Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 730
  1. #361
    Sur le test:

    En gros qu'on ne s'y retrouve plus et que avant c'était "aller explorer une tour de mort vivants" et c'était chouette, et maintenant "requisitionner un biodome"; j'ai plus la phrase exacte en tête mais ça tourne autour de ça et de la trad. Pour le reste: la gestion hors combat, comme un civ, mais pompé et pas novateur pour un 4X; et une possibilité de stratégie dans les combats qui est sympa mais sans plus, donc autant faire en automatique les combats.

  2. #362
    J'adore le jeu mais faut avouer que la trad est plus littérale que littéraire ce qui est assez pénible parfois.
    Pareil l'exploration est sympa mais on retrouve moins le côté gros donjon de Aow3 et les objets sont bien moins nombreux (ok il y a des mods m'enfin sinon c'est armes primaire / secondaires et basta).

    La gestion est correcte mais pas incroyable.
    M'enfin ca fait le taf.

    Par contre pas d'accord sur les combats.
    Oui si tu a une force écrasante tu le fais en auto mais sur des forces équilibrées ca vaut vraiment le coup en manuel!

    Bref 5/10 je trouve ca un peu abusé mais ca reste subjectif.

  3. #363
    Sur le jeu est y’a qu’une fois où la traduction m’a fait sourire, le reste passe sans problème.
    C’est un peu du pipeau cet argument.

    C’est comme l’argument du pas novateur... pfff c’est l’argument de facilité des testeurs maintenant : on a pas besoin d’innover si on fait le job correctement. Le testeur il a son background et son expérience mais il doit pas occulter le fait que y’en a pleins qui découvrent ce type de jeu et donc que pour eux c’est nouveau et donc bien.

    Quant aux combats, y’a au minimum tout ce qui fait un Xcom 2, et plus donc si ce jeu est considéré sans intérêt côté combat par le testeur alors qu’est ce qu’il doit mettre aux combats d’XCom...
    D’autant qu’entre les pouvoirs, modes, effets, couverts et autres actions spécifiques à chaque race, c’est jamais la même donne et j’attends de voir un combat en auto à trois contre un à l’issue favorable.

    Le 5/10 est juste absurde...

    On rigolera quand ils feront le test des remaster warcraft et command and conquer : 2/10 parce que c’est la même mais juste avec des graphismes améliorés ?

  4. #364
    Canard PC ne s'est jamais caché de faire des tests subjectifs et vous allez forcément trouver assez peu de voix discordantes ici parce que ceux qui ont essayé le jeu mais ne l'aiment pas vont passer à autre chose et ne plus y jouer. Donc rien d'étonnant à ce que beaucoup soient en désaccord ici. Rien que moi, je pourrais écrire un long paragraphe sur pourquoi je considère que le jeu mérite un 6/10, mais j'ai beaucoup trop la flemme de perdre du temps pour... quoi au fait ? Qu'on me réponde que ma façon de penser est absurde ? Que je sors des arguments de facilité ?

  5. #365
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Le 5/10 est juste absurde...
    Bah non pas forcément mais j'ai pas envie de me lancer des grandes discussions non plus. Et je considère les combats d'XCOM 1 et 2 comme ce que j'ai joué de plus mauvais ces dernières années.

  6. #366
    6/10 c’est toujours un point de plus

  7. #367
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Bah non pas forcément mais j'ai pas envie de me lancer des grandes discussions non plus. Et je considère les combats d'XCOM 1 et 2 comme ce que j'ai joué de plus mauvais ces dernières années.
    5/10, ou 10/20, c'est des notes que l'on réserve à des jeux qui fonctionnent et voila, ni plus ni moins. Peut mieux faire. Manque de concentration en classe. Potentiel inexploité. Il n'est pas bon, il n'est pas mauvais, il fonctionne et puis il bug pas trop, alors on lui met un meh/10. Aucun intérêt ludique. Mettre cette note, c'est dire qu'un jeu est lisse, n'a pas de qualités marquantes, ou alors que ces dernières sont totalement contrebalancées par de graves défauts. Est-ce le cas de Planetfall ? Je ne pense pas.

  8. #368
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    5/10, ou 10/20, c'est des notes que l'on réserve à des jeux qui fonctionnent et voila, ni plus ni moins. Peut mieux faire. Manque de concentration en classe. Potentiel inexploité. Il n'est pas bon, il n'est pas mauvais, il fonctionne et puis il bug pas trop, alors on lui met un meh/10. Aucun intérêt ludique. Mettre cette note, c'est dire qu'un jeu est lisse, n'a pas de qualités marquantes, ou alors que ces dernières sont totalement contrebalancées par de graves défauts. Est-ce le cas de Planetfall ? Je ne pense pas.
    Je comprends la note. J'essaie de jouer à ce jeu et de l'aimer, mais j'y arrive pas.
    Les technologies "machin 2", "truc 5", les bâtiments "production 2", ça vend pas du rêve. Les combats sont longs, et l'avantage de les faire à la main ne me semble pas en valoir la chandelle. Si on préfère la stratégie à la tactique, Planetfall est décevant parce que, hors des combats, y a pas grand chose qui ressort. Alors 5/10? Ca ne me parait pas déconnant.
    En fait, pour moi, la description que tu donnes d'un jeu à 5/10 colle complètement à Planetfall. C'est lisse. Je m'ennuie car il se passe peu de choses. C'est lent. Surtout ça, en fait. Qu'est-ce que c'est long, comme jeu, avant d'arriver à quoi que ce soit.

  9. #369
    Vu que le fun de mon point de vue vient principalement des combats, c’est sur que sous cet angle en zappant la partie qui donne toute sa profondeur au titre, ça doit pas être bien passionnant pour les autres

  10. #370
    Je comprends qu'on puisse trouver le jeu ennuyant.

    Après dire que les combats sont mauvais bon je comprends pas trop.
    Vous avez des exemples de 4X où les combats sont plus interessants ?
    Genre perso j'ai tjs trouvé que les combats de Civ, Endless Legend, Endless space 2 étaient plutôt chiants.

    Certes la partie gestion est plus developpée dans ces jeux la mais franchement ca tournait vite en rond aussi.
    Je veux dire j'ai farmé les endless et civ5 et honnêtement on finissait par tout construire dans chaque ville sans réfléchir car une des meilleurs strat était de max l'industrie/prod.
    Bref pas très stratégique.

    Pour la lenteur des parties de Planetfall ca ne m'a pas plus marqué que dans d'autres jeux du genre à part que oui lez combats prennent plus de temps car plus complexes.
    Je te conseille de jouer sur des petites cartes avec 3-4 adversaires.
    Ca pulse bien car l'ia est quand même bien agressive en difficulté max.
    Contrairement à EL ou ES2 ou même en difficulté Endless l'ia est une blague. Elle est hyper passive et ne m'a quasi jamais déclaré la guerre ...
    Au moins sur Planetfall les ia interagissent agressivement avec le joueur.

    Sur xcom les combats m'avaient aussi saoulé car la question de la chance se toucher est trop impactant. Un fail au mauvais moment et la partie tournait au désastre.
    Sur un mauvais lancer de dés ...
    C'est bcp moins le cas sur Pf.

  11. #371
    Comme dit Turgon, le topic est biaisé vu que les gens actifs ont plutôt aimé (y a pas non plus grand monde) Après, c'est vrai qu'il faudrait savoir à quoi le comparer.

    Parmi les 4X pour moi ce sont les meilleurs combats. Et les unités s' utilisent bien différemment, pas mal de mods ont un impact assez notable aussi. Apres si la formule ne plaît pas, elle ne plaît pas et voilà. Je suppose qu'on trouve des tacticals plus intéressants -je ne m'y connaîs pas trop -peut etre à activation alternée ou autre. Mais pas dans un 4X. Les endless ont voulu représenter une approche non micromanagée mais au final c'est assez répétitif. Civ, l'IA ne sait pas jouer...

    Reste la gestion et l'immersion, cette dernière étant subjective. Certains ne partageront que la réalité d'un civ (si on ne s' offusque pas du mélange à tout va comme moi ) pour d'autres ça fait le taff. Comme dit plus haut je trouve que souvent on fait un peut tout dans toutes les villes ou systèmes, et je trouve qu'ici c'est assez peu le cas et qu'on a pas le syndrome de la build list interminable dans chaque ville. Mon principal reproche serait que lez differences liées au terrain interviennent assez tard. Les technologies du type exploitation X sont les première ce qui rend le placement plus un investissement à assez long terme.

    Enfin concernant les quêtes et dongeons etc, les npc sont pas placées trop en relation avec un biome en effet mais je trouve qu'ils sont assez variés et sympas (cyborgs, punks à la madmax, purs robots, monstroplantes et creatures d'energie pour ne citer que les factions mineures, avec assez d'unités et techs pour épicer nos armées.

    Il ne faut pas faire une montagne d'un test, bcp de monde adore EL et j'ai pas accroché ^^; je pense que dans ce genre il n'y a pas d'incontournables.

    Et puis nous sommes assez blasés. Des jeux que j'aime un peu m'auraient rendus dingue il y 10 ans.

  12. #372
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Canard PC ne s'est jamais caché de faire des tests subjectifs et vous allez forcément trouver assez peu de voix discordantes ici parce que ceux qui ont essayé le jeu mais ne l'aiment pas vont passer à autre chose et ne plus y jouer. Donc rien d'étonnant à ce que beaucoup soient en désaccord ici. Rien que moi, je pourrais écrire un long paragraphe sur pourquoi je considère que le jeu mérite un 6/10, mais j'ai beaucoup trop la flemme de perdre du temps pour... quoi au fait ? Qu'on me réponde que ma façon de penser est absurde ? Que je sors des arguments de facilité ?
    Ta façon de penser est forcement absurde pour quelqu'un quand tu poste sur CPC, donc bon

    Non, la surprise pour moi c'est les arguments justifiant la note: "trad. pourrie" (ce qui est parfois vrai), et le "sans les combats c'est nul" (un peu comme si je descends CoD parceque j'aime pas trop la guerre).

    Qu'on aime pas la partie gestion ou la gestion des combats, ma foi, les coups et les douleurs, ça se discute pas en effet...c'est subjectif. Après la gestion et les possibilités de jeu hors combat sont quasimentpas évoquée je trouve (tous les coups de putes qu'on peut se faire avec des opérations p. ex.).

    J'avoue également être très subjectif et tu as raison, sur ce thread, on est plutôt content du jeu. Après, 5/10 ça me semble être du bashing, donc autant que ce soit bien argumenté et pas juste trouver que "velo de combat ça le fait pas" (ce qui est par ailleurs vrai, mais p. ex. CK2 aussi on peut parler de la trad' en fr certains phrases ne sont pas finies, le jeu reste passionant quand même (et les combats sont nuls ! )

  13. #373
    Bon, après plusieurs parties incomplètes, j'ai vraiment du mal à accrocher. J'apprécie la plupart des mécaniques, mais un truc auquel je n'arrive pas à me faire, c'est la lenteur des déplacements stratégiques. Sur des cartes générées avec les options de base, il y a pas mal de montagnes et mes villes sont toujours assez distantes les unes des autres (généralement 1 voire 2 secteurs de distance). Rapidement, je suis attaquée par l'IA (ou plusieurs) avec une armée importante sur une ville alors que mes troupes sont de l'autre côté de l'empire, et il n'y a strictement rien à faire, la ville est perdue, il n'y a aucun moyen de rapatrier des unités à temps. Problème encore amplifier par les téléporteurs. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas créer nous-mêmes des routes (ou alors j'ai raté le coche). J'ai tenté plusieurs approches, et à chaque fois ça se finit de la même façon.

  14. #374
    Je me faisais la même reflexion sur les déplacements et la créations de routes. Je pense qu'il y a quelques pistes quand même:

    - (lu par ici) quand tu crées une base de secteur, une route se ferait automatiquement (?)
    - les technologies (sociétés / exploitations) donnent des comp. de déplacement lié au terrain concerné.

    Après, dans tous les AoW, il faut pouvoir défendre les villes sans (trop) compter sur le raptriement d'une armée.

  15. #375
    Dès que tu crées une base, annexe un secteur, construit une ville, ça fait des routes. C'est d'ailleurs intéressant de créer des bases avancées allant chez tes ennemis pour former une ligne de ravitaillement. Il y a également des recherches sur les terrains pour avoir déplacement rapide en montagne, sur les plaines fertiles et compagnies. Ne pas oublier la recherche pour aller sur l'eau, qui augmente en même temps le déplacement sur les terrains avec rivière. Il y a également une recherche qui augmente tes déplacements au sein de ton secteur.

    Je faisais aussi ce reproche au jeu au début, mais en fait une fois que tu as fait les bonnes recherches, tu peux sans mal traverser la map (genre tu peux allègrement traverser deux secteurs en un tour, si tes villes sont assez proche tu peux faire bouger tes armées de ville en ville dans le même tour de jeu. Si les déplacement de base étaient augmentés ce serait n'importe quoi, tu pourrais traverser toute la map en deux tours. Avoir une armée sur montures ou volante permet aussi d'aller plus vite et/ou de pallier au problème du terrain.

    En fait si tu trouves les déplacements lents, c'est probablement car tu ne fais pas assez de recherche (et/ou ne t'intéresses pas aux bonnes recherches). Pour ce qui est de la défense de tes terres, il ne faut pas compter sur une seule armée. Tour 10, quand le second héro arrive, l'idéal est d'avoir déjà une seconde armée prête pour commencer à sécuriser et nettoyer ton terrain et bien sur ne pas s'arrêter à cette seule seconde armée.
    Dernière modification par Kahanha ; 09/09/2019 à 16h10.

  16. #376
    Tu t'y prends mal Nohmas, il faut explorer avec tes armées en faisant des cercles de rondes progressifs autour de tes frontières.

  17. #377
    Pour ma part après un peu plus d’expérience :
    - explorer juste avec des scouts qui ont des portées assez grandes dès le début sans les adjoindre à une armée \ les armées c’est pour taper les trucs vers le territoire pendant ce temps
    - les héros peuvent monter dans des véhicules ça booste la distance de mouvement de l’armée
    - des armées constituées que de volants ça traverse tout super vite
    - comme dit plus haut rien que les routes des secteurs + bases ça permet de filer rapidement
    - laisser l’IA calculer le pathfinding permet souvent de trouver des chemins via les teleporteurs pas forcément évidents
    - les techs aident mais rien qu’avec les pistes déjà evoquées ça pose pas vraiment de problèmes

    Une question pour ma part : je joue avec la resurgence des héros mais avec l’assemblage un de mes héros s’est fait attaquer seul contre des troupes ennemis maraudeurs et il est jamais réapparu. Bug ou un truc que j’ai loupé ?

  18. #378
    La resurgence c’est juste que s’ils sont abattus en combat mais que tu remportes la bataille ils ne sont pas morts. Un héros isolé sui aurait perdu n’est pas dans ce cas

    Pour les déplacements rien à ajouter.

  19. #379
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Dès que tu crées une base, annexe un secteur, construit une ville, ça fait des routes. C'est d'ailleurs intéressant de créer des bases avancées allant chez tes ennemis pour former une ligne de ravitaillement.
    Oui j'ai bien vu. Peut être que cela vient du fait que je joue Dvar, et que je tombe dans un secteur extrêmement montagneux, avec des vallées isolées. Et les routes ne passent pas par les montagnes : j'ai donc des villes isolées qui ne peuvent pas être reliées, même avec des bases avancées pour contourner (montages + mer)

    Il y a également des recherches sur les terrains pour avoir déplacement rapide en montagne, sur les plaines fertiles et compagnies. Ne pas oublier la recherche pour aller sur l'eau, qui augmente en même temps le déplacement sur les terrains avec rivière. Il y a également une recherche qui augmente tes déplacements au sein de ton secteur.
    Je vais en effet regarder un peu plus les recherches, je suis dans la phase découverte et je n'ai pas regardé les techs plus avancées.

    Pour ce qui est de la défense de tes terres, il ne faut pas compter sur une seule armée. Tour 10, quand le second héro arrive, l'idéal est d'avoir déjà une seconde armée prête pour commencer à sécuriser et nettoyer ton terrain et bien sur ne pas s'arrêter à cette seule seconde armée.
    Difficile quand même d'avoir une seconde armée au tour 10 : faire 5 unités demande de ne faire que ça et de ne pas te développer du tout. En plus au moment des attaques, j'avais 3 armées, largement de taille, dans mes frontières, mais à plus de 3-4 tours de ma ville attaquée.

    Citation Envoyé par Sifr
    Pour ma part après un peu plus d’expérience :
    - explorer juste avec des scouts qui ont des portées assez grandes dès le début sans les adjoindre à une armée \ les armées c’est pour taper les trucs vers le territoire pendant ce temps
    C'est ce que je fais, j'explore avec mes scouts et mes armées nettoient les bâtiments et spots sur mon propre territoire. Mais comme c'est en périphérie, il faut 3-4 tours pour les rameuter, quand l'ennemi fond sur ma 1ère ville en 2 tours.

    Je vais voir donc avec les techs, et retenter pour voir si les Dvars sont toujours dans des zones initiales montagneuses.

  20. #380
    Pas encore testé les Dvar, mais ils ont des moyens dé supprimer les montagne il me semble. Pour choper des troupes: il y a la prod ou également certaines récompense de quête, ou via la diplomatie avec les factions.

    Sinon bien penser à vite nettoyer les repères de monstres près de tes villes, pour éviter le spawn de casse burnes. Du scoiut pas trop loin des villes permet également de voir les emmerdes arriver.

    Un peu d´untié en garnison ca peut pas faire de mal, 2-3 troupes basiques plus de la défense de ville tu peut faire face à pas mal de menaces aussi.

  21. #381
    Non mais il évoque des attaques très tôt dans la partie. Les technos n’aident pas, je dirai de compter sur les éclaireurs et vite faire la structure de garnison.

  22. #382
    Quand tu nettoie avec tes armées, il est très intéressant de se concentrer sur les marqueurs d'industrie, d'énergie, de recherche, de nourriture selon tes besoins. Chaque secteur avec un logo aura généralement + de 100 de la ressource affiliée. Typiquement, si tu attaques les monstres occupant un marqueur industriel, ça te permettra de finir instantanément ta production de bâtiment/troupe. Si dès le premier tour tu chopes un marqueur recherche ça te fera cadeau de ta recherche de colonisateur, un marqueur de bouffe te filera un habitant en plus et te permettra d'avoir ton second secteur plus vite, etc. Nettoyer méthodiquement tout ce que tu trouves à portée est rarement intéressant, sauf cas particulier, car tu va y perdre du temps, tes troupes des pv, et puis ça demande de faire des aller retour.

    Avoir une armée niveau dix et produire des troupes durant les premiers tours n'est pas déconnant, surtout si tu choppe quelques marqueurs d'industrie. Cela te permettra très tôt dans le jeu de nettoyer encore plus de secteurs, en fait deux fois plus. Donc d'augmenter encore ton économie, tes recherches, ta production. Sans compter que la plupart des bâtiments ne sont pas du tout utile en début de jeu, voir te coûtent de l'entretient. Les troupes de base, une fois modées, permettent de tout nettoyer et quand ils sont niveau max peuvent même nettoyer sans perte majeure les bâtiments argent.

    Ps : les Dvar ont l'air de toujours commencer dans les montagnes, car ils ont des technologie pour les détruire (ou en créer). Cela favorise l'industrie mais je trouve cela peu intéressant en début de jeu, tu produit trop du coup l'énergie ne suit pas, je te conseillerais plutôt de faire de l'énergie et de la recherches dès que tu peux.

  23. #383
    Oui, ça arrive en effet tôt dans la partie. Je ne suis pas encore arrivé aux techs évoquées pour faciliter le déplacement, qui sont de niveau 5 (j'en étais à celles de rang 4). Et des armées sont obligatoires pour la défense des villes : avec des garnisons développées au max (au niveau de ma partie), on arrive à une puissance de 700-800 environ en garnison (il ne me semble pas que les unités de garnison soient équipées de mods). En face l'adversaire arrive à chaque fois avec 2-3 armées à plus de 1000 de puissance chaque. Soit avec des armées un peu moins fortes que les miennes. Il ne s'agit pas d'un problème de puissance, mais juste de mobilité. Reste en effet la possibilité des éclaireurs, ou de quelques opérations stratégiques (pods de reco), mais difficile également en raison de 2 teleporteurs qui se trouvaient aux 2 extrémités de mon empire.

    @Kahanha : je ne pense pas que mon problème soit un problème de développement, je pense même avoir une puissance, y compris industrielle, au moins comparable à celle des IA (tous mes secteurs ont leurs sites de production nettoyés, sont upgradés, et dehors des sites de productions de cosmites (armées importantes psi dessus) qui mobilisaient justement mes armées. Il faut que je trouve une solution au manque de mobilité, peut être en immobilisant une armée ou deux en défense de zone, et différer le nettoyage des sites les plus costauds. Pour ce qui est des techs d'aménagement des montagnes, elles n'arrivent que plus tard encore.

    Mais je vais tester d'autres méthodes, puisque les Dvars semblent être un peu à part, du fait du relief de leurs zones de départ. Voire même de changer de race. Mais je les apprécie bien ces Dvars. Toujours eu un faible pour les nains.
    Dernière modification par Nohmas ; 09/09/2019 à 22h00.

  24. #384
    L'ia va toujours être plus ou moins en surnombre au début, ils ont des bonus sur l'influence notament (et tout le reste en fait), ce qui leur permet de recruter des troupes neutres à tout va. Le tout c'est d'avoir une compo ou des opérations qui te permettent de gagner en sous effectif et sans trop de pertes sur leur première vague d'attaque, après c'est généralement bien plus facile. Sur les villes, les tourelles ont pas mal de valeur car l'ia ne sait pas trop jouer contre, elle va se mettre directement à portée de tir et va chercher à les focus à tout prix.

  25. #385
    La campagne de l’assemblage est un vrai petit bijou d’ambiance

    Et leur sniper

  26. #386
    Testé mon premier multi ce WE.

    Petite carte à 2 en versus, tout combat IA étant forcément en auto.
    Du coup une grande partie a été consacrée au dev. de colonie et de sécurisation des ressources, finalement ça se fait très bien même en combat auto -> le coté multi enlève l'aspect de l'IA et ça a commencé à jouer pas mal en opérations secrètes.

    Avec tout le plaisir de pouvoir les charger à l'avance et de les positionner au meilleur moment sans être contraint par le nombre de point sort comme AOW classique (ou en gros enchainer 5-6 sorts stratégiques était quasi impossible en 1 tour.)

    Ici on a pu se faire des gentillesse à base de micro, d'infiltration, de vol de points de recherche et d'énergie, vol de carte etc...

    On s'est combattu que vers la fin (pas terminé la partie, mais je pense que je risque de me faire rouler dessus je n'ai plus trop d'armées, quoique mes villes ont un bon niveau de protection de milices).

    J'ai pas développé mes troupes niv. 3 hyper boostées mais je me suis bien fait allumé parcequ'en face ça a produit à louche (moi j'étais fauché en énergie, du coup bien boosté mes villes, mais galère pour les troupes).

    Bref, super interessant même avec une grande partie sans combat manuel.

    J'espère que les futurs DLC pourront développer les opérations et autres fourberies.

  27. #387
    Jusqu’à présent j’avais assez occulté le côté colonies and co parce que ça passait assez facilement pour me concentrer sur les combats mais la seconde mission de l’assemblage a vite fait de me faire revenir à la gestion fine.
    Je suis enfin rentré dedans et c’est super de pouvoir optimiser les trucs sans se prendre la lourdeur de la micro comme dans civilization.

    Cette campagne est top, avec la rugosité des IA qui poncent bien les frontières je me suis retrouvé souvent dans des combats quasi impossibles finalement victorieux sur le fil.
    Et puis le fait qu’on puisse retourner sa veste dans les objectifs avec les choix d’un côté ou de l’autre ça laisse de la liberté.

    J’ai trouvé un flingue rigolo qui tire des cotillons/paillettes en feu d’artifice sur une large zone.
    Super efficace ce truc et je me demande si c’est pas une déconnade des dévs

  28. #388
    Bon finalement bien sympa le coup de retrouver ses héros et les héros croisés avec l’équipement qu’on leur a mis au fil des campagnes par camps sur la dernière mission. D’autant que selon ce qu’on a joué la dernière partie est plus ou moins dure selon ses choix.

    Y’a certes quelques trous d’air par ci par là mais quel voyage sinon

  29. #389
    A propos de la campagne, bon c'est clair il y a quelques alternatives classiques (le camp des "bons" vs les "méchants") mais j'ai l'impression que si on finit une partie "trop vite" on perd des embranchements non ?

    P. ex. sur la Vangard
    Mission 1 (après le tuto donc)
    Spoiler Alert!
    il y a la possibilité de rencontrer un 2° joueur du syndicat et de dégager la maison Timur. Perso, j'ai gagné la partie au bout d'un moment en devenant allié avec les 2 autres Vanguard, avant de rencontrer l'emissaire. et en ayant pas exploré un bon tiers / petite moitié de la carte


    Mission 2
    Spoiler Alert!
    le retour de la PNJ précédemment assassinée.... l'histoire de l'ordre. En fonction de ce qu'on a exploré ou pas dans la mission précédente est ce que ça change ?


    Je me demande si en fonction de ce qu'on explore ou pas, ça change la configuration de la suite (info sur PNJs rencontrés après, etc.... retournement de l'histoire) au delà d'un simple switch dans l'histoire ?

    Je sais pas si je suis clair....:fear:

  30. #390
    Sur la description de l'extension qui arrive ils ont fumé ou bien c'est des grand malade ?

    Vivez l'éveil de la dynastie Es'teq et l'ascension de leurs descendants, les Heritors, avec plus de 1 410 heures de nouveau contenu réparti sur deux campagne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •