Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 334 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 10011
  1. #2671
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    qui est la preuve vivante..
    Désolé de bousculer tes certitudes comme ça mais your waifu isn't real

  2. #2672
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Désolé de bousculer tes certitudes comme ça mais your waifu isn't real
    La waifu non, mais la figurine elle est bien réelle. Mais certes vivante n'est peut être pas le terme le plus approprié.

  3. #2673
    Après tu fait ce que tu veux avec tes figurines

  4. #2674
    Rassures-toi, mes figurines trônent dans une vitrine et n'en bouge jamais, sauf pour les dépoussiérer. Ou pour quand je m'en sert comme référence pour le dessin, mais c'est rare.

  5. #2675
    Zamas, pitié, ne mets pas de la colle chaude partout sur ta figurine

  6. #2676
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Désolé de bousculer tes certitudes comme ça mais your waifu isn't real
    C'est par ce que tu n'y crois pas assez fort
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #2677
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Zamas, pitié, ne mets pas de la colle chaude partout sur ta figurine
    . Tu t'es cru sur Sankaku COmplex ou quoi ? Ici, nous sommes raffinés et élégant.

  8. #2678
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Du coup, tu penses quoi du seigneur des anneaux?
    Je ne suis pas sur qu'on parle de tuer les orcs aux berceaux. Il n'y a juste pas de bébé orc. De mémoire du sirmarillion c'est une espèce artificielle et créé avec des outils plus ou moins mystique par le grand méchant.
    En plus, pas convaincu qu'ils soient vraiment tous mort à la fin. Rien n'est dit sur ceci.

    Vu les opinions religieuse de Tolkien, son opposition au nazisme et à l'apartheid d’Afrique du sud ainsi qu'a son propre gouvernement dans certaine guerre, difficile d'imaginer un instant l'auteur appelant à l'extermination des enfants orcs dans leur berceaux ... Je ne suis pas convaincu qu'il y ai même des civils orcs dans ses romans ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Rassures-toi, mes figurines trônent dans une vitrine et n'en bouge jamais, sauf pour les dépoussiérer. Ou pour quand je m'en sert comme référence pour le dessin, mais c'est rare.
    Pour t'aider si tu veut il y a des "figurines" qui sont destiné à autres choses qu'aux vitrines :
    https://www.aliexpress.com/item/Fate...359692331.html

    Tu aura peut-être moins de scrupule avec la colle chaude
    ça passe à la machine après tout

  9. #2679
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je ne suis pas sur qu'on parle de tuer les orcs aux berceaux. Il n'y a juste pas de bébé orc. De mémoire du sirmarillion c'est une espèce artificielle et créé avec des outils plus ou moins mystique par le grand méchant.
    En plus, pas convaincu qu'ils soient vraiment tous mort à la fin. Rien n'est dit sur ceci.

    Vu les opinions religieuse de Tolkien, son opposition au nazisme et à l'apartheid d’Afrique du sud ainsi qu'a son propre gouvernement dans certaine guerre, difficile d'imaginer un instant l'auteur appelant à l'extermination des enfants orcs dans leur berceaux ... Je ne suis pas convaincu qu'il y ai même des civils orcs dans ses romans ...

    - - - Mise à jour - - -


    Pour t'aider si tu veut il y a des "figurines" qui sont destiné à autres choses qu'aux vitrines :
    https://www.aliexpress.com/item/Fate...359692331.html

    Tu aura peut-être moins de scrupule avec la colle chaude
    ça passe à la machine après tout
    J'avais demander ça pour mon anniv' et j'ai rien eu
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #2680
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ici, nous sommes raffinés et élégant.
    Ça, je suis pas sûr, y a qu'à voir le nom de l'OP

  11. #2681
    Le premier épisode de SSSS.Gridman est sorti (le dernier Trigger), et ça commence plutôt bien, dans le genre super sentai à l'ancienne avec supplément mecha VS monstre géant, c'était assez FUN à regarder.
    Y a même le héros qui crie le nom de ses attaques
    J'ai MAL au Miike

  12. #2682
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    OK. Et donc on va où? Que veut me raconter l'auteur? C'est quoi son propos?
    Pour moi c'est juste le trope classique du rape and revenge, qui est l'un des tropes les plus utilisés pour donner une motivation au personnage principal et qu'il entreprenne une quête (au sens large), et qu'une aventure commence.

    C'est ça ou il doit libérer la princesse (spoiler alert, elle est dans un autre château!), secourir sa copine, arrêter le grand méchant qui veut détruire/conquérir le monde, collectionner les boules de cristal, porter l'anneau au Mordor, parfois une combinaison de plusieurs motivations (vaincre le grand méchant & libérer la copine qui avait été kidnappé)... la finalité du voyage n'est souvent qu'un prétexte, c'est le voyage qui importe, et c'est à travers lui que le personnage principal va évoluer humainement via ses rencontres et ses aventures etc... Et c'est là que j'attends Goblin Slayer au tournant; je ne vais pas me satisfaire du héro stoïque suivi par la gentille prêtresse un peu conne pendant une saison complète...

    EDIT; j'ai vu cette planche dans une vidéo critique de GS, c'est une planche officielle ou ça vient d'un dôjinshi ? "Guild girl, so innocent... I'd like to spank her until she cries"




    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi ce qui me semble le plus choquant dans votre histoire, sans toutefois avoir vu l'animé, c'est plutôt l'extermination systématique d'une espèce "intelligente".
    Ici aussi l'auteur le justifie via ses choix de worldbuilding; d'après l'article wikia; dans ce monde les goblins sont intrinsèquement hostiles envers les "créatures intelligentes".
    Goblins (ゴブリン) are the primary antagonists of the series, monsters that destroy and steal anything they come across. They all have a predisposition to hate "those with words".

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Sinon, je suis tombé sur l'OST de RWBY qui pète la classe, et j'ai voulu tenté quelques épisodes ET PUTAIN C'EST MEGA MOCHE
    On dirait un truc animé sous garry's mod avec des model d'animé.
    Pareil, j'avais essayé quelques épisodes... j'ai vraiment eu du mal. Aussi avec les doublages. Et le côté archi fake "Américain qui veut faire un truc à la japonaise" m'avait irrité aussi. J'avais eu le même problème avec Avatar d'ailleurs.
    Mais il parait que ça devient mieux par après, au fur et à mesure que l'équipe prend de la bouteille donc je retenterai probablement plus tard...


    ------------------------------------------------------


    Premier épisode de Ore ga Suki nano wa Imouto dakedo Imouto ja Nai: autant le pitch que ce premier épisode partagent beaucoup d'éléments avec Eromanga Sensei, notamment le fait que l'un des protagonistes avoue plus ou moins ses sentiments à l'autre via un Light Novel. Par contre, la qualité visuelle est un gros cran en dessous de E.S, et le fan service y est plus gras, notamment avec des décolletés qui donne vue sur des tétons censurés par des stickers... vous savez, le genre de stickers qui a tendance à disparaitre dans les version BD... Bref c'était convenu et mauvais, mais mauvais dans le genre qui fait rire... enfin 'ricaner' est plus approprié.

    Premier épisode de Hinomaru Sumo: n'étant pas du tout fan de sumo, j'ai péniblement lancé ce premier épisode... et bien j'ai été séduit! Bien qu'archi typé limite stéréotypé pour un premier épisode d'anime sportif, j'ai bien aimé! La passion, la détermination et la badasserie du MC sont vraiment bien illustrés et j'ai regardé l'épisode au complet sans soucis, et je pense que je vais suivre cet anime aussi cette saison! Bon l'anime cheat un peu en ce sens que seul le comic relief est du genre obèse, lisse & pâle comme un vrai sumo; les autres personnages importants sont bâtis comme des body builders, ce qui aide forcément à les rendre plus impressionnants que le pratiquant de sumo classique.

    Premier épisode de Radiant: "RADIANT is a supernatural action and adventure series created by French-born artist and writer Tony Valente": Eh ben ça par contre, c'était aussi un premier épisode typique de shônen avec ados à super pouvoirs, mais j'ai aucune envie d'en voir plus, tellement c'est convenu et que j'ai déjà vu ça 10 milles fois avant... héro cliché "je suis nul mais je veux devenir le meilleur sorcier", morale à deux balles "les gens ont peur de nous parce qu'on est différents", humour puéril... A 12-13 ans j'aurais probablement bien aimé, et les nouveaux venus en anime pourraient accrocher, mais ce sera sans moi.

    Premier épisode de Anima Yell!: Cute girls doing cheerleading. Ici aussi très classique pour un premier épisode de ce genre d'anime; Machin-chan tombe soudainement sous le charme d'une discipline (ici le cheerleading), elle veut donc rejoindre le club de sons école, mais il y a des problèmes, il faut donc d'abord régler ces problèmes et comprendre ce qui bloque mentalement telle et telle personne, et aussi trouver suffisamment de membres pour former un club... C'était bof. Exécution très prévisible et le moè n'était pas assez réussi pour m'éteindre le cerveau comme il faut.

    Enfin, premier épisode de Gaikotsu Shoten'in Honda-san: comédie tranche de vie sur le quotidien d'un libraire. Un des gags de l'anime veut que les membres de la librairie portent des masques excentriques. Ainsi, le personnage principal est un squelette. Bon niveau animation, cet anime remporte la framboise d'or de la saison; c'est plus que minimaliste; on a quasi uniquement la caméra qui fait des traveling sur des images fixes, des monologues internes (qu'il ne font donc pas animer... astucieux!) et des lignes de tension pour faire comme s'il se passait quelque chose d'intense. Ce premier épisode avait pour lui qu'on y voit beaucoup d'étrangers, ce qui est toujours full of win dans les anime, mais à part ça le type d'humour employé n'a pas fait mouche chez moi.

  13. #2683
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    EDIT; j'ai vu cette planche dans une vidéo critique de GS, c'est une planche officielle ou ça vient d'un dôjinshi ? "Guild girl, so innocent... I'd like to spank her until she cries"

    https://tof.cx/images/2018/10/11/92f...a81cb97032.png
    Vu que j'ai rattrapé récemment mon retard dans GS je peux répondre à ta question, c'est dans le manga, le type qui fait cette réflexion est un sombre connard qui a ninja loot tous les trésors du donjon de son équipe, la scène prend place lors d'un entretiens pour décider de son passage au rang suivant avec détecteur de mensonge magique. Résultat il perd en rang et se fait bannir de la guilde local.

    A propos de GS je m'ennuyai cette aprem, du coup j'ai fait ce meme tout pourris
    J'ai MAL au Miike

  14. #2684
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Le premier épisode de SSSS.Gridman est sorti (le dernier Trigger)
    J'vais mater ça dès que possible

  15. #2685
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'vais mater ça dès que possible
    Le mec est même pas au courant. Tu parles d'un fan.

  16. #2686
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Le mec est même pas au courant. Tu parles d'un fan.
    Je suis plutôt amateur de ce que ces gars font/ont fait, sans être pour autant un fanboy aveugle.

    J'ai bien aimé Gurrent Lagann et Darling in the FranXX.
    Kill la Kill et mon animé préféré pour l'instant.
    FLCL ne m'a pas convaincu pour le moment.
    Et c'est à peu près tout !

    Donc en vrai, c'est juste que tu as une vision erronée de mon positionnement par rapport à eux*.


    *je vais t'aider : je suis en position "002 dans son FranXX" et je leurs dis "Allez venez, my body is ready"

  17. #2687
    Ouais alors là y'a un gros souci : j'en suis à même pas 4 minutes de vidéo et ils ont complètement pété la règle des 30°.
    Je comprends l'aspect "économie de moyens" mais le fait que la vue se décale aussi de quelques pixels rend le visionnage très désagréable.

    Ou alors c'est juste la vidéo qui a été ré-encodée comme ça mais ça n'aurait aucun sens.

  18. #2688

  19. #2689
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Pas mal l'OP de Zombieland Saga :

    https://www.youtube.com/watch?v=tywT19wyDTQ
    Je me suis exactement la même chose que toi hier en regardant l'épisode.

  20. #2690
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bon j'ai cédé a la hype Goblin Slayer mais ces rigolo con en fait.

    On dirait un space marine dans un univers de fantasy, je sais pas ou va le manga mais pris au second degré je pense que sa peut être aussi bien que cross ange ( qui avait aussi un viol des le premier episode ).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #2691
    Premier épisode de Karakuri Circus: les amateurs de shônen devraient jeter un œil à cette série, il y a peut-être du potentiel. J'ai bien aimé l'utilisation des thèmes du cirques, des clowns creepy et des marionnettes. D'ailleurs celle utilisée par les gentils ressemble vachement à un stand de Jojo

    Premier épisode de Conception: un isekai médiocre avec une gentille amie d'enfance qui est tombée enceinte toute seule par magie et un MC qui n'arrête pas de lui demander si elle va bien dès qu'elle respire trop fort pour bieeeeen insister qu'il est gentil et attentionné comme un bon béta d'anime. C'est vraiment pas bon; le héro se met à utiliser des supers attaques sans explication, on a un aperçu du monde alternatif ou l'on voit d'ailleurs qu'ils ne se sont même pas fait chier à le décorer de pnj, tout est horriblement vide..., on a droit à de la musique d'ascenseur lors de la rencontre avec le roi, le scénario est archi plan-plan (on a besoin de vous pour sauver ce monde alternatif...) ensuite mon lecteur a crashé à la moitié de l'épisode et j'ai interprété ça comme un signe.

    Enfin, premier épisode de Beelzebub-jou no Okinimesu mama: Belzebub est la démone supérieur chargée de régner sur l'enfer. Elle est connue pour être badass et tout... sauf aux yeux de son second devant lequel elle se permet de se laisser complétement aller et laisser libre cours à sa vrai personnalité; une gamine capricieuse, fainéante, gourmande et qui adore les trucs mignons. Le contraste entre ces deux facette d'une même personne constitue le ressort comique de la série, laquelle est avant tout une comédie moè, et même très moè... parce que je vous l'avoue franchement, Belzebub est parfois diablement adorable.

    Étrangement l'anime est également bien servi en ecchi, mais il s'agit "d'ecchi moè", je sais pas trop comment expliquer...

    J'ai bien aimé l'atmosphère de ce premier épisode, pour moi c'est le meilleur show cute girl doing... de la saison et ce sera probablement ma sucrerie cette saison.
    Par contre c'est quand même mou du cul, du coup je conseille de le voir de façon épisodique, pas de le marathonner sinon ça risque clairement d'être chiant.



    Edit: compilations spéciales "Best Traps Moments 2018 " pour CptProut.

  22. #2692
    Je suis à peu près sûr que cette vidéo est déjà passée sur ce fil, mais dans le doute...
    La preuve que même si les doublages français des animés sont souvent mauvais, pour des raisons qui ont été souvent débattues ici, on a aussi des super acteurs.


  23. #2693
    Je suis déçu; j'étais convaincu que le doubleur allait se transformer en super saiyen, vu le cœur qu'il y mettait

  24. #2694
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon j'ai cédé a la hype Goblin Slayer mais ces rigolo con en fait.

    On dirait un space marine dans un univers de fantasy, je sais pas ou va le manga mais pris au second degré je pense que sa peut être aussi bien que cross ange ( qui avait aussi un viol des le premier episode ).
    J'ai MAL au Miike

  25. #2695
    Je vois aussi beaucoup de vidéos/memes dans lequel le GS est comparé au Doom Guy.






    En tout cas, ça génère déjà une belle quantité de memes ici et là...






    On est en 2018 et Skyrim constitue encore et toujours une référence en matière de meme...


  26. #2696

  27. #2697
    Tiens, la seconde moitié de la saison 3 d'Attack on Titan est repoussée au printemps 2019.

  28. #2698
    Teaser pour Promare, le prochain Trigger:



    Rôh, crochet du droit dans la nostalgie, ça c'est un coup bas Mr.Trigger

  29. #2699
    Quasiment la moitié du trailer en mode "regardez on a fait ça avant". Ça pue un peu.

  30. #2700

Page 90 sur 334 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •