Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10011
  1. #8431
    Bon j'en en 24h j'ai fait 18 épisodes de Black Lagoon. Les jumeaux.

    Le générique de fin est bien badant et me donne des frissons à chaque fois aux premières notes, et je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il ressemble à celui de Madoka niveau visuel.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #8432
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Bon j'en en 24h j'ai fait 18 épisodes de Black Lagoon. Les jumeaux.
    Tu as vu comme ils sont mignons ?

  3. #8433
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Sur les Aïnous je ne me rappelle pas d'un anime spécifique sur eux mais ils apparaissent souvent.
    Le design des vêtements de Utawarerumono est largement d'inspiration ainu aussi.


    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Kuma Miko on va éviter d'en parler tant la fin est horrible
    MWAHAHA A l'époque je m'étais dit "Ah les bâtards... ils sont osé !... Ils l'ont vraiment fait !" C'était ça ou la miko tombe enceinte de l'ours.
    Finalement j'avais mis un point en plus à la note pour récompenser les auteurs d'avoir été jusqu'au bout de leur... vision.

    [QUOTE=reebob;12643236]Sauf que les européens ne pratiquaient pas l’émasculation systématique ça laisse moins de traces à terme. Bon je vais arrêter ici il y a apparemment des adeptes de l'éternel fardeaux de l'homme blanc qui est bien pratique pour faire oublier les exactions des autres mais passons.


    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Bon j'en en 24h j'ai fait 18 épisodes de Black Lagoon. Les jumeaux.
    Ah les jumeaux, ils font partie de ces personnages qu'on oublie pas de sitôt

    J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Roberta. Par contre les 5 oav qui lui sont dédiées m'ont vraiment irrité tellement le personnage est trainé dans la boue scénaristiquement.

  4. #8434
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Bon j'en en 24h j'ai fait 18 épisodes de Black Lagoon. Les jumeaux.

    Le générique de fin est bien badant et me donne des frissons à chaque fois aux premières notes, et je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il ressemble à celui de Madoka niveau visuel.
    Comme je le disais dans mon post précédent :

    D'ailleurs je ne m'étais jamais vraiment intéressé au mec qui a écrit Madoka magica, mais en fait ce mec a écris tellement de truc bien (souvent manga+l'adaptation animé, ou des créations originale), pffffiouuu, faut voir son dossier : https://myanimelist.net/people/10308/Gen_Urobuchi

    - Aldnoah.Zero
    - Fate/Zero
    - Psycho-Pass
    - Phantom: Requiem for the Phantom
    - Black Lagoon
    De fait, les deux œuvres ne doivent peut être pas partager que le scénariste en commun, et si ça se trouve il influe un peu sur les choix artistique fait dans l’œuvre puisqu'il a aussi participé au manga psycho-pass etc. il semble très impliqué dans le machin comme dans Madoka ou il a épaulé le réalisateur.
    Dernière modification par Nilsou ; 08/12/2019 à 04h34.

  5. #8435
    C'est aussi lui à l'origine de Thunderbolt Fantasy, la série faite avec des marionnettes

  6. #8436
    Connait po du tout ... C'est quoi ?

  7. #8437

  8. #8438
    Mais WTF

    Et c'est bien ce truc sinon ?

  9. #8439
    C'est convenu, mais la première saison surprend parce que ce sont des marionnettes.

  10. #8440
    Techniquement, c'est très très bon. Scénaristiquement, c'est du wuxia relativement convenu (ce qui est un peu un pléonasme quand on parle de wuxia )

  11. #8441

  12. #8442
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Techniquement, c'est très très bon. Scénaristiquement, c'est du wuxia relativement convenu (ce qui est un peu un pléonasme quand on parle de wuxia )
    Certes
    Bon faudra que je me le regarde un jour

  13. #8443
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Sinon j'ai vu le 10e épisode de Ascendance of Bookworm et la série confirme ses qualités . C'est lent il n'y a pas de combat contre quoi que ce soit, mais c'est vraiment réussi . Je ne pense pas cependant que l'histoire soit finie d'ici la fin de la saison. Il faut espérer qu'il y ait une suite un jour. En tout cas c'est une bonne découverte au milieu d'une saison pas terrible.
    Raaah ! Pourquoi j'ai commencé hier soir ! Il me faut l'épisode 11 maintenant !

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    J'ai commencé Hataage! Kemono Michi , bon dieu c'est nul . Je sais que c'est l'auteur de Konosuba, mais c'est complètement raté. A moins que ce ne soit l'adaptation, mais ce n'est ni drôle, ni bien ficelé.
    Je confirme, c'est globalement bof...

  14. #8444
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Raaah ! Pourquoi j'ai commencé hier soir ! Il me faut l'épisode 11 maintenant !
    Rho l'autre il commence une série alors que la saison n'est pas fini, ce noob

  15. #8445
    Erreur de débutant.

    D'ailleurs qui me fait un top 10 2018/2019 il aura ma reconnaissance éternelle

    Y'a House machin des gemmes no kuni dans la liste déjà, mais le reste j'ai oublié

  16. #8446
    Top 10 sur deux ans c'est compliqué parce qu'il y a eu des saisons vraiment très remplie, surtout en 2018...
    Sans la saison actuelle, je dirais :

    Assez unanime chez ceux qui les ont vu je dirais :
    - Citrus
    - Saiki Kusuo no Ψ-nan (S2)
    - Koi wa Ameagari no You ni
    - Cardcaptor Sakura: Clear Card-hen
    - Hakumei to Mikochi
    - 3-gatsu no Lion (S2)
    - Osomatsu-san (S2)
    - Steins;Gate 0
    - Megalo Box
    - Hinamatsuri
    - Golden Kamuy
    - Asobi Asobase
    - High Score Girl
    - Mo Dao Zu Shi
    - Goblin Slayer
    - Tensei shitara Slime Datta Ken
    - JoJo no Kimyou na Bouken Part 5: Ougon no Kaze
    - Zombieland Saga
    - Yagate Kimi ni Naru
    - Mob Psycho 100 II
    - Domestic na Kanojo
    - Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunousen
    - Doukyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue.
    - Uchuu Senkan Yamato 2202
    - Dumbbell Nan Kilo Moteru?
    - Araburu Kisetsu no Otome-domo yo.
    - Sounan Desu ka?

    En débattu (tout le monde n'est pas d'accord)
    - Darling in the FranXX
    - Nanatsu no Taizai: Imashime no Fukkatsu
    - Violet Evergarden
    - Sora yori mo Tooi Basho
    - Karakai Jouzu no Takagi-san (que j'ai vraiment beaucoup aimé)
    - Yuru Camp△
    - Boku no Hero Academia (S3)
    - Lost Song
    - Grand Blue
    - Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai
    - SSSS.Gridman
    - Dororo
    - One Punch Man 2nd Season
    - Shingeki no Kyojin Season 3

    Voila voila, j'ai viré les animés qui sont encore en cours de diffusion, même si ils ont commencé cet été, car difficile de juger.
    Et il y a beaucoup plus de bons animés en 2018 qu'en 2019, en faisant la liste c'est fou la différence, il y a autant de titre qui ont marqué le topic dans une saison de 2018 que dans toute l'année écoulée de 2019 . On a pas de chance cette année.

    Sinon j'ai mis en gras ceux qui m'ont semblé faire vraiment vraiment l'unanimité et qui ont été beaucoup discuté sur le topic. (même si je ne les ai pas tous vu)

  17. #8447
    High-score girl j'ai trouvé ça intéressant.
    Mal dessiné, mal animé, pas drôle (le comique à base de "c'est une fille, donc elle peut tabasser le héros sans craindre de représailles" ... ben je ne trouve pas ça drôle).

    Violet Evergarden, c'est pas transcendant, mais c'est superbement animé, très beau et un putain de tire-larmes à chaque épisode ou presque.
    Il y a des canards qui n'ont pas aimé ?

  18. #8448
    Hi Score Girl je sais que Kami il va l'apprécier à sa juste valeur, comme toute personne de bon goût jouant aux jeux de baston

  19. #8449
    Ouais il est dans mon radar pour cette raison lui

  20. #8450
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message

    Violet Evergarden, c'est pas transcendant, mais c'est superbement animé, très beau et un putain de tire-larmes à chaque épisode ou presque.
    Il y a des canards qui n'ont pas aimé ?
    Oui moi. J'ai me suis fait chier à mourir tout le long du 1er épisode, jamais eu le courage de lancer le 2eme. Et je me souviens que j'avais même pas réalisé qu'il y'avait de la musique tellement elle ça m'avait semblé insipide aussi de ce côté (vraiment, certains canards trouvaient que la BO était superbe, ce qui m'avais fait réaliser que je ne l'avais même pas notée). Par contre oui c'est très joli, et y'a surement un histoire sympa à suivre si on accroche.

  21. #8451
    Pas aimé non plus. Je déteste les animes qui te hurlent à la gueule de pleurer toutes les 3 minutes alors que t'as 0 attachement aux personnages.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #8452
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Violet Evergarden, c'est pas transcendant, mais c'est superbement animé, très beau et un putain de tire-larmes à chaque épisode ou presque.
    Il y a des canards qui n'ont pas aimé ?
    Tu sais que ça a donné un super jeu dans le cadre d'une gamejam récente ?
    Mauve Jamais-Jardin

    Voilà c'était l'instant "promo".

  23. #8453
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Comme je le disais dans mon post précédent :


    De fait, les deux œuvres ne doivent peut être pas partager que le scénariste en commun, et si ça se trouve il influe un peu sur les choix artistique fait dans l’œuvre puisqu'il a aussi participé au manga psycho-pass etc. il semble très impliqué dans le machin comme dans Madoka ou il a épaulé le réalisateur.
    Ca a l'air d'être de la fake news quand même, sur Black Lagoon. MAL semble être la seule source d'information qui le crédite dessus (et donc je pense que c'est une erreur).

  24. #8454
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ca a l'air d'être de la fake news quand même, sur Black Lagoon. MAL semble être la seule source d'information qui le crédite dessus (et donc je pense que c'est une erreur).
    edit :

    En fait si tu lis mon post original tu verra qu'il n'est que crédité sur les nouvelles (j'ai mis catégorie manga parce que j'avais la flemme mais voila). Il a donné un coups de main au créateur original pour écrire l'adaptation en LN.

    Sinon une source primaire qui confirme bien qu'il a écrit les LN :
    https://www.animenewsnetwork.com/new...k-lagoon-novel

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    MWAHAHA A l'époque je m'étais dit "Ah les bâtards... ils sont osé !... Ils l'ont vraiment fait !" C'était ça ou la miko tombe enceinte de l'ours.
    Finalement j'avais mis un point en plus à la note pour récompenser les auteurs d'avoir été jusqu'au bout de leur... vision.
    Après au delà de l'aspect zoophile de la soumission, la série est assez rigolote j'ai trouvé. Mais j'ai fait pareil que toi, un point de plus parce que c'est WTF.
    Dernière modification par Nilsou ; 09/12/2019 à 06h52.

  25. #8455
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    edit :

    En fait si tu lis mon post original tu verra qu'il n'est que crédité sur les nouvelles (j'ai mis catégorie manga parce que j'avais la flemme mais voila). Il a donné un coups de main au créateur original pour écrire l'adaptation en LN.

    Sinon une source primaire qui confirme bien qu'il a écrit les LN :
    https://www.animenewsnetwork.com/new...k-lagoon-novel
    Du coup le truc qui m'étonne plus qu'une mauvaise catégorisation sur MAL, c'est qu'on s'emmerde à faire des novélisations de manga au Japon.

  26. #8456
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Oui moi. J'ai me suis fait chier à mourir tout le long du 1er épisode, jamais eu le courage de lancer le 2eme. Et je me souviens que j'avais même pas réalisé qu'il y'avait de la musique tellement elle ça m'avait semblé insipide aussi de ce côté (vraiment, certains canards trouvaient que la BO était superbe, ce qui m'avais fait réaliser que je ne l'avais même pas notée). Par contre oui c'est très joli, et y'a surement un histoire sympa à suivre si on accroche.
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pas aimé non plus. Je déteste les animes qui te hurlent à la gueule de pleurer toutes les 3 minutes alors que t'as 0 attachement aux personnages.
    Vous n'avez pas de cœur
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #8457
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Tu sais que ça a donné un super jeu dans le cadre d'une gamejam récente ?
    Mauve Jamais-Jardin
    Voilà c'était l'instant "promo".
    Ahah ! Génial !
    Shot, je parie que tu n'as pas aimé le Tombeau des Lucioles alors ...

  28. #8458
    J'ai fini Nijiiro Days :



    Excellente série romantique un peu dans le même genre que Kimi to Boku.

    Donc pareil que Kimi to Boku, on suit les aventures d'un groupe de gars qui vont avoir chacun une histoire amoureuse, en se concentrant plus particulièrement sur l'une d'entre elle.

    L'animé est vraiment très bon, l'écriture des persos est excellente et c'est vraiment une romance bien fichue.

    Par contre, même défaut que Kimi to Boku : l'animé nous lâche au moment ou ça devient le plus intéressant, ce qui est vraiment frustrant.
    L'animé est constitué en plus d'épisodes de 12 minutes (mais il y en a 24), sauf que même à 24 épisodes ça fait peu de temps car les génériques et les endings, qui sont assez long, sont démultiplié. Comme l'animé fait en plus deux ou trois minutes de rappel à chaque début de l'épisode ben ça ne laisse plus qu'une poignée de minute pour le reste...

    Bref, un animé excellent, mais court et qui laisse clairement sur sa faim. Probablement là pour faire une pub pour le manga j'imagine. Dommage.
    Je met la même note que Kimi to Boku je pense, j'ai vraiment apprécié le voyage et c'est de la haute qualité de romance, mais sans S2 difficile de mettre 10, ce sera donc 9/10. Tout en conseillant au canards d'attendre en priant pour une S2 parce que c'est une très bonne intro, mais une intro quand même...

    Il semble que les réalisateurs veuille en faire une mais qu'il n'y ait pas assez de matériaux pour pour le moment.

  29. #8459
    Je suis tombé par hasard sur le film Code Geass : Fukkatsu no lelouch sorti en début d'année, qui se veut comme une suite alternative pour les fans qui ne pensaient pas que lelouch était
    Spoiler Alert!
    mort
    a la fin de la S2

    C'était marrant, ça condense en 2h ce qu'on aimait de la série, avec un ton beaucoup plus optimiste (y compris au niveau des persos), l'animation est toujours au top ainsi que les combats de mechas, avec du plot (mais étrangement assez peu de PLOT). On retrouve les monologues de stratégie tactique, les twists et certaines émotions de la S1 et de la S2. Le film n'apporte pas grand chose de nouveau met permet aux fans d'avoir un fin plus satisfaisante qui montre (vite fait) a quoi ressemble le monde après les évènements de la S2.

    Bref jetez y un oeil si vous etiez fans de la série.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #8460
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ahah ! Génial !
    Shot, je parie que tu n'as pas aimé le Tombeau des Lucioles alors ...
    Le tombeau des lucioles, dés qu'on est au courant des intentions de l'auteur et de l'histoire de la vie de l'auteur c'est assez difficile de l'aimer.

Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •