Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 334 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10011
  1. #2071
    Prend ton temps, on sait bien que t'as pas que ça à faire. On est déjà bien content quand une nouvelle planche sort malgré le boulot que ça représente.

    Et au fait l'émission Soleil Levant épisode 0, ça en est où ? J'ai plus de nouvelles.



    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Coïncidence, que je viens de commencer
    On attend aussi ton compte rendu final des Sayônara Zetsubô Sensei.

    EDIT (tant qu'à faire )

  2. #2072
    Aprês réfléxion je me souviens avoir lu Shippuden et regardé les combat interessants sur YouTube, ça a sûrement joué sur mon ressenti.

    C'est sûr que si on est attaché à l'histoire ça coûte rien d'essayer de continuer. Sincèrement j'ai trouvé la narration tellement chaotique que ça m'a totalement passé l'envie d'attendre les nouveaux chapitres après avoir rattrapé le rythme de sorties. Chaque nouveau chapitre me donnait l'impression que l'auteur improvisait sans avoir vraiment de direction, ou alors très floue (à part Naruto Hokage et la guerre Obviously).

    Lisant One Piece à côté, la surenchère permanente m'avait aussi bien dégouté des Shonens, et sur le coup des mangas pour plusieurs années.

  3. #2073
    Pour ma part j'ai pris le temps de regarder les 3 dernières saisons en gros milieu de la guerre ninja , arc Itashi et la suite ainsi que tous les fillers.
    Bah même si c'est parfois un peu poussif, c'est quand même bon, on apprend beaucoup sur le background de chaque personnage, il y a des histoires alternatives plutôt bien trouvées.

    Par contre c'est sur qu'il faut être un peu ouvert et savoir changer et accepter d'avoir des histoires qui sortent de la trame principale sans pour autant être inintéressant.

  4. #2074
    J'ai commencé Overlord. Étonnamment je suis assez captivé. J'en suis le premier surpris.
    Dernière modification par Nicolus ; 21/08/2018 à 16h17.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #2075
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    ces combats complètement épique qu'il nous offre, un vrai bonheur d'animation
    En parlant de "combats complètement épiques" et de "vrai bonheur d'animation", c'est exactement là que le bas blesse dans Angolmoi, et c'est pourquoi je drop la série.

    Je m'étais déjà plains de l'austérité des visuels pour les épisodes précédents mais c'est devenu carrément trop pour moi lors de l'épisode 5: sans dec', bien la moitié des scènes de combats de l'épisode, c'est juste le bon vieux truc de l'image fixe avec la caméra qui fait un travelling + des lignes de tension sur les côtés pour faire genre "whoa comment c'est trop intense tavu !?" avec des bruitages de bataille par dessus.







    Sans parler du fait que ces images fixes sont parfois du même niveau que les fonts tout pourris qu'on utilise vite fait en évitant que la caméra traîne trop pour ne pas que ça se voit...




    Et même parfois quand c'est "animé"...




    Je suis pas un intégriste de l'animation mais quand c'est à un point tel que ça me fait pouffer de rire devant des scènes qui sont supposées m'impressionner ou me prendre aux tripes... autant dire que niveau immersion, c'est mort.

    C'est vraiment dommage parce que j'avais envie d'aimer cet anime, j'avais pas détesté les personnages (alors qu'ils sont tous vachement cliché en fait), j'aimais son style et son trait, et j'aimais beaucoup l'idée de suivre l'invasion mongole (d'ailleurs je peux me planter mais je ne connais pas d'autres anime avec ce genre de plot) mais là c'est pas possible; si l'anime doit déjà radiner à ce point sur l'animation alors qu'il n'est même pas à la moitié de la saison, c'est peine perdue pour la suite...

  6. #2076
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    On attend aussi ton compte rendu final des Sayônara Zetsubô Sensei.
    J'ai un peu été coupé par les vacances, faut que je m'y remette Là j'avais envie d'un truc simple

  7. #2077
    @ Dragonsaure: j'y croyais aussi pour Angolmois, vraiment dommage.

    En outre je vois que tu t'es franchement entiché de peuple mongole, hein? Bourrin, va!

    Sur ce point je te recommande une brillante trilogie de romans (traduits en français):

    L'épopée de Gengis Khan de Conn Iggulden. Tuerie. On suit Temudjin de son enfance jusqu'au moment où il deviendra Gengis Khan, le plus grand conquérant mongol de tous les temps. Des romans impossible à lâcher. *FIN DU HS*

    De mon côté j'ai été fortement déçu par Megalo Box. En terme d'histoire c'est regardable, y a de l'idée. Mais on me l'avait vendu comme un superbe hommage à Ashita no Joe, et là je suis dubitatif.

    Les deux trucs que je retiendrais de Megalo Box:

    - l'idée des combats à base d'exo-armures, les gears, est un concept en or, ils auraient pu aller bien plus loin en terme de thématiques,
    Spoiler Alert!
    le Transhumanisme est à peine effleuré dans Megalo Box, c'est dommage.


    - secundo c'est cette gueule incroyable de Yuri, une prestance, une détermination, une badasserie qui rappelle furieusement le boxeur Rikishi d'Ashita no Joe, sur ce plan l'hommage est vraiment réussi:



    Tu parlais de l'animation décevante d'Angolmois, eh ben pareil pour pour Megalo Box. Les Ashita no Joe (1ère ou 2e saison) sont bien plus détaillés et fouillés dans l'animation (jeu de jambes, transitions, puissance des coups portés etc), alors que dans Megalo Box ils sautillent souvent pitoyablement pour donner le même effet.

    Comment est-ce possible d'être à ce point basique en terme d'animation en 2018? Et ces problèmes deviennent récurrents dans l'animation japonaise.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 22/08/2018 à 16h07. Motif: orthographe
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  8. #2078
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Mais on me l'avait vendu comme un superbe hommage à Ashita no Joe, et là je suis dubitatif.
    Pas trop ici en tout cas. Beaucoup ont été déçu par les même points que tu as soulevés.

  9. #2079
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Pas trop ici en tout cas. Beaucoup ont été déçu par les même points que tu as soulevés.
    Ah! Les Grands Esprits! ^^ Je dois avouer que j'ai fait l'effort surhumain de ne pas lire vos retours pour essayer de me faire une idée.

    Je parlais plutôt des annonces officielles qui parlaient de commémoration du "50e Anniversaire d'Ashita no Joe", etc.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 21/08/2018 à 17h24.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  10. #2080
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Sur ce point je te recommande une brillante trilogie de romans (traduits en français):

    L'épopée de Gengis Khan de Conn Iggulden. Tuerie. On suit Temudjin de son enfance jusqu'au moment où il deviendra Gengis Khan, le plus grand conquérant mongol de tous les temps. Des romans impossible à lâcher.
    Un grand merci, je prends note de tout ça


    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    De mon côté j'ai été fortement déçu par Megalo Box.
    Pareil, et là aussi pour les mêmes raisons que toi (j'ai même écrit trois posts avant que j'aimerais un reboot de Megalo Box, mais par le studio qui fait HaneBado cette saison... en spécifiant bien d'y aller mollo sur le drama quand même ). Là aussi l'austérité de l'animation devient frappante et franchement problèmatique quand on regarde quelques combats de boxe ou de MMA sur Youtube en parallèle...
    J'avais l'intention d'en parler dans mon compte rendu de Megalo Box et Golden Kamuy... et puis j'ai eu la flemme

    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    - secundo c'est cette gueule incroyable de Yuuri, une prestance, une détermination, une badasserie...
    Pour être honnête, le dernier combat est bien mieux anime que le reste... ça ne rattrape pas l'affaire mais il y a cette séquence avec Yûri que m'est resté gravée, tellement je la trouve sublime:
    Spoiler Alert!





  11. #2081
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ah merde.
    Malgré les quelques défauts, je trouve ça dommage d'arrêter.
    Ben je sais pas j'ai déjà vu l'anime, lu le manga, vu les films et je regarde Boruto. J'ai pleins d'autres animes à regarder et je finirai naruto ensuite, j'ai pas spécialement envie de m'envoyer les 700 épisodes d'affilé. et puis si ça se trouve je finirai la fin en manga. Mais voilà, certes c'est dommage d’arrêter mais pour le coup je suis plutôt en train de me forcer à continuer parceque j'ai vraiment un excellent souvenir de l'arc pain et que c'est mon favori.

    Bon après pour être honnête je regarde vraiment les épisodes en diagonale et je me concentre sur les phases d'action, l'histoire je la connaît donc ça me prend pas si longtemps que ça à regarder.

    bon je lit ton second message en même temps putain l'hérésie L'arc buu de DBZ est génial, il renoue avec la base du fun de DBZ avec l'arrivée de goten et trunks et leurs combats et fusions débiles un grand moment de bonheur. Et puis si on doit arrêter DBZ en cours de route c'est après le combat contre Freezer c'est bien connu

    Et si ça peut te conforter dans l'écriture de ton message, tu m'as globalement hypé pour quelques combats. et me connaissant de toute façon j'aurai enchainé après le combat contre pain.

  12. #2082
    Ah oui c'est vrai, tu as déjà regardé la série

    Sur les bons conseils d'une vidéo qui recenssait les meilleurs combats d'animes, je me suis relancé dans Naruto.
    Par contre, t'as parlé de 700 épisodes mais les fillers sont un problème surtout si tu revois la série et que tu as autre chose à foutre. Le lien que j'ai posté doit surement être très bon pour situer ce qu'il faut regarder.
    Vu que tu connais la fin, je parlais de ce combat :
    Spoiler Alert!
    Kakashi vs Obito
    . Quand j'ai abordé la technique, c'était en terme d'arts martiaux et il me rappelle même celui de Goku vs Majin Vegeta.

    Je suis content que le texte t'ait plu. Je voulais juste écrire quelque chose de bon sur le sujet, le texte est aussi long car j'ai ajouté de nombreuses parties au fur et à mesure.
    Mais je suis un fan de l'arc Boo L'arc est critiqué mais je le trouve vraiment important.

  13. #2083
    Fini Drifters, animé de 2016 par le créateur de Hellsing Ultimate.
    Synopsis en gros : Des héros sont extrait de leur temps peu avant leur mort (coucou Doctor who ) et jeter dans un nouveau monde par deux personnes habitant un couloir "à la matrix"(avec pleins de portes et tout) qui semblent se livrer une compétition pour voir qui de ces groupes va réussir à changer le monde en question. Les deux groupes évoluent sur fond d'empire pseudo-médiéval tintés de nazisme (ségrégation, eugénisme, apartheid etc...) et se livreront une guerre sur "qui fera chuter l'empire en premier"

    L'animé part bien. Il nous séduit avec ses personnages ultra charismatique tombant dans un monde de fantaisie soumis à la ségrégation (coucou the Witcher). Les héros étant pris de la folie des combats (coucou Hellsing ^^), ils y verront une bonne opportunité de se forger un empire en menant une rébellion d'elfes et de nain et autre semi-humains ségrégués.
    L'animé se complique un peu par la suite en introduisant un second groupe (les "paria") qui mènent lui aussi une rébellion de "monstre" visant à détruire le monde pour instaurer une civilisation non-humaine.
    La DA de l'animé rappelle sans conteste la fabuleuse DA de Hellsing Ultimate (malheureusement la BO meh aussi ) ... les réactions des persos aussi .... les persos aussi ....... la progression de l'animé aussi ......... heuuuuuuu

    vous l'aurez compris, il y a beaucoup de Ultimate dans cet animé, et ce n'est pas forcement un bien car il peine à atteindre le niveau de son prédécesseur sur quasiment l'ensemble des points. Le coté "je retrouve ces bons points que j'adore" s'estompe un peu au fur et à mesure devant le "Mais en même temps on dirait un plagiat de ta propre œuvre non ? Tu les améliore en quoi exactement ? "
    Si encore l'animé s'en sortait par son fonds, mais même pas... partant d'un fond classique mais intéressant (révolte contre un empire nazi), les complexités qu'il introduit peu à peu se révèlent ainsi assez peu enrichissante et ont même tendance à annuler peu à peu l’intérêt initial, déjà pas fou : les "méchants" mènent aussi une révoltes de non-humain contre l'empire nazi, mais TAVU, ce sont des monstres (d'ailleurs leur sang est violet alors que nous c'est rouge ! ), donc eux sont les méchants ! Oui, oui, nous aussi on massacre des humains à la chaine, mais nous on est les défenseurs des opprimés ... Il y a donc des non-humains qui méritent la mort par leur espèce (les monstres) et d'autres qu'il est légitime de mener à la révolte (les nains, les elfes) car acceptable On sais pu trop si un camps est sympa à la fin du coups ...

    Du coups, alors que ça commence bien (révolte d'opprimés menée par des héros de ouf, difficile de rester insensible : simple et efficace) on fini par regarder la guerre entre les différents camps d'un œil distraits tant finalement il n'y a pas particulièrement de camps derrière lequel on a envie de se ranger ...

    Et les fameux introducteur de héros dans tout ça ? Ceux qui se mènent une gueguerre sur fond de couloir à la matrix et qui sont responsable de la situation ? Ben rien, nada ! C'est un peu léger alors que c'est l'interrogation principale de l'animé ... ce qui achève d'enlever tout intérêt à un camps plutôt qu'un autre ... question "meh" ça se pose là ... Surtout qu'on commence à la connaitre l'astuce de la distillation du mystère mysterieuuuuuux pour qu'ensuite l'auteur n'ai aucune idée de quoi faire avec ...

    Heureusement les persos sont cynique au possible et ne présentent pas les choses de cette manière, c'est la force de l'animé, les persos sont cohérents de bout en bout. Mais c'est d'autant plus chiant du coups, aucun ne se revendiquant comme un camps meilleur que l'autre ça accentue cette impression de "je regarde une bataille entre deux combattants dont je n'ai rien à foutre", des combattant intéressant individuellement certes, mais l'histoire globale de vos camps respectif m'en touche une sans faire bouger l'autre alors ...

    Pour finir sur les points négatifs, l'animé est à fond dans les poncifs du genre (de pleins de genre en fait) : Association de mage avec des magette à gros sein (coucou les Isekai), Héros sorti directement des classiques communs, dotés de pouvoirs ou de compétences de ouf (coucou Fate Stay Night), Elfes et nains en veut tu en voila (coucou Tolkien). Le mélange du tout est un poil original, mais vraiment un tout petit poil. Par rapport à ça je trouve qu'il se flingue un peu comme un Stay Night le fait de temps à autres, à force de n'introduire que des héros à tout bout de champs on fini par se demander si il y a vraiment un monde derrière tout ça ou si ce n'est qu'un décors ... dans un Fate Stay Night c'est assumé, mais ici ça flingue totalement le coté Isekai ... (une sorte d'Isekai ou 80% des personnages considérés sont de la Terre ... -> )

    Bon ce qui sauve l'animé c'est d’être jouissif dans ses combats menés par des persos très charismatiques, mais ça reste malheureusement (encore ...) bien inférieur à ce qui avait été fait dans Hellsing Ultimate ... dommage.
    Heureusement, l'animé attends, il semblerait, une seconde saison, donc peut-être que certains de ces points négatifs seront levés sur la longueur. En attendant c'est bien inférieur à Ultimate et on sait pas trop ou ça veut en venir. Disons ... 7/10 (potentiellement pire ou mieux selon la seconde saison...)
    Oui oui finalement c'est quand même une note positive avec autant de défaut. L'animé part avec le potentiel d'un petit chez d’œuvre et s'applique méthodiquement à flinguer bêtement chacun de ses points sur lequel il aurait pu jouer, en soit c'est un crime qu'il fallait dénoncer, mais il reste suffisamment de substance et de combats de qualité à la fin pour n'avoir par vu les 12 épisodes passer Pour ceux en manque de combats et qui ont bien kiffé Hellsing Ultimate, c'est à recommander.
    Dernière modification par Nilsou ; 22/08/2018 à 03h44.

  14. #2084

  15. #2085

  16. #2086
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2087
    Concernant Drifters.
    Le présence d'eugénisme, ségrégation etc dans l'empire s'explique par le fait que l'empire a été fondé par Adolph Hitler.

    Je soupçonne le chef des méchants (je ne sais plus comment il s'appelle) d'être
    Spoiler Alert!
    le Christ
    .

  18. #2088
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Concernant Drifters.
    Le présence d'eugénisme, ségrégation etc dans l'empire s'explique par le fait que l'empire a été fondé par Adolph Hitler.

    Je soupçonne le chef des méchants (je ne sais plus comment il s'appelle) d'être
    Spoiler Alert!
    le Christ
    .
    Je confirme ces deux infos pour avoir lu le manga.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #2089

  20. #2090
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le bluray de Lastman est sorti.
    Depuis environ 9 mois, oui.

  21. #2091

  22. #2092
    Oui ? Elle est sorti début décembre 2017.

  23. #2093
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Vu sur imgur: "Kiki's Cyberpunk Delivery Service" par Atey Ghailan.

    https://tof.cx/images/2018/08/22/43e...863e64794a.jpg
    Elle a grandi la petiote

  24. #2094
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Elle a grandi la petiote
    En même temps, elle a 42 ans (elle avait 13 ans dans le film, qui est sorti en 89)

  25. #2095
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Concernant Drifters.
    Le présence d'eugénisme, ségrégation etc dans l'empire s'explique par le fait que l'empire a été fondé par Adolph Hitler.

    Je soupçonne le chef des méchants (je ne sais plus comment il s'appelle) d'être
    Spoiler Alert!
    le Christ
    .
    Le dernier point est assez évident (le premier est dit dans l'animé). C'est d'ailleurs une faiblesse de l'animé, d’être un poil trop évident dés le départ les rares fois ou il essai de distiller du mystère ...
    C'est peut-être moins évident pour un japonais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    En même temps, elle a 42 ans (elle avait 13 ans dans le film, qui est sorti en 89)
    Kiki, c'était tellement mignon

  26. #2096
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Elle a grandi la petiote
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    En même temps, elle a 42 ans (elle avait 13 ans dans le film, qui est sorti en 89)
    Ah, alors c'était peut-être elle qui se cachait derrière la mystérieuse Raimu-senpai dans Bakuon!!


  27. #2097
    Crunchyroll annonce la création d'un studio d'animation originale avec comme première production "High Gardian Spice" pour 2019.



    In High Guardian Spice, the lives of four fierce girls, Rosemary, Sage, Thyme and Parsley, converge at High Guardian Academy, the one place where they can stumble towards adulthood while becoming the heroes they've always admired. As they master the ways of battle and sorcery, our foursome form allegiances and comical kinships, uncover legacies and betrayals, and discover their true identities while preparing to protect the world from an ominous unknown threat.

    Perso j'accroche vraiment pas au style graphique, ça fait vraiment style manga factice...

  28. #2098
    Moi j'ai résilié mon abonnement, parce que j'en avais marre de ne trouver que 1 animé sur 10 que je cherchais (et avec encore 2 chances sur 3 qu'il ne soit pas "disponible dans votre région"), et qu'au final Hanebado m'a vraiment pas plus accroché que ça.
    C'est beau, c'est bien animé, mais ça raconte pas grand chose à part du drama ultra-exagéré.

    Dans mes souvenirs le bad' c'est quand même bien plus cool et bon enfant.

  29. #2099
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message




    Perso j'accroche vraiment pas au style graphique, ça fait vraiment style manga factice...
    J'ai l'impression que ça tombe dans le même travers que Neo Yokio, sa essaye d'apporter du fond via un un style déjà connu.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #2100
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Perso j'accroche vraiment pas au style graphique, ça fait vraiment style manga factice...
    Je trouve qu'on dirais du Dofus pour ma part. Mais c'est un peu ça puisque Dofus c'est déjà du jap "cartoonisé" ...
    D'un coté c'est bien de prendre ce qui se fait ailleurs par petite touche etc... D'un autre un monde ou tout les dessins-animés de tout les pays du monde feraient par défaut du "jap" (en apparence) ça me ... le culte du faux quoi ... Et ça flingue de la diversité finalement car c'est d'autant plus dommage puisque ce n'est pas comme si les pays occidentaux n'avaient pas de nombreux styles de dessins propre à utiliser et enrichir.

Page 70 sur 334 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •