Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 730
  1. #31
    Bah, il y a sans doute encore des mois avant la sortie du jeu, il y a largement le temps de voir venir. Les vidéos qui présentaient AOW3 avaient aussi l'air sympa, c'est après qu'on s'est rendu compte qu'il y avait des problèmes qu'on n'aurait pas pu deviner. Donc si problèmes il y a sur ce Planetfall, on ne les verra pas tout de suite. Mais au moins on ne devrait pas revoir les problèmes d'AOW...

  2. #32
    Oui voilà, mais c'est déjà très encourageant. Si ils conservent les bonnes idées de AoW et modifient les trucs bancals je dis oui.

  3. #33


    Les Dvars.
    C'est les nains combinés avec la classe Dradnought d'Age of Wonders 3.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #34
    La vache ça tue !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #35
    Hâte qu'il sorte pour ma part. (surtout avec Paradox derrière maintenant)

    Perso, j'avais adoré AOW3.

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    (surtout avec Paradox derrière maintenant)
    J'ai du mal a voir en quoi ça peut être positif. Ils ont l'habitude de régulièrement casser leur propre jeux en changeant ce qui fonctionne bien mais en ne patchant pas les anciens bugs, et ils censurent toute forme de critique sans le moindre scrupule.
    Comment cette boite peut elle avoir autant de fans décérébrés.


  8. #38
    Toujours pas de date de sortie?
    (Pitié pas avril...)

  9. #39
    @Drakkoone : Paradox Interactive n'est pas mon studio ou éditeur préféré. Maintenant je considère qu'il y a mieux mais surtout bien pire comme choix possible d'éditeur.
    Dis donc c'est quoi le jeu qui t'a traumatisé pour en parler ainsi ?

    @Tenebris : pas de date officielle à ma connaissance, on sait juste qu'il sortira en 2019

  10. #40
    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message

    @Tenebris : pas de date officielle à ma connaissance, on sait juste qu'il sortira en 2019
    Merci pour l'info Donc si pas encore de date, je subodore une probable sortie en septembre alors
    C'est pas faux !

  11. #41
    Il y avait eu un certain temps entre la beta d'AOW3 et sa sortie, si je me souviens bien. Donc je ne serais pas surpris que ce soit septembre. Dans tous les cas, vu que leur nouveau jeu change bien plus la donne que les précédents AOW, j'aime autant qu'ils prennent le temps de poncer tout ça.

  12. #42
    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    Dis donc c'est quoi le jeu qui t'a traumatisé pour en parler ainsi ?
    Stellaris 2.0 je déteste les hyperlanes dans les jeux spatiaux, au point que si le jeu avait été présenté tel qu'il est maintenant, je n'aurais même pas envisager de l'acheter.
    Tant qu'elles étaient optionnelles, elles ne me dérangeaient pas, mais vouloir faire un gameplay à base de routes avec de goulots d'étranglement dans l'espace c'est complétement absurde, et l'imposer à tous alors que le jeu à été vendu avec comme argument de pouvoir choisir entre 3 modes de déplacement, c'est se foutre de la gueule de toute une portion de la communauté.

    Rien que d'en parler ça me fout la rage Quelle bande de connards

  13. #43
    Il n'y en aura pas dans Planetfall, tu peux préco

  14. #44
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Il y avait eu un certain temps entre la beta d'AOW3 et sa sortie, si je me souviens bien. Donc je ne serais pas surpris que ce soit septembre. Dans tous les cas, vu que leur nouveau jeu change bien plus la donne que les précédents AOW, j'aime autant qu'ils prennent le temps de poncer tout ça.
    pas trop suivi le jeu jusque là, mais on dirai que ca ressemble à des mix de (techno) druides, des (techno)machinistes nains, du techno machiniste/rogue humain; du techno gob-demonbre.

    ils ont même recyclé les pingouins garou
    Dernière modification par wushu_calimero ; 08/02/2019 à 11h24.

  15. #45
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    pas trop suivi le jeu jusque là, mais on dirai des que ca ressemble à des mix de (techno) druides, des (techno)machinistes nains, du techno machiniste/rogue humain; du techno gob-demonbre.

    ils ont même recyclé les pingouins garou
    Eh pas faux, vu comme ça, ça fait pas mal de recyclage. Je persiste à penser que leur nouveau système à 5 types de dégâts, combiné au fait la plupart des unités attaquent à distance et ont un overwatch, change assez la donne par rapport à leurs précédents jeux. Et que ça demande plus d'équilibrage que d'habitude.

  16. #46
    J'ai pas vu ça (regardé ça de loin), après 5 type de dégats c'est quoi ? feu / glace / poison / electricité / esprit / physique ?

    Par contre le système d'overwatch je vois pas ?

    En fait pour l'instant je suis pas vraiment sur de voir la nouveauté (les arbres de comp. ont l'air plus Paradox par contre)

  17. #47

  18. #48
    D'après Steam ouais, mais je crois que c'est pas officiel. C'est bizarre.

  19. #49
    GOG annonce aussi le 6 août.

  20. #50

  21. #51
    Je sais pas si elle a déjà été postée quelque part cette vidéo de presque une heure
    Dernière modification par Tenebris ; 21/02/2019 à 19h08.

  22. #52
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    C'est indiqué sur le site de Paradox https://www.aow-planetfall.com/
    Yep, j'ai vu ça après. J'ai hâte.

  23. #53
    Ce streamer de paradox est une telle catastrophe...

  24. #54
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Il y avait eu un certain temps entre la beta d'AOW3 et sa sortie, si je me souviens bien.
    Oui, et quand le jeu est sorti il y avait un sérieux problème d'équilibrage au niveau du mana : on croulait sous le surplus. Ça a été patché assez rapidement… De plus à sa sortie le jeu était pas si bien que ça. Il a fallu attendre les deux extensions pour que ça devienne vraiment cool.
    J'espère que celui-là sortira au top.

    Et j'ai bien aimé la nouvelle race présentée des dino riders
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  25. #55
    "The Syndicate is a merciless merchant faction, infamous for control, surveillance and corruption. "

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  26. #56
    regardé vite fait la prez hier, c'est un conspirateur avec possibilité de ressuciter / controler des troupes avec une chouille de machinisme j'ai l'impression

  27. #57
    C'est potentiellement très bien en tout cas mais impossible de vraiment en dire quoi que ce soit tant que je n'aurai pas le jeu, ce qui n'arrivera que très tard (l'été c'est pas de suite). Et c'est pareil sur les forums du jeu, même là il ne se trouve pas de vétérans des AoW pour avoir un avis détaillé sur ce vers quoi s'oriente le jeu et si ce sera bien. En bon PCiste, je redoute la consolisation, mais vu que personne n'a l'air de s'alarmer et que le style de jeu est très... spécial on va dire, ça pourrait n'avoir aucune influence.

    Pas chaud pour l'acheter sans essayer en tout cas.

  28. #58
    Surtout que c'est le genre de jeu qui systématiquement sort bourré de bugs ras la gueule, avec un équilibrage à la rue et un gros manque de contenu.

  29. #59
    Euh, dans AoW 3 j'avais pas vu tant de bugs et de manque de contenu que ça. Tu as quoi comme exemple de ce studio en tête ?

  30. #60
    Je parlais du style 4X, les lancements sont assez aléatoires (oui j'ai fait une grosse généralité ).

    Après, si c'est comme AoW3 on risque pas grand chose en effet. Même si il est devenus vraiment bon et riche après 2 add-ons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •