Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10011
  1. #6991
    Au final celui que je regarde avec le plus de plaisir c'est Dumbbell Nan Kilo Moteru?, ben ouais.

  2. #6992
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Je n'ai jamais dit que j'avais tout apprécié... En tout cas il en faut peu pour te fâcher en voyant tout ce que t'as mit en gras
    C'est plutôt l'inverser ya pas beaucoup de bons anime tout court.

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Tiens j'avais pas vu, pourquoi Hi Score Girl en particulier ?
    J'ai regardé 2/3 épisodes, je n'ai pas du tout accroché au pseudo-comique de violence gratuite sur fond hyper générique de "c'est une fille cute, donc elle a donc le droit d'être violente avec le héros".
    Et le côté maitre d'école lourdingue qui te fait la description wiki des jeux abordés dans les épisodes ...
    Vraiment pas mon truc cet anime.

  3. #6993
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Vous me donnez envie avec votre Zombieland Saga, mais le fait que ça se finisse apparemment sur un cliffhanger (Bibik parle d'une saison 2) me fait repousser son visionnage

    En attendant, j'ai fini Princess Jellyfish, une série de 2010.

    On me l'avait vendu comme une série qui traite intelligemment les personnes sont du mal à accepter assumer ce qu'ils sont et ce qu'ils aiment...eh bien non, pas vraiment. Si on met de coté l'héroine Tsukimi, les personnages de nerd sont constamment renvoyées à leur conditions de nerd, et a la fin de la série c'est à peine s'ils ont évolué. Pire, le message qu'on leur donne pour se faire accepter c'est de tout miser sur les apparences. Youpi.
    Le scénario global donne l'impression étrange qu'au final on suit un héros qui ne fait qu'utiliser la situation de la colloc des filles pour régler ses comptes avec ses anciens démons. Les émotions et motivations de Tsukimi apparaissent au final secondaire.
    Après cela reste une série agréable, et qui a de bonnes idées de mise en scène pour ses moments de comédie. J'ai en plus adoré la musique des épisodes (indie rock, rock steady), et l'opening est définitivement top tier
    https://www.youtube.com/watch?v=E4yZNsx-OMs

    Ah oui Princess Jellyfish, je l'avais vu il y a une éternité. Je n'en attendais rien et c'était moyen/ok au final. Et oui, l'OP est dans ma playlist depuis ce moment

    Sur le thème de s'accepter tel que l'on est, j'ai entendu du bien de Hourou Musuko (qui tacle de front le gender dysphoria des personnes transsexuelles, sans en faire un gag comme de nombreux autres anime).

    Ce sujet est également abordé de façon symbolique mais évident dans Houseki no Kuni que je t'avais conseillé il y a peu.

    Sinon il y a aussi les œuvres de Kunihiko Ikuhara (qui est connu pour aborder le sujet LGBT mais qui peut être un peu trop cryptique par moment #Chabada...Chabadadou) comme Yuri Kuma Arashi, Revolutionnary Girl Utena, Mawaru Penguindrum ou le récent Sarazanmai.

  4. #6994
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est plutôt l'inverser ya pas beaucoup de bons anime tout court.
    Ou plutôt (mais je me trompe peut-être) que tu n'adhères pas du tout à un certain nombre de tropes classiques dans les animes (comme le trope Tsundere dans Hi Score Girl) et que de facto les animes les utilisant ont peu de chances de trouver grâce à tes yeux. L'univers des animes (et mangas) travaille quand même avec pas mal de tropes très particuliers qui ne susciteront clairement pas l'adhésion du plus grand nombre.

  5. #6995

  6. #6996
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ou bien c'est elle qui vieilli mal, elle va finir en Mdt
    Elle va finir corse ? Ou prof ?

  7. #6997
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Ou plutôt (mais je me trompe peut-être) que tu n'adhères pas du tout à un certain nombre de tropes classiques dans les animes (comme le trope Tsundere dans Hi Score Girl) et que de facto les animes les utilisant ont peu de chances de trouver grâce à tes yeux. L'univers des animes (et mangas) travaille quand même avec pas mal de tropes très particuliers qui ne susciteront clairement pas l'adhésion du plus grand nombre.
    Je vais parler pour moi, mais j'ai de plus en plus de mal avec les animes, en cause justement ces tropes qui inhibe complétement la créativités des producteurs. Maintenant les mecs osnt obligés de te fouttre la lolli, la tsundere, le hero trop dark etc sinon ça marche pas au japon. Résultat la majorité de la prod est une copie de la copie de la copie en changeant 2 ou 3 choses :/

  8. #6998
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je vais parler pour moi, mais j'ai de plus en plus de mal avec les animes, en cause justement ces tropes qui inhibe complétement la créativités des producteurs. Maintenant les mecs osnt obligés de te fouttre la lolli, la tsundere, le hero trop dark etc sinon ça marche pas au japon. Résultat la majorité de la prod est une copie de la copie de la copie en changeant 2 ou 3 choses :/
    Ben comme j'ai déjà expliqué avant, ça c'est surtout vrai pour les shounen (cad destiné aux jeunes garçons).
    Dès qu'on passe en josei/seinen (cad destiné aux femmes adultes/hommes adultes), ça disparait quasi complètement.
    On ne trouve quasi pas ce genre de trope dans les magical girl ou les shoujo (destiné aux jeunes filles) non plus d'ailleurs.

  9. #6999
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Maintenant
    Pas vraiment, ça doit bien faire 15/20 piges que ça existe. C'est pas nouveau, c'est plus parce qu'on vieillit qu'on (enfin on, vous, moi ça va très bien ) supporte moins tout ça

  10. #7000
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ben comme j'ai déjà expliqué avant, ça c'est surtout vrai pour les shounen (cad destiné aux jeunes garçons).
    Dès qu'on passe en josei/seinen (cad destiné aux femmes adultes/hommes adultes), ça disparait quasi complètement.
    On ne trouve quasi pas ce genre de trope dans les magical girl ou les shoujo (destiné aux jeunes filles) non plus d'ailleurs.
    This
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Pas vraiment, ça doit bien faire 15/20 piges que ça existe. C'est pas nouveau, c'est plus parce qu'on vieillit qu'on (enfin on, vous, moi ça va très bien ) supporte moins tout ça
    Comme pour tout media qu'on consomme au bout d'un moment on repere les repetition.

    Bon sinon mon avis sur One Piece Stampede ( Vu en VO sans sous titre) :

    Nom d'un bordel de merde qu'est ce que c'etait bien , 1h30 de fan service bien foutu une animation qui a certain moment est juste a tombé par terre.

    Pour ceux qui ont ps peur en spoiler les truc qui m'ont marqué :

    Spoiler Alert!

    Ussop qui se fait défoncer
    La bataille de haki des roi avec douglas
    Boa Hancock qui se bat pour de vrai a grand coup de tatane
    Smocker vs Sanji
    Fujitora vs Zoro ( Ce sakuga de taré) avec un peu de Mihawk.
    Ussop qui vient sauver luffy ( meme sans rien comprendre j'avais les larmes au yeux)
    Et attention le meilleur truc le meilleur tropes jamais utilisé :
    Luffy contre Douglas les deux sont a capacité égale Bullet a chié sur les nakama.
    Luffy passe en Gear 4 sort un gatling gun que Douglas contre avc sa propre technique.
    Et la
    ET LA
    WE ARE EN VERSION SYMPHONIQUE ROCK PUTAIN DE SA RACE JE ME SUIS RETENUE DE HURLER
    Et pour finir sabo et l'esprit de ace qui protege luffy pendant sa fuite


    Ce film viens se placer juste après 3d2y et avant Z clairement le meilleur truc pour fêter les 20 ans de one piece.
    Dernière modification par CptProut ; 19/08/2019 à 15h41.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #7001
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ah oui Princess Jellyfish, je l'avais vu il y a une éternité. Je n'en attendais rien et c'était moyen/ok au final. Et oui, l'OP est dans ma playlist depuis ce moment

    Sur le thème de s'accepter tel que l'on est, j'ai entendu du bien de Hourou Musuko (qui tacle de front le gender dysphoria des personnes transsexuelles, sans en faire un gag comme de nombreux autres anime).

    Ce sujet est également abordé de façon symbolique mais évident dans Houseki no Kuni que je t'avais conseillé il y a peu.

    Sinon il y a aussi les œuvres de Kunihiko Ikuhara (qui est connu pour aborder le sujet LGBT mais qui peut être un peu trop cryptique par moment #Chabada...Chabadadou) comme Yuri Kuma Arashi, Revolutionnary Girl Utena, Mawaru Penguindrum ou le récent Sarazanmai.
    Oui, j'avais bien noté L'Ere des cristaux, j'ai l'intention de le mater sous peu. Et merci pour Hourou Musuko, effectivement ça m'a l'air plus orienté "acceptation" que je recherche même si le thème du transsexualisme ne m'attire pas plus que ça - mais je regarderai quand même

    Quant aux oeuvres de Ikuhara, je connaissais Utena, mais les synopsis des autres m’apparaissent beaucoup trop perchés pour moi haha

  12. #7002
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    effectivement ça m'a l'air plus orienté "acceptation" que je recherche même si le thème du transsexualisme ne m'attire pas plus que ça
    Tu cherches à trouver quel type d'acceptation ? Il y a pas mal d'anime récents sur le fait d'accepter que l'on est geek/nerd/otaku/amoureux de sa petite sœur/l'élu...

    Voire même parfois quand ça serait mieux de consulter plutôt que d'accepter de continuer à vivre dans son monde imaginaire... oui c'est toi que je regarde fixement Chuunibyou demo Koi ga Shitai

  13. #7003
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ben comme j'ai déjà expliqué avant, ça c'est surtout vrai pour les shounen (cad destiné aux jeunes garçons).
    Dès qu'on passe en josei/seinen (cad destiné aux femmes adultes/hommes adultes), ça disparait quasi complètement.
    On ne trouve quasi pas ce genre de trope dans les magical girl ou les shoujo (destiné aux jeunes filles) non plus d'ailleurs.
    Nan mais du trope à Shoujo on en a et c'est parfois bien soulant. Le garçon efféminé, l’héroïne qui donne l'impression d'être une badass girl mais dont l'histoire ne dépends que des actions de son harem de princes charmant histoire de mêler le fantasme de soumission à celui d'être une héroïne moderne, le drama psychologique amoureux dans tout les sens.

    Il faut beaucoup de courage pour réussir à survivre à certains Shoujo/Josei .

    Je dirais même que c'est parfois bien plus soulant que sur les shonen quand les animés se vautrent dans ces tropes car j'ai l'impression qu'ils sont moins nombreux et donc qu'il n'y a même pas une illusion de variété.

  14. #7004
    Je ne me suis jamais intéressé au transsexualisme jusqu'à présent. Après ayant une connaissance transgenre et une autre en phase de transition, si une oeuvre sur ce thème peut m'aider mieux comprendre, je vais forcément y jeter un oeil.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Il y a pas mal d'anime récents sur le fait d'accepter que l'on est geek/nerd/otaku
    Je recherche effectivement plus des seinen / josei voire shojo sur l'acceptation de ce que l'on est, peu importe le thème tant que c'est une caractéristique réaliste handicapante physiquement ou socialement et que ça reste dans mes limites de décence

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    amoureux de sa petite sœur
    Typiquement, là ça va trop loin... je sais, *insert JAPOOOOON gif here*

  15. #7005
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Voire même parfois quand ça serait mieux de consulter plutôt que d'accepter de continuer à vivre dans son monde imaginaire... oui c'est toi que je regarde fixement Chuunibyou demo Koi ga Shitai
    Pour le coup, j'ai bien aimé le message final... Notre monde "réel" est aussi une construction mentale partagée par le plus grand nombre mais ça n'en fait pas de facto la vision optimale pour tout le monde ni forcément la plus "saine" (la haute finance je te "regarde"). D'ailleurs, on a tous une vision déformée de la "réalité" et accepter cela, c'est déjà un premier pas pour comprendre l'autre. Bref, même si le message de Chuunibyou demo Koi ga Shitai est maladroit, j'ai trouvé sympathique l'idée qui veut que se conformer coûte que coûte à la vision du plus grand nombre n'est pas non plus une solution à son mal-être. Ça peut même faire encore plus de mal. Il faut "juste" trouver un équilibre entre ces différentes "réalités" et trouver le point de vue qui nous satisfasse mais c'est clairement le travail de toute une vie...

    ----

    Edit : D'ailleurs, en parlant de psychothérapie, Eliza c'est de la bonne !! Psychothérapie + IA + appli + visual novel =

  16. #7006
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je recherche effectivement plus des seinen / josei voire shojo sur l'acceptation de ce que l'on est, peu importe le thème tant que c'est une caractéristique réaliste handicapante physiquement ou socialement et que ça reste dans mes limites de décence
    Récemment il y a eu le sympathique Demi-chan wa Kataritai ("Interviews with Monster Girls") qui utilise des filles-monstres comme allégorie pour parler de l'acceptation de la différence (de façon générale) sans tomber dans le préchi-précha comme c'est souvent le cas avec ce genre de sujet sensible. Les personnages sont attachants, sans être sensationnel c'était une bonne surprise à l'époque.

    Sur la différence physique, je pense à deux romances que les canards ont apprécié: Ore Monogatari!! ("My Love sStory!!": elle est une fille normale, lui un grand costaud) et Lovely Complexe (il fait un complexe sur sa petite taille, elle est plus grande que la moyenne)

    Sur le fait d'accepter que l'on est un geek/otaku, il y a ce bon vieux Genshiken qui visait juste, et plus récemment: Wotaku ni Koi wa Muzukashii ("Love is Hard for Otaku "), Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta? ("And you thought there is never a girl online?" la waifu est adorable mais l'anime était assez meh) et Gamers!.

    Voilà c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

  17. #7007
    @ Hilikkus
    Typiquement, là ça va trop loin... je sais, *insert JAPOOOOON gif here*
    Non mais c'est des demi-sœur en vrai ça va encore . Pour ta culture dans le genre il faut au moins avoir vu Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai et sa saison 2 qui est un classique du genre. Une série qui est en fait vraiment bien jusqu'au dramatique dénouement qui a fait couler des tonnes de larmes à des milliers de fans devant la tournure infâme prise par la fin de la série. La série est entièrement sur Wakanime pour les curieux.



    Le fantasme de la petite sœur est extrêmement curieux pour un européen . S'il y a une chose qui est commune aux européens sur le plan anthropologique c'est l'exogamie. Mais ailleurs ce n'est pas si étonnant. Les Ptolémées faisaient des mariages frères-sœurs. Au Pakistan 50% des couples sont entre cousin germain, dans beaucoup de pays du proche orient c'est encore très commun. Et au Japon pendant très longtemps il y avait une forte endogamie familiale sur le plan matrimoniale. Même si ce n'est plus vrai aujourd'hui il reste des traces culturelles de cette réalité anthropologique. C'est très visible dans les animes la famille assez fermée sur le plan matrimonial.

    @ Hilikkus

    Je recherche effectivement plus des seinen / josei voire shojo sur l'acceptation de ce que l'on est, peu importe le thème tant que c'est une caractéristique réaliste handicapante physiquement ou socialement et que ça reste dans mes limites de décence
    Et pourquoi pas fruits basket en fait? Il y a d'ailleurs une nouvelle version en cours de diffusion il devrait y avoir 60 épisodes d'après ce que j'ai compris, il y en a une vingtaine de diffusé actuellement. Mais c'est vraiment une histoire qui tourne autour de l'acceptation de ce que l'on est. Même s'il y a un peu de fantastique dedans.

    Après en Seinen tu as les œuvres de Yoshitoshi Abe avec les Ailes Grises et Niea Under Seven qui sont véritablement deux chef-d’œuvre chacun dans leur genre. Les ailes grises tourne autour de la mélancolie, du suicide, et Niea under 7 plus humoristique (du moins au début) tourne autour des inégalités, du rapport entre la pauvreté et l'amour propre .
    Dernière modification par reebob ; 19/08/2019 à 20h19.

  18. #7008
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @ Hilikkus
    Non mais c'est des demi-sœur en vrai ça va encore . Pour ta culture dans le genre il faut au moins avoir vu Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
    Ensuite on embraye sur Eromanga Sensei...

    ...et de là on va en prison

  19. #7009
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    ...et de là on va en prison
    Sans toucher 20 000 !

    Pauvre Yamada Elf !

  20. #7010
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Typiquement, là ça va trop loin... je sais, *insert JAPOOOOON gif here*
    Pourtant, Kiss X Sis c'est excellent (la version OVA)

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Le fantasme de la petite sœur est extrêmement curieux pour un européen . S'il y a une chose qui est commune aux européens sur le plan anthropologique c'est l'exogamie. Mais ailleurs ce n'est pas si étonnant. Les Ptolémées faisaient des mariages frères-sœurs. Au Pakistan 50% des couples sont entre cousin germain, dans beaucoup de pays du proche orient c'est encore très commun. Et au Japon pendant très longtemps il y avait une forte endogamie familiale sur le plan matrimoniale. Même si ce n'est plus vrai aujourd'hui il reste des traces culturelles de cette réalité anthropologique. C'est très visible dans les animes la famille assez fermée sur le plan matrimonial.
    Je m'insurge, cousin/cousine c'est quand même pas la même gamme de perversion.

  21. #7011
    J'aime les Ailes Grises.
    Ya des bons anime donc

  22. #7012
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Sur la différence physique, je pense à deux romances que les canards ont apprécié: Ore Monogatari!! ("My Love sStory!!": elle est une fille normale, lui un grand costaud) et Lovely Complexe (il fait un complexe sur sa petite taille, elle est plus grande que la moyenne)
    Qui ont en plus le bon gout d'être de très solide romances, très mimi et sans drama en plus, ce qui est rare.

  23. #7013


    Togashi est un fan de Shigurui, ma vie est complète

  24. #7014
    Je m'insurge, cousin/cousine c'est quand même pas la même gamme de perversion.
    Sur le plan anthropologique c'est une évolution en fait. Le stade terminal du fantasme de la fermeture du groupe familial. Le mariage entre frère et sœur ne s'est jamais répandu en dehors du cadre des grandes familles de la noblesse, mais cela restait un fantasme ultime pour le type familiale endogame communautaire. Emmanuel Todd en avait parlé dans l'un de ses nombreux livres, je crois que c'était dans "L'origine des systèmes familiaux".

  25. #7015
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Récemment il y a eu le sympathique Demi-chan wa Kataritai ("Interviews with Monster Girls") qui utilise des filles-monstres comme allégorie pour parler de l'acceptation de la différence (de façon générale) sans tomber dans le préchi-précha comme c'est souvent le cas avec ce genre de sujet sensible. Les personnages sont attachants, sans être sensationnel c'était une bonne surprise à l'époque.
    Après les transexuels, les furry... seigneurs, dans quel monde suis-je tombé (C'est ajouté sur MAL)

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Sur la différence physique, je pense à deux romances que les canards ont apprécié: Ore Monogatari!! ("My Love sStory!!": elle est une fille normale, lui un grand costaud) et Lovely Complexe (il fait un complexe sur sa petite taille, elle est plus grande que la moyenne)
    My love Story était déjà sur ma liste, j'ajoute Lovely Complex même si j'ai peur de la redite tant le pitch me fait penser à Toradora que j'ai vu recemment.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Sur le fait d'accepter que l'on est un geek/otaku, il y a ce bon vieux Genshiken qui visait juste, et plus récemment: Wotaku ni Koi wa Muzukashii ("Love is Hard for Otaku "), Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta? ("And you thought there is never a girl online?" la waifu est adorable mais l'anime était assez meh) et Gamers!.
    J'ai vu partiellement ces séries et rien ne m'avait réeelement plu. Pire, Gamers avait trouvé le moyen de carrément me gonfler, j'ai drop la série sans ménagement. Après mes souvenirs de Genshiken remontent à loin, je devrais peut être y re-jeter un oeil.

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Non mais c'est des demi-sœur en vrai ça va encore . Pour ta culture dans le genre il faut au moins avoir vu Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai et sa saison 2 qui est un classique du genre.
    On m'a déjà raconté la fin de Oreimo, et ce sera donc comme Citrus: merci, mais non merci




    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Et pourquoi pas fruits basket en fait? Il y a d'ailleurs une nouvelle version en cours de diffusion il devrait y avoir 60 épisodes d'après ce que j'ai compris, il y en a une vingtaine de diffusé actuellement. Mais c'est vraiment une histoire qui tourne autour de l'acceptation de ce que l'on est. Même s'il y a un peu de fantastique dedans
    J'avais lu le manga à l'époque (pas en entier) et j'avais jugé la chose gnangna et pleurnichard à souhait. Bon, mes souvenirs de Fruit Baskets datent de l'époque ou je trouvais que Love Hina c'était bien... pas sur que je doive m'y fier

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Après en Seinen tu as les œuvres de Yoshitoshi Abe avec les Ailes Grises et Niea Under Seven qui sont véritablement deux chef-d’œuvre chacun dans leur genre. Les ailes grises tourne autour de la mélancolie, du suicide, et Niea under 7 plus humoristique (du moins au début) tourne autour des inégalités, du rapport entre la pauvreté et l'amour propre .
    Ces noms de l'outre tombe j'ai du voir les jaquettes de ces animés dans les catalogues Déclic Image et quand je trainais dans les magasins rue Keller à Paris, sans jamais pouvoir rien acheter
    J'aimerais beaucoup les voir mais vu l'age et le fait que ce soit relativement méconnu (surtout Niea under 7) fait que ça va être galère à trouver mais on va essayer.[/QUOTE]


    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ensuite on embraye sur Eromanga Sensei...

    ...et de là on va en prison
    Je connais Eromanga Sensei parce qu'il a été évoqué dans une vidéo de l'excellent Explanation Point pour parler de la représentation potentiellement problématiques des enfants dans les animé (spoiler: Nilsou , tu ne seras ptet pas d'accord avec lui)

  26. #7016
    Ces noms de l'outre tombe j'ai du voir les jaquettes de ces animés dans les catalogues Déclic Image et quand je trainais dans les magasins rue Keller à Paris, sans jamais pouvoir rien acheter
    J'aimerais beaucoup les voir mais vu l'age et le fait que ce soit relativement méconnu (surtout Niea under 7) fait que ça va être galère à trouver mais on va essayer.
    Et bien merci de me rappeler que je commence à dater moi aussi pour le coup. . Les ailes grises sont faciles à trouver à pas cher en plus. Niea on la trouve aussi assez facilement même si plus personne n'a la licence je pense depuis que Declic a fait plouf. Sinon tu connais surement mais il y a aussi NHK ni Youkoso Yoshitoshi un peu dans le même genre que les deux autres, Abe avait participé aussi à ce petit bijou. Pour le coup la licence est chez Black blox et elle est toujours en vente.

    Encore dans le genre que tu recherches il y a aussi Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui! où l'on suit un fille qui est rejeté par ses camarades (du moins dans sa tête), mais qui aggrave sa situation par son comportement. Elle cherche à devenir populaire par tous les moyens et ne fait que s'enfoncer toujours un peu plus. Certains ici n'aiment pas la série, mais tu peux peut toujours tenter . C'est de l'humour assez noir par contre .

  27. #7017
    regardez the naked director , ça vous décoincera un peu

    Je retourne dans ma grotte pavée d'anime

  28. #7018
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Sinon tu connais surement mais il y a aussi NHK ni Youkoso Yoshitoshi un peu dans le même genre que les deux autres, Abe avait participé aussi à ce petit bijou. Pour le coup la licence est chez Black blox et elle est toujours en vente.
    Jamais entendu parlé, mais je rajoute à MAL

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Encore dans le genre que tu recherches il y a aussi Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui! où l'on suit un fille qui est rejeté par ses camarades (du moins dans sa tête), mais qui aggrave sa situation par son comportement. Elle cherche à devenir populaire par tous les moyens et ne fait que s'enfoncer toujours un peu plus. Certains ici n'aiment pas la série, mais tu peux peut toujours tenter . C'est de l'humour assez noir par contre .
    WataMote est déjà dans ma liste, il est recommandé par Explanation Point d'ailleurs.

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    regardez the naked director , ça vous décoincera un peu
    Une série en prise de vue réelle ? quelle horreur

  29. #7019
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    regardez the naked director , ça vous décoincera un peu

    Je retourne dans ma grotte pavée d'anime
    En vrai, cet homme a raison. Si on aime le Japon et le porno, c'est à voir.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #7020
    Bon sinon plus sérieusement j'ai regardé Canon Buster, Et j'arrive pas à me prononcer sur cet anime.
    C'est définitivement plutôt bon on ne tombe pas dans les routines habituelles de l'animation jap.
    Ce qui me dérange un peu, c'est la trame principale clairement enfantine. Alors que tous les épisodes et l'univers en lui même est plus que mature et sans pitié.
    Mais c'était quand même bien fun et j'ai pris plaisir à regarder la série. La bande son est excellente.

    J'ai envie de parler de son côté très inspiré de cowboy beebop, mais j'arrive pas à trouver les bons mots pour en parler. Donc sachez juste que vous allez retrouver pas mal de similitudes pompées sur ce chef d'oeuvre.

    PS: la VF était bien.

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •