Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    Habitant la campagne j'ai accès sur mes deux PC fixes(sans adsl) à internet avec deux routeurs 4 G HUAWEI B593 l'un de type U et l'autre de type S.Et ce avec deux sim SFR RED,chaque PC ayant sa clé WIFI USB:
    J'ai désintallé et réinstallé les clés: résultat:aucune amélioration

    le problème depuis quelques temps est que dès que je me connecte j'ai au bout d'une ou deux minutes que ce soit en wifi ou RJ45 un message me disant que je ne peux pas avoir à la page demandée alors que les icones en bas à droites m'indiquent:"vous êtes connecté " (que ce soit en wifi ou RJ 45.)

    parfois en activant "point d'accès mobile" que je trouve déconnecté ça remarche mais pas longtemps j'ai très vite l'horrifique petit triangle jaune.

    et j'ai les messages suivant
    -le serveur DNS ne répond pas
    ou:

    -impossible de trouver l'adresse IP de (par ex) "Dealabs.com"
    -Ethernet n'a pas de configuration IP valide

    Un copain me conseille de refaire une installation complète de W10.J'en ai fait une partielle en conservant mes dossiers et ça n'a rien réglé.

    J'ai fait un reset des routeurs: pas d'amélioration

    OR,avec mon PC Portable ACER, PC bas de gamme équipé d'un Pentium:aucun problème!

    Bref je nage complètement: que faut-il faire à votre avis?

    merci de votre aide et bon WE aux canetons qui auraient pitié!

  2. #2
    Hello.
    Ça indique quoi comme DNS quand tu es connecté sans l'être et que les IP ne sont pas résolues ?

  3. #3
    merci de ta réponse ,

    soit je mets le DNS en automatique soit je mets le DNS Google: 8888 et 8844...dans les 2 cas le réseau est très vite inaccessible et même sur mon portable en wifi au bout de 10 minutes même chose et il faut que je le connecte en RJ45

  4. #4
    Bon...
    Tu devrais tenter de réinitialiser les paramètres réseau, ça se fait en commande à coups de netsh winsock reset et d'autres déclinaisons, tu trouveras tout ça sur Google.

  5. #5
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Bon... Tu devrais tenter de réinitialiser les paramètres réseau, ça se fait en commande à coups de netsh winsock reset et d'autres déclinaisons, tu trouveras tout ça sur Google.
    Salut!merci j'arrive à réinitialiser toutes les commandes indiquées sauf celle-ci "ipconfig/flushdns"...j'ai en rouge la réponse suivante:"le terme n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fichier..."Une idée ?Merci à toi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •