Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10011
  1. #8071
    Olala j'étais mort de rire devant les images floutées du manga tellement elles sont "innapropriate"
    Ayaya...

    Ça me rappel pourquoi je n'ai pas la télé depuis 15 ans .

  2. #8072
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Olala j'étais mort de rire devant les images floutées du manga tellement elles sont "innapropriate"
    Ayaya...
    Tu te rends pas compte comment cela peut corrompre une gamine de 11-12 ans ! Regarde-nous ! We are beyond salvation !! (et moi encore plus que d'autres)
    Regarde Taro... dessinant des lapin-dragons dans son désœuvrement !


    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça me rappel pourquoi je n'ai pas la télé depuis 15 ans .
    Same here ! Le 512K m'a sauvé de l'abysse télévisuelle !
    Enfin, je passais déjà pas beaucoup de temps devant avant cela-dit...
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 09/11/2019 à 01h28.

  3. #8073

    KyoAni a annoncé ce soir la date de sortie (japonaise) du film Violet Evergarden, largement impacté par vous savez quoi.
    3 mois 1/2 de délai seulement, ça démontre une sacré volonté de la part des équipes à mon avis, et autant de boulot.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #8074
    J'en profite pour rappeler que l'edition collector de Liz et l'oiseau bleu sortira le 19 novembre.


  5. #8075
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Tu te rends pas compte comment cela peut corrompre une gamine de 11-12 ans ! Regarde-nous ! We are beyond salvation !! (et moi encore plus que d'autres)
    Regarde Taro... dessinant des lapin-dragons dans son désœuvrement !
    Je... Je suis une victime dans cette histoire monsieur le juge !

  6. #8076
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Tu te rends pas compte comment cela peut corrompre une gamine de 11-12 ans ! Regarde-nous ! We are beyond salvation !! (et moi encore plus que d'autres)
    Regarde Taro... dessinant des lapin-dragons dans son désœuvrement !
    J'ai bien rigolé

  7. #8077
    De rien !

    Sinon, suite au retour du sujet "monster girl", ça m'a fait penser à une série que j'étais curieux de voir... J'ai donc vu (dévoré) Interviews with Monster Girls et c'était de l'or en barre !

    Une série 100% "feel-good" débordant de bons sentiments. Un "slice of life" de cute monster girls doing cute monster girls things vraiment très beau et une ode à la différence, à la compréhension mutuelle et au vivre-ensemble. Bref, ça donne vraiment du baume au cœur dans une société mondialisée où les mouvement de repli type extrême-droite reviennent en force dans de nombreux pays...

    Tous les personnages sont hyper-attachants et le traitement des spécificités des monster girls en mode "pseudo-scientifique" donne un ton intéressant sur la réflexion globale d'une société inclusive et sur les enjeux autour de la manière d'aborder la différence. D'ailleurs, mention spéciale à la prof succube qui se paie une bonne VDM à cause de son "pouvoir" (obligée d'éviter tout contact direct avec les hommes, de s'habiller de manière à cacher sa féminité, de vivre loin en pleine campagne pour ne pas influencé les esprits dans son sommeil,etc.). Autre bon point, malgré le coté "harem" de l'histoire, il n'y a que peu de fan-service et même la seule fois qu'il y a l’occurrence "panty" qui apparait dans l'histoire, il n'y a justement aucun "panty-shot" comme un pied-de-nez au procédé.

    Bref, il me fallait bien ça pour compenser ma déconvenue sur Lost Song...

  8. #8078
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    De rien !

    Sinon, suite au retour du sujet "monster girl", ça m'a fait penser à une série que j'étais curieux de voir... J'ai donc vu (dévoré) Interviews with Monster Girls et c'était de l'or en barre !

    Une série 100% "feel-good" débordant de bons sentiments. Un "slice of life" de cute monster girls doing cute monster girls things vraiment très beau et une ode à la différence, à la compréhension mutuelle et au vivre-ensemble. Bref, ça donne vraiment du baume au cœur dans une société mondialisée où les mouvement de repli type extrême-droite reviennent en force dans de nombreux pays...

    Tous les personnages sont hyper-attachants et le traitement des spécificités des monster girls en mode "pseudo-scientifique" donne un ton intéressant sur la réflexion globale d'une société inclusive et sur les enjeux autour de la manière d'aborder la différence. D'ailleurs, mention spéciale à la prof succube qui se paie une bonne VDM à cause de son "pouvoir" (obligée d'éviter tout contact direct avec les hommes, de s'habiller de manière à cacher sa féminité, de vivre loin en pleine campagne pour ne pas influencé les esprits dans son sommeil,etc.). Autre bon point, malgré le coté "harem" de l'histoire, il n'y a que peu de fan-service et même la seule fois qu'il y a l’occurrence "panty" qui apparait dans l'histoire, il n'y a justement aucun "panty-shot" comme un pied-de-nez au procédé.

    Ah oui c'était bien sympa comme petite série.

    J'adorais Hikari la vampirette, cette super troll:




    Si tu en veux un peu plus, il y a aussi une aov (qui fait office de treizième épisode).

  9. #8079
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ah oui c'était bien sympa comme petite série.

    J'adorais Hikari la vampirette, cette super troll:

    https://www.youtube.com/watch?v=2l20HDIUJ00


    Si tu en veux un peu plus, il y a aussi une aov (qui fait office de treizième épisode).
    Yep, je l'adore aussi ! Une belle énergie et une capacité de trolling vraiment drôle ! Et puis le délire sur son besoin de "se faire les dents"... ça m'a rappelé le comportement de mon ancienne chienne qui faisait ça aussi des fois.

  10. #8080
    Tu aurai pu mettre l'extrait en fr non mais c'est fou cet élitisme.

  11. #8081

  12. #8082
    hehe c'est juste par principe je préfère les extraits en vostfr quand c'est sorti sur une plateforme de simulcast plutôt que vosta.

  13. #8083
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Si tu en veux un peu plus, il y a aussi une aov (qui fait office de treizième épisode).
    Je viens de le voir et ça donne bien envie pour une seconde saison !

    Au pire, je lirai le manga !

  14. #8084
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai bien rigolé
    Je plaide innocent ! et je veux mon avocat ! J'appelle Hilikkus à la barre monsieur le juge ! J'ai droit à une (tentative de) défense !

  15. #8085
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Sinon je regarde encore Honzuki no Gekokujou ( La fille qui rêve de faire des livres dans un autre monde) et c'est vraiment une bonne surprise ce petit Isekai . C'est toujours aussi prenant et original au bout du 6eme épisode, d'autant qu'on vient d'avoir un petit suspens sur le dernier. C'est l'une des séries que je retiens de cette saison qui il faut bien le dire est assez pauvre.
    Sur tes conseils je m'y suis mis ce weekend et je n'ai pas eu le temps de me retourner que les 6 épisodes étaient passés...
    Pour une fois il n'y a même pas de seigneur démon à vaincre ou de monde à conquérir, c'est reposant.

    Bref, merci reebob !

  16. #8086
    Fini Children of the Whales et c'était assez ennuyeux. Ca ouvre sur une saison 2 mais j'vois pas ce que çe peut proposer avec un MC aussi transparent et des dialogues pareils.

    Commencé The Magnificent Kotobuki, les 2 premiers épisodes m'ont donné une bonne impression, surtout au niveau des prises de vues (cockpit, ailes) et des sons (moteur, tirs etc...). Le setting est bien sympa aussi, seul regret pour le moment les dialogues (notamment pour raconter le contexte et expliquer les opérations) et les scènes de tranche de vie sont expédiées tambour battant et du coup si t'es un peu inattentif deux secondes c'est foutu... restent alors les dogfights aériens qui heureusement ne nécessitent pas d'explications !

  17. #8087
    J'ai regardé la moitié de Lost Song, et je ne sais pas trop quoi en penser.

  18. #8088
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai regardé la moitié de Lost Song, et je ne sais pas trop quoi en penser.
    T'as le droit de dire qu'à part les chansons, il n'y a pas grand chose à sauver dans cet anime...


    Sinon, je suis tranquillement l'adaptation de l'Habitant de l'Infini et on vient de voir apparaitre dans l'histoire un personnage bien hard (Shira) et ça m'a rappelé toutes les horreurs qu'il commet dans le manga... C'est le genre de personnage dérangeant qui me crispe d'avance à chaque fois qu'il se retrouve avec une "victime potentielle" tellement il peut lui faire subir des trucs immondes. D'ailleurs, il trouve une bonne place dans mon top des personnages les plus immondes avec Bondrewd dans Made in Abyss.

    Pour relancer ce topic un peu essoufflé , avez-vous d'autres personnages de ce type en tête, du genre à vous faire stresser d'anticipation juste parce que vous savez qu'il n'a pas de limite dans l'horreur qu'il peut faire subir aux autres personnages (anime et manga confondu) ?

  19. #8089
    World End Economica en anime, le kickstarter est ouvert. Si c'est du même auteur que Spice & Wolf, ça risque néanmoins d'être beaucoup plus niche et relativement plus compliqué à transposer à l'écran.

    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Pour relancer ce topic un peu essoufflé , avez-vous d'autres personnages de ce type en tête, du genre à vous faire stresser d'anticipation juste parce que vous savez qu'il n'a pas de limite dans l'horreur qu'il peut faire subir aux autres personnages (anime et manga confondu) ?
    Accelerator dans Index/Railgun (arc des sisters) où c'est un bel enfoiré, qu'il a pas spécialement de raisons pour agir comme une ordure finie.

  20. #8090
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Pour relancer ce topic un peu essoufflé , avez-vous d'autres personnages de ce type en tête, du genre à vous faire stresser d'anticipation juste parce que vous savez qu'il n'a pas de limite dans l'horreur qu'il peut faire subir aux autres personnages (anime et manga confondu) ?
    Quand j'étais gosse, moi c'est Tao Pai Pai de DB qui me foutait les jetons à l'époque dans les premiers épisodes

    Et sinon hors anime, c'est l'armée des morts-vivants de Taram et le Chaudron magique qui m'avait vraiment marqué, et je voyais des squelettes dans mes cauchemars à cause de ça.

    (allez à 01:06)

  21. #8091
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai regardé la moitié de Lost Song, et je ne sais pas trop quoi en penser.
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    T'as le droit de dire qu'à part les chansons, il n'y a pas grand chose à sauver dans cet anime...
    Non mais c'est bien, comme ça ça apprendra aux derniers qui n'avaient pas encore compris qu'il faut se méfier de ce que dit Nilsou...

    Par contre ce que je retiens c'est que beaucoup de canards se sont mis à regarder ce qui semble être, de l'avis général un anime assez moyen, pour la simple raison que Nilsou a écrit une critique dithyrambique et nous a ensuite rebattu les oreilles yeux en vantant ses mérites sur quelques pages, alors qu'il y a des animes de qualité qui sont régulièrement recommandés ici et qui ne semblent pas intéresser grand monde. C'est dommage de devoir forcément faire dans la démesure, et donc risquer de décevoir, pour attirer l'attention.

    Mais bon c'est le principe de la communication et de la publicité, rien d'étonnant en soi.

  22. #8092
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Sinon, je suis tranquillement l'adaptation de l'Habitant de l'Infini
    En parlant de d'anime de qualité, cette adaptation en est vraiment un. Le fait que la série ne soit pas diffusée à la tv lui permet de ne pas se soucier de la censure et ça, ça fait plaisir à voir.

  23. #8093
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Non mais c'est bien, comme ça ça apprendra aux derniers qui n'avaient pas encore compris qu'il faut se méfier de ce que dit Nilsou...

    Par contre ce que je retiens c'est que beaucoup de canards se sont mis à regarder ce qui semble être, de l'avis général un anime assez moyen, pour la simple raison que Nilsou a écrit une critique dithyrambique et nous a ensuite rebattu les oreilles yeux en vantant ses mérites sur quelques pages, alors qu'il y a des animes de qualité qui sont régulièrement recommandés ici et qui ne semblent pas intéresser grand monde. C'est dommage de devoir forcément faire dans la démesure, et donc risquer de décevoir, pour attirer l'attention.

    Mais bon c'est le principe de la communication et de la publicité, rien d'étonnant en soi.
    Rooo cette mauvaise langue. Déjà beaucoup d'animés recommandés ici par les canards et que ceux-ci trouvent exceptionnels, ben, on les a déjà vu Ils n'en sort pas si souvent que ça. C'est d'ailleurs un peu la morte saison.
    Du coups tu troll un peu en parlant d'animé de qualité qui ne semble intéresser personne, ou je veut bien des exemples

    Ensuite je met rarement en valeur autant un animé, j'ai fait des pages et des pages de critiques d'animé et j'ai pas mis un 10/10 depuis, hum assez longtemps en fait.
    Fuujin monogatari que j'ai vu en aout s'en était rapproché un peu. Mais le dernier vrai gros 15/10 ou 10/10 c'était pour Kamichu il y a 4 mois. D'ailleurs preuve que tu es mauvaise langue, j'en avais fait une pub monstre aussi et personne n'étais vraiment aller le voir. Je remercie Dragonsaure pour la découverte néanmoins.

    Du coups bon, j'en met pas toutes les semaines des 10

    Par ailleurs je maintient, Lost Song, le mec qui l'a réalisé (enfin, les deux mecs), ils ont de la magie dans les doigts et c'est un chez d’œuvre. Un chef d’œuvre de débutant peut être, avec pas forcement un budget de fou, des aspects de conte de fée caricaturaux, mais une fois qu'on passe ça ça reste un chef d’œuvre. Bon après voila, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde. On a pas tous une âme après tout

    Mais je maintient fortement sa chef d'oeuvritude, d'ailleurs je suis en train de le revoir avec ma moitié.
    La maitrise de chaque scène est du grand art, chaque petite scène, d'une personne qui lance une pomme dans un des premiers épisodes à la gestion du double point de vue sur l'histoire, est du grand art. Le twist prends certains des meilleurs twist de l'histoire de l'animation sauf qu'il le pousse à l’extrême et le soutient par l'animation et la musique. Même le titre à une symbolique profonde.

    Les chansons sont la cerise sur le gâteau, d'une maitrise incroyable avec des chanteuses extraordinaires

    D'ailleurs je dois être très sensible aux BO dans un animé parce que Kamichu, Fuujin Monogatari et Lost Song ont ceci en commun d'avoir d’exceptionnelles BO :





    Je continue à recommander ces trois animés très chaudement. À ranger sur l’étagère à coté d'Hakumei to Mikochi et Shirokuma Café.

  24. #8094
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    T'as le droit de dire qu'à part les chansons, il n'y a pas grand chose à sauver dans cet anime...
    Il n'y a pas beaucoup de chansons que je trouve "réussies".
    Je pense qu'il faut aller plus loin pour le juger parce que le twist, je ne l'avais pas vu venir.
    Et avant, j'avais passé beaucoup de temps à pester sur le "mais non, mais ça correspond pas, mais c'est quoi ce bordel" et là, petit à petit, l'anime parait plus cohérent.
    Mais ya pas mal de choses à changer.
    Genre le chara design poitrine de Pony et de Farris.
    Au hasard.

  25. #8095
    Les 17 des 18 épisodes de la s1 de Vinland Saga sont visionnables gratuitement sur Amazon prime : il suffit juste de se log avec son compte Amazon sans pour autant être prime.


  26. #8096
    Et bien c'est vrai que c'est bien morne le forum en ce moment . Je vais en profiter pour parler de classiques si ça continue . Sinon personne n'en a parlé, mais Yoko Kanno a orchestré récemment une composition qu'elle a créé spécialement pour l'intronisation du nouvel empereur du Japon . Si c'est pas la consécration ça :


  27. #8097
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Et bien c'est vrai que c'est bien morne le forum en ce moment . Je vais en profiter pour parler de classiques si ça continue . Sinon personne n'en a parlé, mais Yoko Kanno a orchestré récemment une composition qu'elle a créé spécialement pour l'intronisation du nouvel empereur du Japon . Si c'est pas la consécration ça :
    God Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas eu de nouvelle de maman (oui Yoko Kanno c'est ma maman).

  28. #8098
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Et bien c'est vrai que c'est bien morne le forum en ce moment . Je vais en profiter pour parler de classiques si ça continue . Sinon personne n'en a parlé, mais Yoko Kanno a orchestré récemment une composition qu'elle a créé spécialement pour l'intronisation du nouvel empereur du Japon . Si c'est pas la consécration ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=NuAAlwrYW9Y
    Ah ouais !!! C'est clair que c'est une sacrée consécration !

    Après, concernant les recommandations de Nilsou, malgré ma déconvenue sur Lost Song, j'ai apprécié pas mal de ses recos comme l'avant-dernière que j'avais vue : Nazo No Kanojo X

  29. #8099
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Genre le chara design poitrine de Pony et de Farris.
    Au hasard.
    Ha oui j'oublie ce petit détail mais ça a aussi choqué ma copine, alors que moi j'avais vraiment pas fait gaffe parce que bon, des filles dénudés dans l'animation maintenant mes yeux glisse dessus, c'est tellement courant.
    Mais oui, en mode féministe ça peut choquer un poil.

  30. #8100
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Et bien c'est vrai que c'est bien morne le forum en ce moment . Je vais en profiter pour parler de classiques si ça continue . Sinon personne n'en a parlé, mais Yoko Kanno a orchestré récemment une composition qu'elle a créé spécialement pour l'intronisation du nouvel empereur du Japon . Si c'est pas la consécration ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=NuAAlwrYW9Y
    Ha oui quand même.
    Après j'ai écouté le morceau en entier et ça ne casse pas trois patte à un canard franchement ...

    Et je rêve ou durant tout le morceaux ils "tutoient" l'empereur ?

Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •