Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10011
  1. #5131
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Sauf que l’œuvre originale bien souvent c'est dans l'autre sens C'est très souvent le Visual Novel ou le bouquin ou le manga l'oeuvre originale (le bouquin dans le cas de spice & wolf), même si oui, je préfère tout de même quand c'est animé.
    Oui oui, je sais bien, mais pour illustrer ma façon de voir cette perte de valeur en passant de l'animation à autre chose, il fallait bien citer une œuvre qui soit à l'origine un animé et qui ait été adapté en manga.


    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est plus le travail du dessinateur qui est à remettre en cause que le médium en lui-même.
    Peut-être bien, mais même s'il était très fort je pense qu'il ne pourrait pas totalement compenser la perte (l'animation et la musique, avant tout).
    M'enfin je pense que tu as compris mon point de vue.


    Un peu de la même façon, j'ai lu et vu le Seigneur des Anneaux. Les livres sont cools, les films sont putain de trop bien de sa grand-mamie.

  2. #5132
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Si si, j'ai même le coffret Bluray collector limité au format A4, môssieur



    Et j'ai bien aimé. Vraiment cool. Ambiance sympa, persos attachants, intrigues intéressantes.
    Si je devais avoir un regret à émettre c'est que la relation entre
    Spoiler Alert!
    les deux personnages principaux
    aurait dû, selon moi, aller un tantinet plus loin.
    Elle est bien écrite, pas superficielle, toussa, je suis d'accord, mais j'aurais bien vu un poil plus.

    Genre
    Spoiler Alert!
    un long, intense, fougueux big-bisou avec la langue
    , je demande quand même pas la lune !
    Wé mais pour ça faut attendre la fin ( cf le manga ou les LN), même si de facto on sait rapidement dans l'anime qu'ils vont se lier.

    Et oui Holo Best Waifu!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #5133
    Ouais mais voilà je reste sur ma faim sur cet aspect

  4. #5134
    D'ailleurs la version VR a pas mal avancée, si vous êtes en manque d'Holo en attendant la suite.

  5. #5135
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ouais mais voilà je reste sur ma faim sur cet aspect
    Wé mais en même temps Holo est Holo. Elle aime mais ne se laisse pas conquérir comme ça, Lawrence a lui beaucoup plus de chemin à faire. Et en fait c'est ça aussi qui fait la force de leur relation : malgré les signes d'affection évidents une déesse pluri centenaire - et qui a vecu deja plusieures histoires- ne s'en laisse pas compter.

    Allez pour la route comme vous aimez tous :



    et puis comme une image vaut plus que plein de discours :

    Spoiler Alert!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #5136

  7. #5137

  8. #5138
    Bon je sais pas vous mais moi j'ai droppé Shield Hero à la fin de l'épisode 15. Ça fait un moment que je n'aimais plus, j'ai fini par me lasser des méchants bêtement méchants, et la backstory de Raphtalia de cet épisode était dégoulinante de pathos... à m'en faire pouffer de rire.

    Je regardais encore parce que j'avais envie d'enfin savoir pourquoi le roi et les nobles détestent autant le Shield Hero, de façon aussi ridicule et caricaturale, point essentiel puisque c'est ce qui défini le Shield Hero d'ailleurs, et je commençais à me douter qu'il s'agissait d'une raison nulle, vu que l'anime nous tenait la jambe et continuait de ne quasi rien expliquer pendant autant d'épisodes, usant et abusant du trope "Ouh que c'est très mystérieux... rendez-vous le semaine prochaine pour avoir (peut-être) des réponses..."

    Marre d'attendre, j'ai donc été voir les fameuses motivations des persos dans le wikia de l'anime, et c'est bien ce que je pensais, c'est vraiment mauvais, mal écrit et forcé. Du coup toute la motivation et particularité du perso principal devient elle aussi naze et factice, et je n'ai plus aucune envie de continuer.

    Poubelle !

  9. #5139
    Moi je l'avais senti dès le 1er épisode
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #5140
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bon je sais pas vous mais moi j'ai droppé Shield Hero à la fin de l'épisode 15. Ça fait un moment que je n'aimais plus, j'ai fini par me lasser des méchants bêtement méchants, et la backstory de Raphtalia de cet épisode était dégoulinante de pathos... à m'en faire pouffer de rire.

    Je regardais encore parce que j'avais envie d'enfin savoir pourquoi le roi et les nobles détestent autant le Shield Hero, de façon aussi ridicule et caricaturale, point essentiel puisque c'est ce qui défini le Shield Hero d'ailleurs, et je commençais à me douter qu'il s'agissait d'une raison nulle, vu que l'anime nous tenait la jambe et continuait de ne quasi rien expliquer pendant autant d'épisodes, usant et abusant du trope "Ouh que c'est très mystérieux... rendez-vous le semaine prochaine pour avoir (peut-être) des réponses..."

    Marre d'attendre, j'ai donc été voir les fameuses motivations des persos dans le wikia de l'anime, et c'est bien ce que je pensais, c'est vraiment mauvais, mal écrit et forcé. Du coup toute la motivation et particularité du perso principal devient elle aussi naze et factice, et je n'ai plus aucune envie de continuer.

    Poubelle !
    Oulah parce que tu cherchais une réponse? Moi j'y suis allé en mode popcorn et ça passe direct! A défaut j'ai trouvé rafraichissant que le MC soit détesté de tous même si on ne sait pas pourquoi. Je le mets dans la même boite que Slime, ( fun sans prise de tête) même s'il est plus bas du front!


    Sinon pourquoi que le roi et les nobles ils détestent le héro alors?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #5141
    Moralité : regardez plutôt B Gata H Kei.

  12. #5142
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Sinon pourquoi que le roi et les nobles ils détestent le héro alors?
    Spoiler Alert!
    Parce qu'un culte s'est monté sur les héros, et les trois autres héros sont vu plus ou moins comme des divinités, et le héros au bouclier est plus ou moins le diable.
    Si c'est bien ce dont je me souviens du manga.

  13. #5143
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Spoiler Alert!
    Parce qu'un culte s'est monté sur les héros, et les trois autres héros sont vu plus ou moins comme des divinités, et le héros au bouclier est plus ou moins le diable.
    Si c'est bien ce dont je me souviens du manga.
    Perso ça va alors je m'attendais à bien pire!

    Faudrait que je relise le manga pour le coup!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #5144
    L'anime amène quelques (rares) longueur mais globalement il est franchement bon et le manga top !
    La suite de l'histoire est excellente et il ne vas pas tarder à y avoir un événement jouissif :
    Spoiler Alert!
    vengeance contre la princesse/roi qui vont prendre super cher !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  15. #5145
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Oulah parce que tu cherchais une réponse? Moi j'y suis allé en mode popcorn et ça passe direct! A défaut j'ai trouvé rafraichissant que le MC soit détesté de tous même si on ne sait pas pourquoi.
    Pareil, mais même cet aspect de l'anime est passé à la trappe depuis un moment; le héro sauve la veuve et l'orphelin... d'un ton sec et en demandant parfois une compensation mais c'est quand même le Jésus de service; c'est un peu comme la campagne de Mass Effect en mode Renagade; on va sauver la galaxie, mais en tirant la gueule et en étant impoli.


    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Sinon pourquoi que le roi et les nobles ils détestent le héro alors?
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Spoiler Alert!
    Parce qu'un culte s'est monté sur les héros, et les trois autres héros sont vu plus ou moins comme des divinités, et le héros au bouclier est plus ou moins le diable.
    Si c'est bien ce dont je me souviens du manga.
    Je quote l'article Wikia du light novel:
    Spoiler Alert!

    Though he was from Faubley, he hated demi-humans for killing his parents [...] This hatred caused him to rush to Melromarc, where he could be as openly hostile to them as possible and aid the kingdom in its war against Siltvelt, the demi-human country. He hates the Shield Hero because he fought a war with Siltvelt, a country that worships him.
    ...
    The queen also points his idiocy might be due to a decade of peace and also because of his spoiling of his first daughter, Malty.

  16. #5146
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je quote l'article Wikia du light novel:
    [quote2]
    Though he was from Faubley, he hated demi-humans for killing his parents [...] This hatred caused him to rush to Melromarc, where he could be as openly hostile to them as possible and aid the kingdom in its war against Siltvelt, the demi-human country. He hates the Shield Hero because he fought a war with Siltvelt, a country that worships him.
    ...
    The queen also points his idiocy might be due to a decade of peace and also because of his spoiling of his first daughter, Malty.
    [/quote2]
    Je cite un autre article (SPOIL).

  17. #5147
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pareil, mais même cet aspect de l'anime est passé à la trappe depuis un moment; le héro sauve la veuve et l'orphelin... d'un ton sec et en demandant parfois une compensation mais c'est quand même le Jésus de service; c'est un peu comme la campagne de Mass Effect en mode Renagade; on va sauver la galaxie, mais en tirant la gueule et en étant impoli.





    Je quote l'article Wikia du light novel:
    [quote2]
    Though he was from Faubley, he hated demi-humans for killing his parents [...] This hatred caused him to rush to Melromarc, where he could be as openly hostile to them as possible and aid the kingdom in its war against Siltvelt, the demi-human country. He hates the Shield Hero because he fought a war with Siltvelt, a country that worships him.
    ...
    The queen also points his idiocy might be due to a decade of peace and also because of his spoiling of his first daughter, Malty.
    [/quote2]
    D'accord ça fait sens finalement. Perso je suis sans deplaisir la série. J'imagine que l'anime va passer le cap
    Spoiler Alert!
    du reglement de comptes avec l'église
    , Et clore la vague suivante.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #5148
    Vu le générique on aura surement l'arc suivant avec l'Ile.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  19. #5149
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Moralité : regardez plutôt B Gata H Kei.
    J'ai regardé, j'ai fini en deux jours .

    C'était vraiment sympa, un anime qui rend vraiment de bonne humeur, grace à une héroïne qui arrive à se détacher, pour une fois que c'est la fille la grosse chaudasse... Du coup je mettrai un bon Nilsou/10, si on aime le genre et des ados qui font plus que se tenir la main ou le petit doigt.

    Par contre les gens qui s'offusquent parce qu'on voit des nichons et qui disent que ça part en hentai...
    Panzer Vor means Panzer Vor

  20. #5150
    Haha un Nilsou/10

    Après B Gata il y a les étapes supérieure, genre Kiss X Sis (cette version)
    Ou plus sérieusement : Kuzu no Honkai, si on a pas trop peur du drama.

    Bon sinon j'ai avancé dans One Punch Man. Les épisodes 3 et 4 sont un peu meilleurs. L'histoire de fond est intéressante, mais l'animation est définitivement morte. Ça reste très regardable, mais ce n'est plus le OPM qu'on a connu.

  21. #5151
    Pareil suis dégouté de OPM...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #5152
    J'ai essayé le premier épisode de Sarazanmai... putain c'était quoi ça ?

    Visuellement c'était absolument sublime et magnifiquement animé, probablement ex æquo en qualité avec Carole & Tuesday cette saison, on dirait du Shaft, mais maitrisé et avec une palette de couleurs plus vives.

    Par contre sur le fond... j'ai l'impression d'avoir sniffé un rail de LSD, un bidon de poppers puis d'avoir fait la gay pride... C'était très très gay, ce qui est de bonne guerre puisque Yuri Kuma Arashi, le dernier anime du réal était très lesbien, et ici comme dans Yuri Kuma Arashi, même problème en ce qui me concerne: magnifique visuellement... mais c'est trop cryptique, trop wtf pour moi.

    Cela dit je vous encourage à tenter au moins le premier épisode; c'est une expérience inoubliable et un festin pour les yeux.

    Pour ceux que ça intéresse, ici un petit article culture sur l'origine mythologique du kappa et la fameuse "petite balle dans l'anus" ('shirikodama') dont il est question dans l'anime.


    ------------------------------


    Résumé de ce début de saison par Gigguk:


  23. #5153
    Tant que j'y suis, j'ai également fini la S2 et revu la S1 au passage (ainsi que les OAV intermédiaires), de Nanatsu no Taizai ("Les 7 péchés capitaux" ou "The Seven Deadly Sins")



    Donc je résume le synopsis : On est dans une Angleterre du passé romancée (Britania), avec ses héros aux pouvoirs magiques, ses monstres, ses démons et ses anges etc etc... du très classique. On suit les aventures d'une princesse qui va retrouver Méliodas, le héros, qui a été bannis du royaume avec sa compagnie suite à une sombre histoire ( et est dorénavant traqué). Sa compagnie : les "seven deadly sins" sont sept héros aux pouvoirs incroyables anciennement les fleurons du royaumes.
    Un mal ronge le royaume et la princesse désire les réunir pour sauver le pays.

    Évidemment il va y avoir tout pleins de rebondissement et tout ça et tout pleins d'histoires bien tordues, on est sur un animé qui n'hésite pas à balancer su scenario très très rapidement et qui en plus à 2*25 épisodes + des OVA. Donc c'est du lourd et je ne vais pas spoiler au delà du synopsis, je vous laisse découvrir.

    Alors bon, petit coups de gueule tout de suite pour dire que j'en ai marre de ces animés/livres/films de fantasie qui se positionne dans le passé avec comme idée "c'est le passé où la magie règne et on vous conte une histoire qui retrace plus ou moins la fin de la magie et l'évolution du monde vers ce qu'il est aujourd'hui dans la vrai vie" . J’appelle ça "faire une tolkien", ça va une fois, ça va deux fois, mais au bout d'un moment c'est chiant. Parce que si je regarde ou lis de la fantaisie c'est pour m'échapper du monde de la vrai vie avec un peu de merveilleux, quoi de plus triste et mélancolique que d'avoir devant les yeux un monde pleins de merveilles qui vont disparaitre peu à peu pour devenir le notre
    Mais bon, passons.

    Suite des opérations : si je devais décrire Nanatsu no Taizai et ses défauts je dirais que c'est globalement l'inverse d'un animé comme Tensei Shitara Slime Datta Ken. Vous vous souvenez, j'en avais fait la critique il y a quelques page avec en gros la conclusion que Slime machin était un animé qui tentait peu de chose, et qui ne tentais pas des choses particulièrement folles, mais qui les réussissait systématiquement avec brio. Une sorte de sandwich jambon beurre, mais avec un jambon d'exception bio, un pain traditionnel tout juste sortie du four et un beurre de baratte demi-sel de Bretagne. Avec une ou deux tomates cerises pour un poil d'originalité.

    Ben Nanatsu no Taizai ... C'est exactement l'inverse

    Nanatsu no Taizai c'est un grand banquet avec des apéros exotiques de partout dans le monde, avec du très bon, du moins bon, et qui ne s'accordent pas forcement ensemble. Le tout mangé ensemble, à posteriori, ne laissant pas forcement un souvenir plus percutant que le délicieux jambon beurre simpliste.

    Et ça c'est vrai sur à peu prés chaque aspect de Nanatsu no Taizai :

    - Histoire de fond : très bonnes par endroits et très caricaturale ailleurs (notamment dés que ça touche aux motivations des méchants). Incohérente a bien des moments.
    - Personnages et leurs histoires/arcs : exceptionnelles sur certains (Bans/Elaine), intéressante sur d'autres (King/Diane), complétement meh sur certaines qui sont pourtant au cœur de l'animé (Méliodas/Elizabeth)
    - BO : très intéressante sur certains morceaux mais nulles sur d'autres.

    Sur les persos, qui sont le cœur de l'histoire, c'est particulièrement embêtant : L'animé a des méchants un peu ridicule, une princesse qui ne sert que de faire valoir aux héros et n'a quasiment aucun impact dans l'animé, un héros un peu apathique et peu intéressant en soit. Heureusement d'autres sont très bon et leurs arcs rendent l'animé vraiment intéressant par endroit.

    Donc voila pour les deux saisons.

    La S2 est un peu en retrait selon moi car elle est bien trop rapide pour la densité du scenario, donc ça laisse une impression de fouillis. Dommage car le scenario en lui même prends des embranchement assez surprenant et intéressant.

    L'animé a un petit problème pour illustrer la puissance des persos et les difficultés rencontrées par les héros. La S2 regorge ainsi de monstres que la plupart des persos, même secondaires, zigouille en un coups d'épée alors que des versions naze et dégradées de ces monstres leurs auront posé de très gros soucis dans la S1. Le tout donne une impression de montée en puissance factice. Bien souvent justifié par rien du tout.
    Signe qui ne trompe pas : les créateurs du scenario (mangaka ou scénaristes, j'en sait rien) semble avoir pleinement conscience de ce soucis puisqu'ils introduisent dés le début de la S2 un artefact capable de "voir" la puissance des personnages et qui permet de mettre un nombre sur cette puissance. Ainsi machin va avoir une puissance de 8200 et le méchant une puissance de 10000 donc oulalalala, on ne peut pas le battre.

    J'avais rarement vu un truc aussi bancale et foireux dans un animé de ce genre . Un emplâtre sur une jambe de bois qui est donc très loin de régler le problème mais au contraire le met très bien en évidence. Sans ces "chiffres" la S2 devient difficile à comprendre. Ce qui prouve bien que l'animé a énormément de mal a illustrer la puissance des différents persos. Et pour un shonen c'est un trèèèèèèès gros défaut.

    Bon sinon l'animation est correcte et les graphismes aussi. Le tout étant très constant dans les deux saisons. Contrairement au reste.

    L'animé réussit quand même par faire oublier globalement ses défauts, le très bon étant suffisamment très bon pour mettre de coté le mauvais. Mais bon, ça ça dépends beaucoup de vous.

    TL;DR : Un animé mythique très intéressant mais très irrégulier avec d'excellent passage et arcs qui touchent sans soucis ce qui se fait de mieux mais aussi de très gros défaut et des passages peu reluisant.
    9/10 pour la S1 8/10 pour la S2.

    J'avais mis 10 sur la S1 à l'époque, c'était clairement injustifié.

  24. #5154
    Nilsou faut ABSOLUMENT que tu revois ton système de notation, 80% de ta critique est négative et tu arrives à mettre 8/9 sur 10
    Je sais que je te fais souvent la remarque, mais désolé, j'arrive pas à passer outre
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #5155
    En fait là où l'animé est très bon je peux difficilement en parler dans la critique autrement que par une ligne car il est très bon principalement sur certains arcs des persos principaux et secondaires et sur certaines branches du scenario.
    Ces arcs seuls, si tu veut, valent 15/10, il mérite absolument de les voir.

    Mais je peux difficilement en parler et expliquer en quoi ils sont si bons sans rentrer dans le spoiler violent... Je ne peut même pas en expliquer le plus petit bout de début puisque certains départ de ces arcs font parties des surprises que la série introduit et laisse découvrir sur le passé des personnages.

    Les défauts de la série, par contre, sont d'ordre général et je peut donc pleinement en parler. Quand d'autre, comme les histoires de nombre pour la puissance n'ont aucun rapport avec le scenario de fond.

    Je pense que globalement la série est très recommandable même si à certains endroit elle fait bien serrer des dents, elle n'est donc pas "parfaite" à cause de ces soucis, mais on enchaine les 50+ épisodes sans les voir passer ni ressentir de lourdeur. C'est amplement suffisant pour la recommander chaudement, ce qui vaut entre 8 et 9 sur 10 selon moi.

    Pour moi : 5 c'est que j'ai faillis dropper (peu de 5 donc), 6 c'est meh+ (presque du temps perdu mais bon ça passe), 7 c'est recommandable pour les fans du genre et 8 et 9 c'est recommandable pour tout le monde avec des nuances.

    Si j'explicite les défauts dans de gros paragraphes c'est justement parce que j'ai conscience que certains d'entre eux peuvent être rédhibitoire pour certains alors que moi ça me fait juste serer des dents et que je pardonne ensuite aisément devant les qualités (le coté fouillis par exemple, de la S2 a fait dropper certains canard, de mémoire), donc ça vous permet d'adapter en fonction ^^.
    Mais pour les qualités je ne peut que vous dire : Le scenario est très intéressant et certains arcs des persos sont vraiment très bon. Je ne peut guère aller plus loin que ça sans rentrer dans le spoil du scenario et de l'univers.

  26. #5156
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Nilsou faut ABSOLUMENT que tu revois ton système de notation, 80% de ta critique est négative et tu arrives à mettre 8/9 sur 10
    Je sais que je te fais souvent la remarque, mais désolé, j'arrive pas à passer outre
    Après ça reste qu'une note, il peut bien noter comme il veut, ça change rien pour ceux qui lisent. Ça remet pas en question ce qu'il écrit dans ses critiques pour autant.

  27. #5157
    Je pense surtout que tu ne devrais pas mettre de note à la fin et laissé juste ta critique pour que l'on se fasse un avis.
    enfin bref faut aussi que j'arrête de bloquer sur ça...

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Après ça reste qu'une note, il peut bien noter comme il veut, ça change rien pour ceux qui lisent.
    Bah si, sinon je n'aurai rien dit .

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ça remet pas en question ce qu'il écrit dans ses critiques pour autant.
    Ça tombe bien car je n'ai rien dit à ce propos
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #5158
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bah si, sinon je n'aurai rien dit .
    Ça tombe bien car je n'ai rien dit à ce propos
    Ce que je veux dire c'est qu'un système de notation c'est personnel, enfin c'est ce que je crois.

    Par exemple : tu peux défoncer une oeuvre dans une critique en relevant tout ce que tu considères comme étant des défauts, et puis finir par écrire que malgré tout tu as bien kiffé quand même et que ça vaut un 8 pour toi, parce que finalement ce qui compte avant-tout c'est si tu as aimé ou non.

    C'est qu'un exemple, et d'autres noteront de manière complètement différente. C'est pour ça qu'il vaut mieux pas trop s'attarder dessus.

  29. #5159
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je pense surtout que tu ne devrais pas mettre de note à la fin et laissé juste ta critique pour que l'on se fasse un avis.
    enfin bref faut aussi que j'arrête de bloquer sur ça...
    Ha certes, le truc c'est que j'en met de toute façon sur MAL puisque MAL fonctionne ainsi. Et ça permet un peu de classer les animés les uns par rapports aux autres. En general mes 9/8 sur 10 sont bien inférieur à mes 10/10 et bien supérieur à mes 5/6 sur 10. C'est à la louche mais ça marchote.

    En shonen j'ai mis 10/10 à HxH et 6/10 à Elfen Lied ou 7 à Ajin. Bon bah grosso modo ça marche.

    Elfen Lied < Ajin < Nanatsu no Taizai < HxH et ça colle bien avec mon avis perso.

  30. #5160
    Moi j'ai vraiment du mal à trouver des bons seinen qui jouent sur l'émotionnel.

Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •