Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10011
  1. #2791
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Non, mais c'est le Japon hein, le pays ou plus de 40% des 18-34 ans qui ne sont pas mariés sont toujours vierges... Et c'est visiblement de pire en pire
    A comparer nos mœurs je ne suis pas certain qu'on en sorte gagnant.



  2. #2792
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    A comparer nos mœurs je ne suis pas certain qu'on en sorte gagnant.
    Je t'invite a lire la virginté passé 30 ans, qui est l'adaptation en manga d'une étude réalisée au japons.

    Le malaise est présent

    sinon arte a fait une semaines japonaise et a un documentaire sur les idols du mémé acabit.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #2793

  4. #2794
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    mémé acabit.
    Après Tatie Danielle, Mémé Acabit ?

  5. #2795
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Stoppez tout, je viens de découvrir que Crunchyroll diffusait un spin-off de Kemono Friends dessiné avec le cul.
    C'est même pas la seiyuu d'origine pour Serval; elle et d'autres n'ont pas voulu participer à cette masquarade ! #NoTatsukiNoTanoshi

    Et on va pas se mentir, l'original était déjà dessiné avec le cul, genre les roues du Japari bus qui ne tournaient même pas dans l'OP du premier épisode



    Et une triste nouvelle vient de tomber, nous venons de perdre un allié de poids en la personne d'Obama qui a déclaré dans une vidéo postée sur Twiter (en réalité un clip visant à inciter les Américains à aller voter) qu'il n'en avait rien a faire de Pokèmon

  6. #2796
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Obama a déclaré qu'il n'en avait rien a faire de Pokèmon
    C'est Pokémon.

    Et puis on s'en bat les couilles de son avis. Qu'il aille manger des chips devant une série animée américaine bidon, s'il est pas content.

  7. #2797
    Je suis d'accord : il y a les gens de bon gout, et il y a ceux qui aiment Pokémon


  8. #2798
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est Pokémon.
    Dèsolè


    Je repense à ça:
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je t'invite a lire la virginté passé 30 ans, qui est l'adaptation en manga d'une étude réalisée au japons.
    Le malaise est présent
    On sait si c'est un phénomène asiatique en général ou si c'est confiné au Japon en particulier ?

  9. #2799
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    On sait si c'est un phénomène asiatique en général ou si c'est confiné au Japon en particulier ?
    Je pense que s'intéresser au taux de natalité est un bon début de réponse : Taux de natalité par pays - Asie.
    Sans surprise au Japon c'est au plus bas.
    Ils peuvent difficilement faire pire, à part peut-être découvrir le secret du voyage dans le temps pour aller dans le futur éliminer les femmes enceintes/les nouveaux-nés.

  10. #2800
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    On sait si c'est un phénomène asiatique en général ou si c'est confiné au Japon en particulier ?
    C'est un phénomène qui touche les habitants de pays où l'on travaille 18 heures par jour et où l'on a aucun temps pour soi (et encore moins pour besogner son épouse).

  11. #2801
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est un phénomène qui touche les habitants de pays où l'on travaille 18 heures par jour et où l'on a aucun temps pour soi (et encore moins pour besogner son épouse).
    De ce que j'avais compris c'est pas tellement la question du temps mais plutôt de la façon dont ça fonctionne. Après ce n'était pas des études gouvernementales, c'était essentiellement des retours ou des articles de blogs, mais quand bien même ce que j'ai lu sur le sujet du mariage, de la sexualité et de l'éducation des enfants fait peur, très peur.

  12. #2802
    Fini de regarder Persona 5 et Steins;Gate 0.

    Deux belles merdes.

    Rendez-moi mes heures perdues maintenant.

  13. #2803
    Bon j'ai remis au propre deux des quatre planches du prochain chapitre.
    Je vais peut-être finir par réussir à le sortir celui-là.


    Mais malgré mon manque de satisfaction vis à vis du chapitre après l'avoir dessiné, eh bien au final, en relisant, y'a quand même des passages que je trouve drôles.
    Ça m'a redonné un peu de motivation !


    T'inquiète pas Nilsou, on va bientôt lewd the Dragonsaure.

  14. #2804
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et une triste nouvelle vient de tomber, nous venons de perdre un allié de poids en la personne d'Obama qui a déclaré dans une vidéo postée sur Twiter (en réalité un clip visant à inciter les Américains à aller voter) qu'il n'en avait rien a faire de Pokèmon
    Il est mignon, "vote for somebody better", encore faudrait t-il qu'ils aient vraiment le choix, coincé qu'ils sont dans le bipartisme... Les gens ne se désintéresse pas (que) de la politique par "flemme" mais parce qu'ils ont la sensation de participer à un marché de dupe ...
    En ratant toutes les raisons qui ont aboutit au vote de gens comme Trump, il n'aide vraiment pas a guérir les causes du phénomènes ... En cela il n'a guère évolué depuis son discours de fin de présidence ...

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je pense que s'intéresser au taux de natalité est un bon début de réponse : Taux de natalité par pays - Asie.
    Sans surprise au Japon c'est au plus bas.
    Ils peuvent difficilement faire pire, à part peut-être découvrir le secret du voyage dans le temps pour aller dans le futur éliminer les femmes enceintes/les nouveaux-nés.
    Je me demande si c'est malin d'utiliser le taux de natalité pour faire le parralele avec leur problème social vis à vis des relations hommes-femmes et du taux de virginité tout ça, parce qu'en chine le taux de natalité bas, par exemple, est voulu (mais plus obligatoire par contre) , pour lutter contre la surpopulation. Alors qu'en chine il n'y a pas de soucis particulier dans les rapports hommes-femmes (je dirais même que ça fait crac-crac dans tout les sens au plus jeune age, je peut le valider après mon voyage la bas à l'époque ) .

    A l'inverse au japon la natalité basse semble être un mélange de volontarisme politique (pour lutter contre la sur-population) mais AUSSI le fruit de ces problèmes fort de relation homme femme.

    Du coups je pense que c'est un mauvais indicateur pour analyser le phénomène.

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    De ce que j'avais compris c'est pas tellement la question du temps mais plutôt de la façon dont ça fonctionne. Après ce n'était pas des études gouvernementales, c'était essentiellement des retours ou des articles de blogs, mais quand bien même ce que j'ai lu sur le sujet du mariage, de la sexualité et de l'éducation des enfants fait peur, très peur.
    Le cœur du problème c'est pas la même chose qu'en Allemagne avec le phénomène des "mère corbeaux" ? C'est à dire que les femmes faisant carrière ET ayant des gosses sont très très mal vu, donc elle font soit l'un ou l'autre, et de plus en plus elles choisissent le taf donc ...
    Le second soucis de souvenir, c'est l'absence de lieu de rencontre social mixte, au delà du lycée (sans compter que tout les lycées ne sont pas mixte) ça tombe, d'après ce que j'ai compris, assez vite dans le métro boulot dodo, et les lieu de rencontre sociaux sont relativement "pour femme" ou "pour homme", une variante de ce qu'on retrouve au Maghreb sur la fréquentation des café.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    T'inquiète pas Nilsou, on va bientôt lewd the Dragonsaure.
    Haha, c'est noté

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Fini de regarder Persona 5 et Steins;Gate 0.

    Deux belles merdes.

    Rendez-moi mes heures perdues maintenant.
    Steins;Gate 0 est mauvais alors ?
    Je veut dire, a tu aimé Steins;Gate déjà ?
    Dernière modification par Nilsou ; 20/10/2018 à 15h55.

  15. #2805
    Avoir un gosse coûte aussi extrêmement cher au japon aussi, ce n'est pas à négliger dans l'équation. Les allocations familiales et les écoles pas cher au japon c'est pas trop le délire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Steins;Gate 0 est mauvais alors ?
    Je veut dire, a tu aimé Steins;Gate déjà ?

    Genre t'as pas été sur ma liste MAL que j'ai en signature qui est la référence ultime du bon goût ?

    Le 0 on dirait des mauvais filler pour la premiére saison en fait, c'est ridicule, en plus de reboucler sur la fin du premier de toute façon. donc au final ça n'aura servi à rien.

    Persona 5 c'est différent, ils ont voulu abréger le JRPG (que j'ai fait) de 80/100H en 26 épisodes. C'était bien tenté mais c'est totalement foiré en fait, ils ont trop rushé beaucoup de choses et pas assez d'autres. Ça s'améliore sur la deuxième partie de l'animé mais comble de l'ironie ils n'ont même pas fini sur la vraie fin du jeu, elle viendra en OAV en Décembre intitulé "Le soleil noir". Ceux qui ont fait le jeu comprendront ce que je veux dire et ce que le titre laisse présager.

  16. #2806
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Avoir un gosse coûte aussi extrêmement cher au japon aussi, ce n'est pas à négliger dans l'équation. Les allocations familiales et les écoles pas cher au japon c'est pas trop le délire.
    Déjà qu'ici j'ai de plus en plus d'ami qui ne peuvent plus continuer à cause du cout ...
    Ouais bon, je comprends ... c'est trop nul tout ça, voila.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Genre t'as pas été sur ma liste MAL que j'ai en signature qui est la référence ultime du bon goût ?

    Le 0 on dirait des mauvais filler pour la premiére saison en fait, c'est ridicule, en plus de reboucler sur la fin du premier de toute façon. donc au final ça n'aura servi à rien.

    Persona 5 c'est différent, ils ont voulu abréger le JRPG (que j'ai fait) de 80/100H en 26 épisodes. C'était bien tenté mais c'est totalement foiré en fait, ils ont trop rushé beaucoup de choses et pas assez d'autres. Ça s'améliore sur la deuxième partie de l'animé mais comble de l'ironie ils n'ont même pas fini sur la vraie fin du jeu, elle viendra en OAV en Décembre intitulé "Le soleil noir". Ceux qui ont fait le jeu comprendront ce que je veux dire et ce que le titre laisse présager.
    Nan mais comme tu n'a mis qu'un 9 à Steins;Gate et un 10 à Evangelion, je me suis vite arrété
    Mais merci pour les retours, je voulais le voir mais au final si c'est naze je ne vais pas perdre mon temps ...

    Quand on pense que durant deux ans ce fut l'animé le plus attendu un peu partout ...

  17. #2807
    Objectivement il m'était impossible de foutre 10 à Steins;Gates au vu de la première moitié molle du cul et des personnages irritant.

    Steins;gates 0 c'est un peu comme si la première moitié de la première saison était étalé sur 26 épisodes.


  18. #2808
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Objectivement il m'était impossible de foutre 10 à Steins;Gates au vu de la première moitié molle du cul et des personnages irritant.
    Certes mais d'un autre coté sans cette moitié la rupture du milieu de Steins;Gate n'aurait pas autant de force. C'est parce que cette moitié nous laisse sans rien d'autres à faire qu'on fini par s'attacher aux personnages et à leur morne quotidien, à leur relation étrange mais réalistes et humaines. C'est parce qu'on a construit cette attachement que le reste de Steins;Gate deviens impossible à ne pas regarder d'une traite avec les vaisseaux sanguins à la limite de la rupture tant c'est opressant.

    Du coups oui la première moitié est chiante, mais c'est elle qui rends incroyable la seconde moitié. Je ne pense pas qu'elle soit "supprimable".

    Par contre oui, revenir sur ce genre de truc ensuite sur Steins;Gate 0 c'est un peu dommage quand même...

  19. #2809
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    T'inquiète pas Nilsou, on va bientôt lewd the Dragonsaure.
    Ravioli ravioli...
    Don't lewd the Dragonsauri...

  20. #2810
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ravioli ravioli...
    Don't lewd the Dragonsauri...
    Oh que si oh que si

  21. #2811

  22. #2812
    En même temps F/sn dès qu'on sort des trois routes principales et de F/Z, perso je considère ça comme du spin off pour les fans
    Sauf si un jour on a l'adaptation de la suite bien sur !

  23. #2813
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    La dernière vidéo de Gigguk, sur le bordel innommable qu'est la franchise Fate pour un nouveau venu

    https://www.youtube.com/watch?v=wnVwcUhxt1k
    Franchement, il est doué le Gigguk, parce que cette vidéo est super bien foutue ! Que ce soit la façon dont il joue les deux personnages ou le montage sonore et vidéo.

  24. #2814
    Perso sur les Fate je me suis contenté de Stay Night puis Zero. Ah et j'ai le film d'animation Unlimited Blade Works aussi (car présent dans mon coffret Bluray pour Stay Night).
    J'ai jamais trop cherché à aller voir les autres "saisons" de la "série".
    Grave erreur ou intuition correcte ?

  25. #2815
    Il parait que la série Unlimited Blade Work (pas que le film donc) est très bonne. Oila oila. Je ne l'ai pas vu pour confirmer après.

    Bon, moi j'ai commencé Nodame Cantabile, et ça partait plutot bien : une histoire romantique sur fond de piano et d'histoire d'étudiant chez d'orchestre ...
    Sauf que la "Nodame" du titre, la fille amoureuse, ne sert à RIEN, ce qui est plutôt rageant, elle tient vraiment le rôle de la meuf débile, soumise, enfantine, amoureuse subjuguée par le perso principal, et ça s’arrête là. Limite c'est un meuble, elle doit avoir trois lignes de textes par épisodes à tout casser. C'est tout simplement épuisant ...

    Ça s'améliore ensuite ou ?

    Notons que je n'ai rien contre ce genre de persos, parfois c'est très mignon, encore faut-il qu'ils ne servent pas que de faire valoir. Nodame c'est un peu Yui (l’héroïne) dans K-On mais en mode persos secondaire meuble : bah ça le fait beaucoup moins quoi ...
    Dernière modification par Nilsou ; 21/10/2018 à 03h07.

  26. #2816
    Dans Nodame Cantabile, pour moi c'est bien Nodame le perso le plus intéressant des deux.

    Chiaki sait exactement ce qu'il veut faire et s'en donne les moyens (et vu qu'il extrêmement talentueux...). Même si suivre son parcours est interessant

    Nodame elle doute constamment dans sa relation avec la musique, et la voir évoluer là dessus est le plus intéressant. Par contre, oui elle reste "gamine" tout du long, mais ça fait partie de sa personnalité.


    Donc je ne sais pas à quel épisode tu en es, mais au vu de ce que tu décris, tu es dans un des "creux" de la relation tumultueuse Nodame-Musique

  27. #2817
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Perso sur les Fate je me suis contenté de Stay Night puis Zero. Ah et j'ai le film d'animation Unlimited Blade Works aussi (car présent dans mon coffret Bluray pour Stay Night).
    J'ai jamais trop cherché à aller voir les autres "saisons" de la "série".
    Grave erreur ou intuition correcte ?
    Si tu as vu Zero, tu as déjà vu le meilleur de ce que la saga a à proposer.

    Le film UBW c'est de la merde. La série, elle, est un poil meilleure. Concrètement, c'est toujours de la merde, mais avec une excellente réalisation.

    En fait, le seul truc qui vaut le coup d'oeil en dehors de Zero, c'est Prisma Illya.

  28. #2818
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il parait que la série Unlimited Blade Work (pas que le film donc) est très bonne. Oila oila. Je ne l'ai pas vu pour confirmer après.

    Bon, moi j'ai commencé Nodame Cantabile, et ça partait plutot bien : une histoire romantique sur fond de piano et d'histoire d'étudiant chez d'orchestre ...
    Sauf que la "Nodame" du titre, la fille amoureuse, ne sert à RIEN, ce qui est plutôt rageant, elle tient vraiment le rôle de la meuf débile, soumise, enfantine, amoureuse subjuguée par le perso principal, et ça s’arrête là. Limite c'est un meuble, elle doit avoir trois lignes de textes par épisodes à tout casser. C'est tout simplement épuisant ...

    Ça s'améliore ensuite ou ?

    Notons que je n'ai rien contre ce genre de persos, parfois c'est très mignon, encore faut-il qu'ils ne servent pas que de faire valoir. Nodame c'est un peu Yui (l’héroïne) dans K-On mais en mode persos secondaire meuble : bah ça le fait beaucoup moins quoi ...
    Continue de regarde c'est sympa rien que pour le développement des personnages et la musique.
    Le Drama est marrant aussi.

  29. #2819
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Perso sur les Fate je me suis contenté de Stay Night puis Zero. Ah et j'ai le film d'animation Unlimited Blade Works aussi (car présent dans mon coffret Bluray pour Stay Night).
    J'ai jamais trop cherché à aller voir les autres "saisons" de la "série".
    Grave erreur ou intuition correcte ?
    Gigguk l'explique assez bien dans sa vidéo, l'ordre "optimal" de visionnage est série FSN > série UBW > Films HF > série Fate Zero.
    Le(s) problème, c'est que la série FSN de base est quasi-universellement considérée comme vraiment moyenne, que ce soit pour l'animation ou le l'histoire (avec un MC complètement inutile, en mode spectateur). De plus on n'a qu'un seul film HF de sortit pour l'instant, et on peu encore attendre un ou deux ans pour avoir l'ensemble...
    Du coup les gens conseillent de faire Zero puis UBW (ou l'inverse) en attendant HF, mais Zero spoil méchamment pas mal de points de HF, ce qui est tout de même un poil ballot.

    Donc dans ton cas, je te conseillerais quand même de regarder les films HF quand il seront là, et éventuellement en attendant de tenter la série UBW si tu as le temps vu que le film est très loin de lui faire honneur.

  30. #2820
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Continue de regarde c'est sympa rien que pour le développement des personnages et la musique.
    Le Drama est marrant aussi.
    J'ai vu que le drama, je ne sais pas ce que ça vaut aujourd'hui, mais à l'époque j'avais passé un très bon moment.

Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •