Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10011
  1. #2941
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Cross topic diablo:

    https://tof.cx/images/2018/11/05/659...4b2f2227e4.jpg


    EDIT: et dans les qualités de Houseki no Kuni, je rajoute l'excellente prestation de seiyuu de Tomoyo Kurosawa dans le rôle de Phos, excellente seiyuu.

    https://www.youtube.com/watch?v=Zo9LxFXIKNs


    C'est d'ailleurs elle qui fait Kaizaki Nao de Hisone to Masotan.
    Bien vu pour Diablo Immortal !
    Malgré que je joue surtout à PoE et Grim Dawn, je suis en plein "marathon Diablo" avec le premier fini et arrivé à l'acte 3 en Cauchemar sur D2. Souvenir, souvenir !

    Pour Tomoyo Kurosawa, c'est assez impressionnant en effet ! La variété de registre de voix est bien visible dans la vidéo que tu as posté.

  2. #2942
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    J'adore comme l'image fait ultra sérieuse .
    Faut juste oublier que Megumin ne semble pas avoir de culotte.

  3. #2943
    Elle viens surement de se la faire "steal" par Kazuma", d’où l'air énervée

  4. #2944
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Faut juste oublier que Megumin ne semble pas avoir de culotte.
    Elle n'a pas résisté à l'Eeeexploooosioooon !!!

  5. #2945
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Faut juste oublier que Megumin ne semble pas avoir de culotte.
    C'est aussi le cas de Aqua, qui à toujours l'air de partir commando. Au final c'est Darkness la plus sage. Ce qui montre qu'elle mérite son titre de Waifu of the Year .

  6. #2946
    Ce soir je me termine les Serial Experiments Lain !

  7. #2947
    Ok, j'ai respecté la "règle des trois" pour Tsurune, le tout récent KyoAni avec le club d'archerie traditionnelle, eh ben ce sera sans moi.

    Sans être foncièrement mauvais, j'avais quand même la désagréable impression d'être devant une production alimentaire: OP/ED oubliables, visuels bof, ost bof, intrigue déjà vue avant, personnages déjà vu ailleurs (ami d'enfance-senpai, tsundere-senpai, comic relief-senpai,...).

    Comme c'est souvent le cas dans les anime sportifs, le main est super balèze et tout en temps normal, sauf qu'il souffre d'une sorte de blocage mental; ici l'éjaculation précoce des archers: il relâche la flèche trop tôt. Une rapide recherche google permet de savoir que c'est à présent bien connu comme trouble et que ça se soigne très bien. Du coup difficile de ne pas être agacé de ne pas voir le main aller simplement consulter un médecin sportif... et donc difficile d'en avoir encore quelque chose à foutre... Et ça fait aussi trois épisodes que l'anime tease la grande cicatrice sur son flanc gauche, du coup ça aussi j'ai fini par ne plus rien en avoir à foutre.

    J'aime bien l'archerie traditionnelle, je l'ai pratiqué au Japon pendant quelques séances, c'était sympa et donc j'avais envie de voir ce que ça allait donner en anime... Cet aspect est bien fait, bien mis en avant... mais sans plus, c'est là mais sans impressionner, sans transmettre de passion, sans donner envie d'en faire (ou de s'y remettre). Dommage.

    Même le médiocre Myriad Colors m'a plus marqué parce qu'il tentait quelque chose alors qu'ici c'est juste très convenu sous tout les plans, sans risque, sans génie, sans idée...
    J'ai l'impression qu'il s'agit d'une production alimentaire sans risque programmée comme filet de secours financier juste après le coûteux Violet Evergarden, au cas où ce dernier eut été un échec commercial, en plus du dernier Free!. Rien de mal à ça, je leurs souhaite que ça marche pour eux, mais ce sera sans moi.

    Il y en a d'autres qui l'on essayé ?

  8. #2948
    Non, et ça me donne pas envie.

    En anime sportif cette saison, regardez plutôt Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru.

  9. #2949
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai enfin commencé Sword Art Online
    J'attends ton avis sur celui là tiens. Curieux de lire ce que tu en penseras!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  10. #2950
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ok, j'ai respecté la "règle des trois" pour Tsurune, le tout récent KyoAni avec le club d'archerie traditionnelle, eh ben ce sera sans moi.
    Il y en a d'autres qui l'on essayé ?
    Pareil pour moi. Tu as tout dit. Dropé aussi.

  11. #2951
    Bof, je veux pas dire mais KyoAni j'a jamais été bon pour les shonens sportifs de toute façon donc fallait pas s'attendre à quelque chose de correct de ce côté, même FREE que "beaucoup" aiment est à chier côté "sportif". C'est toujours un prétexte pour faire dans le pathos et le larmoyant.

    Après ils y en a aussi beaucoup qui aiment se toucher la nouille sur les graphismes des animés plutôt que le fond, donc si ici les graphismes ne sont pas top comme tu le laisse suggérer, bah au final il ne reste plus grand chose à KyoAni effectivement.
    Dernière modification par Illynir ; 07/11/2018 à 11h27.

  12. #2952
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    J'ai aussi maté le début de senpai bunny girl truc machin

    Bordel que c'est bien ecrit les 3 premier épisodes m'ont convaincu de suivre ce truc de près.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #2953
    Tu n'es pas au bout de tes surprises, vu que le MC va faire quelque chose d'impensable à l'arc suivant :
    Spoiler Alert!
    communiquer pour éviter un malentendu.

  14. #2954
    Jojo's Golden Wind: Il fout les chocottes le gros lard de mafieux dans sa prison avec sa voix multiple, froid dans le dos le gros.



  15. #2955
    Déçu par Baki 2018 que j'attendais beaucoup, le rythme est trop lent et les scènes en 3D sont vraiment vilaines, dommage. Le vieil anime est bien plus sympa. Sans compter que c'est clairement le genre d'arc où l'auteur brode à la pelote d'apalga, à court d'idée, ça passe mieux quand tu lis le manga.

    Sinon je vais attaquer Mo Dao Zu Shi, je suis méga surpris par le flot d'éloges que reçoit cet anime Chinois, on va voir ce que ça donne.

  16. #2956
    Baki j'ai vaguement vu des bouts d'épisode. Non mais pour moi ça passe pas. Soit ut fais un truc pété mais assumer soit tu fais un truc réaliste, mais cet espèce d'entre-deux dégueulasse je peux pas.

  17. #2957
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Sinon je vais attaquer Mo Dao Zu Shi, je suis méga surpris par le flot d'éloges que reçoit cet anime Chinois, on va voir ce que ça donne.
    Ha ouais, 8.68 sur MAL avec plus d'un tiers de 10/10 c'est sacrement unanime
    Je m'en vais y jeter un coups d’œil aussi.

    edit : bon ce fut dur à trouver, mais c'est trouvé
    Le format est original ! 34 minutes par épisodes !!! Du coups ça fait 1.5 fois plus de miam.

    J'ai pas le courage d'attaquer ça à cette heure, surtout que ça s'annonce être de la bonne. C'est assez dur de se remettre à écouter du chinois après tant d'année à écouter du jap Mais bon, ça va me rappeler mes cours de lycée

    Et vous avez vu qui produit le bidule !!!


    Ils sont PARTOUT

    Bon après j'aime les pingouins, donc ils ont bons gouts, mais on va dire que c'est un titre de studio de prod très .... inspiré
    Et si ils se mettent à produire des animés de qualité avec leur montagne de thune, ça augure peut-être un bon démarrage pour les animés chinois
    Dernière modification par Nilsou ; 09/11/2018 à 03h00.

  18. #2958
    Ouais c'était bien, je me suis fait la fin en avance rapide car ils ont carrément trop étalé l'histoire sur les derniers épisodes je trouve. Mais sinon c'était plutôt sympa, décors magnifiques, voice acting chinois agréable, musiques cools, pas de clichés à la con.

    Apparemment le matériel de base est un peu orienté Yaoi par moment, mais y'en a pas la moindre trace dans cette adaptation, c'est pas vraiment le gros de l'oeuvre originelle non plus t'façon.

    Bref, complètement partant pour une saison 2 (prévue pour 2019) surtout s'ils corrigent ces problèmes de rythme. Ça reste une aventure assez standard mais c'est une bouffée d'air frais comparé à pas mal d'anime, une histoire simple racontée sans chichi et avec une bonne réal'






  19. #2959
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    J'attends ton avis sur celui là tiens. Curieux de lire ce que tu en penseras!
    J'en suis à l'épisode 5 et j'ai déjà beaucoup de choses négatives à en dire, pourtant j'avais bien aimé le début

    Attention pavé rédigé à la va-vite, j'espère que c'est quand même compréhensible:

    J'ai beaucoup de mal pour l'instant. Autant j'avais accepté sans problème le prémisse "coincé dans un jeu vidéo où l'on peut mourir en vrai" malgré la foultitude de questions que cela posait (pourquoi ils ne meurent pas de faim puisqu'ils ne mangent rien IRL, que fait la police...), j'avais bien aimé le côté découverte de l'univers, de ses règles et du jeu en question, autant j'ai un énorme problème avec l'écriture du main; sa motivation, conflits et relations qui en découlent.

    Je comprends à présent ce que voulaient dire certains quand ils parlaient d' "écriture du niveau d'une première fanfic avec un gros self-insert".

    Pour peu qu'on ait déjà un peu d'expérience en anime, on voit clairement l'auteur utiliser d'énormes ficelles scénaristiques de débutants sans inspiration pour l'écriture du background/motivations de ses persos, ainsi qu'une tendance à prendre le spectateur pour un con qui ne se rendra compte de rien lorsqu'il force une interprétation peu crédible de la situation afin d'introduire du conflit/drama dans l'histoire.

    Par exemple, il est courant dans les shônen de présenter le main comme une sorte de mouton noir, quelqu'un d'incompris, d'injustement mis au banc par la société. Ok mais ici pour y parvenir, l'auteur tente de forcer à croire à cet étrange catégorie d'intouchables que sont... les béta testeurs... Et qui ne s'installe que grâce à une autre grosse trope du genre qui consiste à faire des personnages incapables de communiquer afin de dissiper les malentendus avant que les choses n'empirent... Est-ce si difficile d'expliquer que "oui on a participé à la béta, mais quasi tout à changé depuis, du coup on est pas beaucoup plus avancé que vous (qui n'avez pas participé à la béta)". Et pourquoi est-ce que l'anime perdure à utiliser cette mauvaise ficelle à drama puisque l'argument est rapidement démonté par le grand black chauve qui a bien montré devant tout le monde que le petit manuel gratuit que tout le monde peut se procurer contient les infos mise-à-jour pour tout le monde, rendant ainsi quasi nul l'avantage de la connaissance acquise en participant à la béta...

    Et même si les béta testeurs avaient un avantage concret par rapport aux autres, est-ce qu'il ne serait pas plus naturel de voir les autres participants être particulièrement avenants à leur sujet pour que les béta testeurs les aident, plutôt que de les traiter comme des parriats, les obligeants à se cacher et privant ainsi les non béta testeurs d'une potentielle source d'infos sur les dangers à venir ? Des deux possibilités, l'auteur a évidemment choisi l'interprétation la moins crédible afin d'encastrer du drama dans l'histoire et donner un passé trop dark à son main. Voilà une bonne illustration de ce que je voulais dire quand je parlais de "prendre le spectateur pour un con qui ne se rendra compte de rien lorsqu'il force une interprétation peu crédible de la situation afin d'introduire du conflit/drama dans l'histoire".

    J'ai d'ailleurs quasi rage-quitté lorsque Kirito, voulant diriger la vindicte des joueurs à l'encontre des béta testeurs sur lui plutôt que de laisser s'installer une division entre non béta et béta testeur, pousse un rire de méchant et déclare que non seulement il est un béta testeur... mais en plus, il est celui qui a été le plus loin dans le jeu lors de la béta... Pétris d'éffroie, les autres parviennent à peine à murmurer... "ce mec est donc un... un cheater". :facepalmàs'enfracasserlefront: Depuis quand est-on un cheater parce qu'on va plus loin que les autres ?! Et puis cerise sur le gâteau, l'anime invente ce mot valise "beta"+"cheater" : "Beater" Mon dieu mais quelle connerie, tuez-moi!


    Autre grosse trope: "quand tout va trop bien, c'est que tout va aller mal". quand Kirito sort enfin de son asociabilité et rejoint une guilde, tout va soudain très bien. Trop bien, même: ils ont des projets (acheter une maison), ils s'entendent bien, ils partagent leur repas, ils rient, ils ont de l'espoir et parviennent même à trouver une certain bonheur malgré les circonstances... Tient c'est bizarre, à part Kirito, ils ont tous un chara design de perso "qui vont prendre leur retraite demain" Est-ce je suis le seul à voir autant de flag se lever que lors d'un défilé militaire ? On comprend tous que lors de l'écriture d'un scénario, en contraste avec un passage heureux, un passage triste semblera plus triste que s'il avait été précédé d'un passage "normal". Et donc plus le passage précédent semble heureux, plus le passage dramatique paraitra dramatique par effet de contraste. Oui d'accord, mais tout le monde comprend aussi qu'il faut faire ça avec un minimum de subtilité, contrairement à ici. Encore une fois, une grosse trope de débutant appliquée à la truelle.

    Dernier exemple: lorsque sa team veut utiliser le passage high level puis se jette dans un piège (malgré la mise en garde explicite de Kirito) dans lequel la plupart des membres de la guilde meurent, du coup Kirito s'en veut à mort. L'auteur veut ainsi donner un background trop dark à son main; la culpabilité inutile, ah oui ça c'est cool, parce que ça veut dire qu'il tient aux autres, que c'est un mec sympa, mais qu'il n'a pas de chance et il s'en veut, alors que c'est pas sa faute parce que sinon ce serait pas cool en fait... qui est un trope que j'ai vu et revu mille fois ailleurs pour à la fois donner un background trop dark-émo au main, tout en attirant la sympathie du spectateur à son égard (vu qu'en fait ce n'est pas sa faute). Perso je n'ai aucun problème avec les main qui sont réellement responsables d'un truc pas cool, mais qui évoluent en bien par après. Un exemple typique de ça c'est Spiderman; quand la décision de Peter Parker de ne pas arrêter le voleur en fuite amène à la mort d'oncle Ben. Le main est pleinement responsable d'un évènement tragique, mais cela sert de base, de tremplin pour évoluer et s'améliorer.

    Enfin pour terminer ce long pavé, je dirais que cette médiocrité d'écriture ne serait pas un problème si elle n'affectait que des petits évènements anecdotiques sans grande importance dans l'histoire... oui mais voilà, la personnalité, les motivations et les relations du main avec les autres personnages vont être développés à partir de ce background dark-émo médiocre écrit avec un stylo dans le cul (en étant passé par l'urètre), on peut donc craindre que les relations avec les autres et le drama à venir soient eux aussi médiocre, puisque basé sur de la merde scénaristique. C'est déjà ce que j'ai vu lors des épisodes 3 et 4 d'ailleurs.

    C'est dommage, parce que j'avais vraiment envie de me laisser emporter par ce genre d'histoire, découvrir les règles du jeu, son lore et son univers avec les personnages, voir la vision de l'auteur quand à savoir comment s'organisent un groupe de gens dans ce genre de situation extrême, sorte d'expérience sociologique de survie à grande échelle dans un monde avec d'autres règles... j'ai même été touché par l'histoire de la fille de la première guilde qui est terrorisé à l'idée de mourir et qui n'est donc vraiment pas à l'aise de changer de rôle pour devenir tank à l'avant et prendre plus de risques, c'était humain,... mais l'abominable écriture du drama, du main, de ses relations avec les autres combiné à une foultitude de petits détails caractéristiques des univers élaborés par des gens qui ne connaissent pas (assez) leur sujet font que passé l'épisode deux, je n'arrivais quasi plus jamais à m'immerger dans l'anime, mon cerveau refusant de se laisser embarquer émotionnellement par l'histoire, tellement l'irritation générée par cette mauvaise écriture était grande chez moi.




    Mon cerveau pendant les épisodes 3 et 4:





    A mon avis, j'aurais mieux apprécié la série si je l'avais regardé quand j'avais genre 12-13 ans, j'aurais beaucoup plus facilement mis de côté l'écriture désastreuse pour me focaliser sur l'action sympa et le côté cool de l'univers, mais là... je vais continuer à regarder mais probablement basculer en hate watch; avec cynisme et dédain pour le lol et pour pouvoir apprécier les parodies, les vidéos de critiques incendiaires et les memes moqueurs.

    Comme quoi il y a toujours moyen de trouver du positif

  20. #2960
    N'oublie pas de regarder la parodie SAO abridged . C'est objectivement mieux écrit que l'original

  21. #2961
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    N'oublie pas de regarder la parodie SAO abridged . C'est objectivement mieux écrit que l'original
    Mais oui

  22. #2962
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ils sont PARTOUT

    Bon après j'aime les pingouins, donc ils ont bons gouts
    Sauf que ce sont des manchots, pas des pingouins (il suffit de regarder le logo, et le mot anglais "penguin" est un faux-ami qui signifie "manchot").

    Donc si t'aimes les "pingouins" t'aimes ça :



    Ce qui fait de toi un traître envers la fratrie des manchots !
    Dernière modification par Taro ; 09/11/2018 à 13h19. Motif: typo

  23. #2963
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    ...
    J'en pense que tu me semble extrêmement critique sur des bases qu'on pourraient étaler sur la majorité des animés existant à ce jour à quelques exceptions prés. D'autant plus comique quand je vois beaucoup d'entre vous mater des animés avec une absence totale de scénario ou de développement scénaristique mais comme il y a des lolis et des boobs donc ça va.

    Visiblement le fait que cet animé la spécifiquement ait rencontré un succès énorme agace certaines personnes et se disent qu'il faudrait formuler une critique entièrement négative, car oui, je n'ai absolument rien vu de positif dans ce que tu écris et je doute que l'animé n'ait absolument aucune qualité ou certaines choses bien faites, alors qu'a côté ils existent des centaines d'animés à chier (subjectif, tout ça), dont certains que vous aimez hein, qui n'ont pas ce privilège. De fait, je m'interroge sur l’intérêt de la chose, surtout basé sur 5 épisodes.

    Attention, je ne dis pas que SAO est un chef d’œuvre hein, mais je trouve ça assez rigolo à lire en fait.

    D'ailleurs l'auteur n'a jamais prétendu faire du Shakespeare et ça n'a jamais été le but.

  24. #2964
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'en pense que tu me semble extrêmement critique sur des bases qu'on pourraient étaler sur la majorité des animés existant à ce jour à quelques exceptions prés. D'autant plus comique quand je vois beaucoup d'entre vous mater des animés avec une absence totale de scénario ou de développement scénaristique mais comme il y a des lolis et des boobs donc ça va.

    Visiblement le fait que cet animé la spécifiquement ait rencontré un succès énorme agace certaines personnes et se disent qu'il faudrait formuler une critique entièrement négative, car oui, je n'ai absolument rien vu de positif dans ce que tu écris et je doute que l'animé n'ait absolument aucune qualité ou certaines choses bien faites, alors qu'a côté ils existent des centaines d'animés à chier (subjectif, tout ça), dont certains que vous aimez hein, qui n'ont pas ce privilège. De fait, je m'interroge sur l’intérêt de la chose, surtout basé sur 5 épisodes.

    Attention, je ne dis pas que SAO est un chef d’œuvre hein, mais je trouve ça assez rigolo à lire en fait.

    D'ailleurs l'auteur n'a jamais prétendu faire du Shakespeare et ça n'a jamais été le but.
    Nous on parle de l'animé, toi tu parles du LN. Ca fait une sacrée différence.

  25. #2965

  26. #2966
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Nous on parle de l'animé, toi tu parles du LN. Ca fait une sacrée différence.
    Mes propos ne tenaient que sur l'animé. Si je devais parler du LN j'aurais été plus vindicatif encore.

  27. #2967
    Donc parce que nous ( et pas juste Dragonsaure ) avons maté des choses nazes, Dragonsaure n'a pas le droit de dire qu'il n'aime pas ce qu'il a vu dans SAO jusqu'à présent ?

    D'ailleurs tu insistes bien sur le côté " vous avez maté de la merde, vous pouvez pas mal parler de SAO ". J'aurais préféré te voir expliquer en quoi le Saure a peut-être pas vu/compris certaines choses à cause d'un éventuel point de vue négatif avant qu'il ne regarde l'anime, pas que tu jettes la critique par la fenêtre et parte sur une tirade qui n'a rien à voir et qui se résume à ce que j'ai dit entre guillemets

  28. #2968
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'en pense que tu me semble extrêmement critique sur des bases qu'on pourraient étaler sur la majorité des animés existant à ce jour à quelques exceptions prés. D'autant plus comique quand je vois beaucoup d'entre vous mater des animés avec une absence totale de scénario ou de développement scénaristique mais comme il y a des lolis et des boobs donc ça va.

    Visiblement le fait que cet animé la spécifiquement ait rencontré un succès énorme agace certaines personnes et se disent qu'il faudrait formuler une critique entièrement négative, car oui, je n'ai absolument rien vu de positif dans ce que tu écris et je doute que l'animé n'ait absolument aucune qualité ou certaines choses bien faites, alors qu'a côté ils existent des centaines d'animés à chier (subjectif, tout ça), dont certains que vous aimez hein, qui n'ont pas ce privilège. De fait, je m'interroge sur l’intérêt de la chose, surtout basé sur 5 épisodes.

    Attention, je ne dis pas que SAO est un chef d’œuvre hein, mais je trouve ça assez rigolo à lire en fait.

    D'ailleurs l'auteur n'a jamais prétendu faire du Shakespeare et ça n'a jamais été le but.
    2018 et on trouve encore des rageux SAO

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #2969
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Donc parce que nous ( et pas juste Dragonsaure ) avons maté des choses nazes, Dragonsaure n'a pas le droit de dire qu'il n'aime pas ce qu'il a vu dans SAO jusqu'à présent ?

    D'ailleurs tu insistes bien sur le côté " vous avez maté de la merde, vous pouvez pas mal parler de SAO ". J'aurais préféré te voir expliquer en quoi le Saure a peut-être pas vu/compris certaines choses à cause d'un éventuel point de vue négatif avant qu'il ne regarde l'anime, pas que tu jettes la critique par la fenêtre et parte sur une tirade qui n'a rien à voir et qui se résume à ce que j'ai dit entre guillemets
    Tu n'as rien compris à ce que je dis en fait, je n'ai peut être pas été assez explicite. Vous avez le droit d'aimer ou non SAO, je m'en fout complétement en fait. Je ne suis pas la pour défendre ou pas SAO, après tout il a aussi beaucoup de défauts, surtout l'animé, il n'y a aucun problème là dessus.

    Je fais juste remarquer que parce que c'est SAO justement, étrangement les critiques ne se basent que sur ce qui est négatif et ne mettent en avant aucune qualité. Et qu'en plus en parallèle de ça la plupart des critiques peuvent s'appliquer à la vaste majorité des animés actuels.

    Après effectivement, une critique basé sur 5 épisodes seulement et sur un ton très négatif est objectivement bonne à jeter par la fenêtre désolé de le dire.

    Mais Dragonsaure le sait très bien lui même de toute façon et je ne l'attaquais de toute façon pas directement. C'est plus un avis pris à chaud comme ça, si il n'a pas aimé c'est que ce n'est pas sa came c'est tout, j'ai rien à expliquer ou à défendre contre.

  30. #2970
    Vous pouvez résumer vos pavés en 2-3 lignes j'ai du mal a suivre

    Je n'ai toujours pas vu de SAO et je vois qu'il y en a bien notés sur MAL et d'autres un peu moins bien, et que le Novel est plutôt bien noté.

Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •