Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 134
  1. #91
    Il y'a quelques persos qui se débloquent en mode légende ET en mode aventure (1er des 2 cas atteints).

    Perso je joue principalement Link, Ganondorf et Linkle.
    Je peux pas blairer la meuf au papillon et les 2 midona ...

    Et de temps en temps j'aime bien jouer les autres link, darunia, impa, Lana ...
    Et y'en a plein que j'ai toujours pas testé (tous les dernier débloqué en fait ...)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #92
    J'avais pas bien évaluer le potentiel du mode aventure mais c'est une vraie bombe ce truc. C'est chronophage à mort mais y'a tellement de bonnes idées. Un jeu dans le jeu. Chaque map a des spécificités reprenant les codes des opus dont elles sont tirés, c'est du grand art. Par contre je ne sais pas si je verrai le bout un jour.
    Pour les joueurs pas trop réfractaires au genre c'est quand même le meilleur rapport contenu/qualité/prix toute plateforme confondues (avec Path of Exile).
    Sinon j'essaie de finir le mode aventure mais j'avoue que la campagne de Cya me fait bien chier. En plus j'aime pas le point de vue des mechants!

  3. #93
    Ba comme souvent dans ce genre de jeu, tous les persos introduits spécialement pour ce jeu (La mage aux cheveux bleu, la méchante etc, le mec dragon, etc...) sont d'une nullité affligeante. Sans déconner c'est quoi ce chara design digne des pires productions Hentai de merde qu'on se cogne sur Cya ? Ca a quoi à foutre dans l'univers Zelda ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #94
    J'annonce : tu n'en verra jamais le bout.

    Moi non plus cela dit ... Y'a beaucoup, beaucoup trop de truc à faire, et au rythme où sorte les jeux, jamais je ne passerait 500h sur le même ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #95
    Après avoir passé quelques heures sur Hyrule Warriors je le met un cran au dessus de FE Warriors juste pour l'ambiance et le roster.
    De la petite bombe. J'ai hâte de tâter le mode aventure.

  6. #96
    En fait bizarrement ce qui me rebute finalement c'est que le jeu semble trop grand et que j'en verrai jamais le jour....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #97
    Bienvenu au club

    Moi je m'étais fixé comme objectif de réveiller la Master sword, mais même ça me semble inaccessible ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #98
    Oui, le contenu est gigantesque. Mais l'avantage de ce genre de jeu c'est que t'es pas obligé de te l'enfiler d'un coup. Tu peux y revenir de temps à autre sans perdre le fil ou ne plus rien comprendre à l'histoire ou au gameplay.

  9. #99
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Après avoir passé quelques heures sur Hyrule Warriors je le met un cran au dessus de FE Warriors juste pour l'ambiance et le roster.
    De la petite bombe. J'ai hâte de tâter le mode aventure.
    Je suis d'accords!!

    Pour l'ambiance, le roster, mais aussi toutes les petites idées et ajustements de gameplay qui rendent l'ensemble au final plus "variée", chose difficile dans un Musou...
    Chaque perso (et pour certain chaque arme de perso) offrent des sensations et façons diverses d'appréhender les combats (et du coup c'est vraiment sympa de zapper entre les persos en progressant sur la map, là ou c'était surtout "nécessaire" plus que "par plaisir" dans FE); les maps sont plus diversifiées (même si au final cela reste des couloirs avec petites arènes), les petits à côtés comme les armes secondaires qui peuvent être boostées, les boss, les boosts....

    Bref, je n'ai apréhendé que le mode histoire, et c'est déjà bien plus riche que FEW...!

    Sinon, question: je viens de débuter l'histoire de Linkle (et je comprends le parallèle avec la DH de Diablo 3 ^^), et je me demande à quoi sert la jauge verte?? J'ai pas l'impression que cela puisse activer un truc (comme la jauge de magie)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #100
    C'est ta jauge d'attaque "Y" hors combo.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #101


    Ce sera la 19 octobre et ça se passe sur Switch!

  12. #102
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est ta jauge d'attaque "Y" hors combo.
    Vous parlez des jauges différentes entre perso ? Je comprends rien à ça ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #103
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message


    Ce sera la 19 octobre et ça se passe sur Switch!
    Encore plus de Musou

  14. #104
    D'ailleurs ces Orochi, ça se passe comment niveau histoire/univers? Il y a les campagnes historiques respectives ou on nage dans le mindfuck temporel tout fade?

  15. #105
    Tain, je pense à un truc con, mais j'aimerais bien une sorte musou "inversé" sur les Pikmin, genre où on enverrait des hordes de petites bestioles qui se feraient balayer par les grosses créatures et dans lequel il faudrait arriver à trouver les failles et les débordements pour gagner.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #106
    Quelques petites questions sur Hyrule Warrior si un Canard a un moment en passant:

    1- Est-ce qu'il y a vraiment des différence entre les personnages dispo? Et par "vraiment" je veux dire par là une gameplay et des compétences bien distincts d'un personnage à un autre et non pas une sorte de copier coller à la FEW avec "un gameplay" par archétype de perso.

    Oui. De ce que j'ai compris (pas jouer a FEW) le ressenti des persos est tres differents et les combo associé également. J'ai pas les 29 persos jouables mais de ce que j'en ai, on sent vraiment le delta.

    2- Quid de la progression ensuite? Il y a une évolution palpable des personnages? Genre on débloque des trucs, choisis des compétences, etc.?

    Evolution en terme de puissance et def par les level qui se ressent sur certaines maps ou on a du mal une premiere fois et ensuite cest plsu simple.
    Pour la progression tu recup des compo qui permettent dameliorer ton perso ou ajouter des moves & co.
    Et les persos ont plusieurs type darme qui sont assez differentes en terme de feeling.

    3- Est-ce qu'il y a une gestion d'autres NPC (encore une fois, type FEW) une fois en jeu ou on se concentre sur le personnage que l'on joue uniquement?

    Oui mais ca reste léger tu pilotes max 2 ou 3 persos si tu veux les faire bouger mais dans tout ce que j'ai vu, je faisais quasiment pas de manip sur les NPC.

    Merci d'avance!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #107
    Merci Isdrydge, c'est exactement le genre de précisions qu'il me fallait
    Je vais tenter le coup pour voir.

  18. #108
    Have fun. Sincèrement j'adore mais comme évoqué plus haut le contenu dantesque me rebute presque de m'y investir
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #109
    J'ai testé HW un peu en coop, c'est vraiment pas mal
    Pas de perte de framerate, un peu galère avec le splitscreen mais on s'y fait, par contre c'est vraiment cool de pouvoir se répartir les objectifs à 2 !

    Par contre arnaque : on voulait débloquer Midona sur la première map du mode Aventure, pour ça fallait Toon Link qui se débloque dans la deuxième, et pour avoir Toon Link faut le marteau qu'on choppe je sais pas où en mode histoire

  20. #110
    T'aurais plus de chance sur le topic Switch je pense
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #111
    Rah depuis ce matin j'écris de la merde partout sur le forum
    Merci en tout cas ...

  22. #112
    Clairement, après maintenant une petite dizaine d'heures passées sur HW, je confirme mon ressenti: c'est bien plus fun et varié que FEW!
    Les combats sont un poil plus stratégiques, avec l'utilisation des armes secondaires pour affaiblir les chefs de troupes, les esquives avec attaques de flanc ou de dos, la variété des attaques dispos (même si les combos restent les mêmes, leurs effets ou le type d'attaques varie, ce qui est bien agréable)... Avec un Link un peu upgradé, on a l'impression de jouer à un beat'em all classique ^^

    Bref, ultra addicitf, ultra généreux, bien rythmé... Top!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #113
    Dites, pour les Skultulas, vous les trouvez toujours du 1er coup?
    C'est chaud je trouve, une fois sur deux elles se barrent...
    Z'avez une technique (autre que le son) pour les repérer?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #114
    Partir la chercher dès qu'elle pop, faire attention aux détails bizarres sur la map (genre un cailloux au milieu de rien)

  25. #115
    Ne pas hésiter à se préparer avant aussi. Genre faire du repérage. Genre si tu pètes un rocher mais que y'a rien en dessous la skulltula sera sûrement ici.

  26. #116


    Pas mal de nouveaux dieux présentés pour le monstrueux Warriors Orochi 4. Ca a l'air d'être nimp mais j'aime bien. Et puis ça fait 3 mois qu'on a pas eu de nouveau Muso!

  27. #117
    Rassurez moi il y a bien les voix japonaise dans la version européenne de Hyrule Warrior ?

  28. #118
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Rassurez moi il y a bien les voix japonaise dans la version européenne de Hyrule Warrior ?
    Euh bonne question et j'ai pas relancé le jeu dépassé uen trentaine d'heure de jeu. Pas que le jeu soit mauvais, le contenu énorme ma finalement rebuté.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #119
    Dans mes souvenirs les voix jap sont bien là.

  30. #120
    C'est ce qui me bloque pour l'achat (je n'ai pas envie d'avoir les voix US) et la version sur le store japonais n'annonce que japonais/chinois et coreen dans les langues dispo (donc un risque de ne pas avoir les textes en anglais)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •