Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 334 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10011
  1. #2701
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Ne pas maté au taf

    Sinon j'ai commencé Honda-san ( le squelette qui tient une libraire) et franchement ces pas mal en pastille humoristique
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #2702
    Holy shit, Ulysses - Jeanne d'Arc to Renkin no Kishi c'est devenu tellement nawak que c'en est presque bon


    ------------------------------


    L'OST de Harukana Receive (par Rasmus Faber) est dispo et elle est franchement sympa:

    le thème principal:




    Ce duo guitare sèche & trompette:




    Ce solo de saxe:





    @Val: je te file le lien demain.

  3. #2703
    Nouveau Trailer du film live Ken le survivant !



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #2704
    Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà propre !

  5. #2705
    Comment ça 2 nouveaux Trigger et je suis pas au courant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #2706
    Pour l'instant le premier SSSS.Gridman ne m'a pas plus convaincu que ça, à voir, pour le reste pareil je n'étais pas au courant

  7. #2707
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Comment ça 2 nouveaux Trigger et je suis pas au courant
    Va mater Ninja Slayer et kiznaiver & Space Patrol luluco si tu veux être un vrai Trigger Fan.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #2708
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Comment ça 2 nouveaux Trigger et je suis pas au courant
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    pour le reste pareil je n'étais pas au courant
    Si il y a un studio que vous aimez et dont vous voulez suivre les sorties, il y a déjà le fil tweeter qui est un bon début (même si c'est souvent en jap only...), ou sinon il suffit de consulter la page MAL du studio de temps en temps (et changer l'ordre d'affichage de "most members" à "start date" dans les options de filtre en haut à droite pour voir les projets qui arrivent). Sinon il suffit de lire les posts de ce topic aussi, on en parle régulièrement


    D'ailleurs ça n'intéressera probablement personne ici mais je vois une deuxième saison pour Inferno Cop

  9. #2709
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Sinon il suffit de lire les posts de ce topic aussi, on en parle régulièrement
    Pour l'instant c'est ça mon approche et ça marche bien

  10. #2710
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Si il y a un studio que vous aimez et dont vous voulez suivre les sorties, il y a déjà le fil tweeter qui est un bon début (même si c'est souvent en jap only...), ou sinon il suffit de consulter la page MAL du studio de temps en temps (et changer l'ordre d'affichage de "most members" à "start date" dans les options de filtre en haut à droite pour voir les projets qui arrivent). Sinon il suffit de lire les posts de ce topic aussi, on en parle régulièrement


    D'ailleurs ça n'intéressera probablement personne ici mais je vois une deuxième saison pour Inferno Cop
    Ninja Slayer > Inferno Cop
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #2711
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ninja Slayer > Inferno Cop
    Perso je n'ai aimé ni l'un ni l'autre, trop random pour moi. Space Patrol Luluco c'était déjà limite pour moi, mais tant mieux pour les canards qui aiment ça.


    -------------------

    Isekai Slime ép 03: le main est bien OP comme il faut; il bouffe un monstre, il apprend 3 nouvelles capacités op

    Ensuite il règle le conflit israélo-palestinien du coin en un coup de cuillère à pot

    J'me plains pas, ça reste très sympa à regarder. Et puis vu le nouveau physiques des goblinnes, ici les humaines du coin n'ont rien à craindre

  12. #2712
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Va mater Ninja Slayer et kiznaiver & Space Patrol luluco si tu veux être un vrai Trigger Fan.
    Tout vu

    Tu m'a pris pour un amateur (En vrai oui je le suis...)

    Ca fait longtemps que j'ai pas fait mon check up ici, je continue My hero Academia S03 (toujours aussi bien).
    J'ai fini la 1er saison d'Overlord sur Netflix (assez sympa mais très déçu de voir le boss du jeu traîné avec des péons...) le 1er épisode te donne une impression de puissance ultime et puis par la suite on le voit se mettre au niveau des level 1... Mouais normal mais je trouve ça mensonger comme animes du coup, j'imagine qu'on va avoir une bonne monté en puissance par la suite.

    Et je vois qu'on a la partie 3 de Seven Deadly Sins sur Netflix

    Et Inou Battle Within Everyday Life c'est bien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui et j'ai commencé Bleach le film sur Netflix et... Non rien...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #2713
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Et je vois qu'on a la partie 3 de Seven Deadly Sins sur Netflix
    Je suis en plein dedans malheureusement l'anime rend pas honneur au manga sur certain point.

    Mais ça reste mon shonen no brain préféré
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #2714
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    j'imagine qu'on va avoir une bonne monté en puissance par la suite.
    Et comment
    Si tu accroches au style, tu vas adorer la suite !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  15. #2715
    Bon bah la première partie de la troisième saison de SnK, c'était globalement nul (hormis certaines scènes d'action magnifiquement animées). Du coup, j'aurais bien arrété là. Mais ces enfoirés sont quand même bien doués pour faire des teasers qui foutent la hype en fin d'épisode:

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Nephizz ; 16/10/2018 à 18h30.

  16. #2716
    Utilise la balise spoiler2 pour la vidéo, la miniature spoil à elle toute seule ^^'

  17. #2717

  18. #2718
    Probablement tous les youtubeurs amateurs d'anime ont fait une vidéo sur la controverse Goblin Slayer, d'ailleurs même des youtubeurs qui n'ont rien à voir avec les anime en ont parlé, c'est dire... et je ne vous parle même pas des innombrables "Reaction Video: my mom/my grandma/my gf/my cat... reacts to Goblin Slayer". C'est bien simple; depuis que je regarde des anime je n'ai jamais vu une telle shitstorm.

    Mais de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est la récente vidéo de Gigguk qui m'a fait le plus rire:


  19. #2719
    HAHA ce malade ! Le montage est excellent et bien barré, j'aime ! Merci pour la découverte .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #2720
    Ce qui est génial, c'est que d'autres anime ont fait des trucs vachement plus vénère et/ou gratuit, et moralement beaucoup plus discutables moralement. Genre Cross Ange qu'évoque CptProut, c'est au moins autant de viol, sauf que ce ne sont pas vraiment des personnages placés comme des antagonistes. Ou Valvrave, où c'est carrément le personnagae principal. Et pourtant je me souviens surtout que c'était de la merde et/ou un peu niche (Cross Ange c'est pas mal en vrai, même si le début est pas mal racoleur), et je n'en ai pas plus entendu parler que ça, alors que là visiblement tout le monde qui regarde de près ou de loin des anime a un avis sur la question, visiblement.

  21. #2721
    Faut dire que l'anime sort en plein retombé des différentes affaires d'aggressions sexuelles aux USA et d'autres pays.

  22. #2722
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ce qui est génial, c'est que d'autres anime ont fait des trucs vachement plus vénère et/ou gratuit, et moralement beaucoup plus discutables moralement. Genre Cross Ange qu'évoque CptProut, c'est au moins autant de viol, sauf que ce ne sont pas vraiment des personnages placés comme des antagonistes. Ou Valvrape The Penetrator, où c'est carrément le personnagae principal. Et pourtant je me souviens surtout que c'était de la merde et/ou un peu niche (Cross Ange c'est pas mal en vrai, même si le début est pas mal racoleur), et je n'en ai pas plus entendu parler que ça, alors que là visiblement tout le monde qui regarde de près ou de loin des anime a un avis sur la question, visiblement.
    Fixed.

  23. #2723
    Ah cool j'ai gagné une intégrale de Bodacious Space Pirates offert par Kaze

    C'est certes pas l'animé du siècle mais ça fait super plaisir de remporter quelque chose sur l'internet !

  24. #2724
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et Inou Battle Within Everyday Life c'est bien ?
    Ça se regarde bien, pour une adaptation de VN, mais ça reste une production "alimentaire".

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Probablement tous les youtubeurs amateurs d'anime ont fait une vidéo sur la controverse Goblin Slayer, d'ailleurs même des youtubeurs qui n'ont rien à voir avec les anime en ont parlé, c'est dire... et je ne vous parle même pas des innombrables "Reaction Video: my mom/my grandma/my gf/my cat... reacts to Goblin Slayer". C'est bien simple; depuis que je regarde des anime je n'ai jamais vu une telle shitstorm.
    Il a surtout fallu attendre l'animé pour avoir des réactions, il passe certaines scènes beaucoup plus crues du manga. Mais bon, visiblement, quand c'est sur du papier, ça passe mieux.
    Et ce n'est pas un peu hypocrite tout ce foin sur GS après le gros succès de GoT ?

  25. #2725
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ce qui est génial, c'est que d'autres anime ont fait des trucs vachement plus vénère et/ou gratuit, et moralement beaucoup plus discutables moralement. Genre Cross Ange qu'évoque CptProut, c'est au moins autant de viol, sauf que ce ne sont pas vraiment des personnages placés comme des antagonistes. Ou Valvrave, où c'est carrément le personnagae principal. Et pourtant je me souviens surtout que c'était de la merde et/ou un peu niche (Cross Ange c'est pas mal en vrai, même si le début est pas mal racoleur), et je n'en ai pas plus entendu parler que ça, alors que là visiblement tout le monde qui regarde de près ou de loin des anime a un avis sur la question, visiblement.
    C'est surtout que comparé à Crossange our Valvrave, Goblin Slayer est populaire, et l'était déjà avant que l'animé sorte. Crossange et Valavrape c'était quand même assez niche comme animé, ceux qui auraient pu en être offensé ont surement lu le synopsis de ces deux animé et se sont dit que c'était pas pour eux (ou alors ils ne savent même pas qu'ils existent). GS c'est de la fantasy et donc déjà plus grand public, du coup y a pleins de gens qui ont commencé à regarder en ayant aucune idée dans quoi ils se lançaient.

    J'suis impatient de voire cette scène animé avec une bande son bien métal



    Même si je suppose que l'animé va s’arrêter après
    Spoiler Alert!
    l'attaque de la ferme
    , d'ailleurs ça va encore faire jaser
    Spoiler Alert!
    si les gobs gardent leur boucliers
    Dernière modification par Zebraman ; 16/10/2018 à 20h24.
    J'ai MAL au Miike

  26. #2726
    Je dois pas suivre les bons youtubeurs car je n'en ai entendu parler qu'ici.

  27. #2727
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Et ce n'est pas un peu hypocrite tout ce foin sur GS après le gros succès de GoT ?
    J'ai souvenir que GoT aussi a connu son lot d'articles incendiaires sur la question, surtout de l'autre côté de l'Atlantique. Au hasard après une rapide recherche google:
    Outcry Over Rape in Game of Thrones Causes Creators to Change Their Approach for Season 6
    Game of Thrones' Woman Problem Is About More Than Sexual Assault

    J'en avais vu passer des pires (ou "mieux" en fonction de si on lit ça pour la goléri) venant de sites comme Salon.com ou Jezebel.

  28. #2728
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Isekai Slime ép 03: le main est bien OP comme il faut; il bouffe un monstre, il apprend 3 nouvelles capacités op

    Ensuite il règle le conflit israélo-palestinien du coin en un coup de cuillère à pot

    J'me plains pas, ça reste très sympa à regarder. Et puis vu le nouveau physiques des goblinnes, ici les humaines du coin n'ont rien à craindre
    Si il y avait que le main qui devient OP.

    petit crosspost Isekai Slime/Goblin Slayer.




  29. #2729
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    C'est surtout que comparé à Crossange our Valvrave, Goblin Slayer est populaire, et l'était déjà avant que l'animé sorte. Crossange et Valavrape c'était quand même assez niche comme animé, ceux qui auraient pu en être offensé ont surement lu le synopsis de ces deux animé et se sont dit que c'était pas pour eux (ou alors ils ne savent même pas qu'ils existent). GS c'est de la fantasy et donc déjà plus grand public, du coup y a pleins de gens qui ont commencé à regarder en ayant aucune idée dans quoi ils se lançaient.
    C'est pas juste que c'était un peu de la merde et que les gens ont préféré oubliés ? Comme moi avant qu'on en reparle. Putain dire que Cross Ange j'avais fait l'effort de pousser un peu, en me disant "non mais y'a surement autre chose que du racolage de merde" .

  30. #2730
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'est pas juste que c'était un peu de la merde
    Aussi oui
    J'ai MAL au Miike

Page 91 sur 334 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •