Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10011
  1. #2041

  2. #2042
    Merci, merci

  3. #2043
    HaneBad Drama euh Hanebado ép 07: difficile de s'identifier au personnage principal ou de sympathiser avec quand ce dernier est en mode "déshumanisé"



    Pour vous dire, j'éprouvais plus d'attachement avec "la méchante" de l'épisode; la connasse prétentieuse aux cheveux roses parce qu'elle au moins évolue en bien pendant l'épisode et se montre humaine...
    J'ai même davantage envie de suivre Aragaki: sa rivale du club; la grande qui doit compenser son manque de talent inné par de l'entrainement; ça c'est une évolution personnelle intéressante à suivre...

    Comme d'habitude avec la série; animation sublime, bonne musique d'ambiance et match haletant... et pourtant je me rends compte que je n'ai plus vraiment envie de lancer le dernier épisode quand il est dispo, m'attendant à une surcharge d'émotions négatives alors qu'une des spécialités du genre anime sportif, c'est d'exalter le sport en question, d'exprimer la passion brûlante de ses pratiquants et même donner envie de s'y essayer, chose qu'Harukana Receive fait très bien cette saison avec le beach volley par exemple, alors que c'est un anime ecchi avec une blinde de yuri-bait (honnêtement il est bien agréable à suivre et les musiques d'ambiance sont bien sympa).

    Petit test simple: jusqu'à présent dans la série, combien de fois les participantes semblent-elles prendre plaisir à jouer au badminton ? Perso, j'ai souvenir de deux fois.
    Le reste du temps, les émotions principales à l'écran sont la colère, la rancœur, la "folie", le mépris, la vengeance, l'angoisse et la douleur... Qu'est-ce qu'on s'amuse au bad

    J'ai une idée, je veux un reboot de Megalo Box, mais réalisé par le studio qui fait Hanebado (et en précisant bien dans le cahier des charges d'y aller mollo sur le drama ). Là je signe tout de suite !


    --------------------------------------


    Banana Fish ép 06: on tient le père de l'année:
    Spoiler Alert!

    - Je sais que mon fils a été abusé sexuellement
    - On va voir la police mais elle ne nous croit pas
    - Alors je dis à mon fils: "La prochaine fois que ça t'arrive... assure-toi d'être payé!"

    Il ferait un beau couple avec la mère de Hanesaki, et j'imagine même pas le genre de gosses qu'ils élèveraient

    Sinon quand à la nature du Banana Fish (ép 07); on dirait que j'ai eu le nez fin en imaginant un scénario où
    Spoiler Alert!
    c'est l'armée qui est derrière tout ça.
    , même si bon, c'est un trope assez classique.

    Reste à voir la suite...

  4. #2044
    Quelques images officiels du film live français Nicky Larson.

    Très bon choix pour "Mammouth". Et au moins ça sent bon les 80's. Bon par contre je crois toujours spas au projet.

  5. #2045
    Fini Danshi Koukousei no Nichijou, un animé que j'avais droppé à l'époque autour du 4eme épisode car je ne le trouvais pas fun du tout.
    Je me suis forcé à le re-regarder puisqu’à chaque fois que j'encense Nichijou une partie des canards me jurent leurs grands dieux que cet animé lui est infiniment supérieur d'un point de vue drolatique.

    Bon ben verdict : si c'est j'ai eu effectivement tort de le dropper, ce n'est pas non plus un truc de fou. Pas grand chose à en dire, c'est suivable et intéressant mais je n'était pas plié en deux devant mon PC. Disons 8/10.
    Voili voilou.

  6. #2046
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message

    Mais c'est vrai que je ne vois pas trop d'anime équivalent à Harry Potter (à part Little Witch Academia).
    Ou Louise "La Zero".

  7. #2047
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ou Louise "La Zero".
    Vu que Seymour a pas recommandé Negima pour le fan service, je pense pas que ZnT passera

  8. #2048
    Surtout que pour ZnT l'école n'est qu'une un décor, c'est vraiment juste en vieil isekai ecchi (qui n'est resté connu que parce qu'il a précédé la grande vague isekai des années 201X).

  9. #2049
    Je connaissais pas. Les critiques MaL sont assez mauvaises ^^'

  10. #2050
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Surtout que pour ZnT l'école n'est qu'une un décor, c'est vraiment juste en vieil isekai ecchi (qui n'est resté connu que parce qu'il a précédé la grande vague isekai des années 201X).
    'Tain ouais en fait, c'est le précurseur récent des isekaï

    RDJ

  11. #2051
    Y'a Teh RIE en Tsundere, c'est pas juste un autre Isekai.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #2052
    Vu que ça doit faire 10 ans qu'on me le conseille, je viens de terminer les deux saisons dispo de Code Geass.

    En 10/12 ans le tour des critiques a du être fait mais y a quand même un ou deux trucs que j'ai besoin d'exprimer :

    Le fan-service cette plaie. Ce genre de Harem totalement useless de bout en bout, voire limite malsain.
    Je retourne ma carte piège ... rire diabolique (Surtout en saison 2)
    MAIS DUCON POURQUOI TU L'AS PAS FAIT AVANT ?

    C'est bon je vais mieux.


    Au delà de ça j'ai quand même beaucoup aimé. Ça aborde plein de sujets différents de manière assez juste et en le rattachant avec cohérence au scénar.
    Y a pas un aspect en particulier qui m'a paru extraordinaire, mais l'ensemble se tient bien et m'a semblé au dessus de la moyenne.

    La fin est franchement cool, elle boucle bien l'histoire et bien qu'un peu tiré par les cheveux, ça reste dans le ton du reste de l'anime donc aucun soucis.
    Agréablement supris également par les quelques critiques envers du conservatisme Japonnais.

  13. #2053
    J'avais vraiment trouvé toute la partie parlant des origines du "pouvoir" assez mal foutue. Ce qui est très dommage vu qu'une bonne partie de l'animé tenait sur le mystère derrière tout ça.
    Également, j'avais trouvé le début de bien meilleure facture que le reste, quand il n'est qu'avec quelques mecha de base et qu'il doit jouer d'intelligence pour gagner. Après on rentre dans la grosse surenchère "voici mon joker JENAIUNPLUSGROSQUETOI" qui m'a dégouté du genre mecha durant des années

  14. #2054

  15. #2055
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'avais vraiment trouvé toute la partie parlant des origines du "pouvoir" assez mal foutue. Ce qui est très dommage vu qu'une bonne partie de l'animé tenait sur le mystère derrière tout ça.
    Également, j'avais trouvé le début de bien meilleure facture que le reste, quand il n'est qu'avec quelques mecha de base et qu'il doit jouer d'intelligence pour gagner. Après on rentre dans la grosse surenchère "voici mon joker JENAIUNPLUSGROSQUETOI" qui m'a dégouté du genre mecha durant des années
    Complètement d'accord pour le pouvoir, c'est même très mal conclu pour le coup, heureusement que l'animé a autre chose a raconter.

    Pour les mechas, c'est dommage de passer de la saison 1 où on voit des stratégie plutôt cohérente, à la course à l'armement de la saison 2.Ceci dit y a une tentative de justification (guerre, budget blabla) qui me va plus que le sempiternel power-up cheaté de shonen de base (même si ça revient au même, l'univers et l'intrigue s'y prête plus ici).

    Ce qui m'a gêné dans la partie mécha, c'est plus le développement inexistant des deux "Scientifique" a qui on les doit. Genre on leur met une blouse, des lunettes un caractère excentrique et ... c'est tout.

    Sinon j'ai commencé Hellsing sur netflix, y a un intérêt à commencé Hellsing Ultimate à la place ? J'adore l'ambiance de la version dispo sur Netflix mais les avis ont l'air plus en faveur d'Ultimate.

  16. #2056
    La première adaptation reprend le début du manga, et vers l'épisode 6 ou 7, il part en freestyle complet par rapport au manga (alors qu'il y a un épisode de filler sur le chemin). Ultimate, c'est le manga adapté.

    Et même si le côté "horreur" de la première série est pas mal (et non présent dans le manga, et pas adapté dans Ultimate), Ultimate est tellement grandiloquent que c'est une expérience toute différente (et à mon avis supérieur, plutôt que l'anime qui laisse des points en suspens alors que c'est du filler ...). Et l'histoire continue beaucoup plus loin (les parties couvertes dans le premier anime représentent les 2 premiers épisodes, je crois).

  17. #2057
    Si seulement Ultimate avait hérité de l'ost de la série télé

    @Tonton Cookie: si tu regardes Ultimate et que tu aimes le style, il y a aussi les 3 épisodes spin-off Hellsing: The Dawn qui racontent l'histoire du majordome de la famille Hellsing.

  18. #2058
    Et après y'a Drifters du même auteur

    Pour code geass j'ai vu aussi qu'il y a avait 3 ou 4 oav ( akito je crois ) vous savez si c'est bien?

  19. #2059
    On a des nouvelles pour la suite de notre saga Taro-san no Usagi Dragon Maid ?

  20. #2060
    Putain, ce que le personnage de lee a la classe dans Naruto, ces combats complètement épique qu'il nous offre, un vrai bonheur d'animation, comme quoi pas la peine de sortir des sort de fou quelques coups de pieds, la technique du drunken master et l'affaire est dans le sac.

  21. #2061
    Ce sont les meilleurs combats de Naruto. Après ça devient DBZ avec des yeux.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #2062
    ouais bien trouvé celle là.
    J'attends quand même beaucoup du combat contre pain. Je compte d'ailleurs arrêter ma session Naruto après.

  23. #2063
    De mémoire le combat contre l'autre avec ses miroirs était un bijoux d'animation aussi.

  24. #2064
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    ouais bien trouvé celle là.
    J'attends quand même beaucoup du combat contre pain. Je compte d'ailleurs arrêter ma session Naruto après.
    Ah merde.
    Malgré les quelques défauts, je trouve ça dommage d'arrêter.

  25. #2065
    Pourtant il me semble que c'est un avis assez repandu que post Pain Shippuden sombre (encore plus).

    C'est assez comique d'ailleurs parce que Pain c'est un arc qui se tiendrait tres bien tout seul, dans un spin-off ou une autre oeuvre. De memoire ca n'avance en rien l'histoire de Naruto (apres je peux me tromper ca fait un bout de temps).
    C'est peut etre le seul moment de Shippuden que j'ai apprecie, parce qu'on y sent que l'auteur avait une histoire a raconte, un drame avec un debut et une fin. Pas comme le reste qui ressemble plus a une succession d'evenements random saupoudre de power-up en veux-tu en voila.

  26. #2066
    Ah si, ça avance énormément Naruto cet arc, c'est à ce moment la qu'il définit quel Hokage il sera et quelle leçon tirer de tous ces combats sans fin. Très honnêtement le manga aurait pu se terminer ici et je pense que l'auteur le voulait en fait...

    Le problème c'est qu'il manquait deux étapes importantes: Les parents de Naruto et sa relation avec Kyubi; Madara et le clan Uchiha.

  27. #2067
    Ça devient déprimant à suivre l'arc final de Gintama. On est encore dans le full battle shonen, avec une animation tout juste passable et un méchant dont je me fout royalement depuis 2 arcs et des motivations débiles. Je pensais à tort qu'ils allaient faire un fin troll où justement qu'ils se moqueraient de tous les poncifs des fins de shonen mais non, ça continue à jouer à fond la carte du premier degré et c'est moche. J'ai encore le mince espoir que Madao se pointe dans un gundam pour envoyer le gros méchant dans l'espace ou que Tae arrive pour le oneshot avec un german suplex mais je sais au fond de moi que ça arrivera jamais
    J'ai MAL au Miike

  28. #2068
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et après y'a Drifters du même auteur
    Coïncidence, que je viens de commencer
    Ce style graphique , j'adore !

    Du pur Hellsing, un peu entre SnK et du Hergé En plus je me regarde ça en super définition, c'est
    Je verrais bien si l'animé est bon, mais en attendant juste regarder chaque scène est jouissif au possible.

  29. #2069
    pothi

    Non en fait, l'idée d'arrêter alors qu'il manque autant d'épisodes me semble assez bizarre.
    Le texte est plus long que prévu ... je ne voulais pas partir en croisade contre certains.

    Dans Naruto Shippuden, il y a 4ème Grande Guerre Shinobi, voilà c'est dit
    Mais tu n'apprendras rien de celle-ci en lisant ce texte.

    De nombreux éléments auraient du être différents mais quand on a apprécié Naruto, qualitativement ce n'est pas choquant. Faut-il vraiment exclure ce qui suit Pain ? Je pense plutôt que beaucoup de fans regrettent que l'après Pain n'ait pas été un peu différent (surtout la Grande Guerre Shinobi).
    On peut également partir du principe que c'est un nekketsu qui a tenté d'aborder des sujets assez compliqués et les défauts ne sont pas apparus subitement vers la fin (on parle quand même de géopolitique durant l'arc Pain). Si on a aimé Naruto jusque là, je vais écrire en quoi je ne considère pas que la suite soit une grande déception.

    Ce n'est pas parce que la grande guerre ninja présente des défauts qu'il faut arrêter l'anime. Naruto Shippuden ne devient pas à chier après Pain, il y a une histoire à terminer, de très bons passages, un excellent combat final qui aura ému tellement de fans.
    La Grande guerre propose même un des meilleurs combat de l'anime au niveau technique (indices : 1vs1, autre dimension). A la limite on s'en fout, ce n'est qu'un combat mais il y a plein de passages mémorables avec une direction artistique parfois assez bluffante où on sent une réelle volonté de proposer de la qualité.
    En écrivant le texte et en faisant les recherches, j'ai repensé à tous les très bons passages avec Sasuke juste après Pain.

    J'ai été voir les notes des épisodes canons sur imdb (risque de spoils). Petite parenthèse pour situer quels sont les épisodes canons et fillers grâce à ce lien (aucun risque de spoil). On ne peut pas vraiment juger vu le peu de personnes impliquées mais la moyenne d'un bon nombre d'épisodes est de 8/10 (les fillers sont à 5-6/10). C'est assez similaire à Naruto ou Naruto Shippuden même si les épisodes les plus connus de Naruto peuvent monter jusqu'à du 9/10.
    Les gens sont peut-être globalement dégoutés mais je ne sais pas comment situer cela. D'ailleurs il faut faire attention aux fillers durant la Grande Guerre, ils sont très nombreux.

    Tiens d'ailleurs cela m'a rappelé à quel point toute une série de petits combats étaient médiocres, au début de la grande guerre. Ceux-ci n'apportent rien mais ils ne concernent qu'un nombre limité d'épisodes.
    Il y a probablement trop d'éléments qui s'enchainent durant la Grande Guerre et l'auteur aurait du prendre son temps au lieu de tout balancer dans un seul arc. Du coup c'est assez brouillon. Sans compter qu'il aurait fallu traiter un ou deux sujets différemment.

    Masashi Kishimoto a toujours été un énorme fan de Dragon Ball et de Toriyama. Il n'avait surement pas champ libre mais le résultat n'est pas choquant pour autant. Cela me fait penser à l'idée d'arrêter DBZ après l'arc Cell mais juste pour les moments cultes avec Vegeta, l'arc se regarde.
    Ouais... Naruto avait surement pour vocation de devenir aussi spectaculaire sur la fin même s'il y a des défauts. Je trouve qu'il s'en est bien sorti.

    On est pas dans un anime ou une série télé à sketch qu'on arrête du jour au lendemain car l'histoire est tirée en longueur et sans grand intérêt
    Évidemment cela marche aussi avec des animes ou séries télé où le fil conducteur est bien défini. Je vais encore aborder une série télé mais j'en ai fini avec The Walking Dead et j'ai arrêté des animes après 5-10 épisodes cette saison. Mais dans ces cas-là, c'est après avoir été confronté à ce que j'ai jugé comme étant une baisse de qualité que j'ai décidé d'arrêter. il n'est défini nul part qu'il faut arrêter Naruto à ce moment-là.

    Je vais conclure par ceci : pothi, je trouve que t'as le temps avant de décider quoi faire

  30. #2070
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    On a des nouvelles pour la suite de notre saga Taro-san no Usagi Dragon Maid ?
    C'est la reprise du boulot mais c'est prévu c'est prévu !

Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •