Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10011
  1. #6301
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    J'me disais bien que les yeux m'étaient familiers.

    Non pas que je sache pourquoi, je ne consulte pas ce genre d’œuvres
    Effectivement, ça me disait quelque chose aussi... (pour ma part, c'était l'Elder Sister l'autre personnage en bunny girl dans le lien de Dragonsaure)

  2. #6302
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon sinon vu le premier episode de Cop Craft :

    Boudidiou ça touche tout ce que j'aime :

    Urban fantasy check
    Flic trop dark avec un passé sombre check
    Buddy movie Check
    Loli qui se fight de façon badass check

    Et puis la fin du premier episodes en cliffhange
    Toi tu me l'as vendu!

    Je désespérerais de trouver quelque chose d'interessant pour la nouvelle saison.


    J'ai tenté Dr Stone : 2 épisodes. Ma foi le theme m'interessait bien ( Post apo + reconstruction + slice of life de ce que j'en avais compris). Donc j'en ai profité pour parcourir en diagonale les 113 chapitres du manga. Bilan : Mwif / Meh / bof

    Isekai Cheat Magician : : 1 épisode : Seul élément d'originalité j'ai trouvé, c'est que l'amie d'enfance du MC est partie avec lui. Pour le reste ça à l'air générique au possible. Animation moyenne voire bof bof par moment. Rythme pas foufou non plus sur le 1ere épisode. Je jetterai un œil au manga.

    Ma mère est spé attaque dual wielding : 1 épisode, là encore bof bof je trouve. La faute d'une part à un rythme qui peine à décoller, et à la relation mère fils qui fait vraiment creuse. J'ai lu 3 chapitres du manga et mwif...

    Y'avait pas un autre Isekai qui doit sortir cet été?

    Par contre pas encore regardé le 1ere épisode de Danmachi II!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #6303
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Y'avait pas un autre Isekai qui doit sortir cet été?
    Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou ? Je ne conseille pas, je lis le manga et c'est très médiocre.

  4. #6304
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou ? Je ne conseille pas, je lis le manga et c'est très médiocre.
    Je vais jeter un œil quand même a tout hasard, par fois un anime transcende le support de base. Parfois hein!

    Edit : j'ai jeté un œil au manga, bon ça se lit je trouve. C'est pas super non plus mais dans le genre Isekai un peu ( j'ai dit un peu) edgy, cela fera de la lecture facile à défaut d'être le truc de l'été!
    Dernière modification par Nicolus ; 13/07/2019 à 14h26.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #6305
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon ben moi de même car j'ai commencé la série il y a quelques jours

    Hé là ! Tu dois finir Kamichu! d'abord !

  6. #6306
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Je désespérerais de trouver quelque chose d'interessant pour la nouvelle saison.
    Essaie le premier épisode de Araburu Kisetsu no Otome-domo yo.

  7. #6307
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Hé là ! Tu dois finir Kamichu! d'abord !
    J'ai les deux en parallèle

  8. #6308
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon sinon vu le premier episode de Cop Craft :

    Boudidiou ça touche tout ce que j'aime :

    Urban fantasy check
    Flic trop dark avec un passé sombre check
    Buddy movie Check
    Loli qui se fight de façon badass check

    Et puis la fin du premier episodes en cliffhange
    Bon 1er épisode vu et effectivement c'est ce que j'ai vu de mieux pour le lancement de la saison.

    Cela sent à 10km le buddy movie ( j’espère qu'il ne vont pas casser ça avec une romance alakon).

    Défaut : l'animation est pas folle folle, mais c'est toujours un aspect secondaire pour moi, si tout le reste tient ses promesses.

    ET les promesses sont tenues. Un premier épisode comme je les aime, pendant lequel je n'ai pas vu le temps passer.

    Y'a quasi pas de scène de trop je trouve, en 3 minutes on a saisi le monde. Le rythme est maitrisé au cordeau, les dialogues aussi. Les doubleurs font le taf.

    L'opening m'a fortement fait penser à celui de cowboy be bop et j'ai trouvé l'OST impec en plus d'être variée et de coller à l'ambiance.

    Cerise sur le gateau notre hero roule en mini cooper donc c'est forcement un plus pour moi ( même si l'ending laisse supposer qu'elle va mal finir).

    Voila l'anime passe direct en n°1 à suivre.

    Merci Mr Prout!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Essaie le premier épisode de Araburu Kisetsu no Otome-domo yo.
    Je vais regarder ça aussi!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #6309
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Mais il faut bien voir qu'à l'époque on regardait les épisodes une fois par semaine. Impossible de les regarder autrement. Donc la longueur ne se sentait pas.

    Et puis la bande son de l'anime est magnifique, il y avait de la qualité de dans le staff notamment Sagisu Shirou qui a aussi bossé sur les musiques d'Evangelion de Berserk et d'Abenobashi.
    Ah tu l'as vu à l'époque ? si c'est le cas je comprends que la série t'as marqué. La voir alors qu'on a a peu près le même age que les persos.

    J'adore Sagisu Shiro, les musiques de Evangelion, Nadia, Abenobashi, je l'avais pas reconnu dans celles de Kimagure ! C'est vrai qu'elles sont bien.
    Dernière modification par Langbardr ; 14/07/2019 à 01h43.

  10. #6310
    @Langbardr

    Oui j'ai vu la série à l'époque. La première diffusion en France sous de le nom de Max et compagnie fut en 1990 sur la défunte chaine de Berlusconi la Cinq. J'étais cependant en 6e à l'époque, mais la série ma vraiment marqué. Et quand je l'ai revu en vost ce fut merveilleux comme souvenir.

    Pour le reste je trouve que la série est correcte, mais elle n'est jamais très brillante ou intelligente (dans l’écriture, la réalisation, etc), bien qu'elle a quelques moments réussis
    Je ne suis pas d'accord évidemment. Toute la force de l'anime c'est de réussir à faire passer l'émotion par les regards, l'ambiance, et la musique. Et je ne parle pas par nostalgie. Il y a une mise en scène qui est vraiment particulière et unique je trouve. Je n'ai jamais revu quelque chose d'aussi fort dans ce type de série par la suite. Après comme je l'ai dit le problème des séries de l'époque c'est l'étalage sur la longueur. Les séries sont souvent trop courtes de nos jours, elles étaient souvent trop longues à l'époque avec des épisodes indépendant pour pouvoir les diffuser n'importe quand.

    Sinon on parle souvent du club Dorothée ou de Récré A2 pour la popularisation de l'animation japonaise en France, mais la Cinq en a aussi beaucoup diffusé malgré la courte durée de vie de la chaine. Il y a eu Macross dans sa version Robotech dont on a parlé il y a peu, Princesse Sarah, Le magicien d'Oz, Creamy , Capitain Tsubasa (Olive et Tom), Nadia le secret de l'eau bleue, les Robinson suisses et j'en passe. C'était dans des VF souvent catastrophique mais au moins le grand publique à pu enfin découvrir l'animation japonaise. Bon il y a eu des précurseur quand même avec Goldorak , Capitain Flam et Astro Boy diffusé en 1980 en France.

  11. #6311
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @Langbardr

    Oui j'ai vu la série à l'époque. La première diffusion en France sous de le nom de Max et compagnie fut en 1990 sur la défunte chaine de Berlusconi la Cinq. J'étais cependant en 6e à l'époque, mais la série ma vraiment marqué. Et quand je l'ai revu en vost ce fut merveilleux comme souvenir.



    Je ne suis pas d'accord évidemment. Toute la force de l'anime c'est de réussir à faire passer l'émotion par les regards, l'ambiance, et la musique. Et je ne parle pas par nostalgie. Il y a une mise en scène qui est vraiment particulière et unique je trouve. Je n'ai jamais revu quelque chose d'aussi fort dans ce type de série par la suite. Après comme je l'ai dit le problème des séries de l'époque c'est l'étalage sur la longueur. Les séries sont souvent trop courtes de nos jours, elles étaient souvent trop longues à l'époque avec des épisodes indépendant pour pouvoir les diffuser n'importe quand.

    Sinon on parle souvent du club Dorothée ou de Récré A2 pour la popularisation de l'animation japonaise en France, mais la Cinq en a aussi beaucoup diffusé malgré la courte durée de vie de la chaine. Il y a eu Macross dans sa version Robotech dont on a parlé il y a peu, Princesse Sarah, Le magicien d'Oz, Creamy , Capitain Tsubasa (Olive et Tom), Nadia le secret de l'eau bleue, les Robinson suisses et j'en passe. C'était dans des VF souvent catastrophique mais au moins le grand publique à pu enfin découvrir l'animation japonaise. Bon il y a eu des précurseur quand même avec Goldorak , Capitain Flam et Astro Boy diffusé en 1980 en France.
    Voir Orange Road à sa 1ere diffusion en France et louper le dernier épisode du doublon avec les escaliers temporels car il fallait partir en vacance!

    C'est vrai qu'effectivement le 1er contact c'était récréA2, tu as juste oublié Albator ET Candy aussi! Et Tom Sawyer!
    Mais au delà du doublage parfois approximatif ( je pense surtout à Hokuto no Ken sorti bien plus tard) on a quand même eu droit a des animes importants : Cobra, Sherlock Holmes, en plus de ceux que tu as déja cités. FR3 a l'époque diffusait aussi l'Empire des 5 le dimanche il me semble. Ne pas oublier la Force G sur TF1 ( c'est comme ça que je m'en souviens à priori c'était la bataille des planètes)

    A l'époque l'animation n'était pas forcement top mais ça filait une claque tranquille et une main dans le dos aux productions de chez nous!

    Et ce traumatisme que j'ai vécu quand Goldorak s'était fait arracher un bras par le monstre gorille j'avais loupé l'épisode de conclusion la semaine suivante et mon grand frère était pas foutu de me faire un resumé coherent...

    La 5 mine de rien a aussi proposé des animes qui comptaient.

    Mention spéciale aussi à Ulysse 31 et aux Cités d'Or, qui s'ils ne rentrent pas dans la case anime 100% pur sang ( co prod) sont avec une OST mythique.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #6312
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Cerise sur le gateau notre hero roule en mini cooper donc c'est forcement un plus pour moi ( même si l'ending laisse supposer qu'elle va mal finir).
    Nan mais rouler en Mini Cooper quoi... et ça a même pas été censuré ? Y'a intérêt à ce qu'elle finisse mal, si possible dès l'épisode 2, vous serez mignons.

  13. #6313
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Nan mais rouler en Mini Cooper quoi... et ça a même pas été censuré ? Y'a intérêt à ce qu'elle finisse mal, si possible dès l'épisode 2, vous serez mignons.


    Defcon 1 : Initiate Global Retaliation.


    -Tir de semonce-
    "Gurren Lagann c'est faible et très surcoté, la hype dissipée, il ne restera qu'un anime d'été divertissant mais brouillon"
    -Bien on va passer aux choses serieuses, chargez les KlK-
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #6314
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je ne suis pas d'accord évidemment. Toute la force de l'anime c'est de réussir à faire passer l'émotion par les regards, l'ambiance, et la musique. Et je ne parle pas par nostalgie. Il y a une mise en scène qui est vraiment particulière et unique je trouve. Je n'ai jamais revu quelque chose d'aussi fort dans ce type de série par la suite.
    Oui, je n'aurai pas dû mettre l’écriture et la réalisation dans le même panier. C'est vrai que c'est toujours agréable à regarder, il y a peu de plans fixes et la mise en scène ne se contente pas du minimum. C'est juste que j'ai peu de moments mémorables de mise en scène qui me reviennent en tête, si ce n'est la scène de gym à l’épisode 2 dont je me souviens encore. Je pense que la musique et l'excellent chara-design (surtout chez Madoka) font quand même une grosse partie du boulot pour ce qui est de l'ambiance et de faire passer les émotions.

    D'ailleurs j'ai réécouté les musiques, c'est complètement du Shiro Sagisu, je m’étonne de ne pas l'avoir reconnu. Je pense que dans ma tête j'ai dû me dire que c’était une époque différente, mais en fait ce n'est pas si éloigné de ses autres travaux que je connais.

    Au fait tu as vu le deuxième film ? si oui ça vaut le coup ou pas ?

  15. #6315
    Je n'ai pas accroché à Kamichu! perso.

    J'ai fini beaucoup d'anime dernièrement (et pas toujours des bons) Children of the Whale est certainement le top (Hilda n'est pas un anime japonais) même si bon dieu ce que j'avais envie de mettre des baffes et de secouer certaines protagonistes.

  16. #6316
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Le nom de l'auteur laissait encore moins de doute : il fait du hentai.
    *Elle

    Accessoirement, elle a aussi une chaîne gaming sur youtube.

  17. #6317
    En attendant les conseils des canards sur les animés qui déboitent en termes d'animation, j'en avais entamé un qu'on m'avait dit être plutôt beau et assez touchant.
    Du coup petit #3615MaProgression :

    J'ai vu jusqu'au dixième épisode de Vahioleto Evagaden et j'aime beaucoup. J'ai au départ eu un réflexe, je pense légitime, de voir ça comme un peu trop exagérément tire-larmes.
    Mais voilà, sur les quelques premiers épisodes c'est parfois un peu exagéré, mais après ça devient vraiment dur.

    Du coup, si je faisais le mariolle insensible sur le démarrage, j'ai un peu moins fait le fier lors des deux derniers épisodes que j'ai vu : le 9 est assez dur, et le 10 m'a achevé.

    Donc oui j'ai tiré ma petite larme à chaque œil, je suis faible.

  18. #6318
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    *Elle


    Senki Zesshou Symphogear XV : cette saison commence vraiment bien, j'étais inquiet vu que la précédente était oubliable mais là, rien à dire. De la baston et du drame, nickel.

  19. #6319
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    *Elle

    Accessoirement, elle a aussi une chaîne gaming sur youtube.
    Elle fait du hentai ? Comment c'est trop



  20. #6320
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Vahioleto Evagaden
    Violet Evergarden ?
    Ya pas mal de trucs qui m’embêtent dans la série, mais oui, tu pleures.
    Dans tous les épisodes.

  21. #6321
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Violet Evergarden ?
    Ya pas mal de trucs qui m’embêtent dans la série, mais oui, tu pleures.
    Dans tous les épisodes.
    Oui je parle bien de Violet Evergarden, c'était pour reproduire l'accent

    Je viens de me voir l'épisode 11, pas mal dans son genre aussi, mais pour l'instant seul le 10 m'a fait sortir la larmichette.
    Bon en même temps mes larmichettes sont limitées, et j'en utilise déjà la moitié quand je déclenche volontairement les pleurs pour amadouer les gens.


    Oui j'ai fait du théâtre, ça aide

  22. #6322
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    ...
    Oh tient qui revoilà!

    Si ce n'est déjà fait, tu devrais essayer Girls' Last Tour et Houseki no Kuni qui ont fait la quasi unanimité ici, des anime franchement mémorables, de qualité et qui sortent du lot.


    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    *Elle
    Accessoirement, elle a aussi une chaîne gaming sur youtube.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Elle fait du hentai ? Comment c'est trop
    Oui quand on s'intéresse un peu aux auteurs/chara designers, on se retrouve vite avec pas mal de femmes qui font du hentai... et c'est sans parler du yaoi évidemment.


    Sinon j'ai vu le premier épisode de To Aru Kagaku no Accelerator; le spin-off de l'univers To Aru mais qui ici se concentre sur le personnage d'Accelerator... et Last Order aussi qui est toujours aussi choupi:



    C'était sympa, je pense suivre ça cette saison. En tout cas, ça a l'air vachement moins rushé que le la troisième saisons d'Index qui en était quasi insupportable tellement ils vont voulu mettre trop d'évènements en peu d'épisodes.



    J'ai également vu le premier épisode (en sous-titré italien) de Yubisaki kara no Honki no Netsujou: Osananajimi wa Shouboushi: l'anime court "ecchi pour filles" de la saison (comprenez "en vrai c'est un hentai mais il ne faut pas le dire") à base d'ami d'enfance devenu pompier... ce qui tombe bien vu que l'héroïne a le feu aux fesses



    Bah c'est un hentai qui fait 6 minutes, donc avec encore moins de scénario que les hentai "pour garçons"... mais il faut pas le dire

  23. #6323
    Ah ah ! Ça me rappel un article que j'avais lu sur les auteurs de hentai qu'on pensait souvent être des mecs alors qu'il y a aussi pas mal de femmes qui en dessine.

    ---

    edit : grillé par Dragonsaure

  24. #6324
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    https://pa1.narvii.com/6379/fcce0e62...c508b60_hq.gif

    Senki Zesshou Symphogear XV : cette saison commence vraiment bien, j'étais inquiet vu que la précédente était oubliable mais là, rien à dire. De la baston et du drame, nickel.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Elle fait du hentai ? Comment c'est trop
    Pochi est assez connue pourtant.
    Mais oui, après le succès de son premier manga "mainstream", çà fait plaisir de la voir embauché sur un anime, elle à vraiment pas mal de talent.

  25. #6325
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Ah ah ! Ça me rappel un article que j'avais lu sur les auteurs de hentai qu'on pensait souvent être des mecs alors qu'il y a aussi pas mal de femmes qui en dessine.
    Un biais classique, qu'on retrouve aussi avec les shonens. Mais là, ça veut surtout que ce que je pensais être un fétiche des grandes sœurs est peut-être un fantasme sur les petits frères.

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Pochi est assez connue pourtant.
    Je ne suis peut-être pas aussi expert que certains.

  26. #6326
    Tiens y'a ce passage dans Gundam 0079 (que j'ai droppé, après 4 épisodes / j'ai mis ma liste MAL à jour) qui m'a rappelé quelque chose :



    C'est donc une référence, le couloir circulaire dans Nier Automata ?

  27. #6327

  28. #6328
    Ah bah d'accord

    C'est vrai qu'en y repensant, on en voit partout de ces trucs.
    Par contre ni Gundam ni Nier Automata ne sont mentionnés dans la liste relative aux fictions sur cette page.

  29. #6329
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    En attendant les conseils des canards sur les animés qui déboitent en termes d'animation, j'en avais entamé un qu'on m'avait dit être plutôt beau et assez touchant.
    Du coup petit #3615MaProgression :

    J'ai vu jusqu'au dixième épisode de Vahioleto Evagaden et j'aime beaucoup. J'ai au départ eu un réflexe, je pense légitime, de voir ça comme un peu trop exagérément tire-larmes.
    Mais voilà, sur les quelques premiers épisodes c'est parfois un peu exagéré, mais après ça devient vraiment dur.

    Du coup, si je faisais le mariolle insensible sur le démarrage, j'ai un peu moins fait le fier lors des deux derniers épisodes que j'ai vu : le 9 est assez dur, et le 10 m'a achevé.

    Donc oui j'ai tiré ma petite larme à chaque œil, je suis faible.
    : patpat : C'est normal, c'est l'effet PLS de l'épisode 10.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #6330
    Tout le monde pleure à cet épisode, c'est impossible de tenir.

Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •