Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 25 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 730
  1. #601
    Et un nouveau dev diary sur la diplomatie qui est revue, cela fait partie du patch qui sortira en même temps que l'extension :
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...ments.1392190/

  2. #602
    Cela semble intéressant, c'est vrai que je m'interessait rarement à l'IA et ses états d'âme en général.
    D'ailleurs de votre point de vue, à quoi sert l'insulte ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #603
    Ca fait longtemps que je n'ai plus touché au jeu, mais de mémoire je crois que ça permet de pousser l'ia à te déclarer la guerre, pour éviter les malus lorsque tu n'as pas de casus belli.

  4. #604
    Voilà. Et tu peux obtenir du soutien populaire quand tu insultes des mecs pas appréciés, ou le soutien d'autre IA, surtout si tu insultes suite à un acte hostile de la part de la cible.

  5. #605
    Sortie du nouveau DLC, Invasions :


    Et le jeux passe en version 1.3 Diplodocus :
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...docus.1393600/

    Bon je ne sais pas trop quand j'aurai le temps de tester, mais ça me donne bien envie de relancer une partie

  6. #606
    Diplodocus en résumé :

    - IA retravaillée, interactions plus explicities, demande d'actions de la part du joueur pour garder de bonnes relations
    - refonte des arbres technologiques des armes pour rendre les mods plus utiles et atteingnables (pour ceux du late game que perso je n'ai jamais testés, (oui j'arrête mes parties trop tôt)
    - boost des points d'intérêt maritimes et nouvelles cartes de combats en mer
    - les attaques de mêlée 'naturelles" (bébêtes et kir'ko en gros) peuvent utiliser les mods biohazard.
    - les unités de factions mineures coûtent toutes 20% moins cher

    (plus un tas de trucs plus spécifiques)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #607
    Il y a aussi une augmentation des ressources provenant des secteurs aquatiques.
    Water Cosmite Node income increased from 5 to 8 Cosmite
    Water Energy Node income increased from 10 to 15 Energy
    Water Food Node income increased from 10 to 15 Food
    Water Production Node income increased from 10 to 15 Production
    Water Production Node now has a Synergy bonus of +5 Production when the sector features a water specialization.
    Water Research Node income increased from 10 to 15 Research
    Water Research Node now has a Synergy bonus of +5 Research when the sector features a water specialization.
    Water (Large) Cosmite Pickup reward tier has been increased from Tier 3 to Tier 5 (compared to Tier 4 on the land equivalent)
    Increased Bronze Water Landmark: Sunken District income from 10 to 20 Research, Food and Energy.
    Un résumé de toutes les nouveautés qui a été posté sur steam, et que je n'avais pas vu :
    https://store.steampowered.com/newsh...35354906762174

  8. #608
    Tout ça a l'air excellent, faut vraiment que je prenne le temps de m'y remettre.

  9. #609
    J'ai eut une surprise aussi,
    Quand on vire une anomalie d'un endroit, l'unité y reste désormais plusieurs tours sans mouvement.

  10. #610
    Et un nouveau dev diary sur les invasions des voidbringer :
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...asion.1395541/

    A ne pas lire si vous souhaitez garder la surprise de la mécanique, ça me donne vraiment envie de tester et de voir l'impact en jeux !

  11. #611
    Il me semblait que cela finissait en match nul dans ce cas (résolution automatique)

  12. #612

  13. #613
    C'était ma première fois du coup le secteur était pillé...

    L'option de pouvoir jouer une bataille après une résolution automatique est bien pratique en tout cas, d'autres jeux devraient s'en inspirer

  14. #614
    Pour info, un chan Discord Canards dédié (pour le moment) aux jeu Paradox a été mis en route

    https://discord.gg/zPHJnTb
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #615

  16. #616
    Paradox commence le teasing du prochain DLC :
    https://twitter.com/i/web/status/1311289699273564163

    Le troisième DLC est prévu pour l'automne mais je n'ai trouvé aucune info sur son contenu.

    En tout cas, teasing stargate

  17. #617
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #618
    La race des Gundams arrive dans le jeux le 10 novembre

    Je profite de copier le lien sur le forum de paradox :
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...kings.1435822/

    Les nouveautés annoncées sont (pour le moment) :
    - Nouvelle race, les Oathbound
    The Oathbound are a noble race of Paladins in massive battle suits wielding arc weapons and are aided in battle by the mysterious Seers with the ability to manipulate the outcome of skirmishes through precognition
    - Nouvelle campagne
    Follow the Oathbound as they attempt to save all of mankind and plant the seeds of a new empire! Lead a noble Paladin as she searches for the only object in existence that can save humanity, the fabled Grail Configuration.
    - Nouveau landmark : Grail Configurations
    Grails are powerful new landmark structures that can be for additional long term bonuses. They can be unlocked by completing multi-stage quests and are integral in creating the biggest and best empires possible.
    - De nouvelles catégories d'espèces neutres
    The Psionica, vampire-like rock creatures that feed on psychic energy; the Apostates, former Oathbound that have given up their vows to embrace chaos; and the Mycelians, sentient mushrooms that have taken control of farming equipment to become cyborgs.
    Et un "galactic empire system" qui est inclus dans le patch "Triceratops" qui sortira en même temps que le dlc :
    This feature is actually free as part of the Triceratops Patch, but it’s so big we’re going to talk about it here anyways.

    This is a new meta-layer where each planet you complete gets added to your own Galactic Empire. When you add a planet to your empire it becomes more powerful, unlocking more bonuses and special options which you can take with you to help conquer the next planet. The planets you conquer in Galactic Empire Mode have special traits, such as having the oceans replaced with impassable void, or being covered in nuclear fallout. These traits are paired with extra secondary objectives for you to clear in order to earn more XP for your empire. Some secondary objectives even grant you the victory upon completion, allowing you to claim planets for your Galactic Empire faster than regular planetary domination! With nearly 60 traits in the update and up to 4 traits per planet, each planet you conquer feels like a new and unique challenge!
    Ce système m'intrigue plus que la nouvelle race et j'ai hâte d'en savoir plus !

  19. #619
    Le dernier point est ... génial.... ?

    Ils encapsulent les maps dans une map géante ?

    En gros on a la possibilité de conquérir des planètes et c’est la conquête qui façonne nos bonus ?

    Hmm, ça donnerait enfin un truc avec investissement vraiment cool sur le long terme.

  20. #620
    Ils sont malades ces dévs

    Et je me suis marré comme un con en voyant la nouvelle race neutre de "champignons conscients qui ont pris le contrôle d'équipement de fermiers afin de devenir des cyborgs".

  21. #621
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ils sont malades ces dévs
    Et je me suis marré comme un con en voyant la nouvelle race neutre de "champignons conscients qui ont pris le contrôle d'équipement de fermiers afin de devenir des cyborgs".
    Ne pas oublier les créatures rocheuses vampires J'adore cet aspect décalé et kitch du jeux dans sa DA.

    Concernant le mode "galactique empire" dont on ne sait pas grand chose, j'avoue que je suis grave hypé, les devs ont indiqué qu'ils posteraient bientôt des infos à ce sujet.

    Il y a juste un screen dans le lien que j'ai mis dans mon précédent post, on y voit une liste de planètes sur la gauche, un bouton conquérir la planète qui doit surement lancer une partie plus classique.
    On voit aussi une barre en haut, avec carte des étoiles, hall des héros, progression et reliquaire...

    J'imagine un objectif plus global à remporter à une échelle plus importante, me demande vraiment ce qu'ils ont en tête !

    Maj :
    Un article qui en dit un peu plus : https://www.pcgamesn.com/age-of-wond...ings-expansion

    Galactic Empire: Customise your own empire by conquering worlds with progress that carries over between play sessions. Combine technology from various races and carry over heroes between planets as you lay the foundation of an eternal empire!

    New worlds to conquer: New worlds to wage war on! Each world will have different traits and bonus objectives adding a ton of gameplay variety and extra challenges as you take over new planets to expand a growing empire.

    Tech requisition: Develop new strategies by adopting and combining secret tech from various Planetfall races. Wild combinations and unique tactics can be created that change up the battlefield in crazy new ways.

    Residential Sectors: Create Super Colonies by building beyond the city sector limit and use a variety of racial upgrades to maximize economic variety.

    Endless Research: Each tech tree now contains a ‘Future Tech’ skill that can be researched an unlimited number of times. Future Tech provides a random stacking bonus every time it is upgraded encouraging you to keep on researching forever!
    Il est précisé que tout ça fera partie du patch gratuit !

  22. #622
    Stream de présentation du nouveau DLC et du nouveau patch le 19 à 15h00.

  23. #623
    Le replay du stream :
    https://www.twitch.tv/videos/775164841

    Que j'espère pouvoir ma mater ce soir

  24. #624
    Le mode galactic empire a vraiment l'air sympa.

  25. #625
    Dev Diary sur la nouvelle faction

    On devine de synérgies avec la synthèse ou les héritiers.

    L'unité T2 cac qui est terrestre peut attaquer les unités volantes

    Je ne suis pas particulièrement fan du design de l'augure et du devin, mais j'aime beaucoup l'unité T4 et le warlord comme véhicule de héros!

  26. #626
    Avec tous les trucs qu’ils se trainent autour d’eux clairement la guerre du future est pas du tout furtive...

  27. #627
    J'aime bien les gameplay et l'univers assez sympathique mais faut reconnaître que le campagne est assez molle.
    Celle d'Age of Wonders 3 était plus intéressante, il me semble ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  28. #628
    Et un nouveau dev diary concernant les grail configuration.

    Ca rajoute une couche de choses à faire sur la map, je trouve ça sympa d'avoir un super bonus à activé en fin de quête.

  29. #629
    Vais peut-être m'y remettre (j'avais pas pris les dlc)
    Il se passe quelque chose ? Les évaluation récentes sont plutôt mauvaises
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #630
    Salut,

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Il se passe quelque chose ? Les évaluation récentes sont plutôt mauvaises
    Je zieutais et même question. En vous lire ici on dirais que c’est "bien", et sur Steam c’est mouef/mixed <70%

    Question bonus, des mods "incontournables" ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •