Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10011
  1. #1501
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Captain Prout sate spatial 16/07/20148

    Bon il y a rien cette saison pour le moment je vais tenter violet evergarden je suis sur il exagere avec leur connerie a propose de la tristesse du truc.

    3 episode plus tard :

    moi :

    Madame prout qui a pris en cour de route a l'episode 1 :

    Mon chat :
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #1502
    Et pendant ce temps la le seul truc que je retiens de VEG c'est cette image alakon

    Spoiler Alert!
    Et l'épisode sur l'auteur de pièce de théâtre qui a perdu sa fille, il était bien violent celui la en terme de tire larme gratuit.
    J'ai MAL au Miike

  3. #1503
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Et pendant ce temps la le seul truc que je retiens de VEG c'est cette image alakon
    http://image.ibb.co/jfZPpJ/1520142194474.png

    C'est un peu forcer le trait, mais en même temps c'est Exactement le sujet de l'anime.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #1504
    Grand Blue : tien un animé sur la plongée ? C'est marrant c'est comme Amanchu!.... Ah non, c'est pas comme Amanchu! en fait
    C'est tellement con que j'en redemande !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #1505
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tu ne l'a pas encore vu du coups ?
    Parce que c'est trop mimi cet animé ?

    Et cette BO

    Mais oui, on aura probablement jamais de suite ...
    On est pas à l’abri d'une surprise, il y a bien eu des suites après 20 ou 30 ans de trou parfois.

    - - - Mise à jour - - -

    Cha marche, j'y réfléchis
    Nope du coup j'ai juste vu l'épisode 1. Mais ayant les Bluray en ma possession maintenant il n'y a plus grand chose qui me sépare de la complétion. Enfin, si, un léger manque de temps libre par moments.


    J'ai foi en toi pour le scénario

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    We must protecc
    Excellent choix de smiley

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Captain Prout sate spatial 16/07/20148

    Bon il y a rien cette saison pour le moment je vais tenter violet evergarden je suis sur il exagere avec leur connerie a propose de la tristesse du truc.

    3 episode plus tard :

    moi : https://media1.tenor.com/images/4f06...itemid=4543997

    Madame prout qui a pris en cour de route a l'episode 1 : https://media.giphy.com/media/YRTmpwr47Q1J6/giphy.gif

    Mon chat : https://vignette.wikia.nocookie.net/...20141106170115

    C'est marrant c'est celui-là que j'ai failli commencer la semaine dernière. Mais finalement j'en ai entamé d'autres.
    Pour l'instant du coup, j'ai pas mal écouté les musiques, mais je n'ai regardé aucun épisode.

    Il est en backlog c'est promis

  6. #1506
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Captain Prout sate spatial 16/07/20148

    Bon il y a rien cette saison pour le moment je vais tenter violet evergarden je suis sur il exagere avec leur connerie a propose de la tristesse du truc.

    3 episode plus tard :

    moi : https://media1.tenor.com/images/4f06...itemid=4543997

    Madame prout qui a pris en cour de route a l'episode 1 : https://media.giphy.com/media/YRTmpwr47Q1J6/giphy.gif

    Mon chat : https://vignette.wikia.nocookie.net/...20141106170115
    J'ai craché mon café par les narines ce matin en te lisant.

    Mais le but de la série n'est pas de pleurer pour faire pleurer. C'est plutôt un effet secondaire. Prépares toi pour un (très) léger passage à vide, ( alentours ep 6-7) parcequ'ensuite ça va monter en (sur)puissance.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #1507
    Afin d'obtenir mon diplôme d'étronologue-scatologiste, il est nécessaire de présenter une thèse sur le premier épisode de 5 anime de merde de cette saison. conseillé par mon directeur de thèse, j'ai choisi:

    1) Senjuushi. C'est l'anime tiré d'un otome game avec les garçons-mousquets dont on a parlé un peu avant.
    Da Pitch; des anthropomorphisations de mousquets se battent contre un gouvernement très très méchant qui a fait confisquer toutes les armes, et qui maintenant à les mains libres pour être très très méchant. Cet anime doit être sponsorisé en secret par la NRA
    C'était formidablement mauvais; on retrouve la panoplie des trope d'otome game, avec l'inévitable salade de beaux gosses (et tous génériques. Mention spéciale aux deux shota jumeaux bi-curieux) au tempérament de feu. Pas étonnant que l'anime se mange un 4.40 sur MAL...

    2) Yuragi-sou no Yuuna-san. Pitch: un exorciste est appelé à l'aide pour chasser un fantôme d'une auberge traditionnelle japonaise, fantôme qui s'avère être une fille sexy et conne à gros sein... un peu comme les autres waifu du lieu. Probablement le moins mauvais de la liste. Il serait même qualifié d'original... si il n'y avait jamais eu aucun anime ecchi/harem avant lui...

    3) Sunoharasou no Kanrinin-san: un garçonnet qui veut devenir plus masculin va être hébergé dans une maison d'hôte dont la proprio du genre milf à gros seins à pour habitude de materner tout le monde... et de faire des trucs un peu limites aussi... Cet anime est clairement destiné à ceux qui rêvent de retomber en enfance et de faire l'amour avec leur maman...

    4) Joshiochi!: 2-kai kara Onnanoko ga... Futtekita!? (une fille est tombée du deuxième étage ?!) : il s'agit d'un de ces anime en format court, destiné au public féminin et étiqueté "ecchi" alors qu'il s'agit clairement d'un "hentai". Le pitch est génial! Alors que Machin-kun était en train de s'astiquer dans son futon, BAM! le plafond se brise et la jolie fille du dessus tombe... la teuche pile poil sur son zob !!!1! A partir de là, les deux se disent que bon, puisqu'on en est là, c'est plus trop la peine de faire les timides, autant y aller franco...

    et enfin 5) Iya na Kao sare nagara Opantsu Misete Moraitai (I Want You To Make a Disgusted Face and Show Me Your Underwear). Il s'agit aussi d'un anime autour d'un fétiche très particulier dont on a parlé un peu avant. Je n'ai vu qu'un épisode de 5 minutes, avec une maid et c'était... assez déroutant comme fétiche, je dois l'avouer. L'anime est en vue à la première personne, on participe à une sorte de dialogue entre nous (le MC) et le perso féminin, le silence se fait lorsque notre perso est supposé parler à la fille, laquelle réagit alors (ça fait très eroge). J'avais déjà vu cet étrange procédé dans One Room et son équivalent pour fille Room Mate (tout deux sont à voir, au moins quelques épisodes, pour la culture générale (il y aura une question là-dessus aux oraux de fin d'année). Ah et Makura no Danshi aussi. Et comme je tiens à votre éducation animesque: ici les épisodes en vosta sur YT. De rien.

    Quand à l'anime, ben notre perso implore sa maid de lui montrer sa culotte. Il en vient même à se prosterner pour cela. Après quoi la maid accepte, non sans le regarder avec mépris, comme la dernière des merdes.

    Et voilà c'est votre anime


  8. #1508
    @Dragonsaure : le 4 et le 5 ont l'air particulièrement euh... succulents
    Et cette thèse elle se passe bien du coup ?

  9. #1509
    4) Joshiochi!: 2-kai kara Onnanoko ga... Futtekita!? (une fille est tombée du deuxième étage ?!) : il s'agit d'un de ces anime en format court, destiné au public féminin et étiqueté "ecchi" alors qu'il s'agit clairement d'un "hentai". Le pitch est génial! Alors que Machin-kun était en train de s'astiquer dans son futon, BAM! le plafond se brise et la jolie fille du dessus tombe... la teuche pile poil sur son zob !!!1! A partir de là, les deux se disent que bon, puisqu'on en est là, c'est plus trop la peine de faire les timides, autant y aller franco...
    Sans oublier de mentionner que la propriétaire des lieux en entendant le bruit vient voir ce qu'il se passe et les surprend en pleine action.

    En fait c'est assez marrant. J'ai vu les 3 premiers épisodes et je me suis bien marré à chaque fois.

  10. #1510
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et cette thèse elle se passe bien du coup ?
    Pour l'instant ça pue un peu, mais il parait que c'est bon signe, justement...

  11. #1511
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Grand Blue : tien un animé sur la plongée ? C'est marrant c'est comme Amanchu!.... Ah non, c'est pas comme Amanchu! en fait
    C'est tellement con que j'en redemande !
    Merci pour la découverte !

    Effectivement, c'est très con donc assez fun Grand Blue, vivement la suite !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  12. #1512
    Tenrou: Sirius the Jaeger : Des vampires, des chasseurs de vampires, le japon début 20eme. Le style graphique me rappelle quelque chose, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Niveau animation c'était pas mal, en plus j'accroche bien au style visuel. Bon par contre ça rappelle absolument toutes les séries action/surnaturel qui sont passé par là avant.

    hataraku Saibo 02 Qui est le monstre qui a osé faire porter un objet aussi lourd à ces adorables enfant ???? Et je suis le seul à trouver que les virus font très monstre de OPM ?

  13. #1513
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    et enfin 5) Iya na Kao sare nagara Opantsu Misete Moraitai (I Want You To Make a Disgusted Face and Show Me Your Underwear). Il s'agit aussi d'un anime autour d'un fétiche très particulier dont on a parlé un peu avant. Je n'ai vu qu'un épisode de 5 minutes, avec une maid et c'était... assez déroutant comme fétiche, je dois l'avouer. L'anime est en vue à la première personne, on participe à une sorte de dialogue entre nous (le MC) et le perso féminin, le silence se fait lorsque notre perso est supposé parler à la fille, laquelle réagit alors (ça fait très eroge). J'avais déjà vu cet étrange procédé dans One Room et son équivalent pour fille Room Mate (tout deux sont à voir, au moins quelques épisodes, pour la culture générale (il y aura une question là-dessus aux oraux de fin d'année). Ah et Makura no Danshi aussi. Et comme je tiens à votre éducation animesque: ici les épisodes en vosta sur YT. De rien.

    Quand à l'anime, ben notre perso implore sa maid de lui montrer sa culotte. Il en vient même à se prosterner pour cela. Après quoi la maid accepte, non sans le regarder avec mépris, comme la dernière des merdes.

    Et voilà c'est votre anime

    https://tof.cx/images/2018/07/17/ce2...eb916aaa6d.jpg
    Tu pourrai m'envoyer le log pose en MP

    J'ai pas trouver ou le voir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #1514
    La deuxième partie de la série animé Gozilla de Netflix est dispo

  15. #1515
    J'ai fini Parasite sur Netflixounet, c'était pas ouf On s'y fait vite chié je trouve (mais c'est surement en partie ma faute)

    Je continu Saiki Kusuo par contre toujours aussi con

    Ils ont rajoutés pas mal de truc justement sur Netflix, vous me conseillez quoi parmi cette liste (j'ai prévu de presque tout voir sauf les séries avec un ?? Merci

    Durarara X2, Black Bullet, Prison School, Black Butler ?, The Asterisk War ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #1516
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai fini Parasite sur Netflixounet, c'était pas ouf On s'y fait vite chié je trouve (mais c'est surement en partie ma faute)

    Je continu Saiki Kusuo par contre toujours aussi con

    Ils ont rajoutés pas mal de truc justement sur Netflix, vous me conseillez quoi parmi cette liste (j'ai prévu de presque tout voir sauf les séries avec un ?? Merci

    Durarara X2, Black Bullet, Prison School, Black Butler ?, The Asterisk War ?
    Tu la pas regardé façon Kamikaze ? Vitesse x2 tout du long ?

  17. #1517
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai fini Parasite sur Netflixounet, c'était pas ouf On s'y fait vite chié je trouve (mais c'est surement en partie ma faute)

    Je continu Saiki Kusuo par contre toujours aussi con

    Ils ont rajoutés pas mal de truc justement sur Netflix, vous me conseillez quoi parmi cette liste (j'ai prévu de presque tout voir sauf les séries avec un ?? Merci

    Durarara X2, Black Bullet, Prison School, Black Butler ?, The Asterisk War ?
    J'ai bien aimé The Asterisk War, pas transcendant mais sympa par contre Black Buttler, j'ai maté quelques épisodes, je n'ai pas trop accroché.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  18. #1518
    Asterisk Wars pour moi c'était une des plus grosses purges des dernières années, pire que la plupart des Isekai de chie. Les persos sont TOUS TELLEMENT TURBO CHIANTS. Surtout que t'avais Machin Rondo no Kishi qui était exactement la même chose, mais en bien, qui était diffusé en même temps.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #1519
    Oué c'était l'un des anime les plus naze que j'ai regardé

  20. #1520
    Ah bah à cause de vous, je vais être obligé de re-regarder, je n'avais pas trouvé cela naze
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  21. #1521
    Je regardais une vidéo des anime saisonniers conseillés par Mother's Basement, pas de grande surprise, à part ses deux derniers choix qui sont intrigants, je vous les transmet, au cas où on aurait raté quelque chose de bien:
    - Revue Starlight (15:14) un anime sur un club de théatre, mais apparemment avec des éléments surnaturels en arrière-plan, magnifique réalisation, ça lui a donné des vibes d'Utena et Star Driver.
    - Planet With (17:21), a l'air complètement wtf, encore plus que la nouvelle saison de FLCL. L'argument massue qui lui fait dire que ça pourrait être bien est que le mec à la base de l'histoire n'est certainement pas inconnus des lecteurs de manga puisqu'il s'agit de Satoshi Mizukami (Spirit Circle, Lucifer & Biscuit Hammer, Sengoku Youko). Il y a aussi le sound designer de Jojo dans le cast.


    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Tu pourrai m'envoyer le log pose en MP

    J'ai pas trouver ou le voir.


    C'est dans ta PM


    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Asterisk Wars pour moi c'était une des plus grosses purges des dernières années, pire que la plupart des Isekai de chie. Les persos sont TOUS TELLEMENT TURBO CHIANTS. Surtout que t'avais Machin Rondo no Kishi qui était exactement la même chose, mais en bien, qui était diffusé en même temps.
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Oué c'était l'un des anime les plus naze que j'ai regardé
    Idem, c'est vraiment un excellent exemple d'anime typique "académie + héros OP + harem + romance", avec l'ensemble des trope bien visibles.


    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    J'ai bien aimé The Asterisk War, pas transcendant mais sympa
    Si ça t'intéresse (et que tu comprends bien l'anglais), Digibro a fait une série de vidéos qui analyse chaque trope/ficelle de ce type d'anime en utilisant justement Asterisk War comme exemple. J'ai bien aimé et ça met des mots sur des trucs que tu n'arrives pas facilement à décrire, mais que tu peux ressentir systématiquement devant ce type d'anime.
    Ce type d'anime justement (académie + héros OP + harem + romance) était la mode il y a une dizaine d'année; on ne pouvait pas voir une saison sans s'en taper deux ou trois, avec toujours les mêmes éléments. C'était un peu l'isekai du moment.

  22. #1522
    Yep, et le pire c'est que c'est un genre que j'aime bien. Genre je kiff Chrome Shelled Regios.

    Mais Asterisk c'est le fond du cul d'un lendemain de soirée avec la gastro.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #1523
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    La deuxième partie de la série animé Gozilla de Netflix est dispo
    Cool !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #1524
    Ok du coup je vire Asterisk War et je garde le reste, merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #1525
    Tu fais bien, et va voir le nouveau Godzilla pour nous donner un avis espace d'attaché de presse.

  26. #1526
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ok du coup je vire Asterisk War et je garde le reste, merci
    Tu peux aussi virer Black Bullet : c'est bien chiant.

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Surtout que t'avais Machin Rondo no Kishi qui était exactement la même chose, mais en bien, qui était diffusé en même temps.
    Rakudai Kishi no Cavalry, pour les curieux.

  27. #1527
    Merci pour le nom de l'anime, j'avais la flemme de me connecter à mon MAL depuis le boulot quand j'ai écris mon message
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #1528
    Chio-chan no Tsuugakuro c'est trop bien
    Si vous avez d'autres trucs de cet acabits, je suis preneur Sachant que j'ai adoré aussi Nichijou et la version avec les mecs dont j'ai plus le nom .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #1529
    Citation Envoyé par yoggsothoth Voir le message
    chio-chan no tsuugakuro c'est trop bien
    Si vous avez d'autres trucs de cet acabits, je suis preneur Sachant que j'ai adoré aussi nichijou et la version avec les mecs dont j'ai plus le nom .

    asobi asobase - workshop of fun -

  30. #1530
    Ah oui suis dessus aussi, asobi asobase !
    Merci !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •