse sur ces animes que les amateurs achetaient.
    Dernière modification par Lilja ; 22/07/2018 à 13h15.

  26. #1616
    HaneBado ép 3: est-ce que... j'ai bien compris ? La mère de Hanekawa
    Spoiler Alert!
    a abandonné sa fille parce qu'elle a perdu un match... et ce alors qu'elle était malade ?!


    Bon, à part ça il y a encore eu beaucoup de drama lors de cet épisode, mais cette-fois ça y est, tout le monde est dés-émo-tisé et on peut enfin espérer un peu de joie et de passion dans les épisodes à venir...

  27. #1617
    Oui mais comme je l'écrivais, il faut qu'on ait des réponses au risque de devoir interpréter par nous-mêmes.

  28. #1618
    J'ai enfin l'épisode de Back Street Girls qui sera probablement incroyable



    (message à éditer si c'est médiocre)

  29. #1619
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bon pour ceux qui ne le regardent pas ou ont décroché, voici le principal combat du dernier Boruto.


    https://twitter.com/sasukies/status/1020086094417879040
    Ohh bilou j'aime quand tu me rapelle que j'ai pas vu le dernier Boruto et qu'il déchire!
    Oui c'était vraiment très classe et très bien animé comme combat

  30. #1620

Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •