Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 134
  1. #31
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Aucun des deux !
    Ah... Je n'ai joué qu'à FEW pour le moment, HW attends sagement dans sa boite donc je ne saurai te conseiller.

    J'ai une question pour les possesseurs de AOT 2, quid de la durée de vie par rapport aux autres musou ? Je vois partout que la durée de vie c'est 15h ?

  2. #32
    Est ce qu'il y a du défi dans HW? nou est ce qu'on enchaine toutes les maps et les boss sans broncher?L'optimisation de ses persos est-elle importante? c'est un peu ce qui pourrait me faire craquer...

  3. #33
    Alors d'abords, je dirais que l'important quand on choisit un muso c'est surtout la licence (et le fan service donc). Parce que le coeur du jeu reste à peu près le même ...

    Après la grosse différence entre FEW et HW (Les seuls que j'ai testé) ce sont les move-set des persos.

    En gros FEW, y'en a peu, c'est beaucoup de clonage (épée, arc, lance, âge, mage, cavalier, volant).

    Alors que HW, y'en a énormément, chaque perso se joue vraiment différemment, et pour ceux qui ont plusieurs armes, ça change encore le move-set.

    Ah, et déjà dis sur le topic Switch, mais la quantité de chose à faire sur HW est monstrueuse
    Bonne chance à ceux qui veulent le 100%

    Je serai déjà bien content si j'arrive à maxer un perso (Link donc)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #34
    Niveau optimisation, vu que tu as uniquement des badges à débloquer, il n'y a pas de build possible à proprement parler.
    Tu peux jouer sur les sorts de tes fées, après la différence de vitesse pour nettoyer une map viendra beaucoup de ta maitrise du personnage (quelle attaque utiliser pour quel type de combat) et de l'élément de ton personnage, qui pourra être en avantage ou désavantage selon la carte.
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  5. #35
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Est ce qu'il y a du défi dans HW? nou est ce qu'on enchaine toutes les maps et les boss sans broncher?L'optimisation de ses persos est-elle importante? c'est un peu ce qui pourrait me faire craquer...
    La campagne en soi est assez facile mais pour avoir tout en S (surtout dans le mode aventure) histoire de tout débloquer ça peut devenir compliqué à garer (entre le timing, le killcount et le fait de ne pas prendre de dégâts). Après l'opti des perso a son importance justement pour réussir ça.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #36
    Content que le topic ait un peu d'animation! Pour un joueur qui n'en a jamais fait je conseillerai quand même HW. C'est moins austère, plus polish, moins obscure et globalement plus sympa a parcourir.
    Pour un passionné d'optimisation FEW va un peu plus loin je pense.
    Sinon dans HW on débloque comment des persos? Dernier chapitre de légende et j'ai rien. (Réponse en spolier pour ceux qui aime les surprises).

  7. #37
    Dans HW c'est normal qu'on ne puisse pas différencier les objectifs sur la map?

    Quand il y en a trois en même temps je suis un peu perdu entre tous les endroits qui clignotent en même temps.

    J'ai peut être loupé un truc.

  8. #38
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon dans HW on débloque comment des persos? Dernier chapitre de légende et j'ai rien. (Réponse en spolier pour ceux qui aime les surprises).
    Spoiler Alert!
    Des icones de personnages dans les cartes aventures, souvent un rang A a débloquer avec un des objets de la carte
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  9. #39
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Dans HW c'est normal qu'on ne puisse pas différencier les objectifs sur la map?

    Quand il y en a trois en même temps je suis un peu perdu entre tous les endroits qui clignotent en même temps.

    J'ai peut être loupé un truc.
    Pareil quand la moitié de la map clignote et les PNJs parlent en même temps, en portable je comprends plus rien c'est horrible. En mode TV ça va un peu mieux je trouves mais c'est pas évident je trouves de s'orienter, comprendre les objectifs, surtout quand il y en a plusieurs en même temps et qu'en plus ça cause en bas à gauche de l'écran!

  10. #40
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Content que le topic ait un peu d'animation! Pour un joueur qui n'en a jamais fait je conseillerai quand même HW. C'est moins austère, plus polish, moins obscure et globalement plus sympa a parcourir.
    Pour un passionné d'optimisation FEW va un peu plus loin je pense.
    Sinon dans HW on débloque comment des persos? Dernier chapitre de légende et j'ai rien. (Réponse en spolier pour ceux qui aime les surprises).
    La campagne débloque que les perso de la campagne si ça fonctionne comme dans la version WiiU, pour les autres (et les armes alternatives) faut aller du coté du mode Aventure, les récompenses des cases sont indiqué sur chacune d'elles.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #41
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Pareil quand la moitié de la map clignote et les PNJs parlent en même temps, en portable je comprends plus rien c'est horrible. En mode TV ça va un peu mieux je trouves mais c'est pas évident je trouves de s'orienter, comprendre les objectifs, surtout quand il y en a plusieurs en même temps et qu'en plus ça cause en bas à gauche de l'écran!
    Quand tu utilises le + (qui active la pause) tu as accès à une map détaillée du champ de bataille avec les différents protagonistes, zones et objectifs. Par ailleurs un sous menus te permet de consulter les conditions de victoires et de défaites. Après c'est à toi de prioriser : Si par exemple un personnage qui n'a pas le droit de fuir (sous peine de défaite) est en danger, tu peux laisser tomber tout ce que tu fais pour aller le sauver sous peine de game-over.

    Ensuite il faut se focaliser sur l'objectif principal, puis les secondaires (ça facilite souvent la vie et débloque des items bonus), pour finir, lors des rares temps morts tu consolident ton avance et prends des forts/postes. Pareil quand tu chemines sur la map, optimise ton tracé pour passer devant des postes à récupérer et des ennemis majeurs.

    Sans oublier d'envoyer ses personnages jouables inactifs défendre des cibles clés et des forts importants, comme ça en cas d'urgence un coup de swap et tu protèges.

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    La campagne débloque que les perso de la campagne si ça fonctionne comme dans la version WiiU, pour les autres (et les armes alternatives) faut aller du coté du mode Aventure, les récompenses des cases sont indiqué sur chacune d'elles.
    Merci beaucoup, je vais regarder ça! Je fini le mode légende avant d'attaquer Aventure, peur de plus m'en démordre une fois débuté.

  12. #42
    Cette signature

    Sinon moi j'alterner entre mode légende et 1ère carte du mode aventure, ça se fait bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #43
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Quand tu utilises le + (qui active la pause) tu as accès à une map détaillée du champ de bataille avec les différents protagonistes, zones et objectifs. Par ailleurs un sous menus te permet de consulter les conditions de victoires et de défaites. Après c'est à toi de prioriser : Si par exemple un personnage qui n'a pas le droit de fuir (sous peine de défaite) est en danger, tu peux laisser tomber tout ce que tu fais pour aller le sauver sous peine de game-over.

    Ensuite il faut se focaliser sur l'objectif principal, puis les secondaires (ça facilite souvent la vie et débloque des items bonus), pour finir, lors des rares temps morts tu consolident ton avance et prends des forts/postes. Pareil quand tu chemines sur la map, optimise ton tracé pour passer devant des postes à récupérer et des ennemis majeurs.

    Sans oublier d'envoyer ses personnages jouables inactifs défendre des cibles clés et des forts importants, comme ça en cas d'urgence un coup de swap et tu protèges.



    Merci beaucoup, je vais regarder ça! Je fini le mode légende avant d'attaquer Aventure, peur de plus m'en démordre une fois débuté.
    Réduis ta signature sinon tu vas te faire taper dessus par la modération !

  14. #44
    Très curieux, chez moi l'image est minuscule (32x32pxl). Mais c'est chose faite.

  15. #45
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Quand tu utilises le + (qui active la pause) tu as accès à une map détaillée du champ de bataille avec les différents protagonistes, zones et objectifs. Par ailleurs un sous menus te permet de consulter les conditions de victoires et de défaites. Après c'est à toi de prioriser : Si par exemple un personnage qui n'a pas le droit de fuir (sous peine de défaite) est en danger, tu peux laisser tomber tout ce que tu fais pour aller le sauver sous peine de game-over.

    Ensuite il faut se focaliser sur l'objectif principal, puis les secondaires (ça facilite souvent la vie et débloque des items bonus), pour finir, lors des rares temps morts tu consolident ton avance et prends des forts/postes. Pareil quand tu chemines sur la map, optimise ton tracé pour passer devant des postes à récupérer et des ennemis majeurs.

    Sans oublier d'envoyer ses personnages jouables inactifs défendre des cibles clés et des forts importants, comme ça en cas d'urgence un coup de swap et tu protèges.
    Ho je pense que c'est aussi une question d'habitude, pour le menu avec la touche + j'essaie effectivement de dispatcher et d'organiser pour la réussite de la mission, mais c'est surtout en plein combat je trouves des fois un peu pénible la lisibilité des textes + cartes + se concentrer sur le combat qui n'est pas facile facile. Mais vraiment je pense qu'il faut simplement s'y habituer.

  16. #46
    Oui voilà c'est l'habitude je pense. De manière générale, FE:W est un poil plus lisible.

  17. #47
    J'ai fini le mode story classique et Linkle d'HW et j'attaque la storyline de Cya. Quel purge ce perso avec ses boules partout et son fouet. Va falloir se motiver!

  18. #48
    Courage, c'est un peu de la merde

    Moi j'ai débloqué tous les persos, et il me manque plus que 2 armes. Je m'en occupe quand le morveux voudra bien faire la sieste.

    Bon cela dit j'ai joué 11h hier ... Quand je ferme les yeux je vois des mobs partout
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #49
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Bon cela dit j'ai joué 11h hier ... Quand je ferme les yeux je vois des mobs partout
    11H !!

    T'as joué en 1 journée ce que je je joue en plus d'une semaine
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #50
    Oui mais hier j'étais à la maison et le gamin à la crèche, j'ai pas fait grand chose d'autre

    Là je suis à la maison et le gamin aussi ... Du coup ce sera une heure quand il dort
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #51
    Autant le mode légende je fais des pauses régulièrement parce que c'est un peu chiant autant le mode aventure c'est dur de décrocher.

  22. #52
    Uè le mode histoire est sympatoche mais sa narration est assez envahissante, surtout quand tu te retrouve à en refaire des parties.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #53
    Bon en vrai c'est super chiant. Choper la dernière arme de Zelda impose de jouer des héros super chiant (la fille aux papillons, au secours ...) Et pour ça il faut les monter de niveaux, avec des rubis, parce qu'en jouant c'est vraiment long et chiant

    Donc c'est pas pour aujourd'hui
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #54
    Je viens de m'enfiler les deux saisons de l'anime Attack on Titan et j'ai beaucoup apprécié.
    Certains ont le jeu ? Il vous plait ? Il vous plait pas ? J'veux bien des avis.

  25. #55
    Bon j'avance un peu et je commence a comprendre un peu le mode aventure ou j'avais finalement rien compris. Explorer si possible avant de faire la map pour faire apparaitre le butin possible ... Bref j'avais rien compris. C'est pas mal fait du tout ce mode plus j'avance, plus j'aime !

    Bon par contre, j'arrive jamais a obtenir le rang A, suis tj en rang B au niveau degat subis ....... c'est chiant ca.

    Autre point chiant, pour certains mob / map, faut avoir avancer dans le mode légende pour débloquer des armes (l'arc dans mon cas) et moi qui laisse ce mode pour jouer à 2 ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #56
    Dites, j'ai passé quelques heures sur FEW, j'y reviens régulièrement, mais je trouve a)les maps super sombres et peu variées et b)les persos et leur évolution au finale très similaires, peu variés et originaux.

    Est-ce que sur ces deux points, HW est mieux gaulé? Ca à l'air assez coloré, on est sur une carte ouverte, ou comme dans FE, une succession de cartes fermées? Et les move-sets sont-ils vraiment différents selon les persos et les armes équipées par les persos (comme dans un H'n'S par exemple)?
    Vous parlez de différents modes de jeu, ceux ci apportent-ils réellement un peu d'air frais dans la progression?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #57
    Coté structure de base c’est pareil, des cartes indépendantes.
    Coté map c’est un peu plus varié mais pas ouf non plus (l'idée est surtout d'avoir des maps inspiré de plusieurs jeu du coup on reconnait parfois une ambiance plutôt qu'une autre).
    Coté perso c’est varié, mais on reste dans le cadre d'un musou, donc chopper le combo qui va bien pour chaque perso et bourrer.
    Et pour ce qui est mode de jeu, Zelda a un mode alternatif à la campagne, un peu comme les chroniques dans FEW, mais il est beaucoup plus riche que dans FEW ; en gros t'as une grande map Zelda 1 style (plusieurs grandes maps, inspiré de différents Zelda, parfois avec un petite mécanique en plus - genre la map Majora avec son timer), où chaque case représente un combat, chaque case en débloquant d'autres sous certaines conditions (en fonction du score, du perso utilisé ou de l'utilisation d'un objet précis), et l'idée étant d'arriver à les compléter à 100% pour tout débloquer.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #58
    En haut de page :

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Après la grosse différence entre FEW et HW (Les seuls que j'ai testé) ce sont les move-set des persos.

    En gros FEW, y'en a peu, c'est beaucoup de clonage (épée, arc, lance, âge, mage, cavalier, volant).

    Alors que HW, y'en a énormément, chaque perso se joue vraiment différemment, et pour ceux qui ont plusieurs armes, ça change encore le move-set.
    Ensuite, les maps sont plus variées oui, mais y'en a quand même quelques une des sombres. Mais y'en a des super colorées et bien lumineuses.

    Enfin, pour avoir bien tâté les 2 maintenant, je dirais que HW est supérieur en tout point à FEW.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #59
    Sur les deux points cités HW est quand même bien au dessus, les cartes sont plus colorées, plus identifiables et bien plus sympa a parcourir.
    De plus les persos sont très différents de l'un à l'autre, des épéistes mais aussi des mages, des lanciers, des gros marteaux, des broadswords, double arbalètes, des fouets et des trucs bizarroïdes.

  30. #60
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sur les deux points cités HW est quand même bien au dessus, les cartes sont plus colorées, plus identifiables et bien plus sympa a parcourir.
    De plus les persos sont très différents de l'un à l'autre, des épéistes mais aussi des mages, des lanciers, des gros marteaux, des broadswords, double arbalètes, des fouets et des trucs bizarroïdes. ET DES PAPILLONS.
    fixed
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •