Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10011
  1. #2731
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'est pas juste que c'était un peu de la merde et que les gens ont préféré oubliés ? Comme moi avant qu'on en reparle. Putain dire que Cross Ange j'avais fait l'effort de pousser un peu, en me disant "non mais y'a surement autre chose que du racolage de merde"
    Cross ange c'était pas mal je trouve.
    En revanche Valvrave c'est de très loin le pire animé de méchas que j'ai pu voir.
    Spoiler Alert!
    Et pourtant j'ai aussi regardé Kenzen Robo Damidaler...

  2. #2732
    Si t'as pas vu Koi Koi 7, tu peux pas parler de pire mecha

  3. #2733
    Divergence Eve aussi était un désastre avec ses CGI de PS1 et sa mauvaise idée de mélanger deux trucs qui ne peuvent pas aller ensemble: un côté dramatique avec un univers sombre, des gens qui crèvent ou sombrent dans la folie pendant les missions... et un casting de jolies filles connes à grosses loches dans de la tranche de vie comedie ecchi léger entre les missions.

    Il n'y a même pas de trailer pour la première saison, voici donc celui de la seconde saison. Vous allez vite comprendre ce que je voulais dire par "CGI de PS1" et "jolies filles connes à grosses loches"...


  4. #2734
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Divergence Eve aussi était un désastre avec ses CGI de PS1 et sa mauvaise idée de mélanger deux trucs qui ne peuvent pas aller ensemble: un côté dramatique avec un univers sombre, des gens qui crèvent ou sombrent dans la folie pendant les missions... et un casting de jolies filles connes à grosses loches dans de la tranche de vie comedie ecchi léger entre les missions.
    Tu veut dire : Comme Evangelion ou Darling in the FranXX ?

  5. #2735
    Divergence Eve j'avais rien piger je crois. Entre les voyages temporels (de la deuxième saison qui est pas vraiment une suite mais en faite si ? je ne sais plus trop), les humains artificiels, les aliens qui te détruisent l'esprit ou je ne sais plus quoi...

    Edit : après vérification sur Wikipedia, c'était en effet un sacré merdier cette saga.
    Dernière modification par zamas ; 17/10/2018 à 09h26.

  6. #2736
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ce qui est génial, c'est que d'autres anime ont fait des trucs vachement plus vénère et/ou gratuit, et moralement beaucoup plus discutables moralement. Genre Cross Ange qu'évoque CptProut, c'est au moins autant de viol, sauf que ce ne sont pas vraiment des personnages placés comme des antagonistes. Ou Valvrave, où c'est carrément le personnagae principal. Et pourtant je me souviens surtout que c'était de la merde et/ou un peu niche (Cross Ange c'est pas mal en vrai, même si le début est pas mal racoleur), et je n'en ai pas plus entendu parler que ça, alors que là visiblement tout le monde qui regarde de près ou de loin des anime a un avis sur la question, visiblement.
    Je comprends pas non plus. C'est pas comme si le viol était glorifié là dedans. Au contraire même. Même que les gobelins sont "punis" pour ça. Les gens sont fous.

  7. #2737
    Bon c'est bien beau Goblin Slayer mais moquons/pleurons plutôt sur le top des animes les moins vendu.
    Le nombre est le nombre de bluray vendu.

    Lowest Selling Anime Ever
    *,*58 Shichisei no Subaru
    *,*91 Sousei no Onmyouji
    *,*97 The Laughing Salesman
    *,134 ēlDLIVE
    *,213 Idol Jihen
    *,224 orange
    *,257 Argevollen
    *,267 Stella C3-bu
    *,272 Shiki
    *,275 Chaos Dragon
    *,292 Alderamin
    *,301 Mahou Sensou
    *,302 Natsuyuki Rendezvous
    *,309 Jitsu wa Watashi wa
    *,309 Bernard-jou Iwaku.
    *,330 Big Order
    *,339 Mangirl!
    *,343 Nanbaka
    *,346 Dansai Bunri no Crime Edge
    *,368 Taboo Tattoo
    *,388 Magimoji Rurumo
    *,395 Regalia: The Three Sacred Stars
    *,401 Mushibugyo
    *,404 Aku no Hana
    *,407 Terraformars
    *,408 Tokyo ESP


    http://yaraon-blog.com/archives/137433
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  8. #2738
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    Bon c'est bien beau Goblin Slayer mais moquons/pleurons plutôt sur le top des animes les moins vendu.

    Lowest Selling Anime Ever
    *,*58 Shichisei no Subaru
    *,*91 Sousei no Onmyouji
    *,*97 The Laughing Salesman
    *,134 ēlDLIVE
    *,213 Idol Jihen
    *,224 orange
    *,257 Argevollen
    *,267 Stella C3-bu
    *,272 Shiki
    *,275 Chaos Dragon
    *,292 Alderamin
    *,301 Mahou Sensou
    *,302 Natsuyuki Rendezvous
    *,309 Jitsu wa Watashi wa
    *,309 Bernard-jou Iwaku.
    *,330 Big Order
    *,339 Mangirl!
    *,343 Nanbaka
    *,346 Dansai Bunri no Crime Edge
    *,368 Taboo Tattoo
    *,388 Magimoji Rurumo
    *,395 Regalia: The Three Sacred Stars
    *,401 Mushibugyo
    *,404 Aku no Hana
    *,407 Terraformars
    *,408 Tokyo ESP


    http://yaraon-blog.com/archives/137433
    Je sais jamais, c'es en unité ? Genre Shichisei no subaru, 58 unités ?

  9. #2739
    Terraformars existent encore? C'était la hype d'il y a 2 ans, c'est bien retombé.

  10. #2740
    Y'a eu des OAV récemment je crois. Ou une série dérivée je ne sais plus.

  11. #2741
    C'est moche de passer le hype-train.

  12. #2742
    Terraformars la hype est retombé dés le premier épisode quand ils ont décidé de diffuser la série avec leur systeme de censure débile. Ils ont juste collé des gros ronds noirs sur tout ce qui pouvait être gore, allant parfois jusqu'au noircir les 3/4 de l'écran.
    J'ai MAL au Miike

  13. #2743
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Terraformars la hype est retombé dés le premier épisode quand ils ont décidé de diffuser la série avec leur systeme de censure débile. Ils ont juste collé des gros ronds noirs sur tout ce qui pouvait être gore, allant parfois jusqu'au noircir les 3/4 de l'écran.
    Alors oui mais non. Au japon, il a du être diffusé sur plusieurs chaines, donc il a surement été diffusé en non censuré. DxD fonctionne comme ça par exemple. Je pense surtout que la série a toujours eu un succès restreint.

  14. #2744
    Je crois pas. Il me semble pas qu'une seule version était diffusée dans un état regardable.

    - - - Mise à jour - - -

    En général c'est AT-X qui diffuse en non-censuré, mais pas pou Terraformars.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #2745
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    Bon c'est bien beau Goblin Slayer mais moquons/pleurons plutôt sur le top des animes les moins vendu.
    Le nombre est le nombre de bluray vendu.

    Lowest Selling Anime Ever
    *,*58 Shichisei no Subaru
    *,*91 Sousei no Onmyouji
    *,*97 The Laughing Salesman
    *,134 ēlDLIVE
    *,213 Idol Jihen
    *,224 orange
    *,257 Argevollen
    *,267 Stella C3-bu
    *,272 Shiki
    *,275 Chaos Dragon
    *,292 Alderamin
    *,301 Mahou Sensou
    *,302 Natsuyuki Rendezvous
    *,309 Jitsu wa Watashi wa
    *,309 Bernard-jou Iwaku.
    *,330 Big Order
    *,339 Mangirl!
    *,343 Nanbaka
    *,346 Dansai Bunri no Crime Edge
    *,368 Taboo Tattoo
    *,388 Magimoji Rurumo
    *,395 Regalia: The Three Sacred Stars
    *,401 Mushibugyo
    *,404 Aku no Hana
    *,407 Terraformars
    *,408 Tokyo ESP


    http://yaraon-blog.com/archives/137433
    Ca fait mal pour Shiki d'être entouré d'autant de trucs osef. Même pas forcément mauvais, mais un peu osef. Et quelques exceptions genre Warau Salesman, qui font aussi un peu mal.

  16. #2746
    Yep. Globalement y'a quand même un tas de trucs corrects. Pas des trucs fous mais ça mérite pas de se rater à ce point.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #2747

  18. #2748
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ca fait mal pour Shiki d'être entouré d'autant de trucs osef. Même pas forcément mauvais, mais un peu osef. Et quelques exceptions genre Warau Salesman, qui font aussi un peu mal.
    Yep, moi c'est voir Majimoji Rurumo qui me fait un peu mal, c'était une petite comédie tranche de vie pas extraordinaire mais que j'ai quand même fini sans difficulté. Dans le genre, j'ai connu bien pire.

  19. #2749
    Pour terraformars, il y a eu une version non censurée par la suite (blu-ray je crois), je souci c'est la saison suivant où il n'y avait finalement plus de censure nécessaire et le virage d'ambiance façon scène comique de shonen et ce quasi constamment.

  20. #2750
    Shiki on parle bien de l'animé de 2010 ? Que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs.

    8 ans après c'est pas un peu normal que les ventes de bluray ne soit pas au beau fixe en fait ?

    EDIT: Ah ok, j'avais mal lu, l'habitude d'avoir les ventes sur le mois et non "ever". Donc ouais c'est triste pour Shiki.

  21. #2751
    Il me reste trois épisodes à visionner et j'aurai terminé les Serial Experiments Lain.
    Un deuxième visionnage me permettrait peut-être de comprendre des détails qui m'ont échappé, mais j'ai pas tout pigé à 100%, et d'une manière générale pour l'instant je préfère de loin Ghost in the Shell.

  22. #2752
    Tiens en parlant de Serial Experiments Lain, savez vous si TEXHNOLYZE existe en Bluray ? Je trouve aucune info .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #2753
    Je ne crois pas, il me semble que DYBEX avait les droits à l'époque de sa sortie (en DVD donc) mais ne l'a jamais ressorti.
    C'est fort probable qu'il n'ai même pas été remasterisé au Japon ?

  24. #2754
    Arf, c'est bien ce qu'il me semble ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #2755
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Il me reste trois épisodes à visionner et j'aurai terminé les Serial Experiments Lain.
    Un deuxième visionnage me permettrait peut-être de comprendre des détails qui m'ont échappé, mais j'ai pas tout pigé à 100%, et d'une manière générale pour l'instant je préfère de loin Ghost in the Shell.
    C'est vrai que ça a dû mal vieillir comme anime: visuellement c'était déjà moche quand l'anime est sorti, le sujet (réseaux sociaux & internet) n'ont strictement plus rien de mystérieux comme à l'époque (du coup l'intrigue principale doit paraître tirée par les cheveux aujourd'hui) et pour ne rien arranger, la narration particulière doit passer pour inutilement compliquée, vu ce que l'anime a à dire... Et si l'on ajoute que depuis, il y a eu une tétra-chiée de plot à base de "ce qui se passe dans le monde virtuel a des répercussions dans le monde réel" au point de rendre la chose absolument pas originale de nos jours... ça fait perdre beaucoup de qualités à l'anime.

    Dommage. Pour nous les vieux schnoques, sans être un chef d'œuvre pour autant, c'était un anime assez marquant (en tout cas pour moi).

  26. #2756
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Shiki on parle bien de l'animé de 2010 ? Que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs.

    8 ans après c'est pas un peu normal que les ventes de bluray ne soit pas au beau fixe en fait ?

    EDIT: Ah ok, j'avais mal lu, l'habitude d'avoir les ventes sur le mois et non "ever". Donc ouais c'est triste pour Shiki.
    J'ai jamais compris pourquoi il s'était aussi mal vendu. Je lui avais collé un 8/10, ce qui veut dire qu'il m'avait beaucoup plu. Sur MAL (pas une référence absolue certes), il est noté 7.90, une note tout à fait respectable.

    Du coup je me demande vraiment si ce chiffre est fiable, ou si y'a pas eu une couille quelque part dans la production/distribution des coffrets

  27. #2757
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est vrai que ça a dû mal vieillir comme anime: visuellement c'était déjà moche quand l'anime est sorti, le sujet (réseaux sociaux & internet) n'ont strictement plus rien de mystérieux comme à l'époque (du coup l'intrigue principale doit paraître tirée par les cheveux aujourd'hui) et pour ne rien arranger, la narration particulière doit passer pour inutilement compliquée, vu ce que l'anime a à dire... Et si l'on ajoute que depuis, il y a eu une tétra-chiée de plot à base de "ce qui se passe dans le monde virtuel a des répercussions dans le monde réel" au point de rendre la chose absolument pas originale de nos jours... ça fait perdre beaucoup de qualités à l'anime.

    Dommage. Pour nous les vieux schnoques, sans être un chef d'œuvre pour autant, c'était un anime assez marquant (en tout cas pour moi).
    Je trouve certains aspects intéressants, néanmoins ; mais tu as bien résumé le truc. C'est vainement compliqué et ça n'a plus grand chose de surprenant.

  28. #2758
    Pour ma part, ce que je retiens surtout de Lain c'est une ambiance globale vraiment forte et une fin que j'avais beaucoup aimée !

  29. #2759
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Pour ma part, ce que je retiens surtout de Lain c'est une ambiance globale vraiment forte et une fin que j'avais beaucoup aimée !
    La musique de l'opening aussi était vraiment excellente, la version longue est toujours dans ma playlist à ce jour d'ailleurs.


  30. #2760
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Il me reste trois épisodes à visionner et j'aurai terminé les Serial Experiments Lain.
    Un deuxième visionnage me permettrait peut-être de comprendre des détails qui m'ont échappé, mais j'ai pas tout pigé à 100%, et d'une manière générale pour l'instant je préfère de loin Ghost in the Shell.
    Lain est beaucoup planant que GITS, il faut effectivement le voir deux fois pour mieux resituer le réel et le virtuel.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •