Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 334 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10011
  1. #1621
    Je suis totalement à la ramasse niveau animés en ce moment, mais hier j'ai maté Alien 9, que l'on m'avait vendu ici même comme l'oeuvre du Diable qui provoque un malaise over 9000.
    Et au final... bof. Dans le genre gros malaise, il y a eu largement pire, que ce soit avant ou après Alien 9.

    Et puis je ne voudrais pas passer pour le mec mono-référence, mais c'est totalement inspiré de Evangelion. Tout y est:

    Spoiler Alert!

    - Le trio de personnages avec la grosse fragile incapable de se prendre en main dans le rôle principal. L'amie peu loquace mais protectrice, et la surdoué au tempérament imprévisible qui réussie dans tout ce qu'elle fait.
    - Les adultes manipulateurs qui obligent les gosses à combattre (des aliens à la place des anges), et qui ont d'obscures motivations.
    - Les longues phases d'introspections.
    - Pour combattre les aliens, ils utilisent la "technologie" de l'ennemi en "fusionnant" avec.


    Ça commence à faire beaucoup de points communs...

    Sinon j'ai trouvé que c'était vraiment très bien réalisé pour l'époque (2001). C'est juste dommage que les OAV ne soient qu'une vitrine promotionnelle pour le manga, et que ça s’arrête en plein milieu de l'histoire. Parce que pour le coup j'aurais bien voulu connaître
    Spoiler Alert!
    le but final de la prof et de la principale, qui sont de toute évidence des aliens
    . Du coup, si quelqu'un a lu le manga et peut m'éclairer sur ce point...

    Sinon je regarde Lastman (cocorico) en ce moment. J'avais vu les 4 premiers épisodes à l'époque de sa diffusion, puis je n'ai pas continué pour je ne sais plus quelle raison.
    C'est très sympa, et j'adore les titres des épisodes.

  2. #1622
    Le passage de Lastman qui nous avait bien fait rigoler (je regardais la série avec un poto) c'est :
    Spoiler Alert!

    - Sors de ma chambre !
    - Sors de ma mère !!


  3. #1623
    SnK, on aime ou on déteste. Mais on ne peut pas nier qu'ils savent faire des trailers qui tabassent.



    Désolé si j'ai trois mois de retard et si la vidéo est déjà passée 15 fois sur le topic.

  4. #1624
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Désolé si j'ai trois mois de retard et si la vidéo est déjà passée 15 fois sur le topic.
    Loin de là. Ici on parle peu des animes triple A récents. Ça tourne plutôt autour de comédies fauchées, adaptation de shojo, anime éducatif, nanards et un peu de yuri.

  5. #1625
    J'avoue il tabasse ce trailer :D

    Mais je vais continuer à me contenter de lire le manga pour l'instant

  6. #1626
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    SnK, on aime ou on déteste. Mais on ne peut pas nier qu'ils savent faire des trailers qui tabassent.
    J'ai toujours dit que SnK, la recette te prend aux tripes dès le premier épisode ou ça te laissera froid tout du long.

    Chez moi la formule marche du tonnerre; la toute première scène avec la
    Spoiler Alert!
    mère
    d'Eren me fait toujours autant d'effet

  7. #1627
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Loin de là. Ici on parle peu des animes triple A récents. Ça tourne plutôt autour de comédies fauchées, adaptation de shojo, anime éducatif, nanards et un peu de yuri.
    Et des monster girls non ? Ou alors c'est passé de mode ?

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'avoue il tabasse ce trailer :D

    Mais je vais continuer à me contenter de lire le manga pour l'instant
    Si je me souviens bien, j'avais arrêté le manga plus ou moins durant les événements de la saison 3, parce que ça devenait chiant à en crever. Du coup j'imagine qu'ils ont mis toutes les scénes d'action de la saison dans le trailer et que le reste va être soporifique au possible.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai toujours dit que SnK, la recette te prend aux tripes dès le premier épisode ou ça te laissera froid tout du long.

    Chez moi la formule marche du tonnerre; la toute première scène avec la
    Spoiler Alert!
    mère
    d'Eren me fait toujours autant d'effet
    Bah disons que à moins de n'avoir jamais eu de maman, c'est dur de rester insensible...

  8. #1628
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Si je me souviens bien, j'avais arrêté le manga plus ou moins durant les événements de la saison 3, parce que ça devenait chiant à en crever. Du coup j'imagine qu'ils ont mis toutes les scénes d'action de la saison dans le trailer et que le reste va être soporifique au possible.
    honnêtement pour moi c'est devenu un peu comme lire HxH, assez abstrait avec un rythme de publication lent et un scénario compliqué ou je sais plus trop qui est qui et qui a fait quoi 3 épisodes plus tôt. Du coup je sais même plus pourquoi je continue à lire, mais c'est le cas. Et si ça se trouve j'arrive même à suivre l'histoire (mais là j'ai de gros doutes)
    Le gros soucis aussi c'est que SNK a réussi à me perdre en multipliant les flashback, du coup ça a accentué ma confusion vis à vis des persos.

    Ahh sinon le gros fight du dernier chapitre de SNK que j'ai lu était bien cool

  9. #1629
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    HaneBado ép 3: est-ce que... j'ai bien compris ? La mère de Hanekawa
    Spoiler Alert!
    a abandonné sa fille parce qu'elle a perdu un match... et ce alors qu'elle était malade ?!


    Bon, à part ça il y a encore eu beaucoup de drama lors de cet épisode, mais cette-fois ça y est, tout le monde est dés-émo-tisé et on peut enfin espérer un peu de joie et de passion dans les épisodes à venir...
    Le 4 est sorti tu en jugeras par toi même.

  10. #1630
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je suis totalement à la ramasse niveau animés en ce moment, mais hier j'ai maté Alien 9, que l'on m'avait vendu ici même comme l'oeuvre du Diable qui provoque un malaise over 9000.
    Et au final... bof. Dans le genre gros malaise, il y a eu largement pire, que ce soit avant ou après Alien 9.

    Et puis je ne voudrais pas passer pour le mec mono-référence, mais c'est totalement inspiré de Evangelion. Tout y est:

    Spoiler Alert!

    - Le trio de personnages avec la grosse fragile incapable de se prendre en main dans le rôle principal. L'amie peu loquace mais protectrice, et la surdoué au tempérament imprévisible qui réussie dans tout ce qu'elle fait.
    - Les adultes manipulateurs qui obligent les gosses à combattre (des aliens à la place des anges), et qui ont d'obscures motivations.
    - Les longues phases d'introspections.
    - Pour combattre les aliens, ils utilisent la "technologie" de l'ennemi en "fusionnant" avec.


    Ça commence à faire beaucoup de points communs...

    Sinon j'ai trouvé que c'était vraiment très bien réalisé pour l'époque (2001). C'est juste dommage que les OAV ne soient qu'une vitrine promotionnelle pour le manga, et que ça s’arrête en plein milieu de l'histoire. Parce que pour le coup j'aurais bien voulu connaître
    Spoiler Alert!
    le but final de la prof et de la principale, qui sont de toute évidence des aliens
    . Du coup, si quelqu'un a lu le manga et peut m'éclairer sur ce point...
    C'est moi qui l'avais trouvé comme un gros malaise.
    Et je continue à le penser, je n'ai jamais croisé d'animé qui me mettent plus mal à l'aise qu'alien 9. Ce pour quoi je lui ai mis 10/10 . Parce que c'est de l'exploit quand même.
    J'avoue que je n'avais pas vu les points communs avec Evangelion, mais à la limite peu importe, car trouve tu vraiment qu'Evangelion déclenche un "malaise" ? Moi non, du coups je trouve que sur le fond il n'y a que peu de rapport.

    Par contre je veut bien des exemples, du coups, d'animés bien plus malaisant ... ça me fera une liste à voir

    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Loin de là. Ici on parle peu des animes triple A récents. Ça tourne plutôt autour de comédies fauchées, adaptation de shojo, anime éducatif, nanards et un peu de yuri.
    Bah sauf quand ils sont cool. Le soucis, c'est que SnK ne mérite pas ce qualificatif
    Disons qu'il ne faut pas être allergique au Shonen assaisonné de Shonen relevé, pour l'occasion, d'un touuuuut petit poil de Shonen... One Piece à coté ça vise les vieillards

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai toujours dit que SnK, la recette te prend aux tripes dès le premier épisode ou ça te laissera froid tout du long.
    Chez moi la formule marche du tonnerre; la toute première scène avec la
    Spoiler Alert!
    mère
    d'Eren me fait toujours autant d'effet
    Ha ? Bizarre parce que moi c'est bien au bout du trois quart de la première saison que j'ai lâché l'affaire. La forme est géniale, mais l'accumulation de poncifs du genre dans tout les sens, les errements de l'auteur et l'habituation qu'on développe au fur et à mesure vis à vis des scenes chocs de la série qui sont son point fort font qu'a la fin ... ça se transforme de "l'effet Waou" à -> Meh.
    En tout cas pour moi.
    Du coups il y a des intermédiaires à tes catégories

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    honnêtement pour moi c'est devenu un peu comme lire HxH
    C'est mal ce que tu fait là . Comparer le plus Shonen de tout les shonen qu'est SnK a cet œuvre majeure, original et adulte qu'est HxH
    Je veut bien que le chapitre des fourmis soit une horreur à suivre (en animé aussi d'ailleurs) mais tout HxH ne s'y résume pas (et la fin du chapitre vaut son pesant de cacahuète) .
    Alors que l'ensemble de Snk dés le départ par contre ...

  11. #1631
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ha ? Bizarre parce que moi c'est bien au bout du trois quart de la première saison que j'ai lâché l'affaire. La forme est géniale, mais l'accumulation de poncifs du genre dans tout les sens, les errements de l'auteur et l'habituation qu'on développe au fur et à mesure vis à vis des scenes chocs de la série qui sont son point fort font qu'a la fin ... ça se transforme de "l'effet Waou" à -> Meh.
    En tout cas pour moi.
    Du coups il y a des intermédiaires à tes catégories
    S'il n'y a pas au moins 2 autres canards avec une expérience similaire qui se dévoilent dans la minute, alors au nom de la Lune, je t'adoube "chevalier de l'exception qui confirme la règle".


    --------------------------------


    La dernière vidéo de Gigguk; entièrement consacrée au moè, sa vie, son œuvre...


  12. #1632
    Ça serait quand même sympa que le mec mettent ses sources à chaque fois dans le texte. C'est épuisant de suivre des vidéos dont les images varies à chaque fois de sources, et parfois nous paraissent intéressantes, sans que le mec en parle dans son blabla.
    Même quand il les cites, c'est très vite en passant.

    Ça fait perdre de l’intérêt à sa critique et à ses recommandations si à la fin il faut tenir un carnet et arrêter la vidéo toutes les secondes ou presque pour prendre des notes consistantes

    Du coups j'ai remarqué ceux que j'ai déjà vu :

    - Maison Ikkoku (que je recommande chaudement au passage)
    - K-On (que je recommande TRÈS chaudement au passage, tant il atteint les cieux de la perfection)
    - Re;Zero (toujours pas de suite à cet animé d'ailleurs ?)
    - KonoSuba (que tout le monde recommande )
    - Evangelion ()

    Noté quelques uns que j'avais déjà sur ma liste :
    - Urusei Yatsura
    - Sailor Moon (par ou faut commencer déjà ? )
    - Lucky Star

    Mais difficile de dépatouiller le reste ...

    -------------------------------------------------------------------------------

    Bon sinon je regarde toujours Sayonara Zetsubou Sensei . Cet animé unique brise juste tout les tabou existant au japon, en Asie et chez l'humanité, rien que ça. Entre œuvre dialectique psychologique, politique, géopolitique, philosophique, le tout traité dans tout les cas de manière satirique, difficile de focaliser ma pensée sur un point pour en faire une critique nette
    A chaque épisode les mecs font un truc presque jamais osé dans l'animation (en tout cas que je n'ai jamais vu): quelques exemples ->
    - Apologie du suicide et profs recommandant à ses élèves de se pendre : check
    - Critique de Shinzo Abe (nommé, pas camouflé) en le ridiculisant sans complexe : check
    - Critique de Stars de la télévision, de stars japs, d'auteurs etc... le tout nominativement : check
    - Critique du Japon vu comme une décadence vers le fond du trou, avec exemple du capitalisme aboutissant à des élèves se prostituant dans les rues : check
    - Se moquer des différents partis politiques (nominativement) présent au japon : check
    - Se moquer de la soumission du japon aux USA : check
    - Se moquer de la maladie mortelle de l'auteur du manga ... : check
    - Se moquer de leurs propres producteurs : check ...

    etc etc... (je ne donne que quelques exemples des épisodes que j'ai vu récemment et qui me passe par la tête mais il y a presque 4 sujets traités par épisodes et à chaque fois du même tonneau)

    A chaque fois je fini --->
    Ces mecs sont fous

    Une chose est sure, ce truc est unique... je ne comprends pas un instant comme ça a pu être financé et produit (même si il semble que la S1 fut auto-produite, ce qui explique bien des choses) ni même comment les auteurs (ou l'auteur du manga) n'ont pas eu de grrrrrooooooooooooooos problèmes par la suite avec tout pleins de gens énervé à leurs portes ... (ils font d'ailleurs des blagues récurrentes sur la ligne rouge qu'ils tâtent avec leur éditeur )

    J'y reviendrais quand j'aurais fini les S3 et 4.
    En tout cas c'est presque plus un animé purement philosophique et politique qui expose une dialectique, un débat de point de vue contraire sur chaque aspect du monde, (qui brise régulièrement le 4eme mur, enfin .. il n'y a pas de 4eme mur dans cet animé ... ) plutôt qu'un animé "fun" ou contant une histoire quelconque ... je ne sais pas trop si il faut vraiment le recommander... ou à qui ... on peut être, à juste titre, un peu rebuté par une œuvre qui ne fais QUE de la philosophie, de la psychologie et de la critique de société quand on ne cherche pas ça dans un animé... . Même si je trouve ça très intéressant.
    Dernière modification par Nilsou ; 23/07/2018 à 01h43.

  13. #1633
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    A chaque fois je fini --->
    Ces mecs sont fous
    Je me doutais bien que ça te ferait cet effet.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    avec exemple du capitalisme aboutissant à des élèves se prostituant dans les rues : check
    Ah, critique du capitalisme, ça va donc être un 10/10 d'office pour Nilsou


    EDIT: Je ne sais pas où tu en es dans la première saison mais le background de Sekiutsu Maria Taro aussi est intéressant.

    Pour la vidéo de Gigguk, perso je suis pas choqué par le manque de source, c'est une vidéo yt, pas un papier universitaire.
    Mais si tu as des questions sur les sources, pose-les toujours sur son twitter ou dans les commentaires yt, il est sympa et il m'a déjà répondu quelque fois.
    Sinon demande-nous mais en général ce sont des anime connus, améliore ta connaissance générale animesque et tu saisiras les références...

  15. #1635
    Nan pas forcement, l'animé expose une dialectique sans trancher et en passant par la satire. En clair il est toujours facile pour les auteurs de se dédouaner :

    - Le perso principal est accompagné d'un perso "miroir" aux opinions opposé.
    - Le perso principal est un désespéré pathologique grave
    - Le perso miroir une optimiste pathologique grave.

    Quelque soit l'opinion ou le sujet traité tu peut donc aisément te rattacher à l'un ou l'autre des points de vues et les auteurs peuvent aisément se couvrir et ne jamais trancher vu que les deux persos qui s'affrontent sont présentés comme des malades mentaux des extrêmes. Et évidemment, en plus de ces "voies de sorties" les auteurs n'utilise que la satire, qui permet toujours de critiquer tout pleins de point sans trancher ni exposer de piste d'amélioration sur le sujet traité. etc etc...

    En clair, c'est intéressant et rare pour un animé, mais les auteurs se ménagent quand même moult portes de sorties (même si les opinions des auteurs, à force, finisse par apparaitre assez transparente) et ne font qu’égratigner la surface des nombreux débats qu'ils abordent. C'est donc bien loin de véritables œuvres dialectique politique et philosophique classique ou moderne sous format plus traditionnel (livre) donc ce n'est pas vraiment "parfait" sur ce sujet là (Quant aux sujets abordé, je préfère presque un animé qui aborde un unique point en y allant à fond et en en faisant le tour, par exemple. Girls's Last tour, par exemple ou encore Mushishi). L'anime n'est pas non plus exceptionnel sur l'aspect comique, ça fait rire, mais on est loin d'autres animés comiques qui ne s’embarrasse pas d'un fond intéressant (Nichijou par exemple).
    Du coups il fait un peu de tout mais un peu de tout à moitié...

    Mais c'est pardonnable car 95% des sujets qu'il aborde, même très partiellement, le sont de façon crus, intéressantes et globalement inédites dans l'animation. Réussir à défoncer le mur des tabous de société à chaque épisode sans exception en arrivant à surprendre à chaque fois, tout en menant des réflexions pas conne (même si pas forcement profonde) grâce à son débat entre persos aux points de vues divers et à sa satire c'est quand même déjà quelque chose...

    Du coups pour le moment, je ne sais pas noter ce machin ...

    Mais je suis impressionné, ces mecs sont fous, c'est tout

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    EDIT: Je ne sais pas où tu en es dans la première saison mais le background de Sekiutsu Maria Taro aussi est intéressant.
    Ha oui j'avais oublié :
    - Parler de l’immigration au japon de façon cru dés les premiers épisodes : check
    - Et remettre ensuite les débats de chaque épisodes sous le point de vue de quelqu'un ayant vécu des trucs bien plus horribles que les débattant : check

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Je me doutais bien que ça te ferait cet effet.
    C'est toi qui m’avais recommandé ceci ?
    Merci si c'est la cas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pour la vidéo de Gigguk, perso je suis pas choqué par le manque de source, c'est une vidéo yt, pas un papier universitaire.
    Mais si tu as des questions sur les sources, pose-les toujours sur son twitter ou dans les commentaires yt, il est sympa et il m'a déjà répondu quelque fois.
    Sinon demande-nous mais en général ce sont des anime connus, améliore ta connaissance générale animesque et tu saisiras les références...
    Bah je sais bien que ce n'est pas un papier, mais quand même, d'autres youtuber notent très bien avec le timing de leur vidéo à quel animé appartiennent les références, ça permet de prendre des notes facilement et de l'ajouter en un clic à sa liste à voir. C'est pas vraiment un truc inédit que je propose
    Dernière modification par Nilsou ; 23/07/2018 à 10h31.

  16. #1636
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est toi qui m’avais recommandé ceci ?
    Merci si c'est la cas
    Je ne crois pas, même si j'adore l'anime. Mais le cocktail Nilsou + Zetsubou Sensei c'était évident qu'il allait être explosif. Et encore, on a pas eu la review finale.

  17. #1637
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Je ne crois pas, même si j'adore l'anime. Mais le cocktail Nilsou + Zetsubou Sensei c'était évident qu'il allait être explosif. Et encore, on a pas eu la review finale.
    J'ai souvenir qu'on est quelques-uns à l'avoir conseillé à diverses occasions; un canard qui demandait des comédies, un autre qui voulait tenter une adaptation de Nisio Isin mais sans l'aspect très verbeux des -monogatari, un autre qui aimait le design des productions Shaft... En tout cas j'ai souvenir d'avoir vu passer le titre de l'anime à plusieurs occasions.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    La dernière vidéo de Gigguk; entièrement consacrée au moè, sa vie, son œuvre...

    J'ai adoré sa vidéo... excellent.

  19. #1639
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le 4 est sorti tu en jugeras par toi même.
    "onee-chan"



    Attendez...
    Spoiler Alert!


    Connie Christensen est donc la petite soeur de Hanekawa ?

    Donc ça veut dire que pendant qu'elle était à l'étranger la mère de Hanekawa a eu une fille avec... avec la fille blonde qu'on voit au début sur la coupure de journal que tient Hanekawa en pleurant ?!



    What a twist !



    Et encore d'excellent matchs, superbement animés, c'est toujours un régal pour les yeux !

  20. #1640
    Les maths, c'est animé ? Sur Geogebra peut-être ?

  21. #1641

  22. #1642
    Des fractales ? Trop facile !

  23. #1643
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    "onee-chan"



    Attendez...
    Spoiler Alert!


    Connie Christensen est donc la petite soeur de Hanekawa ?

    Donc ça veut dire que pendant qu'elle était à l'étranger la mère de Hanekawa a eu une fille avec... avec la fille blonde qu'on voit au début sur la coupure de journal que tient Hanekawa en pleurant ?!

    https://tof.cx/images/2018/07/23/e1e...9fa3ffa550.jpg

    What a twist !



    Et encore d'excellent matchs, superbement animés, c'est toujours un régal pour les yeux !
    Je l'avais vu venir

  24. #1644
    Dans la liste d'animes à regarder, j'ai ajouté un planning avec toutes les dates.
    Il va aussi falloir effectuer un tri mais je n'ai pas envie de les virer trop rapidement.

    Je doute de Grand Blue / High score Girl
    Harukana Receive, décision à l'épisode 6

    How NOT to Summon a Demon : je l'ai lu hier et je vais continuer l'anime surtout parce qu'il y a un aspect très technique sur les MMO qui ressort du manga. Mais c'est assez tordu par moment, le fan service est plus que limite.

  25. #1645
    L'épisode 2 de High Score Girl était encore plus lourd que le premier
    Pourtant l'anime a du potentiel. Je crois que je vais décider si je continue au 4ème épisode.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'avoue que je n'avais pas vu les points communs avec Evangelion, mais à la limite peu importe, car trouve tu vraiment qu'Evangelion déclenche un "malaise" ?
    Bah oui, un peu quand même:

    Spoiler Alert!



    Et encore je t'épargne les passages tirés de The End of Evangelion.


    Par contre je veut bien des exemples, du coups, d'animés bien plus malaisant ... ça me fera une liste à voir
    Lain c'était bien l'angoisse tout de même:

    Spoiler Alert!


    Oui, c'est long comme exemple, un demi épisode.


    Bon après c'est des animés que j'ai vu étant jeune donc ça m'a forcément plus marqué que en les regardant avec du recul.

    Mais sinon, le champion incontesté à mes yeux, ça reste Texhnolyze. Difficile de rester de marbre devant la philosophie totalement gerbante que véhicule cet animé.

  27. #1647
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bon vu qu'il n'y a rien cette saison qui me parle j'ai attaqué Peepoodo and the super fuck friend sorti du cerveau étrange de Balak.

    Une serie courte avec des graphisme mignon qui parle de sexualité sans tabou et c'est vraiment cool au delà du coté totalement fracassé des épisodes ( Peepoodo passe ces vacances chez papy et mamie mais malgré la petite pillule bleu impossible de faire bander papy) des réplique absolument incroyable ( ouh bordel elle est serré comme un gamine de 14 ans) on est vraiment sur une approche positive de la sexualité .

    Bref c'est bon mangez en ( P.S : Le mec qui fait la voix de Howard Mac Kenzie est dans le premier épisodes sa fait bizarre , tout comme Brigitte lecordier ( goku enfant) qui dit des truc vraiment sales.)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #1648
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Sinon demande-nous mais en général ce sont des anime connus, améliore ta connaissance générale animesque et tu saisiras les références...
    Ben disons que je demande à identifier tout ceux qui sont dans la vidéo en dehors de ceux là :

    - Maison Ikkoku
    - K-On
    - Re;Zero
    - KonoSuba
    - Evangelion
    - Urusei Yatsura
    - Sailor Moon
    - Lucky Star
    - Eromanga-sensei

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon vu qu'il n'y a rien cette saison qui me parle j'ai attaqué Peepoodo and the super fuck friend sorti du cerveau étrange de Balak.
    C'est une des séries de la nouvelle boite des mecs de lastman ?
    Elle est déjà fini ? ou seulement en cours de diffusion ?

  29. #1649
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est une des séries de la nouvelle boite des mecs de lastman ?
    Elle est déjà fini ? ou seulement en cours de diffusion ?
    Oui la série est complète mais le site qui diffuse ( Blackpills) impose un délai de 24h entre 2 épisodes.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #1650
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bon après c'est des animés que j'ai vu étant jeune donc ça m'a forcément plus marqué que en les regardant avec du recul.

    Mais sinon, le champion incontesté à mes yeux, ça reste Texhnolyze. Difficile de rester de marbre devant la philosophie totalement gerbante que véhicule cet animé.
    Ha oui on m'avais dit bien du mal de Texhnolyze aussi.
    Je ne l'ai pas vu parce que bon, si c'est pour lui mettre 0 ça vaut pas trop le coups. Au moins dans Alien 9 c'est de la génance pas vraiment sur le fond, mais plutôt sur la mis en scène, la forme etc... Les animés ou c'est gerbatif sur le discours on en croise plus souvent (cet immonde Mahoutsukai no Yome qui squatte encore le top de MAL pour des raisons qui m'échappent complètement ... )

    Par contre Lain je ne vois pas

    Le seul autre exemple sinon qui me viens à l'esprit en "génant" c'est Shinsekai yori. Mais c'est pour desservir un discours sympa et très critique donc j'avais adoré au final

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Oui la série est complète mais le site qui diffuse ( Blackpills) impose un délai de 24h entre 2 épisodes.
    Et du coups c'est bien leur nouvelle boiboite (dont j'ai oublié le nom, tu peut me le rappeler ?) ou c'est juste un projet solitaire de Balak ?

Page 55 sur 334 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •