Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10011
  1. #9301
    @Nilsou

    Tout le monde sait que les ondelettes c'est mieux
    Pour la compression d'image mais pour le traitement du signal en général ça n'a pas de sens de préférer l'un ou l'autre tout. Ce sont des outils mathématiques dont l'usage dépend du contexte et de l'objectif d'utilisation . Mais comme je l'ai dit tout ceci est hors sujet il vaut mieux arrêter là.

    Sinon le trailer de la saison 3 de Yahari est sorti. La suite de la série commence en Avril . Pour ceux qui ne connaissement pas c'est un triangle amoureux assez atypique à cause des caractères des personnages souvent cyniques surtout le garçon. C'est une bonne série du genre mais il manquait vraiment une fin ce sera donc peut-être pour cette fois:


  2. #9302
    Oula c'est ultra convenu ces anime award alors que tu a eu pas mal de truc bien comme no gun life ou Beastar
    Best Fight Scene: Tanjiro & Nezuko vs. Rui in DEMON SLAYER: KIMETSU NO YAIBA
    Je pense que ces gens la ont pas vu un épisode de Fate/Grand order ou de Mugen no Juunin voir meme les scenes de baston de Dororo ou de Golden wind

  3. #9303
    Je zappais sur Netflix hier quand je suis tombé sur Dragon Quest Your Name, un flim mystérieux sur une licence qui me tient à coeur. Je lance donc le truc, pour vite m'apercevoir de deux choses: c'était une adaptation du meilleur jeu de la série (le V) et Toriyama n'a manifestement pas collaboré. En effet, le design des persos est pour le moins déroutant, voir laid. Surtout si on pense à ce que fait Toriyama… Pour les monstres, c'est mitigé. Certains ressemblent fort à leur modèle d'origine. D'autres semblent sortis tout droit d'un épisode de Berserk… Bref, chelou. Perso, j'ai trouvé les persos moches, à de rares exceptions (e.g., Biancha, la favorite des otakus baveux).
    L'histoire ensuite. Je n'irai pas par quarte chemin: ce flim a été fait uniquement pour les fans de Dragon Quest V. Les autres peuvent passer leur chemin, Par exemple, l'intro est une reprise de certaines scènes clés du début de la version SNES du jeu, pour ensuite sauter direct dans l'action. Il va sans dire que les spectateurs n'ayant pas joué au jeu sont laissés sur le bord du chemin. S'en suit un best of DQ V, car le flim est trop court pour tout aborder en détail. La seule partie sur laquelle le flim s'éternise un peu est d'ailleurs un énorme clin d'oeil au seul choix réel que doivent prendre les joueurs, pour dire "eh ouais, si vous n'avez pas fait ce choix, vous avez eu tort" (perso, j'ai eu raison). Encore une fois, les nouveaux ne pigeront pas pourquoi le flim insiste tant sur cette partie. Mais là où le jeu laisse tomber les discrets coup de coude dans les cotes pour passer au coups de battes dans la tronche, c'est sur la fin. Fin totalement déroutante servant d'hommage bizarre aux fans du jeu, très nombreux au Japon. Ma femme, qui ne regardait pas le flim mais qui l'entendait, était particulièrement en mode "cringe" à ce moment-là.
    Bref, si vous aimez DQ V, ce flim est un curiosité qui ne manque pas de charme. Si vous ne connaissez pas cet épisode, vous pouvez essayer. Mais c'est pas pour vous.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #9304

  5. #9305
    T'es pas censée chercher à dé-rayer ta voiture toi ?

  6. #9306
    Citation Envoyé par sebseb Voir le message
    Oula c'est ultra convenu ces anime award alors que tu a eu pas mal de truc bien comme no gun life ou Beastar
    Best Fight Scene: Tanjiro & Nezuko vs. Rui in DEMON SLAYER: KIMETSU NO YAIBA
    Je pense que ces gens la ont pas vu un épisode de Fate/Grand order ou de Mugen no Juunin voir meme les scenes de baston de Dororo ou de Golden wind
    Ouais c'est un peu n'imp le truc. Après je me demande si comme c'est crunchyroll ils ne peuvent que donner la palme a des animé diffusé sur crunchy (donc pas de beastar je pense, ni un certains nombre d'animé de l'année). En plus beastar c'est relativement récent ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Sinon le trailer de la saison 3 de Yahari est sorti. La suite de la série commence en Avril . Pour ceux qui ne connaissement pas c'est un triangle amoureux assez atypique à cause des caractères des personnages souvent cyniques surtout le garçon. C'est une bonne série du genre mais il manquait vraiment une fin ce sera donc peut-être pour cette fois:

    https://www.youtube.com/watch?v=V_Cv...ature=emb_logo
    Le soucis c'est qu'il faudra surement se retaper les deux saisons pour y comprendre quelque chose, perso ça fait pas longtemps que je l'ai vu et j'ai déjà tout zappé .

  7. #9307
    Oula c'est ultra convenu ces anime award
    Je ne sais pas si des gens ont voté sur le forum mais moi je l'ai fait. Or comme dans les élections française pseudo-démocratique on te demande de voter pour un candidat présélectionné . Par exemple je voulais voter Kaguya Sama pour la meilleure série de l'année, mais ce n'était pas possible. On pouvait juste la mettre en meilleure comédie où elle était dans les choix, comme si une comédie ne pouvait être la meilleure série de l'année . Et c'était pareil pour toutes les catégories, on avait un choix extrêmement limité dans chacune d'elle avec quatre ou cinq séries. C'est l'esprit démocratique moderne, vous pouvais voter pour qui vous voulez tant que c'est un candidat conforme à la doctrine officielle .

  8. #9308
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je ne sais pas si des gens ont voté sur le forum mais moi je l'ai fait. Or comme dans les élections française pseudo-démocratique on te demande de voter pour un candidat présélectionné . Par exemple je voulais voter Kaguya Sama pour la meilleure série de l'année, mais ce n'était pas possible. On pouvait juste la mettre en meilleure comédie où elle était dans les choix, comme si une comédie ne pouvait être la meilleure série de l'année . Et c'était pareil pour toutes les catégories, on avait un choix extrêmement limité dans chacune d'elle avec quatre ou cinq séries. C'est l'esprit démocratique moderne, vous pouvais voter pour qui vous voulez tant que c'est un candidat conforme à la doctrine officielle .
    Ouais du coup c'est pas demain que je verrais Somali to Mori no Kami-sama ou Dorohedoro en anime de l'année 2020.
    Autre truc je suis le seul a avoir un peu de mal avec Magia Record: Mahou Shoujo Madoka☆Magica Gaiden il manque le coté totalement fou qu'avais les film et le reste de la serie

  9. #9309
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je ne sais pas si des gens ont voté sur le forum mais moi je l'ai fait. Or comme dans les élections française pseudo-démocratique on te demande de voter pour un candidat présélectionné . Par exemple je voulais voter Kaguya Sama pour la meilleure série de l'année, mais ce n'était pas possible. On pouvait juste la mettre en meilleure comédie où elle était dans les choix, comme si une comédie ne pouvait être la meilleure série de l'année . Et c'était pareil pour toutes les catégories, on avait un choix extrêmement limité dans chacune d'elle avec quatre ou cinq séries. C'est l'esprit démocratique moderne, vous pouvais voter pour qui vous voulez tant que c'est un candidat conforme à la doctrine officielle .
    Ha je me disais aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sebseb Voir le message
    Ouais du coup c'est pas demain que je verrais Somali to Mori no Kami-sama ou Dorohedoro en anime de l'année 2020.
    Autre truc je suis le seul a avoir un peu de mal avec Magia Record: Mahou Shoujo Madoka☆Magica Gaiden il manque le coté totalement fou qu'avais les film et le reste de la serie
    Somali to Mori no Kami-sama jamais entendu parler, c'est quoi ?

    Et Dorohedoro c'est pas fini du tout si ?

  10. #9310
    Dorohedoro n'est pas fini et Somali to Mori no Kami-sama non plus d'ailleurs, mais les deux sont très bien !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #9311
    Vous avez vu que le Corona virus commence à affecter l'industrie de l'animation japonaise. La troisième saison de Railgun va par exemple être retardé. Probablement pas encore directement à cause de l'épidémie au Japon qui commence quand même à poindre, mais plus certainement parce qu'il y a des sous-traitant chinois et coréen dans les chaine de production. C'est beau la globalisation qui tombe pour un simple petit virus.

  12. #9312
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    pour un simple petit virus.

    Si par malheur ton entourage ou toi-même étiez touchés, je ne pense pas que tu le qualifierais toujours de "simple petit virus".

  13. #9313
    @Taro

    Jusqu'à preuve du contraire c'est de l’hystérie collective ça fait bien moins de morts que la grippe tous les ans. Mais l'interdépendance créée par la globalisation rend les économies extrêmement fragiles devant la nécessité de fermer les frontières pour arrêter une épidémie. Je te laisse imaginer la situation si on avait un truc aussi dangereux que la peste comme épidémie. Je ne critique pas le fait qu'il faille contrôler les frontières, mais cette fragilité intrinsèque provenant de phénomène qui sont pourtant inéluctables. Des épidémies il y en aura toujours surtout en Chine, donc un système qui s'effondre au moindre virus ou à la moindre catastrophe naturelle est loin d'être résilient. Je me rappelle encore la flambée des prix des disques durs lors des inondations en Thaïlande chose pourtant classique dans la région. C'est la même chose ici sauf que la Chine produit quasiment tout, ce qui bloque toute l'économie mondiale. C'est complètement con comme système.

  14. #9314
    Sauf que pour la grippe il existe un vaccin...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #9315
    @Yoggsothoth

    Qui ne sert à pas grand chose sauf si tu sais quelle souche de grippe va sortir l'année de vaccination. Je crois surtout que beaucoup cherchent à se faire peur y compris en Chine.

  16. #9316
    En effet, c'est pas faux.
    Mais ça reste tout de même "flippant".
    Enfin bref.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #9317
    Citation Envoyé par Taro Voir le message

    Si par malheur ton entourage ou toi-même étiez touchés, je ne pense pas que tu le qualifierais toujours de "simple petit virus".
    Mon paternel est l'un des responsables qui gère la quarantaine en France sur l'un des deux sites actuel (pas de bol pour lui ), et, même si c'est un virus avec un taux plus haut de mortalité ça reste l'équivalent d'une grosse grippe, ce sont principalement les vieux, les bébés et les personnes immunodéprimé qui sont touché, avec un taux de mortalité d'environ 2% . C'est beaucoup (la grippe c'est bien moins en pourcentage, en nombre de mort c'est plus mais ça veut rien dire, c'est une astuce médiatique ça, la grippe touche bien plus de personne donc forcement ... c'est le pourcentage de mortalité qui compte), mais c'est pas non plus la peste quoi... Et pour l'instant le taux de mortalité en dehors de la chine est bien moindre car les hôpitaux savent à quoi ils ont affaires et tout le monde est pris en charge comme il se doit (bon ça pourra être un peu le bordel si ça continue à se propager mais voila)

    Nan par contre ils ne comprennent pas bien comment le machin se propage pour le moment : parfois c'est très localisé et ça n'en sort pas malgré de multiples contact, parfois un mec contamine tout ce qui l'entoure de prés ou de loin.

    Amha les mesures de quarantaines sont légitimes, dans le sens ou encore quelques semaines et on aura surement un vaccin, mais faut pas non plus psychoter la dessus.

    Par contre, il y a de très grande chance qu'on finisse par se le taper, malgré les mesures. On peut retarder une contamination de ce genre, mais l’arrêter à 100% c'est quand même pas si simple.

  18. #9318
    Pas un autre débat qui n'a rien à voir avec le topic, s'il vous plait
    J'anticipe juste hein, je vous fais confiance.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #9319
    Ha non j'ai aucune compétence sur le sujet, je ne fais que balancer ce qu'on m'a dit. Faites en bien ce que vous en voulez

  20. #9320
    Fini Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu (ou plus simplement Hare + Guu) + les deux séries d'OAV : Deluxe et Final



    Une comédie WTF (assez célèbre) en 26 + 6 + 7 épisodes.

    Le concept : Hare est un petit garçon et vit avec sa mère dans une jungle, en marge de la civilisation. Jungle remplie de créature plus WTF les unes que les autres et loin d'être « normale ».
    Hare va alors faire une rencontre qui va complétement mettre sa vie sens dessus dessous en tombant sur Guu, entité ayant la forme d'une petite fille, mais disposant de pouvoir incommensurable digne d'un dieu (ou d'un démon ), entité complétement farceuse qui posera de nombreux soucis à Hare au fur et à mesure. (mais entité relativement bienveillante)

    Je dis entité car la nature de « Guu » n'est jamais révélé dans l'animé. Elle est là c'est tout. Et tout le WTF vient d'elle.

    L'animé est plutôt sympa, les personnages sont particulièrement solide et l'humour assez marrant dans le genre perturbant sans être mort de rire devant son écran néanmoins, je regretterais juste qu'il n'a pas de fin alors qu'il laisse entendre à la fin de « final » qu'il y aura une suite. Du coups bon, pour un truc s'appelant « final » c'est un peu dommage

    Néanmoins en dehors de ça c'est de la très bonne pour se détendre ! Je recommande !

    Je pense que ça vaut un solide 8/10
    Dernière modification par Nilsou ; 18/02/2020 à 19h48.

  21. #9321
    Re-finit une seconde fois Beastar pour le faire voir à ma moitié, qui a adoré !

    Ce chef d’œuvre . Je recommande beaucoup beaucoup !

  22. #9322
    Aperçu de la saison en cours par Gigguk:



    Pas sa meilleure vidéo (il est chiant avec son placement de produit mal déguisé en gag) mais peut-être y trouverez-vous un anime intéressant dont on n'a pas parlé ici, genre ID ou Darwin's Game pour ceux qui aiment le genre.

  23. #9323
    Trop de truc potentiellement bon, ça sature le cerveau

    Bon sinon j'ai fini Chio-chan no Tsuugakuro :



    Comédie fort sympatoche sur une nana à laquelle il arrive pleins de truc délirant sur le chemin de l'école.
    C'était très sympa, notamment grâce à de bonnes doubleuse (mention spéciale à la copine de l’héroïne qui est la doubleuse de P-ko dans Arakawa ou encore de Jun Kamigamo dans Nastu no Arashi et qui a une voix trèèèèèèèèès particulière mais que j'aime beaucoup ! )

    L'humour est très sympathique, un peu dans le genre d'un Nishijou mais en soft, et, cerise sur le gâteau l’héroïne de l'animé est une geek « à l'occidentale » c'est à dire fan de jeux PC lancé via Steam et du coups l'animé abonde de référence à Hitman, Splinter Cell, Payday, CS:Go et autre. Ce qui est assez rare pour être noté, et bien rigolo.

    L'animé est court, seulement 12 épisodes, et j'aurais bien aimé en voir plus parce que c'est quand même de la très bonne.

    Je pense que ça vaut un solide 9/10 (parce que c'est pas Nichijou non plus, faut pas déconner )
    Dernière modification par Nilsou ; 19/02/2020 à 17h36.

  24. #9324
    Je valide cet anime également ! Sinon c'est Nichijou/Nichijō
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #9325
    Ha oui en effet, c'est un c.

  26. #9326
    @Nilsou

    Alors avoue maintenant que tu as vu cette série tu n'as qu'une envie c'est t'inscrire dans un club de kabaddi . C'est vrai que c'est trop court par contre, on aura peut-être une saison 2 j'espère.

    Sinon rien avoir avec l'animation japonaise, mais je me suis un peu remis à South Park . Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu la série, mais les dernières saisons sont nulles je trouve. Ils ont complètement perdu leur humour et ça tombe à plat régulièrement.

  27. #9327
    Je remets une pièce dans la machine @Taro

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #9328
    Non mais t'as rien compris Yogg', ils n'y sont pour rien les pauvres... C'est 100% la faute de la limitation du 24bit-depth.

  29. #9329
    Ah mais oui c'est vrai...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #9330
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Aperçu de la saison en cours par Gigguk:

    https://www.youtube.com/watch?v=TUsWceYdvfk

    Pas sa meilleure vidéo (il est chiant avec son placement de produit mal déguisé en gag) mais peut-être y trouverez-vous un anime intéressant dont on n'a pas parlé ici, genre ID ou Darwin's Game pour ceux qui aiment le genre.
    J'ai quand même découvert 2 choses avec sa vidéo :
    - les larmes me montent aux yeux quand j'entends "From Here to Eternity" de Devilman Crybaby (cette BO, cet animé )
    - et ça (grâce aux commentaires) :

Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •