Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10011
  1. #1411
    Mais tu es déjà une célébrité en fait On en apprends tout les jours
    (oui je dors là Mes doigts écrivent tout seul )

  2. #1412
    En vrai j'ai beau être nouveau sur le topic des animés (bon pour ma défense, j'étais là en saison 4 déjà ) je suis sur le forum depuis un bail.
    Surtout sur la partie Hardware à la base, j'y tiens d'ailleurs des topics comme celui des cartes graphiques et celui des alimentations, ou encore celui du recensement pour l'entraide.

    Pour les smileys, à part 2 ou 3, ils sont tous relativement récents ; le "nabot" est le premier à passer en officiel.
    Mais je suis assez fier de certains qui ne le sont pas (encore), notamment la disparition ninja ou le trollface qui se mange une hache de lancer dans la tronche.


    Fin bref je pars en HS là.
    Si j'ai le goût je m'essaierai ptet à des smileys CPC sur le thème des animés, mais ça prend masse de temps. Bien plus que de faire des lapins de contrefaçon, surtout pour un smiley animé un peu complexe...

  3. #1413
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et ça l'est ! Tout l'anime tient la dessus

    Bon sinon je m'en vais commencer un truc qui traine dans ma liste depuis un bout, vu qu'on parlais de Shaft -> Sayonara Zetsubou Sensei
    Certains canards avaient bien kiffé, donc pouf, c'est mon prochain anime.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu peut proposer des images pour les "émoticones" sinon sur le topic dédié . Il y aura peut-être une autre fournée.

    Sur ce, je vais dans le dodo moi
    ++
    Un conseil, prépare ta barre espace ou le bouton pause de ta télécommande.
    Il y a shit tonne d'edit.
    d'ailleurs je te recommande la version sub de la team Shinrei qui a fait un taf monstrueux.

  4. #1414
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon eh bien très bien, je pars sur ça alors, un Dragonsaure hermaphrodite.
    Et pour CptProut, je ne le (la ? j'en sais rien) connais pas assez pour reconnaître la référence, donc du coup ça sera sa came ?
    ça dépend si il y a des noix

    Sinon j'ai tenté Gokudoll : Back street girl, c'est sympa mais il y a zero budget et sa rend un peu triste, du ocup j'ai lancé truc Machin drop kick ( avec le demon et la loligoth), je suis trop vieux pour ces connerie de blaguelol so random
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #1415
    Bonne nouvelle pour les amateurs de Violet Evergarden, un épisode spécial est dispo en ce moment-même.

    Équipez-vous en conséquences:





    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Un conseil, prépare ta barre espace ou le bouton pause de ta télécommande.
    Il y a shit tonne d'edit.
    d'ailleurs je te recommande la version sub de la team Shinrei qui a fait un taf monstrueux.
    Au contraire, moi je suggère de se forcer à ne pas stopper l'anime toutes les 5 sec pour lire une mauvaise trad d'un jeu de mot idiot basé sur une private joke dépassé depuis longtemps et, au contraire, se concentrer uniquement sur les dialogues, sinon c'est un truc à griller son système nerveux en 15 minutes.

    Par contre, ça peut être utile de se renseigner au début sur les jeux de mots qui composent les noms et prénoms des personnages et qui est un gag récurrent tout au long de la série, genre Kiri Komori qui est une... hikikomori, Otonashi Meru : "otonashii" signifie "calme, silencieux, discret" et "meru" est la prononciation japonaise de "mail" et il s'agit d'une jeune fille qui ne dit jamais rien à voix haute et communique exclusivement par mail. Et ma préférée; Kitsu Chiri dont le nom et prénom devient "kicchiri" (qu'on pourrait traduire par obsessionnelle, coincée du cul, hyper stricte) s'ils sont mis l'un à côté de l'autre

    Ici la page wikia sur la série avec les noms des élèves et le jeu de mot associé.

  6. #1416
    Ben justement les edits bien faits expliquent l'origine des noms des peros.

    sans avoir a ouvrir un pdf ou un wiki
    Et sans te spoiler l'introduction de ces perso.

    Après les connerie sur le tableau c'est surtout des informations inutiles ou des trucs absurdes, c'est un peu dommage de s'en priver.
    Avec l'habitude tu n'es pas obligé de zapper mais tes yeux vont devoir regarder partout a la fois.
    L'adaptation est bien faite en vostfr donc je ne recommande pas la vosta qui demande un effort supplémentaire de traductions de blagues anglais vers français après.
    Spoiler Alert!

    Dernière modification par MegABiloU ; 12/07/2018 à 11h22.

  7. #1417
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Un conseil, prépare ta barre espace ou le bouton pause de ta télécommande.
    Il y a shit tonne d'edit.
    d'ailleurs je te recommande la version sub de la team Shinrei qui a fait un taf monstrueux.
    Je suis déjà sur leur version, c'est la seule qui tourne d'ailleurs. Mais leur team est morte
    Le soucis avec leur version c'est que c'est pas de la qualité de malade et que c'est de l'incrusté, donc impossible de récupérer de façon simple leurs sous-titres pour le coller sur une qualité plus sympa.

    J'ai déjà fait un gros taf de desincrustage/recréation de sous-titres pour certains animes qui n'existent qu'en fansub et qui tourne désormais en très bonne qualitay sur le net mais c'est tellement long que j'ai un peu laissé tombé sur ma dernière production

    Sauf si il y a un moyen de contacter la team pour leur demander leurs sources, mais je n'ai rien trouvé ...
    Les teams qui meurt devraient systématiquement rendre publique leurs travaux, ce serait plus sympa

    En règle générale je ne sais pas comment contacter les membres de team mortes. Il y a un endroit ou elles se réunissent pour papoter sur le net et ou on pourrait poser ce genre de question ?

  8. #1418
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je suis déjà sur leur version, c'est la seule qui tourne d'ailleurs. Mais leur team est morte
    Le soucis avec leur version c'est que c'est pas de la qualité de malade et que c'est de l'incrusté, donc impossible de récupérer de façon simple leurs sous-titres pour le coller sur une qualité plus sympa.

    J'ai déjà fait un gros taf de desincrustage/recréation de sous-titres pour certains animes qui n'existent qu'en fansub et qui tourne désormais en très bonne qualitay sur le net mais c'est tellement long que j'ai un peu laissé tombé sur ma dernière production

    Sauf si il y a un moyen de contacter la team pour leur demander leurs sources, mais je n'ai rien trouvé ...
    Les teams qui meurt devraient systématiquement rendre publique leurs travaux, ce serait plus sympa

    En règle générale je ne sais pas comment contacter les membres de team mortes. Il y a un endroit ou elles se réunissent pour papoter sur le net et ou on pourrait poser ce genre de question ?
    Leur site officiel quand il y en a un ou dans les commentaires des sites de partage de torrents, d'après ce que j'ai vu.

  9. #1419
    Leur site officiel est mort, ce qui est souvent le cas chez les team mortes Et c'est bien le soucis
    Quant à leurs torrents, ils sont tellement vieux pour la plupart que ça fait longtemps que ce sont des reposts par des personnes random...

    Bon ça coûte rien d'essayer...
    Mais je me disais qu'il devait bien y avoir un canal de communication quelconque pour les team de fansub. J'ai déjà remarqué qu'elle communique plutôt bien entre elles ... donc ...

  10. #1420
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Leur site officiel est mort, ce qui est souvent le cas chez les team mortes Et c'est bien le soucis
    Quant à leurs torrents, ils sont tellement vieux pour la plupart que ça fait longtemps que ce sont des reposts par des personnes random...

    Bon ça coûte rien d'essayer...
    Mais je me disais qu'il devait bien y avoir un canal de communication quelconque pour les team de fansub. J'ai déjà remarqué qu'elle communique plutôt bien entre elles ... donc ...
    Sinon sur Reddit, je suis certain d'avoir déjà vu un hub de fansubbers.

    Reddit c'est un peu le Mos Eisley de l'internet quand on y pense...

  11. #1421
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je suis déjà sur leur version, c'est la seule qui tourne d'ailleurs. Mais leur team est morte
    Le soucis avec leur version c'est que c'est pas de la qualité de malade et que c'est de l'incrusté, donc impossible de récupérer de façon simple leurs sous-titres pour le coller sur une qualité plus sympa.

    J'ai déjà fait un gros taf de desincrustage/recréation de sous-titres pour certains animes qui n'existent qu'en fansub et qui tourne désormais en très bonne qualitay sur le net mais c'est tellement long que j'ai un peu laissé tombé sur ma dernière production

    Sauf si il y a un moyen de contacter la team pour leur demander leurs sources, mais je n'ai rien trouvé ...
    Les teams qui meurt devraient systématiquement rendre publique leurs travaux, ce serait plus sympa

    En règle générale je ne sais pas comment contacter les membres de team mortes. Il y a un endroit ou elles se réunissent pour papoter sur le net et ou on pourrait poser ce genre de question ?
    Je veux les sub de edo-chimu j'ai les sources blu ray des saisons 1 à 10 de gintama !! sivouplé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Sinon sur Reddit, je suis certain d'avoir déjà vu un hub de fansubbers.

    Reddit c'est un peu le Mos Eisley de l'internet quand on y pense...
    en Français?

    sinon je pense qu'il doit pouvoir y avoir moyen de communiquer sur de vieux chan irc mais la rapidité de la réponse peut être longue.

  12. #1422
    Petit retour sur Magical Girl Site fini hier.

    Je pense que c'est une question de philosophie en fait pour ma part. Personnellement cela ne me gène pas quand on déconstruit un genre, après tout pourquoi pas. Je suis bien plus circonspect quand en fait je ne vois pas vraiment ou on veut aller.

    C'était le cas avec Made in Abyss dont j'ai déja beaucoup parlé ici même et qui avance masqué. Je le suis beaucoup moins pour Magical Site.

    J'ai l'impression que c'est super hype la violence. Non pas gratuite au sens ou tout le monde serait concerné, mais de la focaliser sur les codes gentils et mignons. Pourquoi pas après tout. Encore que s'il y avait un message derriere ce serait super. Sauf que de ce que j'ai vu en fait non.

    Je resume. On prend des filles paumées et traumatisées on leur donne des pouvoir de magical girls, sauf que chaque fois qu'elle les utilisent elles perdent en espérance de vie, et on les jette dans un genre de battle royale. Qui n'a ni queue ni tête.

    Avec ce pitch pourquoi pas on pouvait arriver à quelque chose de tres noir, nihiliste, et glauque au possible ( encore que le message aurait été plus simple et pu se terminer avec un suicide collectif).

    Sauf que...
    Spoiler Alert!
    Non? L'amour triomphe? WTF?


    Ce n'est pas que je reproche la fin de l'anime
    Spoiler Alert!
    ( ridicule - Notre site a échoué mais on est bien pire et plus nombreux Muahahahahhahahha)
    mais les moyens pour arriver à une telle conclusion.

    D'une part le scenario est extrêmement faible ( et compte tenu des enjeux qu'il proposait franchement...) et d'autre part l'ensemble Manga + Anime me laisse un sale arriere gout dans le bouche.

    Un sale gout genre : Wé regardez moi je torture des magical girls, allez y vous allez voir si si! Non je ne suis pas une manga attention whore.

    J'ai deux pensées au final : 1) l'auteur devrait consulter, mais grave 2) Sa production ( je ne peux pas parler d'oeuvre) est oubliable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bonne nouvelle pour les amateurs de Violet Evergarden, un épisode spécial est dispo en ce moment-même.

    Équipez-vous en conséquences:

    https://tof.cx/images/2018/07/12/018...e3fc72515f.jpg
    Hein OUSSA!

    J'ai besoin de me débarrasser des miasmes de magical site!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #1423
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Petit retour sur Magical Girl Site fini hier.

    Je pense que c'est une question de philosophie en fait pour ma part. Personnellement cela ne me gène pas quand on déconstruit un genre, après tout pourquoi pas. Je suis bien plus circonspect quand en fait je ne vois pas vraiment ou on veut aller.

    C'était le cas avec Made in Abyss dont j'ai déja beaucoup parlé ici même et qui avance masqué. Je le suis beaucoup moins pour Magical Site.

    J'ai l'impression que c'est super hype la violence. Non pas gratuite au sens ou tout le monde serait concerné, mais de la focaliser sur les codes gentils et mignons. Pourquoi pas après tout. Encore que s'il y avait un message derriere ce serait super. Sauf que de ce que j'ai vu en fait non.

    Je resume. On prend des filles paumées et traumatisées on leur donne des pouvoir de magical girls, sauf que chaque fois qu'elle les utilisent elles perdent en espérance de vie, et on les jette dans un genre de battle royale. Qui n'a ni queue ni tête.

    Avec ce pitch pourquoi pas on pouvait arriver à quelque chose de tres noir, nihiliste, et glauque au possible ( encore que le message aurait été plus simple et pu se terminer avec un suicide collectif).

    Sauf que...
    Spoiler Alert!
    Non? L'amour triomphe? WTF?


    Ce n'est pas que je reproche la fin de l'anime
    Spoiler Alert!
    ( ridicule - Notre site a échoué mais on est bien pire et plus nombreux Muahahahahhahahha)
    mais les moyens pour arriver à une telle conclusion.

    D'une part le scenario est extrêmement faible ( et compte tenu des enjeux qu'il proposait franchement...) et d'autre part l'ensemble Manga + Anime me laisse un sale arriere gout dans le bouche.

    Un sale gout genre : Wé regardez moi je torture des magical girls, allez y vous allez voir si si! Non je ne suis pas une manga attention whore.

    J'ai deux pensées au final : 1) l'auteur devrait consulter, mais grave 2) Sa production ( je ne peux pas parler d'oeuvre) est oubliable.
    J'ai laché un peu du coup c'est lié a magical girl of the end en finalité ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #1424
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai laché un peu du coup c'est lié a magical girl of the end en finalité ?
    Oui et non : même auteur mais série différente. Magical Girl site sur amazon prime en ce moment.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #1425
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Oui et non : même auteur mais série différente. Magical Girl site sur amazon prime en ce moment.
    Je lit les deux serie en manga , je pensais vraiment qu'il y aurait un tie-in.

    Mais sinon oui l'auteur a un pet au casque, même pour moi ^^
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #1426
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    en Français?
    Mh, pas faux. Je sais que les teams s'échangent souvent des versions "raw" entre groupes linguistiques, mais si une team n'est plus active du tout alors ouais, ça doit être chaud pour la joindre si elle n'a plus aucun contact avec le milieu...


    Une parodie violente de magical girl dont j'avais bien aimé l'humour c'est Dai Mahou Touge (4 oav), si vous voulez tenter le coup. Je lui avais mis 7.5/10.

    C'est une magical girl qui ne sait pas faire de magie... alors elle fait des prises de catch pour vaincre


  17. #1427
    J'avais réussi à l'époque à joindre des vieux et récupérer des raw pour Adventure Time, mais ça m'avais demandé des jours et des jours de traque sur le net a base de pseudo et de bout de nom laché par ci par là j'avais finalement eu le mail du gars. C'était dur

  18. #1428
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon, très important, que dis-je ? LE PLUS important.
    @Dragonsaure : ton personnage, qui pour rappel est un dragon-domestique
    Kobayashi Maid Dragon???????????????????
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #1429
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Kobayashi Maid Dragon???????????????????
    Non, le titre du manga c'est "After Being Killed by a Yuri Yandere, I'm Reincarned in a Futanari Maid Dragon !"

  20. #1430
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'avais réussi à l'époque à joindre des vieux et récupérer des raw pour Adventure Time, mais ça m'avais demandé des jours et des jours de traque sur le net a base de pseudo et de bout de nom laché par ci par là j'avais finalement eu le mail du gars. C'était dur
    Bordel je suis prêt a sacrifier mon 47 eme premier né ( les 46 autre sont réservé ) pour avoir les adventure time en vostfr.

    Meme les DVD ne propose pas l'option, même sur netflix sa existe pas , meme le système malentendant ne marche pas sur cartoon network

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Non, le titre du manga c'est "After Being Killed by a Yuri Yandere, I'm Reincarned in a Futanari Maid Dragon !"
    the lusty argonian maid pour résumer
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #1431
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Non, le titre du manga c'est "After Being Killed by a Yuri Yandere, I'm Reincarned in a Futanari Maid Dragon !"
    Le titre français sera "Qui veut manger ma queue ?"

  22. #1432
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Non, le titre du manga c'est "After Being Killed by a Yuri Yandere, I'm Reincarned in a Futanari Maid Dragon !"
    Pourquoi j'ai dans l'idée qu'avec un titre pareil ça risque de deraper?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #1433
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Reddit c'est un peu le Mos Eisley de l'internet quand on y pense...
    Mais... mais oui ! C'est tellement beau

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    sinon je pense qu'il doit pouvoir y avoir moyen de communiquer sur de vieux chan irc mais la rapidité de la réponse peut être longue.
    Ouaip, l'IRC semble être pas mal utilisé, du moins c'est souvent ce qui est indiqué par les équipes dans leurs sous-titres.
    Maintenant, une fois la team dissoute, pas dit qu'ils y aillent encore...

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Kobayashi Maid Dragon???????????????????
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Non, le titre du manga c'est "After Being Killed by a Yuri Yandere, I'm Reincarned in a Futanari Maid Dragon !"
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    the lusty argonian maid pour résumer
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Le titre français sera "Qui veut manger ma queue ?"
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pourquoi j'ai dans l'idée qu'avec un titre pareil ça risque de deraper?
    Mais attendez, j'ai même pas encore sorti la première planche, pourquoi tant de haine ?

  24. #1434
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message


    Mais attendez, j'ai même pas encore sorti la première planche, pourquoi tant de haine ?
    Les expert CPC tu peut pas test
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #1435
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Mais attendez, j'ai même pas encore sorti la première planche, pourquoi tant de haine ?
    C'est pas de la haine, c'est de l'amour !

  26. #1436
    ça me fait penser que j'ai une trad à refaire ...

    Nadesico Martian Successor

    j'ai le dernier ep à refaire à partir du hardsub et il y a des edits chiants et des passages difficiles à adapter
    j'ai refait a peu près la moitié..

    ensuite faudra que je remux tous les épisodes pour faire un travail propre.

  27. #1437
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bordel je suis prêt a sacrifier mon 47 eme premier né ( les 46 autre sont réservé ) pour avoir les adventure time en vostfr.

    Meme les DVD ne propose pas l'option, même sur netflix sa existe pas , meme le système malentendant ne marche pas sur cartoon network
    Je te retrouverais tout ça, là j'ai plus les liens sous la main, mais on a fait un gros taf. La S1 et la S2 c'est fait, au delà de la S4 aussi. Et on était en train de bosser en groupe sur la S3 et 4, je n'ai pas jeté un œil à l'avancement du projet encore par contre, je vais voir ça. Je part en WE ce soir, donc plus de PC, je te ferais un point sur l'avancement de nos travaux en rentrant lundi ou mardi si tu veut

  28. #1438
    Ils sont sur netflix adventure time non?

    sinon j'ai 7 saisons en vostfr en softsub.

  29. #1439
    En sous titré fr Sur Netflix ?
    Je ne savais pas que ça avais été fait de façon officielle

    En tout cas jusqu’à il y a deux ans on avais plus de trace de la S3 en vostfr, nul part nul part. Si tu a une source sous la main ça aide ^^ tu peut MP

    edit : ha c'est bon, on dirais qu'en jetant un œil le "trou" de la S3 ai bien été comblé par la fin du projet il y a un an... comme quoi
    Mais je serais curieux de savoir ou tu a eu tes 7 saisons

    En tout cas pour les sous titres (pas les épisodes, mais vous êtes grands) au jour le jour des saisons récentes, c'est ici : http://quartzel.e-monsite.com/pages/adventure-time/
    Dernière modification par Nilsou ; 12/07/2018 à 18h25.

  30. #1440
    Putain mais c'est que c'est long de dessiner une pauvre planche de quelques cases

Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •