Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 25 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 730
  1. #391
    En fait :

    Experience the awakening of the Es’teq dynasty and the rise of their Heritor descendents with 10+ hours of new content across two campaigns. Players can join this ancient religious faction by choosing it as a Secret Technology. Use their power to establish a new mystical empire!

    Ils minimisent , c’est l’un des trois jeux de mon compte Steam qui dépasse les 100h de jeu.
    Ca va bien le relancer une bonne cinquantaine d’heures et ajouter quelques combats à mon compteur qui tourne aux alentours des 600 et plus tous en manuel.

    Chouette chouette.

  2. #392
    Ah du coup c'est pas une nouvelle faction mais seulement une tech ?

  3. #393
    Ca ajoute un arbre tech qui permet de faire émerger des unités et des capacités de cette nouvelle race.
    Mais on semble partir d’une race existante.

  4. #394
    Du coup le trailer



    Il y a donc aussi une faction NPC de plus si je suis bien. Faut que je reprenne me suis laissé déborder par des jeux plus "temps réel" ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #395
    On dirait des olmèques des citées d'or...

  6. #396
    Hey! hello les canards Je suis actuellement sur une game avec les assemblages, je trouve vraiment le jeu complet pour un 4x vanilla, ça augure du tres bon pour la suite. Moi qui cherchait depuis des années un 4x scifi sur planète j'ai enfin trouver quelque chose de bien après alpha centauri, ayant était grave déçu par les autres que je trouvais moyen (beyond earth, gladius...) Vous en êtes ou dans vos games?

  7. #397
    Perso je n'ai fais qu'une seule game avec l'avant garde Purifier et j'avais vraiment bien aimé.

    Par contre, j'ai jamais réussi à me motiver pour en faire une autre.
    Je ne sais pas pourquoi.

    Enfin si, j'ai peu de temps de dispo et du coup AoW n'est pas ma priorité.
    Mais j'en referai sûrement une d'ici quelques temps.
    Avec l'assemblage ou la fédération du commerce dont je ne me souviens pl8s le nom ^^

    Concernant l'extension je la trouve assez maigre pour 15 euros.
    Le seul truc qui me tente ce sont les batiments/donjons uniques.
    Mais rien qui justifie 15 euros.

  8. #398
    Je viens de finir ma game avec les assemblages, j'ai bien aimer surtout les combats, mais c'est vrai que le jeu s'apparente plus a un wargame plus qu'a un 4x a la civilization. Apres je n'ai pas tester les autres factions, je ne sais pas si le gameplay varie énormément

  9. #399
    Non pas spécialement en dehors de deux trois mécaniques... ce qui est marrant surtout c’est d’exploiter les bonus de races + héros + et de recherche pour créer des combinaisons OP pour massacrer les troupes d’en face en surnombre

    Les troupes de l’assemblages au corps à corps avec jetpack + gain de vie à chaque coup + restauration de PA à chaque mise à mort ... ce combo poutreur de dvars

  10. #400
    Le DLC revelations est dispo pour 14.99 €, ou gratuit si vous avez le season pass.


  11. #401
    Cool c’est reparti pour un tour lais pas avant d’avoir testé Sigma Theory

  12. #402
    Je vais attendre vos retours sur ce coup là... mais je crois que je vais passer mon tour dans tous les cas. J'ai vraiment poncé le jeu de base dans tous les sens, au point où le fun est parti. Je doute que le dlc apporte assez de nouveauté pour me redonner l'envie.

  13. #403
    Mon avis n’est plus objectif du coup je le donnerai pas

    Sinon, on sent qu’ils en mettent sous le coude pour introduire d’autres trucs.
    Clairement le jeu pourrait avoir un destin à la stellaris avec des évolutions majeures et fondatrices.

    Rien que le coup des relais de téléportation sur la base de la conversion des bases avancées est une idée géniale en terme de résolution des lenteurs de mouvement pour certains.

    Y’a de vraies bonnes idées et les unités évoluent visuellement à mesure qu’on tech dans la technologie de la nouvelle race.
    La mutation est visuellement bien intégrée.

    Pourvu qu’ils poussent d’autres concepts comme ça pour la suite.

  14. #404
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Hello les stratèges j'ai une question à propos du mode multijoueurs, qui a peut-être déjà été traitée auquel cas je m'en excuse, mais j'ai pas la force de compulser les pages précédentes.
    Lors de notre première partie, on a été surpris de constater que lors des combats les autres joueurs sont invités à regarder l'escarmouche. Ok, c'est marrant une ou deux fois mais ensuite on a surtout envie de jouer son propre camp.
    Du coup on a regarder dans les options de partie et on a vu, ô joie, que l'on pouvait désactiver ce mode spectateur.
    Sauf que... à la place, on a juste une info "en attente de combat manuel" et on ne peut pas jouer
    On serait donc obligé d'attendre les combats des autres, sans pouvoir rien faire ??? quelle drôle d'idée ! ça tue complètement l'intérêt de jouer en multi je trouve, d'autant que sur Endless Legend, par exemple, chaque joueur fait sa popote, combat, gestion, et on n'attend que la fin du tour... un gameplay qui me semble aller de soit mais visiblement...
    Rien à faire contre ça ? une option qu'on a loupé ?

    EDIT : Bon, j'ai ma réponse, en effet on ne peut rien faire pendant le combat manuel d'un autre joueur. Les devs se défendent en disant que les autres joueurs peuvent quitter le jeu et seront notifiés par email... la blague.

    Bref, un jeu à faire en solo sinon rien.
    Et grosse déception, quand même.
    Dernière modification par Goji ; 18/12/2019 à 23h01.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #405
    Oui déjà sur le 3 c'était comme ça et du coup pas de multi.

  16. #406
    Y a le PBEM sinon.

    Mais bon l'intérêt d'un jeu de stratégie en TT avec des batailles tactiques *manuelles* dedans, en PBEM..

    Comme quoi, le game design, c'est un métier.

  17. #407
    Ou qu’ils s’en cognent du multi

  18. #408
    Tiens, j'ai vu qu'il était dispo dans le gamepass pc, du coup je viens de l'installer, j'ai joué une petite heure j'en suis au tuto et il a l'air vachement complexe en fait :x
    J'avoue que je comprend pas tout, y'a des arbres de compétence dans tous les sens et des batiments a foison, sans parler des unités, des mods et compagnie

    Juste en suivant le tuto tout ca va etre expliquer ou bien faut se demerder ?
    Si deuxieme option, y'a un tuto sympa sur youtube que vous conseilleriez car la j'ai sorti les pagaies

  19. #409
    Le tuto du jeu couvre seulement les bases. Je te conseille de regarder des vidéos de gameplay de Indrid Cast ou Black Arrow gaming. Ce ne sont pas des tutos mais ils expliquent en détails leurs actions.

    Je te conseille cette base de données sinon : https://minionsart.github.io/aowp/

  20. #410
    OK merci, le jeu a l'air super cool mais je ne sais pas si je vais avoir le courage d'essayer de tout assimiler

  21. #411
    Pour le PBEM je crois que tu peux faire tes combats manuels.
    Pour le multi, l'option consiste à faire tous les combats contre l'IA en auto (y'a une option pour ça) ou regarder les combats. Franchement c'est quand même pas mal le multi, on termes de fourberies.

  22. #412
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    OK merci, le jeu a l'air super cool mais je ne sais pas si je vais avoir le courage d'essayer de tout assimiler
    Tu devrais, c'est hyper intéressant. En plus comme c'est du tour par tour ça compensera peut-être ton manque de skill

  23. #413

    Non mais t'as raison, pour le peu que j'ai joué (toujours dans le tuto) ca a l'air sympa, la partie combat est très intéressante pour ce genre de jeu, mais faut avouer que c'est assez complexe et plus que l'envie c'est surtout que j'ai peur de manquer de temps pour faire tout ca proprement

  24. #414

  25. #415
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Pour le PBEM je crois que tu peux faire tes combats manuels.
    Pour le multi, l'option consiste à faire tous les combats contre l'IA en auto (y'a une option pour ça) ou regarder les combats. Franchement c'est quand même pas mal le multi, on termes de fourberies.
    L'intérêt de ce jeu c'était justement ces combats "à la X-Com", combats que foiraient complètement Endless Space et partiellement Endless Legend. Si c'est pour faire du combat auto, je préfère autant jouer à ces deux derniers.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #416
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Non mais t'as raison, pour le peu que j'ai joué (toujours dans le tuto) ca a l'air sympa, la partie combat est très intéressante pour ce genre de jeu, mais faut avouer que c'est assez complexe et plus que l'envie c'est surtout que j'ai peur de manquer de temps pour faire tout ca proprement
    Au bout du 500 éme combat manuel, on y fait plus attention au manque de temps

    Le mieux c’est vraiment de persévérer dans les combats quasi impossibles en les rechargeant encore et encore.
    Y’a des trucs de fou où un bon placement et un pouvoir bien joué peuvent renverser des combats perdus.

    Par contre attention à la dotation des armes en terme d’effet, ça sert à rien de faire du saignement sur un cyborg par exemple et c’est très bien géré par le jeu comme différences d’armes vs natures des cibles.
    Alors que l’électrique, autant les autonomes que les cyborgs ça prend cher.

    Et nettoyer des repères permet de récuperer les meilleures armes pour les héros.
    Y’en a des bien sympas en mode one man army.

  27. #417
    Ba la comme ca c'est pas tellement les combats qui me font peur, c'est tte la partie stratégie d'expension et les arbres plus constructions qui ont l'air immense, ca fout le vertige

  28. #418
    D'ailleurs je viens de finir le tuto, juste faire la campagne ca vaut le coup ? car je suis pas du tout multijoueur sur ce genre de jeu. La durée de vie de la campagne est bonne ?
    J'ai cru comprendre qu'il y avait 3 campagnes en fait, une par race non ? Un interet ou des trucs qui changent si on fait chacune d'elles ? (je pense commencer par les humains).

    Niveau difficulté je pense prendre Avancé, car j'ai peur que débutant soit vraiment trop simple non ? J'ai mis resurgence des héros sur toujours car j'ai pas trop capté ce que c'etait. (rez des héros si ils meurent un truc comme ca j'imagine ? )

  29. #419
    Résurgence dans les paramètres de jeu ça évite que tes héros meurent en cas de bataille automatique victorieuse (et uniquement dans ce cas-là)
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  30. #420
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Résurgence dans les paramètres de jeu ça évite que tes héros meurent en cas de bataille automatique victorieuse (et uniquement dans ce cas-là)
    Non c’est pas lié uniquement au mode automatique, c’est aussi valable en manuel. Mais il faut gagner oui.

    Après on peut ressuciter ses héros mais avec une tech de fin de recherche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •