Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10011
  1. #9031
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bah surtout, 25 épisodes de Steins;Gate = 8.5h environs. (sans compter le film ou Steins;Gate 0, évidemment). Donc forcement, d'une façon ou d'une autre il faut que tu résume/coupe le 2/3 de la série, au bas mot. Et je pense que ce sera pas un film de 2h30, donc c'est plus le 4/5eme de la série qu'ils vont devoir virer, en étant gentil.
    Perso je vois même pas comment c'est possible proprement en respectant l'histoire originale et le sentiment que transcrit la série. Amha, ils vont devoir faire un truc ou tout va très très vite.

    Le truc le plus chiant c'est qu'a tout les coups c'est la longue intro qui va sauter, entre autre chose, alors que moi je l'aime bien cette longue intro WTF qui permet de s'attacher aux persos.
    J'ai lu qu'il s'agirait d'une série. En un seul film ça ne serai juste pas possible, comme tu le dis.

  2. #9032
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    The fuck? J'ai un peu de mal à croire qu'il vont respecter le merdier spatio-temporel qu'il y a dans l'oeuvre d'origine. Je présume qu'ils vont simplifier un max afin de ne pas rebuter ce qu'ils pensent être le public américain.
    Bah y'a ça et puis adapter le délire akihabara moe, le perso trap, toute l'ambiance otaku/nerdy... C'est ce qui définit Steins;Gate autant que l'aspect mindfuck temporel.

  3. #9033
    Vous savez tous qu'un mystérieux projet Higurashi a été annoncé il y a peu de temps, et bien maintenant on apprend que les doubleurs d'origine sont de retour. Ce qui est une très bonne nouvelle, même si on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un remake ou d'une éventuelle adaptation des nombreuses routes du VN d'origine qui n'ont pas été adapté.

    Sinon la suite de la très bonne série romantique Yahari démarre le 10 Avril prochain. En espérant une vraie fin cette saison.

    Enfin je viens de voir une surprise étonnante sur le blog de Dybex. J'attends toujours la sortie des coffrets Kimagure Orange Road au passage donc je regarde parfois leur actualité, ils viennent d'ailleurs de sortir leur coffret pour Made in Abyss pour ceux que ça intéresse. Je disais donc, ils vont distribuer le film Crusher Joe de 1983 et qui est une institution chez les vieux fans d'animation japonaise, je veux dire encore plus vieux que moi c'est dire . Le film est un classique en ce sens que c'est le studio Nue qui l'a réalisé, un studio auquel on doit le chef d’œuvre de la SF des années 90 Macross ainsi que la célèbre série Uchuu Kaizoku Captain Herlock. On leur doit ausi des œuvres moins connues chez nous comme Dirty Pair . Je précise que je n'ai pas vu le film, j'en avais juste entendu parlé il y a longtemps.


  4. #9034
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'ai lu qu'il s'agirait d'une série. En un seul film ça ne serai juste pas possible, comme tu le dis.
    Après si c'est comme The Witcher et que c'est pour faire un genre de tout en un en 8 épisodes, le problème sera le même ...

  5. #9035
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bah y'a ça et puis adapter le délire akihabara moe, le perso trap, toute l'ambiance otaku/nerdy... C'est ce qui définit Steins;Gate autant que l'aspect mindfuck temporel.
    Ce serai produit par une chaine cablée (je crois) et du coup ils ont plus de liberté pour faire des trucs un peu osé. Il suffit qu'ils remontent un peu l'âge de certains personnages et ça passerai à peu prés.

  6. #9036
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Enfin je viens de voir une surprise étonnante sur le blog de Dybex. J'attends toujours la sortie des coffrets Kimagure Orange Road au passage donc je regarde parfois leur actualité, ils viennent d'ailleurs de sortir leur coffret pour Made in Abyss pour ceux que ça intéresse. Je disais donc, ils vont distribuer le film Crusher Joe de 1983 et qui est une institution chez les vieux fans d'animation japonaise, je veux dire encore plus vieux que moi c'est dire . Le film est un classique en ce sens que c'est le studio Nue qui l'a réalisé, un studio auquel on doit le chef d’œuvre de la SF des années 90 Macross ainsi que la célèbre série Uchuu Kaizoku Captain Herlock. On leur doit ausi des œuvres moins connues chez nous comme Dirty Pair . Je précise que je n'ai pas vu le film, j'en avais juste entendu parlé il y a longtemps.

    https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo
    J'aime ce genre de découverte. Merci !

  7. #9037
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bah y'a ça et puis adapter le délire akihabara moe, le perso trap, toute l'ambiance otaku/nerdy... C'est ce qui définit Steins;Gate autant que l'aspect mindfuck temporel.
    En dehors de l'aspect akihabara les autre personnage reste dans des problématique du réel actuel.

    Je prie juste pour que ce soit pas big bang theorie stein gate edition
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #9038
    Je viens de commencer Dorohedoro, c'est bien barré. En gros un homme lézard et sa pote bastonnent des mages dans des combats sanglants a travers plusieurs dimensions.

    Dernière modification par Darkath ; 28/01/2020 à 17h47.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9039
    AH Dorohedoro est sorti ! Enfin

    Sinon du bien moche ...



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #9040
    Bon finalement Vinland n'aura pas duré, je suis tombé sur un épisode bien mou et j'ai switché sur le manga. Le manga a ses bons moments mais je trouve ça trop rempli de péripéties et pas assez de substance. L'Odyssée ça se lit plus vite et ça a eu son petit succès, y'a pas grand chose qui justifie 15 piges pour ça je trouve. (et c'est toujours pas fini!)

  11. #9041
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    AH Dorohedoro est sorti ! Enfin

    Sinon du bien moche ...

    https://youtu.be/O6pA7Dw_iCw

    Cela aurait pu étre pire il aurait pu en faire un film avec de "vrai acteur" genre il aurait pris scarlett car c'est une actrice qui rapporte du fric et lui aruait donné le role du major....

    Et puis il y a des tachikomas ça peut pas étre si mauvais.

  12. #9042
    Mais pourquoi ils ont fait à kusanagi une tête de gamine sérieusement? Son corps est mécanique donc elle peut techniquement prendre l’apparence qu'elle veut, mais j'ai comme un doute sur les intentions de ce choix artistique de la part des auteurs . Je ne suis déjà pas fan de la 3D en général, mais en plus la DA ici est assez éloignée de l'esprit originel de la licence. Et puis la musique de la bande annonce est atroce. J'espère que le scénario compensera, mais j'ai comme un doute. Le niveau a baissé chez Production I.G . C'est triste.

    L'original c'était quand même d'un autre niveau et pourtant ça date de 95:


  13. #9043
    Non mais la qualité des animes 90s
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #9044
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    AH Dorohedoro est sorti ! Enfin

    Sinon du bien moche ...

    https://youtu.be/O6pA7Dw_iCw

    De pire en pire à chaque suite. Là on touche le proprement dégueulasse.

  15. #9045
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non mais la qualité des animes 90s
    Faut avouer le GITS de 95 est toujours aussi dantesque.

    Mais ne jugez pas trop vite les gars, on verra bien ce que donnera cette série.
    On pleure quand on a mal, pas avant.


    Sinon ce soir je pense que je vais regarder La Traversée du Temps ; que je n'ai pas encore vu et dont je viens de recevoir le Bluray, frais du matin livré.

  16. #9046
    Ce qu'il y a c'est que chez Production IG, ils sont encore capable de faire beaucoup mieux. Ils ont produit par exemple en 2017 The Ancient Magus Bride avec le studio WIT et c'était très bien surtout sur le plan technique et artistique. C'est triste de voir leur licence historique qu'est Ghost in the shell se faire maltraiter de la sorte avec une 3D immonde. Après Netflix n'est peut-être pas étranger à ces choix douteux.

  17. #9047
    Sinon petit LDJ j'ais les dvd du film de 95 de sa suite et des 2 saisons de Stand alonce complex et je me dis que j'ais jamais vu arise. La je me souviens qu'elle est sur netflix. Ou plutôt était..

    Et DFDJ en cherchant "ghost in the shell" dans amazon prime le premier résultat est "sam le pompier"...
    Benh oui ce sont 2 personnes travaillant pour le gouvernement et cherchant a rendre le monde meilleur ...


    Sinon pour la 3d dégueux c'est pas la même qu'ultraman et saint seya netflix?

  18. #9048
    Je suppose, sans avoir de chiffres que ça réduit les coûts de production ?

    De toute façon, ça fait bien longtemps que GITS est sous assistance respiratoire et ne survit que grâce à l'aura des films, enfin, surtout du premier film.

  19. #9049
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Sinon ce soir je pense que je vais regarder La Traversée du Temps ; que je n'ai pas encore vu et dont je viens de recevoir le Bluray, frais du matin livré.
    Je me rappelle l'avoir vu au cinéma celui là, Il m'a beaucoup plu!

    Sinon, 3 siècles après tout le monde je viens de finir Your Lie In April. Comme d'habitude avec les animés sur le thème de la musique j'ai beaucoup de chose à en dire mais je me contenterai de ceci:
    Dernière modification par Hilikkus ; 28/01/2020 à 20h40.

  20. #9050
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Mais pourquoi ils ont fait à kusanagi une tête de gamine sérieusement? Son corps est mécanique donc elle peut techniquement prendre l’apparence qu'elle veut, mais j'ai comme un doute sur les intentions de ce choix artistique de la part des auteurs . Je ne suis déjà pas fan de la 3D en général, mais en plus la DA ici est assez éloignée de l'esprit originel de la licence.
    La couverture (Glénat) du manga d'origine:


    Le vrai soucis, c'est pas tant que ça la gueule de Kusanagi pour moi, dont la référence pour beaucoup (le film de 1995) est l'anomalie plutôt que la référence (sérieux, même dans SAC elle n'a pas la même gueule, même si elle est moins "extrême" dans sa ressemblance au personnage du manga), c'est surtout la gueule du rendu 3D. Ca ressemble à un jeu vidéo "style anime" avec un anti-aliasing de porc, plutôt qu'une belle animation 3D pré-rendue. Et autant sur Kusanagi ça "passe", autant les autres personnages sont abominables.

  21. #9051
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    L'original c'était quand même d'un autre niveau et pourtant ça date de 95
    Je pense que tu sais très bien que la qualité d'un anime (série, film, jeu, bouquin, etc) ne dépend pas de sa date de production.

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Ce qu'il y a c'est que chez Production IG, ils sont encore capable de faire beaucoup mieux. Ils ont produit par exemple en 2017 The Ancient Magus Bride avec le studio WIT et c'était très bien surtout sur le plan technique et artistique. C'est triste de voir leur licence historique qu'est Ghost in the shell se faire maltraiter de la sorte avec une 3D immonde. Après Netflix n'est peut-être pas étranger à ces choix douteux.
    The Ancient Magus Bride j'ai trouvé ça nul à chier perso. Bon, oui, c'était pas moche.

    Attention, Production I.G ça fait partie des plus grosses boîtes de l'industrie, ils bossent sur énormément de projets à la fois, tu peux pas incriminer toutes personnes qui travaillent chez eux à cause d'un projet foireux, parce que, à ce compte là, il y en a pleins d'autres. Le studio n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a 25 ans, normal en même temps, la comparaison est juste plus valable.

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Sinon, 3 siècles après tout le monde je viens de finir Your Lie In April. Comme d'habitude avec la animé sur le thème de la musique j'ai beaucoup de chose à en dire mais je me contenterai de ceci:
    https://ipfs.koreus.com/images/QmRhN...eZZGYDzLeNvkh3
    Oui.

  22. #9052
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Sinon, 3 siècles après tout le monde je viens de finir Your Lie In April. Comme d'habitude avec les animés sur le thème de la musique j'ai beaucoup de chose à en dire mais je me contenterai de ceci:
    https://ipfs.koreus.com/images/QmRhN...eZZGYDzLeNvkh3
    Ça me rappel aussi qu'il faudrait que je le vois aussi... Surtout que j'ai déjà écouté en boucle la BO sans connaitre la série !

    Sinon, je viens de finir Ping Pong The Animation et c'était très bien !

  23. #9053
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Surtout que j'ai déjà écouté en boucle la BO sans connaitre la série !
    Ça c'est un peu dommage, mais j'approuve, très bonne BO !

  24. #9054
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Ça me rappel aussi qu'il faudrait que je le vois aussi... Surtout que j'ai déjà écouté en boucle la BO sans connaitre la série !
    La BO est cool en effet, l'impact des musiques dans l'anime est bon. Dommage que l'opening soit bif bof

    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Sinon, je viens de finir Ping Pong The Animation et c'était très bien !
    Meilleur serie sportive ever
    Dernière modification par Hilikkus ; 28/01/2020 à 21h47.

  25. #9055
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je me rappelle l'avoir vu au cinéma celui là, Il m'a beaucoup plu!
    Bon... monsieur destin en a décidé autrement.
    Autant il m'était déjà arrivé d'avoir des BR récalcitrants sur PC (parce que sur PC, essentiellement niveau soft, c'est la merde), autant sur PS4 jamais.
    Tous les BR que j'ai eu se lisent sans problèmes sur la PS4. Y compris les quelques BR qui ont posé problème sur PC.

    Jusqu'à ce soir.
    Impossible de lire celui-là...


    C'est con. La console est à jour, et puis c'est pas comme si c'était un disque très récent...
    J'ai plus qu'à le renvoyer.
    Et si je veux retenter ma chance, faut que je chope une autre édition en croisant les doigts...

  26. #9056
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    AH Dorohedoro est sorti ! Enfin

    Sinon du bien moche ...

    https://youtu.be/O6pA7Dw_iCw

    J'ai brièvement vu à 0:42 que le chara design était de Ilya Kuvshinov, il fait surtout des portraits de jeunes filles assez réussis donc j'imagine que c'est surtout le type de 3D qui est merdique.

  27. #9057
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    La couverture (Glénat) du manga d'origine.
    Franchement je ne comprends pas pourquoi ils ne copient/collent pas simplement le manga. Ou au moins le style, comme ça avait été fait pour les cinématiques du jeu PS1:



    J'imagine que c'est trop demander pour current year.

  28. #9058
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    AH Dorohedoro est sorti ! Enfin

    Sinon du bien moche ...

    https://youtu.be/O6pA7Dw_iCw

    C'est en effet vraiment pas beau
    Ce massacre d'une série mythique quoi

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Cela aurait pu étre pire il aurait pu en faire un film avec de "vrai acteur" genre il aurait pris scarlett car c'est une actrice qui rapporte du fric et lui aruait donné le role du major....


    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    De toute façon, ça fait bien longtemps que GITS est sous assistance respiratoire et ne survit que grâce à l'aura des films, enfin, surtout du premier film.
    GITS:SAC, la série, est excellente.

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le vrai soucis, c'est pas tant que ça la gueule de Kusanagi pour moi, dont la référence pour beaucoup (le film de 1995) est l'anomalie plutôt que la référence (sérieux, même dans SAC elle n'a pas la même gueule, même si elle est moins "extrême" dans sa ressemblance au personnage du manga), c'est surtout la gueule du rendu 3D. Ca ressemble à un jeu vidéo "style anime" avec un anti-aliasing de porc, plutôt qu'une belle animation 3D pré-rendue. Et autant sur Kusanagi ça "passe", autant les autres personnages sont abominables.
    Dans SAC, elle ressemble presque trait pour trait au manga je trouve. Comme la plupart des perso. Ce qui en fait pour moi l'une des meilleures adaptations de la licence. Malgré une S2 trèèèès philosophique. (et triste)

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    The Ancient Magus Bride j'ai trouvé ça nul à chier perso. Bon, oui, c'était pas moche.

    Attention, Production I.G ça fait partie des plus grosses boîtes de l'industrie, ils bossent sur énormément de projets à la fois, tu peux pas incriminer toutes personnes qui travaillent chez eux à cause d'un projet foireux, parce que, à ce compte là, il y en a pleins d'autres. Le studio n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a 25 ans, normal en même temps, la comparaison est juste plus valable.
    C'est surtout nul à chier sur le fond « The Ancient Magus Bride » . C'est d'ailleurs l'une des pire note que j'ai mise à un animé. Mais techniquement c'est assez acceptable.

  29. #9059
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Jamais trop compris la haine envers ce film.

    Même si je le place évidemment pas au niveau de l'animé de 95, c'est loin d'être la bouse infâme qu'on décrit, ça retranscrit assez bien l'univers et y'a quelques variations dans le fil narratif (si c'est pour faire un copy/paste, c'est pas la peine).

    Et putain ce qu'il est beau.
    Pour le coup, la scène du combat dans l'eau est un copy/paste, mais bordel ce qu'elle est jouissive à regarder...

  30. #9060
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Jamais trop compris la haine envers ce film.

    Même si je le place évidemment pas au niveau de l'animé de 95, c'est loin d'être la bouse infâme qu'on décrit, ça retranscrit assez bien l'univers et y'a quelques variations dans le fil narratif (si c'est pour faire un copy/paste, c'est pas la peine).

    Et putain ce qu'il est beau.
    Pour le coup, la scène du combat dans l'eau est un copy/paste, mais bordel ce qu'elle est jouissive à regarder...
    Parce que c'est juste le symptôme de la mort du cinéma occidental ad-nauséam depuis des années, avec des reboots et autre remake à la chaine, des reprises de concept en copier-collé et un max d'adaptation de truc qui ont cartonné il y a 10/20/30/40 ans mais qui n'ont pas encore été adapté (l'acolyte de l'acolyte de la femme du majordome du héros etc...) . Bref, tout pour maintenir la machine à thune en route sans aucune créativité, nouveauté derrière.

    Je grossis le trait (il y a toujours des bons trucs de temps à autres), mais tu vois bien ce que je veut dire.

    Donc quand en plus ça commence à taper dans le remake de truc qui ont déjà été fait, en mieux, par ton médium préféré : la japanimation, ben ça fait grincer des dents. Parce que le film n'est non seulement pas à la hauteur de celui de 95, mais il est aussi 27 crans en dessous de la série GITS:SAC (S1 comme S2) qui est le socle de GITS.
    Alors ouais c'est pas « tout à fait raté » mais franchement, est-ce que le même budget n'aurait pas été mieux investit dans une production originale avec un travail sur un univers un peu nouveau et quelque chose à raconter/dire derriere ?


    Nan, le seul film basé sur l'univers manga et cie qui trouve grâce à mes yeux c'est Edge of Tomorrow, parce que c'était bien fichu de bout en bout, assez fidèle ET jamais adapté, ce qui était, une fois n'est pas coutume, assez couillu.

Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •