Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10011
  1. #2431
    Baaah une fois qu'on est un peu prévenu de la seconde partie, il y a moins ce côté déception qui ressort mais n'enlève pas le côté gâchis, car je rejoins Dragonsaure là-dessus, c'est un animé avec un setting très plaisant et de chouettes passages d'action.

  2. #2432


    Ne me remerciez pas, c'est pas la peine

  3. #2433
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #2434

  5. #2435
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais hormis ce point il vaut le coups l'animé ?
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    De toute façon, la majorité des méchants dans les anime sont méchant PARCE QUEEE Ahahaha!
    Le problème ici, c'est que c'est la motivation du méchant qui oriente l'action des persos et la direction du scénario. Hors comme sa motivation est très conne (j'avais utilisé l'expression "méchant de Final Fantasy" dans ma critique à l'époque), les actions du héros et le plot en sont affectés et deviennent... très cons.

    Pareil pour Mumei qui est un perso génial tout du long, jusqu'à un moment (pour ne pas spoiler) où son caractère change du tout au tout à cause de cela et elle devient très conne et demoiselle en détresse, alors qu'elle était efficace, rationnelle et restait joyeuse malgré les circonstances zombie apo, le tout en bottant des culs de kabaneri par paquet de 12 au petit déj avant ça


    Bon aller, je suis peut-être un peu sévère, il y avait aussi muscle girl qui valait la peine





    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=oncDf_Hv14E

    Ne me remerciez pas, c'est pas la peine


    Et puis en 2018 un héro dragueur lourd limite harceleur, ça va super bien passer

  6. #2436
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=oncDf_Hv14E


    Ne me remerciez pas, c'est pas la peine
    Nan mais "En avant Guingamp", il me fait hurler de rire ce trailer, c'est nerveux je pense, on peut empêcher le film de sortir des frontières ?

  7. #2437
    La p'tite référence à Lovecraft et son Shub-Niggurath dans le dernier épisode d'Overlord.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #2438
    Raaaaaaa, j'ai quasiment fini School Rumble ce soir. J'ai pas attaqué les deux derniers OVA, mais mon dieu ce summum de frustration et de tristitude

    Allez, je résume : l'animé est probablement l'une des meilleures romances que j'ai jamais vu. J'étais partie pour lui mettre 10/10 sans sourcilier, Ça part sur un animé très comique "léger" pour s’embrancher peu à peu dans des relations amoureuses assez complexe et sérieuse, le tout desservie par des persos véritablement géniaux. Plus on se rapproche de la fin plus on est en attente d'une quelconque conclusion tant la tension est forte. (Le couple
    Spoiler Alert!
    Harima - Yakumo
    semblait tellement prometteur ) .

    Malheureusement patatra : il faut partie de ces animés malchanceux qui ont subit une annulation, il n'y aura donc pas l'adaptation de la S3 comme prévu...
    Et pour compenser les mecs ont sortie les deux derniers épisodes de ce qui aurait du être la S3 (oui : WTF), qui repose donc, d'après ce que j'ai compris, sur un bon rappel de "flashback" que les spectateurs n'ont jamais vu (la S3 qui aurais du être produite).
    Tout ceci n'est que tristesse infinie et frustratiooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn

    Alors bon, je souffle un coups, je maudis trois fois les producteurs, voila je suis calmé ...

    Alors du coups je sais pas, ça vaudrais le coups de lire les manga pour avoir la suite ? Si des canards ont lu la série je prends les avis !
    En tout cas, je suis tellement tristesse

    Tristesse/10
    Dernière modification par Nilsou ; 26/09/2018 à 03h53.

  9. #2439
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=oncDf_Hv14E

    Ne me remerciez pas, c'est pas la peine
    Je ne suis pas spécialement choqué par ce trailer, ça reste dans l'esprit du Nicky Larson tel que diffusé en France dans les années 80 / 90: scènes d'action over the top, fan service graveleux et dialogues débiles. Le niveau de jeu d'acteur semble faible mais à la limite on s'y attendait... Ça manque de massue de 10000T par contre.

  10. #2440
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=oncDf_Hv14E

    Ne me remerciez pas, c'est pas la peine
    Ben Nicky Larson tel qu'il a été perçu dans les année 90 par la plupart des gens,avec une légère surcouche franco française pour enrober le tout.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #2441
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Raaaaaaa, j'ai quasiment fini School Rumble ce soir. J'ai pas attaqué les deux derniers OVA, mais mon dieu ce summum de frustration et de tristitude

    Allez, je résume : l'animé est probablement l'une des meilleures romances que j'ai jamais vu. J'étais partie pour lui mettre 10/10 sans sourcilier, Ça part sur un animé très comique "léger" pour s’embrancher peu à peu dans des relations amoureuses assez complexe et sérieuse, le tout desservie par des persos véritablement géniaux. Plus on se rapproche de la fin plus on est en attente d'une quelconque conclusion tant la tension est forte. (Le couple
    Spoiler Alert!
    Harima - Yakumo
    semblait tellement prometteur ) .

    Malheureusement patatra : il faut partie de ces animés malchanceux qui ont subit une annulation, il n'y aura donc pas l'adaptation de la S3 comme prévu...
    Et pour compenser les mecs ont sortie les deux derniers épisodes de ce qui aurait du être la S3 (oui : WTF), qui repose donc, d'après ce que j'ai compris, sur un bon rappel de "flashback" que les spectateurs n'ont jamais vu (la S3 qui aurais du être produite).
    Tout ceci n'est que tristesse infinie et frustratiooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn

    Alors bon, je souffle un coups, je maudis trois fois les producteurs, voila je suis calmé ...

    Alors du coups je sais pas, ça vaudrais le coups de lire les manga pour avoir la suite ? Si des canards ont lu la série je prends les avis !
    En tout cas, je suis tellement tristesse

    Tristesse/10
    Le manga n'a pas de fin sur la partie Romance. Ca cassait visiblement les couilles à l'auteur que les gens soient autant à fond sur cette partie. Ca part complètement en couille sur la fin.

    PS : Eri > Yakuchiante.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #2442
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message

    PS : Eri > Yakuchiante.


    Mais sinon school rumble c'etait trop bien.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #2443
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Le seul anime pour lequel j'ai conservé un minimum d’intérêt : Shingeki no Kyojin 3 (clairement la moins bonne des saisons, problème de rythme et histoire bien foutraque, mais il reste des scènes qui font le café et quelques moments de grâce que nous offre la réalisation (qui n'est pourtant pas toujours au top)).
    L'arc du manga auquel correspond cette saison est également considéré comme le moins bon, donc de ce côté là il n'y a pas de surprises, et encore l'anime a considérablement amélioré l'histoire en la raccourcissant (l'arc était vraiment interminable dans le manga), par contre sa fin
    Spoiler Alert!
    marque un véritable tournant dans l'histoire, avec la fameuse cave qui entraine la révélation de ce qu'il y a derrière les murs et de l'origine des titans, ce qui change complètement l'orientation de l'histoire et préfigure ce qui est pour moi le meilleur arc de l'histoire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #2444
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    La p'tite référence à Lovecraft et son Shub-Niggurath dans le dernier épisode d'Overlord.
    Les Japonais doivent bien aimer Lovecraft, il me semble qu'ils y font référence de manière assez régulière (Fate Zero, Re:Creators de mémoire)

  15. #2445
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Les Japonais doivent bien aimer Lovecraft, il me semble qu'ils y font référence de manière assez régulière (Fate Zero, Re:Creators de mémoire)
    Et dans 90% des hentai
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #2446
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Les Japonais doivent bien aimer Lovecraft
    C'est clair, ils ont même fait un anime dédié à Nyarlathotep qui est 100% fidèle et respectueux de l'œuvre originale:





  17. #2447
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est clair, ils ont même fait un anime dédié à Nyarlathotep qui est 100% fidèle et respectueux de l'œuvre originale:

    https://www.youtube.com/watch?v=zoqROJLuzKM


    Cthulu en vendeuse de Takoyaki

    En vrais c’était cool Nyarlathotep-chan.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #2448
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #2449
    Ouais Nicky Larson a l'air vraiment à chier, à la limite je suis partant si une connaissance me permet de voir le film.

  20. #2450
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est clair, ils ont même fait un anime dédié à Nyarlathotep qui est 100% fidèle et respectueux de l'œuvre originale:

    https://www.youtube.com/watch?v=zoqROJLuzKM


    C'est une comédie que j'ai beaucoup apprécié.

  21. #2451
    Moi je voulais aimer cet anime, j'aimais tout... sauf l'héroïne que je trouvais trop bruyante limite hystérique et qui m'énervait au point d'en devenir carrément insupportable. Du coup je l'ai droppé, avant de perdre trop de points de SAN...

  22. #2452
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est clair, ils ont même fait un anime dédié à Nyarlathotep qui est 100% fidèle et respectueux de l'œuvre originale:

    https://www.youtube.com/watch?v=zoqROJLuzKM


    Je me sens ... :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #2453
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi je voulais aimer cet anime, j'aimais tout... sauf l'héroïne que je trouvais trop bruyante limite hystérique et qui m'énervait au point d'en devenir carrément insupportable. Du coup je l'ai droppé, avant de perdre trop de points de SAN...
    Justement c'est ça qui est bon

    Sinon tu regardes Black Clover? un des 2 MC te plairait beaucoup

  24. #2454
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Les Japonais doivent bien aimer Lovecraft, il me semble qu'ils y font référence de manière assez régulière (Fate Zero, Re:Creators de mémoire)
    Ils sont allés jusqu'aux bêlements en appelant les créatures des chevreaux

    La chèvre noire des bois aux mille chevreaux.

  25. #2455
    C'est juste dommage que Madhouse ait été en mode budget minimal pour cette saison 3 d'Overlord.
    Dans le LN le passage "lovecraftien" est vraiment super réussi, que ce soit pour son écriture ou pour son influence sur le reste de l'histoire, et était super attendu par les fans, mais là cette animation...

  26. #2456
    C'est vrai que c'était pas particulièrement impressionnant. C'con parce que Madhouse ils font plutôt de la qualité en général, là c'était cheap de ouf.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2457
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi je voulais aimer cet anime, j'aimais tout... sauf l'héroïne que je trouvais trop bruyante limite hystérique et qui m'énervait au point d'en devenir carrément insupportable. Du coup je l'ai droppé, avant de perdre trop de points de SAN...
    Fun Fact : Nyaruko et Koma-chan de Non Non Biyori ont la même doubleuse

  28. #2458
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Fun Fact : Nyaruko et Koma-chan de Non Non Biyori ont la même doubleuse
    Je sais, j'adore cette doubleuse, mais là c'était trop pour moi...

  29. #2459
    Vous voulez dire : comédienne.

  30. #2460
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le manga n'a pas de fin sur la partie Romance. Ca cassait visiblement les couilles à l'auteur que les gens soient autant à fond sur cette partie. Ca part complètement en couille sur la fin.

    PS : Eri > Yakuchiante.
    Arf, les auteurs qui vont dans le sens contraire à ce pourquoi leur public regarde juste parce qu'ils n'aiment pas avoir l'impression de ne faire que le suivie des désirs des gens...
    D'un coté, humainement je comprends, quand on est auteur on a envie de faire dans l'original, alors quand tout ton public te dit la même chose ça te gave, et ça te gave parfois même plus si c'était plus ou moins ce que tu voulais faire
    De l'autre c'est relou, ça bousille pas mal d'animé et de manga quoi

    Sinon j'aime bien Eri aussi, mais ils la mettent trop peu en scène par rapport à Yakumo, on s'y attache donc un peu moins. C'est un peu comme si l'auteur poussait dans une direction, il "conclut" d'ailleurs sur Yakumo.

    Enfin bref, animé frustrant et donc le manga l'est aussi du coups ? Parce que ça part en couille dans quel sens ? Comique façon gintama ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mais sinon school rumble c'etait trop bien.
    Bvoui, mais ça aurait tellement mérité mieux comme fin ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Les Japonais doivent bien aimer Lovecraft, il me semble qu'ils y font référence de manière assez régulière (Fate Zero, Re:Creators de mémoire)
    Les occidentaux en général non ? C'est un peu devenu un même...
    même si quasi personne n'a lu les œuvres d'origine.

    Parce que ça le serait beaucoup moins sinon, c'est dur à lire et j'ai eu beau lire l'intégrale deux fois, je n'ai jamais trouvé ça vraiment intéressant ... (oui j'ai lu la deuxième fois pour être sur )
    Dernière modification par Nilsou ; 26/09/2018 à 23h56.

Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •