Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10011
  1. #4081
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est bien, tu a donc une âme

    Une bonne surprise cette série. :D
    Une âme, moi ?

  2. #4082
    Vachement bien The Rising of the Shield Hero, ça suscite de l'intérêt quoi.



  3. #4083
    Pof, j'ai enfin fini les deux épisodes qu'il me manquait de :
    Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai


    Un animé de la saison passée tournant autour d'un lycéen menant diverses enquête impliquant des phénomènes paranormaux/psychologiques. L'animé a aussi un fort versant romance via la fille de la première enquête qui devient très vite la
    Spoiler Alert!
    copine
    du héros
    Bon honnêtement, si j'ai mis si longtemps à finir l'animé c'est que c'était pas si bien que ça, pas si mal non plus, mais pas si bien.

    L'animé est à ranger dans la case "classique pour lycéen visant des lycéen mais pas plus". On retrouve en vrac :
    - Des explications pseudo-scientifiques sur les changements de l'adolescence qui sont la cause des phénomènes paranormaux.
    - Une relation de couple avec une Idole lycéenne "parfaite" (même si moi je n'aime pas du tout le genre).
    - Un héros qui sait tout, reste placide et blasé : bref, le lycéen qui maitrise quoi.
    - Une petite sœur qui a des problème et dont le héros doit prendre soin.
    - Des discours philosophiques à rallonge de partout, ce qui est bien évidemment l'activité préféré de tout lycéen.

    etc etc... si vous voyez le tableau, le reste est du même acabit.

    Dans un certain sens il m'a très fortement rappelé Hyouka, même type de héros, de relation, de structure, etc...

    Perso c'est 7/10 . J'ai apprécié la balade, pour voler les mots à un autre canard, mais sans plus. Je recommande si vous avez aimé Hyouka.

    PS : si le fait de voir une fille en tenu de lapin vous émoustille, désolé de vous décevoir mais il s'agit de publicité mensongère, le coups de la fille lapin c'est deux trois scenes durant les deux premiers épisodes et voila c'est tout. Pas de quoi en faire un fromage.
    Dernière modification par Nilsou ; 23/01/2019 à 03h45.

  4. #4084
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vachement bien The Rising of the Shield Hero, ça suscite de l'intérêt quoi.
    Oui !

    Le debut est plus que rude déjà par ce que ultra cringe, mais ensuite on tombe sur un isekai de qualitance.

    Je continue de suivre slime isekai et chaque épisode continue de me coller la banane tellement ces plein de bonne humeur , la fin de l'arc avec le chef des hommes cochon m'a memefait couler une larme

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pof, j'ai enfin fini les deux épisodes qu'il me manquait de :
    Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai
    https://cdn.myanimelist.net/images/a...301/93586l.jpg
    Cette anime est une usine a waifu, Rio Futaba best girl !

    Mais c’était tres sympa, mais j'avoue que des personnage plus "mature" aurait rendue le récit un peu plus crédible.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #4085
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vachement bien The Rising of the Shield Hero, ça suscite de l'intérêt quoi.
    D'ailleurs parmi les nouveaux anime, Shield Hero vient de passer anime le plus regardé de la saison selon MAL avec 172.900 personnes qui le suivent.
    Il vient tout juste de dépasser Mob Psycho S2 (172.000), puis vient Promised Neverland (152.500).
    Ensuite on a Dororo (110.000), Kakegurui S2 (106.500) et Kaguya-sama wa Kokurasetai (95.000).

    Le reste est sous les 80.000.


    Parmi les anime en deux saisons (environs 24 ép); on peut remarquer la très bonne performance de Isekai Slime (237.000), To Aru Majutsu no Index S3 n'est plus regardé que par 88.000 (je crois me souvenir que c'était un des 5 anime de tête a ses débuts la saison dernière...) et Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru (57.000).


    Sans surprise, One Piece écrase toute concurrence avec un colossal 802.500...


    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le debut est plus que rude déjà par ce que ultra cringe.
    Cringe ? Quoi par exemple ?

  6. #4086
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    D'ailleurs parmi les nouveaux anime, Shield Hero vient de passer anime le plus regardé de la saison selon MAL avec 172.900 personnes qui le suivent.

    Sans surprise, One Piece écrase toute concurrence avec un colossal 802.500...
    Après, ces chiffres sont un bon moyen de jauger la popularité d'un anime, mais ça ne va pas plus loin à mon avis. Il me semble qu'ils ne représentent que le nombre de gens qui l'ont ajouté à leur liste, du coup plus il est vieux, plus il y a de membres susceptible de l'ajouter.

    One Piece est en cours de diffusion depuis 20 ans, donc bien avant la création de MAL, malgré l'immense popularité de l'anime, ça ne veut pas non plus dire qu'il y a 625k personnes qui regardent actuellement One Piece de plus que Shield Hero.

    M'enfin, tu t'en doutes, bien sûr.

  7. #4087
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    Cringe ? Quoi par exemple ?
    Un plot device qui en a gêné certain
    Spoiler Alert!
    une femme qui accuse de viol sans que ce soit vrai
    , et surtout un héros très en décalage avec l'aspect isekai, on avait un peu ça dans Re:zero mais la c'est encore pire.

    J'ai adoré le manga du coup je sais dans quoi je mets les pieds mais pour ceux qui découvre sa doit piquer un peu ^^
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #4088
    Petit topo des sorties physiques en 2019 :

    KANA

    * Megalobox Avril
    * High School DxD Mai
    * Overlord s2 Juin
    * High School DxD s3/4 Juin
    * No Game No Life Zero (movie) Juillet
    * HxH 2011 part 1 en BR, Octobre
    * Overlord s3 Octobre
    * Radiant Octobre
    * The Seven Deadly Sins s2 Novembre
    * Card Captor Sakura Clear Card Hen Novembre
    * Devils Line Décembre
    * So Ten No Ken Décembre

    Kaze

    Pas de grosses annonces pour le moment, le film Silent Voice sort demain toutefois.

    @T@

    * Fate Stay Night UBW part 2 27 février
    * Yuri !!! On Ice 27 février
    * Free! le 6 Mars 2019.

    Dybex

    Dybex est toujours pas mort ! Mais ils font les enfoirés : une nouvelle édition collector-de-la-mort d'Akira a été teasée en même temps que leur nouveau site (pour rappel l'ancien avait été hack en 2017 et Dybex ont fait les morts depuis). L'ancien collector est sorti y'a même pas 5 mois...
    Ils ont annoncés aussi l'obtention de Steins Gate 0. Pas de date parce que c'est Dybex, à quoi bon en donner.

    Black Box

    * Albator 84 le film Avril
    * Lupin s1 ("Edgar de la cambriole") 15 Avril
    * Grimoire of Zero intégrale 15 Mai

    Voilà, à part Kana ça vivotte pas mal (le marché de la vidéo en anime est ainsi, surtout en France), ou alors ça conserve les grosses annonces pour la Japan Expo.
    Dernière modification par Bibik ; 23/01/2019 à 16h09. Motif: mise en page

  9. #4089
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    * High School DxD Mai

    --------------
    Dybex

    Dybex est toujours pas mort ! Mais ils font les enfoirés : une nouvelle édition collector-de-la-mort d'Akira a été teasée en même temps que leur nouveau site (pour rappel l'ancien avait été hack en 2017 et Dybex ont fait les morts depuis). L'ancien collector est sorti y'a même pas 5 mois...
    Ils ont annoncés aussi l'obtention de Steins Gate 0. Pas de date parce que c'est Dybex, à quoi bon en donner.
    Pourquoi HS DxD ? L'animé a jamais été diffusé en France, le manga, même s'il a du succès, reste relativement confidentiel. J'aime bien la série, mais j'ai du mal à comprendre.

    Et pour Dybex, lol. Je savais pas que leur site avait été hack, mais j'ai reçu un mail hier pour leur nouveau site, site bloqué par mon antivirus parce qu'il y'a un merde dessus apparemment

  10. #4090
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pourquoi HS DxD ? L'animé a jamais été diffusé en France, le manga, même s'il a du succès, reste relativement confidentiel. J'aime bien la série, mais j'ai du mal à comprendre.
    Gnéééé, HS DxD c'est pas tout simplement l'un des animés avec le plus de fans en occident (enfin, dans sa gamme j'entends) ... aussi perturbant et inquiétant que cela soit ? ... je crois qu'il a aussi pas mal de succès au japon.
    Dans ce cas la décision de le sortir en physique parait parfaitement logique.

    edit : un rapide coups d'oeil sur MAL m'informe qu'il s'agit du 59eme animé le plus suivit par la communauté (ce qui est assez haut) et l'un des premiers dans la catégorie ecchi. Le premier si on vire les animés taggé Ecchi dont ce n'est pas l'argument de vente principal.

  11. #4091
    Dybex

    Ils ont annoncé les suites de Monogatari il y a belle lurette, c'était sensé sortir en Juillet, puis sortie à la Japan Expo seulement puis en Septembre après, ah bah non Novembre, ah bah non Janvier, ah bah non Février. Du coup je peux comprendre les galères, mais là c'est quand même moche d'avoir autant de retard sur ses sorties. Surtout que ça me fera lâcher 200 balles quand ça sort.

  12. #4092
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Gnéééé, HS DxD c'est pas tout simplement l'un des animés avec le plus de fans en occident (enfin, dans sa gamme j'entends) ... aussi perturbant et inquiétant que cela soit ? ... je crois qu'il a aussi pas mal de succès au japon.
    Dans ce cas la décision de le sortir en physique parait parfaitement logique.

    edit : un rapide coups d'oeil sur MAL m'informe qu'il s'agit du 59eme animé le plus suivit par la communauté (ce qui est assez haut) et l'un des premiers dans la catégorie ecchi. Le premier si on vire les animés taggé Ecchi dont ce n'est pas l'argument de vente principal.
    Je parlais du marché français. Personne n'a acquis la licence de diffusion il me semble, et le manga est distribué par Panini. PANINI!!! Y'a zero pub dessus. MAL, c'est mondial.

  13. #4093
    Je pense que les distributeurs ont juste raté le vent de la Hype HS DxD. L'animé est assez vieux après tout, et se retrouve amplement partagé et dispo partout dans la zone grise du web français. J'imagine qu'un distributeur qui tenterais le coups de le diffuser en streaming aujourd'hui sentirait vite sa douleur... qui irais regarder ce qu'il a déjà vu 3 fois quand on est fan du genre ?
    D’où, à mon sens, le fait que ce serait super chelou de le distribuer aujourd'hui par le circuit classique. Ils sont juste trop en retard pour rattraper l'animé.

    Par contre le distribuer en physique ça a du sens. Ce sont des animés qui tiennent par leur scenes graphiques Ecchi, leur Waifu et cie... les fans ont l'habitude de collectionner les produits dérivés et à fortiori les versions physiques. Je vois bien pas mal d'ancien fans s’acheter un coffret pour l'aspect collection.

    Enfin voila, j'imagine que c'est ça qui a du leur passer par la tête, et ça me parait assez cohérent. Je ne parierais pas sur le fait que ça marche par contre parce qu’entre être fan d'Ecchi un peu débile, collectionner les figurines et foutre la version physique dans sa bibliothèque chez soi il y a quand même un gouffre Mais je pense qu'ils vont quand même rentrer dans leur frais ^^.
    Dernière modification par Nilsou ; 23/01/2019 à 19h07.

  14. #4094
    HS DxD est pas disponible en France sur Netflix ?

    J'ai un doute vu que je regarde Netflix un peu partout dans le monde
    Signature merde !

  15. #4095
    D'après wiki seules les toutes dernières saisons (post 2015 : Born et Hero) sont licenciés en france. Par AdN. C'est logique et ça recoupe ce que je disait : il n'y a aucun intérêt à licencier la diffusion des vieilles saisons amha. AdN a du tenter de prendre le train en marche.

  16. #4096
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Par contre le distribuer en physique ça a du sens. Ce sont des animés qui tiennent par leur scenes graphiques Ecchi, leur Waifu et cie... les fans ont l'habitude de collectionner les produits dérivés et à fortiori les versions physiques. Je vois bien pas mal d'ancien fans s’acheter un coffret pour l'aspect collection.
    Culotte fournie dans le coffret ultimate ou pas ?

  17. #4097
    Je pense que c'est l'idée

  18. #4098
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    HS DxD est pas disponible en France sur Netflix ?

    J'ai un doute vu que je regarde Netflix un peu partout dans le monde
    Nan, y'a High School of the Dead mais pas DxD. Donc ça reste une occasion unique pour la jeunesse française de découvrir les raffinements de la culture nippone

  19. #4099
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je pense que c'est l'idée
    J'en veux

    Oh et sinon : J'AI REÇU LES OREILLES DE FÉLIX

  20. #4100
    Si vous le pouvez allez voir Le Château de Cagliostro (Lupin III: Cagliostro no Shiro, 1979), premier et grand film de Hayao Miyazaki, qui sort en salle cette semaine et pour la première fois en France.

    Pas sûr qu'il reste longtemps à l'affiche, alors c'est l'occasion ou jamais.



    Pour info, c'est un film de Lupin III version Miyazaki (moins vulgaire, plus romanesque) à la réalisation géniale et excellente, superbement rythmé et drôle en plus. Pour moi c'est un très grand film d'animation.

  21. #4101
    Rien par chez moi

  22. #4102
    Bon The Magnificent Kotobuki, ce sera sans moi. Comme dit précédemment, les effets sonores sont de toutes beauté, mais le mélange 2D/3D constant, c'est trop m'en demander
    Ça et les dialogues que j'ai trouvé juste insupportables dans ce deuxième épisode...


    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Un plot device qui en a gêné certain
    Spoiler Alert!
    une femme qui accuse de viol sans que ce soit vrai
    , et surtout un héros très en décalage avec l'aspect isekai, on avait un peu ça dans Re:zero mais la c'est encore pire.

    J'ai adoré le manga du coup je sais dans quoi je mets les pieds mais pour ceux qui découvre sa doit piquer un peu ^^
    Ah ok. Non c'est clairement pas un bon point de départ pour découvrir le genre isekai Isekai Slime est bien plus approprié pour cela (la tenue de Milim dans le dernier épisode C'est légal ?)

    Moi c'est surtout l'attitude des trois autres héros au début et du monde en général envers le shield hero qui m'avait fait froncer les sourcils, mais j'ai eu des indices d'explication ailleurs et depuis ça ne me choque plus trop, mais l'anime aurait peut-être dû donner plus d'indices dans les premiers épisodes à ce sujet.

    J'aurais aussi aimé une explication plus détaillée du fonctionnement du bouclier, ses capacités, ses limites... parce qu'en l'état, c'est quasi une sorte de baguette magique qui fait ce dont le héro a besoin quand il besoin.


    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Oh et sinon : J'AI REÇU LES OREILLES DE FÉLIX
    Photo !!!

  23. #4103
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Oh et sinon : J'AI REÇU LES OREILLES DE FÉLIX
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Photo !!!
    Je te fais ça dès que possible, grand fou

  24. #4104
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Si vous le pouvez allez voir Le Château de Cagliostro (Lupin III: Cagliostro no Shiro, 1979), premier et grand film de Hayao Miyazaki, qui sort en salle cette semaine et pour la première fois en France.

    Pas sûr qu'il reste longtemps à l'affiche, alors c'est l'occasion ou jamais.

    https://pbs.twimg.com/media/Dxcp2LMXQAAopmB.jpg

    Pour info, c'est un film de Lupin III version Miyazaki (moins vulgaire, plus romanesque) à la réalisation géniale et excellente, superbement rythmé et drôle en plus. Pour moi c'est un très grand film d'animation.
    Il passe juste à côté de chez moi
    Par contre, c'est des horaires de merde, et c'est un film que j'ai déjà en blu-ray ... Du coup c'est vraiment très cool parce que le film est très bon, même si ça n'est pas forcément un des films Lupin les plus jouissifs ou les plus originaux, il a une patte particulière, mais ça risque d'être sans moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi c'est surtout l'attitude des trois autres héros au début et du monde en général envers le shield hero qui m'avait fait froncer les sourcils, mais j'ai eu des indices d'explication ailleurs et depuis ça ne me choque plus trop, mais l'anime aurait peut-être dû donner plus d'indices dans les premiers épisodes à ce sujet.

    J'aurais aussi aimé une explication plus détaillée du fonctionnement du bouclier, ses capacités, ses limites... parce qu'en l'état, c'est quasi une sorte de baguette magique qui fait ce dont le héro a besoin quand il besoin.
    Alors je n'ai lu que le manga. Mais pour le pourquoi le shield hero est accueilli comme une merde, ça n'est expliqué qu'assez tard dans le manga aussi, ce qui est dommage pour un truc qui est le point principal de l'intrigue pour une bonne partie de l'histoire.

    Et le bouclier est une putain de baguette magique qui fait ce dont le héros à besoin, genre 90% du temps.

  25. #4105
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    [QUOTE=Dragonsaure;12161827]



    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ah ok. Non c'est clairement pas un bon point de départ pour découvrir le genre isekai Isekai Slime est bien plus approprié pour cela (la tenue de Milim dans le dernier épisode C'est légal ?)

    Moi c'est surtout l'attitude des trois autres héros au début et du monde en général envers le shield hero qui m'avait fait froncer les sourcils, mais j'ai eu des indices d'explication ailleurs et depuis ça ne me choque plus trop, mais l'anime aurait peut-être dû donner plus d'indices dans les premiers épisodes à ce sujet.

    J'aurais aussi aimé une explication plus détaillée du fonctionnement du bouclier, ses capacités, ses limites... parce qu'en l'état, c'est quasi une sorte de baguette magique qui fait ce dont le héro a besoin quand il besoin.
    Oui isekai Slime est un isekai by the book mais plein de bonne umeur ces dur de regarder ce truc sans finir avec un souri bete.


    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Photo !!!
    Je plussoie !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #4106
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je plussoie !
    Allons allons pas tous à la fois

  27. #4107
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    (la tenue de Milim dans le dernier épisode C'est légal ?)
    Elle à >2000 ans donc c'est légal je suppose(c'est comme Rory Mercury dans GATE qui à >900 ans et le physique d'une gamine de 14 ans).

  28. #4108
    Elle à 500 ans et quelques je crois, mais ouais c'est court. Et les nichons de Shion toujours autant sakuga .

  29. #4109
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Photo !!!
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je plussoie !
    There you go


  30. #4110

Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •