Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10011
  1. #3961
    Ah ça la 3D dans les animes c'est tellement casse-gueule. J'crois pas que y'ai des masse d'animes qui s'en sont bien sortis surtout pour ce qui est des personnages.

  2. #3962
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ah ça la 3D dans les animes c'est tellement casse-gueule. J'crois pas que y'ai des masse d'animes qui s'en sont bien sortis surtout pour ce qui est des personnages.
    C'est une question de savoir-faire; Houseki no Kuni l'a brillamment prouvé; plutôt que de vouloir faire en 3D ce que les anime dont d'habitude en 2D, cet anime a su tirer le meilleur parti de cette particularité.
    Résultat; des scènes d'action impressionnantes tout en restant lisibles. C'est mon anime de l'année et ceux qui l'ont vu en disent grand bien, tente le coup, je pense que tu ne le regretteras pas.

    L'OP:





    Et Gigguk avait justement fait une vidéo sur le sujet de l'emploi des CGI dans les anime:


  3. #3963
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est une question de savoir-faire; Houseki no Kuni l'a brillamment prouvé; plutôt que de vouloir faire en 3D ce que les anime dont d'habitude en 2D, cet anime a su tirer le meilleur parti de cette particularité.
    Résultat; des scènes d'action impressionnantes tout en restant lisibles. C'est mon anime de l'année et ceux qui l'ont vu en disent grand bien, tente le coup, je pense que tu ne le regretteras pas.
    Ah ah ! J'ai failli justement y faire référence ! Je valide fortement moi aussi !
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 14/01/2019 à 19h39.

  4. #3964
    Ty pour la recommandation !

  5. #3965
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ah ça la 3D dans les animes c'est tellement casse-gueule. J'crois pas que y'ai des masse d'animes qui s'en sont bien sortis surtout pour ce qui est des personnages.
    Il y en a deux ou trois. Outre celui cité par dragonsaure (Houseki no Kuni). Sidonia réussissait pas mal dans son domaine également ! (je dirais d'ailleurs que techniquement l'usage qu'ils en font est un poil au dessus de Houseki no Kuni, mais le budget doit être bien différent...)
    Dernière modification par Nilsou ; 15/01/2019 à 01h34.

  6. #3966
    Ouais tout à fait je pensais en premier à Sidonia (et Ajin du même studio) même si le premier donne quand même un rendu bizarre sur les visages des personnages. A l'inverse, j'ai trouvé que Bubuki/Buranki gérait bien mieux la 3D sur les personnages, dommage que le reste de l'animé soit particulièrement oubliable.


  7. #3967
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ouais tout à fait je pensais en premier à Sidonia (et Ajin du même studio) même si le premier donne quand même un rendu bizarre sur les visages des personnages. A l'inverse, j'ai trouvé que Bubuki/Buranki gérait bien mieux la 3D sur les personnages, dommage que le reste de l'animé soit particulièrement oubliable.

    Ouep, j'avais en effet complètement oublié cette série, alors que j'avais trouvé la première saison assez sympa. Par contre la 2eme j'y ai même pas jeté un oeil.

  8. #3968
    Les Version FR de IN ANOTHER WORLD WITH MY SMARTPHONE et RECOVERY OF AN MMO JUNKIE seront dispo ce midi sur Crunchyroll.
    L'épisode 1 de la saison 2 de Kemono Friends est sorti hier sur Crunchyroll.

  9. #3969
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    L'épisode 1 de la saison 2 de Kemono Friends est sorti hier sur Crunchyroll.
    Je viens de le voir; ce premier épisode tape dur dans la nostalgie avec une tétra-chiée d'éléments tout droit pompés du début de la première saison. Je ne vais pas dire lesquels pour ne pas spoil, mais c'est flagrant.
    Remarquez que le design des ceruléens est différent par contre, et je ne suis pas sûr d'aimer ce nouvel aspect...

    Par contre le lieu d'éveil de "Kyururu-chan" est intriguant de par son petit côté Vault à la Fallout.

  10. #3970
    ah et du coup d'autres sorties VF sur Crunchyroll:

    ORANGE (VF)

    JOKER GAME (VF)

  11. #3971
    On reparlait de Sidonia récemment, j'en ai profité pour voir la S2 (et revoir la S1) que j'avais manqué depuis quelques temps.

    Dans la lignée de la S1 sur la forme l’œuvre est vraiment maitrisé en 3D. La musique est par contre ici un peu en retrait.

    Sur le fond c'est du "classique" pour ceux qui ne connaissent pas : On suit l’aventure d'un héros de "Sidonia", vaisseau monde transportant les reste de l’humanité qui fut détruite par les "Gauna". Le vaisseau est perpétuellement attaqué par ces même Gaunas. Sorte de monstre tentaculaire polymorphe.
    La particularité du pitch est que ces bestioles sont indestructibles par les moyens normaux, seuls des objets fait dans la matière dont les monstres sont fait, qui ne semble pas appartenir au monde physique "normal", peuvent en venir à bout. Ce qui limite quelque peu les possibilités de combat.

    Évidemment, comme dans beaucoup d'animé du genre, tout le truc va être de comprendre le mystère qui entoure la raison de leur assaut contre l'humanité. C'est un motif scénaristique assez commun mais ma foi, qui marche toujours autant et qui est ici bien mené.

    Le tout donne lieu à des scenes de combats de mecha VS monstre dans l'espace sur une 3D maitrisée de toute beauté. Donc rien que pour ça l'animé vaut le coups. J'avais mis 9/10 à la première saison, je confirme qu'elle les vaut.
    Par contre la S2 est un peu en retrait sur le fond. Il y a pas mal de point un peu ridicule qui casse un poil l'ambiance, sans spoiler disons que l'animé introduit des personnages un peu ridicule qui parfois mette la suspension d'incrédulité du spectateur au défis

    Un bon petit 8/10 pour cette S2 du coups.

    Par contre je vous encourage à attendre la S3 pour ceux qui ont autre chose à regarder, l'histoire est encore très incomplète au point ou elle en est, donc bon.

  12. #3972
    D'mon côté j'ai vu l'épisode 5 de Hinamatsuri.

    C'était... d'un chiant
    Bon ça ne veut pas dire que je vais ragequit l'animé, mais en tout cas ça m'a coupé dans mon élan.
    J'en aurais sûrement regardé une poignée d'autres à la suite sinon.

    C'est l'épisode où
    Spoiler Alert!
    les collégiens enquêtent et découvrent la double-idendité de Barmaid d'Hitomi
    .

  13. #3973
    Tu trouvais ça chiant ????
    Putain j'étais complétement mort de rire sur cet épisode Avec la petite derrière le groupe de lycéen qui se faisait trainer sans rien comprendre tout du long de l'épisode

    Tout l'arc de Hitomi est juste complétement fou.

    Et la première partie sur la vente de télé, c'est juste génial aussi. Ça joue superbement sur le contraste entre la valeur des choses pour les personnages principaux. Entre celle pour qui les soussous tombent du ciel par millions vu ou elle est tombé au départ, Celle qui bosse tout en étant collégienne qui accumule des sousous au niveau "normal" et dont la famille veut jeter la téloche familiale fonctionnelle parce qu'elle la remplace par une autre, et celle qui vit en tant que clodo et pour qui une télé jeté est un trésor inestimable vu qu'elle passe sa vie a accumuler des canettes vide pour les vendre au ferrailleur. C'est à la fois superbement absurde, mais aussi très réaliste et poignant. Sans compter que bien peu d'animé joue à ce jeu là. Donc ->

    C'est génial sur le fond, c'est génial sur la forme, le ressort comique qui lie tout ça est génial. Bref, c'est génial

    Tu n'a pas d’âme

  14. #3974
    Si, j'ai une âme.
    Cet écart entre les valeurs, que tu trouve réaliste et poignant, il est présent (en tellement, mais tellement mieux) dans Erased, sans la moindre absurdité en plus.
    Et ça me touche, ce genre de trucs.

    Sauf que là, cette partie où la petite suit sans rien comprendre, comme tu le dis, c'était pas drôle, c'était chiant.
    J'espère que c'en est fini pour les magouilles de ce groupe de trois personnages, ils sont lourds en fait, tout en étant creux.

    Bisou quand même !

  15. #3975

  16. #3976
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Si, j'ai une âme.
    Cet écart entre les valeurs, que tu trouve réaliste et poignant, il est présent (en tellement, mais tellement mieux) dans Erased, sans la moindre absurdité en plus.
    Et ça me touche, ce genre de trucs.

    Sauf que là, cette partie où la petite suit sans rien comprendre, comme tu le dis, c'était pas drôle, c'était chiant.
    J'espère que c'en est fini pour les magouilles de ce groupe de trois personnages, ils sont lourds en fait, tout en étant creux.

    Bisou quand même !
    Bah c'est de l'humour absurde et de répétition, comme dans Nishijou et très partiellement qui se rapproche de truc genre "Gintama". Si tu aime pas ce genre tu peut sans doute lâcher l'animé car généralement on accroche ou on accroche pas et c'est assez tranché entre les deux groupes. Tu a essayé Nishijou ? Tu devrais, juste pour confirmer mon intuition

    Et Erased J'ai détesté cet animé

    Bon sinon de façon pragmatique on ne revoit pas ce groupe de perso ensuite, mais ce genre d'humour est omniprésent donc ...
    Dernière modification par Nilsou ; 16/01/2019 à 10h30.

  17. #3977
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Si, j'ai une âme.
    Cet écart entre les valeurs, que tu trouve réaliste et poignant, il est présent (en tellement, mais tellement mieux) dans Erased, sans la moindre absurdité en plus.
    Et ça me touche, ce genre de trucs.

    Sauf que là, cette partie où la petite suit sans rien comprendre, comme tu le dis, c'était pas drôle, c'était chiant.
    J'espère que c'en est fini pour les magouilles de ce groupe de trois personnages, ils sont lourds en fait, tout en étant creux.

    Bisou quand même !
    bon okay l'humourisme n'a pas pris.

    Du coup vu ton amour pour kill la kill tu devrait t'orienté vers panty and stocking with gaterbelt ( c'est du trigger avant trigger).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #3978
    Surtout que c'est bien supérieur à KLK (Comme la moitié des animés de Gainax )

  19. #3979
    P&SwG est pas fait par la même équipe que celle de KLK?

  20. #3980
    C'est pas le même studio. Panty & Stocking c'est l'age d'or de Gainax (Nadia, Evangelion, Gurenn Lagann, FLCL, Abenobashi, Oruchuban Ebichu, Top wo Nerae! etc...)
    alors que KLK c'est l'un des premiers animés du studio fondé par des anciens de Gainax qui ont fait sécession : Ce qui donne le studio Trigger (Inferno Cop, Kill la Kill, Ninja Slayer, Uchuu Patrol Luluco, Little Witch Academia etc...)

    Perso j'ai toujours trouvé que dans le processus de sécession Trigger avait perdu une grande partie de la magie qu'on retrouvais dans les œuvres de Gainax. Tandis que Gainax semble y avoir perdu les idées et le souffle. Suffit de se regarder, justement, des truc comme Abenobashi ou Nadia, pour voir de la magie à un niveau qu'on ne retrouve dans aucune œuvre de Trigger (même quand ils essaient très fort, comme dans Little Witch). Et nous n'allons pas parler de la comparaison Gurren Lagann - KLK, parce que le gagnant est évident

    Donc une partie de l'équipe en commun c'est certains. Vu que c'est une sécession, mais pas tout le monde. Et je ne sais pas exactement ce qui a disparu au passage, certains disent que c'est tel ou tel type qui s'est barré en emportant la magie avec lui. (ou qui n'est pas parti chez trigger plutôt), mais je ne suis pas certains que c'est une histoire d'une personne, c'est juste l’interaction d'une part de l'équipe du studio d'origine qui a volé en éclat. Et depuis les deux studios sont assez oscillants pour trouver leur identité. L'un est tombé en catatonie et recommence seulement à promettre des animé prometteurs (Gainax), l'autre (Trigger) produit à tour de bras mais en restant énormément ancré dans son passé, dans ses auto-références à leurs anciens succès chez Gainax et en tentant des trucs au petit bonheur, le tout sans forcement retrouver la magie qui les habitait chez Gainax.
    Dernière modification par Nilsou ; 16/01/2019 à 13h33.

  21. #3981
    En parlant de Trigger/Gainax, mon AOTY 2018 : définitivement SSSS.GRIDMAN.

    Pour moi c'est : le meilleur Trigger. Le meilleur héritage de l'époque Gainax. Le meilleur hommage à Hideaki Anno et Evangelion. Et tout ça, en ayant tout de même une identité bien à lui.

    À première vue on pourrait croire à un anime de mecha très banal, surtout en ne sachant rien des noms sus-cités, mais en fait pas du tout (les plus alertes sauront capter dés les premiers épisodes l'ambiance particulière et la richesse visuelle). Une réalisation excellente, dont la superbe animation traditionnelle et les CGI (du beau boulot) sont très réussis (les deux techniques ont été utilisées pour les combats et les deux rendus fonctionnent parfaitement). La mise en scène est géniale, avec des plans très détaillés (parfaits pour ceux qui aiment la chasse aux indices (nombreux) ou aux références) de très beaux backgrounds, et des compositions magnifiques (layouts), presque toujours significatives, qui se répètent et se répondent, même à plusieurs épisodes d'intervalle.

    Je trouve l'écriture vraiment exemplaire. Sa force est de raconter une histoire simple et d'aborder des sujets qu'on a l'impression de bien connaître. Elle évite de se perdre en explication et gagne ainsi en puissance d'expression. Aucun des personnages principaux n'est laissé à l'abandon, ils ont tous leurs places, un rôle à jouer, et reçoivent un développement qui, à la fois, a du sens dans l'histoire, et de l’intérêt pour le spectateur. À un point que la notion de protagoniste est de plus en plus floue au fil des épisodes. Mention spéciale à l'"antagoniste", évidemment, ceux qui ont vu l'anime comprendront.

    Jamais un twist forcé, jamais une question sans réponse laissée au hasard, même les bouleversements de l’histoire les plus sérieux paraissent naturels tellement le récit est si bien construit depuis le début et la mise en scène à son service est efficace. Je disais précédemment à propos de Shinsekai Yori qu'il était incapable de faire passer quoique ce soit (un message, une explication, etc) sans nous assommer de dialogues ennuyants dans des scènes qui le sont tout autant. SSSS.Gridman est l'exact inverse, il montre (et de belle manière) d'abord et parle ensuite, si besoin il y a (c'est à dire le moins souvent).

    Oui l'anime est un peu niché. Il est réalisé par un vrai nerd de tokusatsu et de mecha, et ça se voit. Les références et les codes, en plus d'être parfois pointus, sont très nombreux, et la plupart échapperont à ceux qui ne savent rien de ces univers. Mais, à mon sens, cela n'empêche en rien d'apprécier l'anime (je suis moi-même un bon gros néophyte), au contraire ça ajoute davantage de substance et de saveur à l'anime et à son potentiel de re-visionnage qui est déjà bien présent (je pense que l'histoire s'apprécie d'autant plus au deuxième visionnage, les détails étant si nombreux). D'ailleurs, je trouve que l'anime a un bon équilibre dans le fait qu'il s'adresse non seulement à un public de fan bien précis, mais aussi à tout le monde grâce à son histoire bien ficelée qui dit à la fois beaucoup et peu (il y a pleins de non-dits que les plus curieux pourront s'amuser à deviner, car l'équipe a pensé à tout, ou presque. Quand ce n'est pas explicite, il suffit d'être un peu observateur pour obtenir des réponses) et ses personnages auxquels on s'identifie et/ou on s'attache facilement.

    Mais Akira Amemiya, le réalisateur, est aussi un amoureux de l'époque Gainax et de Hideaki Anno. L'anime emprunte beaucoup à la première et est grandement influencé par le deuxième. C'est le premier anime, depuis la "mort" de Gainax, qui a vraiment su capturer cet esprit particulier, qui pourtant a marqué profondément et largement l'industrie et ses artistes. Mais ce que je trouve encore plus réjouissant, c'est ce que malgré tout ça, SSSS.Gridman conserve une identité qui lui est propre, que ce soit en tant qu'oeuvre originale, dans la réalisation de Amemiya, mais aussi dans le respect dans la série de tokusatsu d'origine d'où il vient : Gridman the Hyper Agent.

    L'anime ne sera probablement jamais reconnu à sa juste valeur. Anime de mecha sans grand intérêt pour les plus ignorants, produit de nerd inaccessible pour les autres. C'est vrai que plus l’œil de spectateur est exercé et lourd est son bagage culturel, plus la série dévoile lui ses richesses (je prévois déjà de la revoir avec plus d'expérience). Mais je le recommande néanmoins l'anime à tout le monde, car je pense qu'il peut s'apprécier dans tous les cas, et je crois qu'il est pensé pour. C'est aussi un bon choix pour commencer à s'intéresser aux mechas, il en est un digne représentant du genre et, sans aucun doute, un des meilleurs de ces dernières années.
    Dernière modification par Langbardr ; 16/01/2019 à 15h26.

  22. #3982
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    P&SwG est pas fait par la même équipe que celle de KLK?
    Même réalisateur, ce bon vieux Imaishi, qui a aussi réalisé Gurren Lagann, Dead Leaves et Space Patrol Luluco. La il bosse sur Promare qui est sensé sortir cette année.
    Mine de rien le bonhomme a un CV assez impressionnant, il a aussi bossé sur EVA, FLCL, FMA, Samurai Champloo et Diebuster pour de l'animation/story board.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    En parlant de Trigger/Gainax, mon AOTY 2018 : définitivement SSSS.GRIDMAN.


    Je peux pas le placer en AOTY car on a eu Devilman CryBaby mais c'est une solide deuxième place pour ma part.
    Dernière modification par Zebraman ; 16/01/2019 à 15h33.
    J'ai MAL au Miike

  23. #3983
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Donc une partie de l'équipe en commun c'est certains. Vu que c'est une sécession, mais pas tout le monde. Et je ne sais pas exactement ce qui a disparu au passage, certains disent que c'est tel ou tel type qui s'est barré en emportant la magie avec lui. (ou qui n'est pas parti chez trigger plutôt), mais je ne suis pas certains que c'est une histoire d'une personne, c'est juste l’interaction d'une part de l'équipe du studio d'origine qui a volé en éclat. Et depuis les deux studios sont assez oscillants pour trouver leur identité. L'un est tombé en catatonie et recommence seulement à promettre des animé prometteurs (Gainax), l'autre (Trigger) produit à tour de bras mais en restant énormément ancré dans son passé, dans ses auto-références à leurs anciens succès chez Gainax et en tentant des trucs au petit bonheur, le tout sans forcement retrouver la magie qui les habitait chez Gainax.
    Ou alors t'es juste devenu un vieux con.

  24. #3984
    Hinamatsuri j'ai vraiment adoré le début et certains passages, mais y'a clairement une énorme baisse de rythme à certains moments (ep. 5 ouais) et ça m'a fait passer sur le manga. Je préfère largement le chara-design de l'anime, le manga m'a pas satisfait non plus vu que l'auteur brode clairement l'intrigue (paye ton ellipse et le nouveau scénar') et qu'il ne gère pas bien l'humour vis à vis du développement de l'histoire.

    Donc déception au final, mais c'est très dommage parce que j'adore l'humour du truc et l'arc d'Anzu.

    Intéressant de noter qu'ils ont rajouté quelques petits détails dans l'anime qui ne sont pas présent dans le manga (la scène ou Anzu et Hina s'endorment côte à côte chez le Yakuza par exemple), mais c'est principalement une reprise extrêmement fidèle case par case.

    Mais encore une fois c'est un anime qui serait une tuerie avec un montage plus dynamique quand ça devient mou (c'est très très clairement étalé par pur intérêt "commercial", faut remplir la commande/le temps imparti).

    Nichijou est nettement au-dessus, bien plus rythmé et dense, mais y'a du gros potentiel chez Hinamatsuri, malheureusement mal exploité.

    Bon SSSS.Gridman donne envie vu le retour du dessus, j'irai jeter un oeil
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 16/01/2019 à 19h48.

  25. #3985
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Du coup vu ton amour pour kill la kill tu devrait t'orienté vers panty and stocking with gaterbelt ( c'est du trigger avant trigger).
    Ouais c'est sur mon backlog d'animés. Je vais me le faire tôt ou tard. Mais merci pour le rappel

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Comme la moitié des animés de Gainax
    Haha lolno. C'est bon t'as gaspillé des appuis de touches sur ton clavier, tu peux aller dormir maintenant

  26. #3986
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon SSSS.Gridman donne envie vu le retour du dessus, j'irai jeter un oeil
    Tu devais aussi voir Houseki no Kuni il me semble. En plus il est trouvable en BD maintenant.

  27. #3987
    Yes t'inquiète, toujours sur ma liste! J'ai récemment appris qu'il était en full CG (ah mais merde c'était ton post au dessus justement hahaha) donc j'ai un peu peur. Mais je me suis déjà fait Freedom à l'époque, full CG également, et c'était réussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a Knight of Sidonia que j'ai toujours pas vu d'ailleurs, en parlant de full CG, parait qu'il est bien
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 16/01/2019 à 19h58.

  28. #3988
    Oui c'est bien cool ! J'avais aussi supporté la 3D du film Blame!, mais bon suis fan aussi ...

    Pour rappel le trailer :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #3989
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    En parlant de Trigger/Gainax, mon AOTY 2018 : définitivement SSSS.GRIDMAN.. [...]
    Tu a su me titiller avec ton argumentaire. Pouf, je le rajoute à ma liste à voir !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Ou alors t'es juste devenu un vieux con.
    Possible sur bien des sujets ... mais là je ne suis pas certains, ça colle pas, j'ai découvert la grande majorité des œuvres de Gainax APRÈS ma découverte des œuvres initiales de Trigger.
    Et il y a pas photo

    J'ai vu Gurenn Lagann après KLK par exemple, et c'était un souffle de magie, une redécouverte, une illumination. Et quand j'ai vu Nadia ou (et surtout) Abenobashi, ce fut la magie. Le seul truc que je n'ai pas trop aimé de Gainax c'est Evangélion. Mais bon ...

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Hinamatsuri j'ai vraiment adoré le début et certains passages, mais y'a clairement une énorme baisse de rythme à certains moments (ep. 5 ouais) et ça m'a fait passer sur le manga. Je préfère largement le chara-design de l'anime, le manga m'a pas satisfait non plus vu que l'auteur brode clairement l'intrigue (paye ton ellipse et le nouveau scénar') et qu'il ne gère pas bien l'humour vis à vis du développement de l'histoire.

    Donc déception au final, mais c'est très dommage parce que j'adore l'humour du truc et l'arc d'Anzu.

    Intéressant de noter qu'ils ont rajouté quelques petits détails dans l'anime qui ne sont pas présent dans le manga (la scène ou Anzu et Hina s'endorment côte à côte chez le Yakuza par exemple), mais c'est principalement une reprise extrêmement fidèle case par case.

    Mais encore une fois c'est un anime qui serait une tuerie avec un montage plus dynamique quand ça devient mou (c'est très très clairement étalé par pur intérêt "commercial", faut remplir la commande/le temps imparti).

    Nichijou est nettement au-dessus, bien plus rythmé et dense, mais y'a du gros potentiel chez Hinamatsuri, malheureusement mal exploité.

    Bon SSSS.Gridman donne envie vu le retour du dessus, j'irai jeter un oeil
    Ouais, vers la fin ça s'essouffle. Mais les 5 premiers épisodes sont une tuerie. Allez, les 7/8 premiers disons. Nishijou est au dessus, mais en même temps Nishijou est dans la stratosphère.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Y'a Knight of Sidonia que j'ai toujours pas vu d'ailleurs, en parlant de full CG, parait qu'il est bien
    Bah je viens de le revoir pour me faire la S2. Et ouais, c'est bien, la CG est bien exploitée. Mais c'est assez classique. Vois ça comme le "Attack on Titan" de l'espace, ni plus ni moins.
    Dernière modification par Nilsou ; 17/01/2019 à 11h15.

  30. #3990
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Sinon cette saison j'ai commencé a maté My Roomate is a cat.

    ERREUR.

    C'est ultra turbo choupi , le chara design est moche l'animation au fraise mais c'est beaucoup trop mignon, et surtout moins enfantin que Chi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •