Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 134
  1. #61
    Comment elle est dégueux la fillette aux papillons

    Putain la paire de mission ou j'ai été obligé de la jouer m'a foutu tellement les boules
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #62
    Je pense que je vais vendre mon Hyrule Warriors, j'accroche pas, définitivement. J'ai jamais fais d'échange intercanard mais je pensais à un truc style 35euros FdpIn si y a des intéressé...

  3. #63
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En haut de page :

    En gros FEW, y'en a peu, c'est beaucoup de clonage (épée, arc, lance, âge, mage, cavalier, volant).

    Alors que HW, y'en a énormément, chaque perso se joue vraiment différemment, et pour ceux qui ont plusieurs armes, ça change encore le move-set.

    Enfin, pour avoir bien tâté les 2 maintenant, je dirais que HW est supérieur en tout point à FEW.

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message

    Et pour ce qui est mode de jeu, Zelda a un mode alternatif à la campagne, un peu comme les chroniques dans FEW, mais il est beaucoup plus riche que dans FEW ; en gros t'as une grande map Zelda 1 style (plusieurs grandes maps, inspiré de différents Zelda, parfois avec un petite mécanique en plus - genre la map Majora avec son timer), où chaque case représente un combat, chaque case en débloquant d'autres sous certaines conditions (en fonction du score, du perso utilisé ou de l'utilisation d'un objet précis), et l'idée étant d'arriver à les compléter à 100% pour tout débloquer.
    Bon, ça fait quand même pas mal envie...
    Merci pour les retours!





    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je pense que je vais vendre mon Hyrule Warriors, j'accroche pas, définitivement. J'ai jamais fais d'échange intercanard mais je pensais à un truc style 35euros FdpIn si y a des intéressé...
    Du coup ça peut m'intéresser ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #64
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Du coup ça peut m'intéresser ^^
    Ta boite à MP est pleine

  5. #65
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, ça fait quand même pas mal envie...
    Merci pour les retours!


    Du coup ça peut m'intéresser ^^
    Perso, plus je joue, plus j'accroche. J'ai mis en pause Zelda BotW a cause de ca
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #66
    La deception putain

    Il semblerait que "avoir toutes les armes" ne signifie pas "débloquer les armes de tous les persos" mais "débloquer tous les niveaux de toutes les armes de tous les persos"

    Autant dire que c'est pas demain la veille !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #67
    Dite, dans le mode aventure, c'est moi qui comprends rien ou y'a bien des maps qu'il faut refaire souvent pour avoir des items des permetre l'exploration ?

    Dur au début davoir rang 1 en damage subit ou c'est moi qui joue mal ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #68
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Dite, dans le mode aventure, c'est moi qui comprends rien ou y'a bien des maps qu'il faut refaire souvent pour avoir des items des permetre l'exploration
    Ça, ou les acheter.

    Pas de soucis particulier pour subir peu de dommage, faut tâter de l'esquive un peu.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #69
    Question conne à nouveau mode aventure pour gagner la récompense rang À genre le cœur faut jouer avec le perso désigné par le logo ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #70
    Évidemment ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #71
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Évidemment ^^
    OK ... bon j'avais vraiment rien compris ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #72
    Bah c'est assez clair pourtant

    Tu peux jouer avec qui tu veux, sauf en cas de restriction particulière, mais pour débloquer cœur ou 1/4 de coeur il faut jouer avec le perso indiqué.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #73
    Bon, suite à une transaction idéale (merci Husc ), je me suis essayé un peu à HW ce soir.
    Pas eu des masses de temps, j'ai fait "l'intro", càd la toute 1ere map.

    Effectivement, c'est, dans la forme, excessivement proche de FEW, en peut-être un peu moins "propre" (car plus vieux).
    Après, ne serait ce que sur cette 1ere map, les différences de feelings avec FE se sentent rapidement:
    - 3 persos d'emblée jouables, trois feelings réellement différent. Dans FE, la plupart des persos se jouent de la mm façon et procurent un peu le même retour. Ici, même si c'est le mm martelage de touche, les sensations suffisent à rendre agréables et sympa à jouer les différents persos (Impa est pour le coup bien différent à appréhender que Link. A voir si cela se confirme avec les autres persos et les différentes armes.
    - C'est plus "clair" dans la lecture des objectifs. Alors oui, les combis de persos en fonction du triangle des armes et les duos, c'est sympa, mais dans un jeu ou le bourrinage est de mise, avec des infos claires des endroits ou aller se avoir à se prendre la tête pour savoir qui envoyer où et dans quelle condition (seul ou en duo), c'est pas désagréable et fluidifie le jeu.
    - Je trouve que les objets (Zr) apportent un petit plus rigolo, avec une "Zelda Touch" sur la map (les bombes pour casser les rochers par exemple).
    -Les boss!!! Pinaise, c'est quand même agréable de finir une map sur un ennemi un peu original. Ca casse pas trois pattes à un canards, mais ça donne un petit coté RPG/H'n'S sympa.

    Je ne me prononcerais pas plus avant, mais pour le moment, bien plus d'affinité pour HW pour ma part que pour FEW. L'univers y fait pour beaucoup ceci dit.

    Par contre, effectivement, le contenu m'a l'air tout bonnement gargantuesque.

    Quelques questions d'ordre organisationnel:
    -Vous conseillez de faire le mode histoire de bout en bout avant de se lancer dans les autres modes de jeu?
    -Il y a beaucoup de persos. Et chaque perso à ses arbres de comps (qui sont les mêmes) à dévelloper... Vous conseilez de se focaliser sur 1, 2 persos.?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #74
    Bon, vous avez fini par me saucer avec ce HW... Je pensais AoT ou Fate plus différent d'un FE que les musos «classiques» mais vos retours semblent dire qu'HW l'est aussi. Ça tombe bien, j'ai une grosse affinité avec l'univers. Je m'en vais chercher un bon plan de suite... en espérant ne pas revenir hanter ce sujet pour hurler à la trahison .

  15. #75

    Quelques questions d'ordre organisationnel:
    -Vous conseillez de faire le mode histoire de bout en bout avant de se lancer dans les autres modes de jeu?
    -Il y a beaucoup de persos. Et chaque perso à ses arbres de comps (qui sont les mêmes) à dévelloper... Vous conseilez de se focaliser sur 1, 2 persos.?
    - Tu peux commencer la 1ere Map aventure en parallèle du mode histoire, mais tu finira coincé si tu n'a pas débloqué toutes les "armes de boss" (bombes, arc...)

    -Tu montes Link, Et 2-3 perso que tu aimes joué. Ensuite quand viendra des missions où tu n'a pas le choix du perso, bah tu n'aura pas le choix donc ce sera farme farme farme ou claquer tes rubis à l'entraînement.

    Mais j'en suis à +65h de jeux et je n'ai jamais vraiment été bloqué pour le moment. J'ai juste eu à claquer un max de rubis sur midona et Link cartoon pour des missions à eu un peu beaucoup chiantes ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #76
    Clairement, par rapport à FEW, le truc qui me fait le préférer c'est l'absence de ce triangle des armes. C'est une bonne idée sur le papier, mais j'en pouvais plus de pas pouvoir laisser Machin 3 minutes à un endroit parce qu'il a une épée et que des Lanciers arrivent.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #77
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    - Tu peux commencer la 1ere Map aventure en parallèle du mode histoire, mais tu finira coincé si tu n'a pas débloqué toutes les "armes de boss" (bombes, arc...)

    -Tu montes Link, Et 2-3 perso que tu aimes joué. Ensuite quand viendra des missions où tu n'a pas le choix du perso, bah tu n'aura pas le choix donc ce sera farme farme farme ou claquer tes rubis à l'entraînement.

    Mais j'en suis à +65h de jeux et je n'ai jamais vraiment été bloqué pour le moment. J'ai juste eu à claquer un max de rubis sur midona et Link cartoon pour des missions à eu un peu beaucoup chiantes ^^
    Y'a des missions des la premiere map qui sont tendues si tu up pas des perso je trouve. Apres je garde le mode story avec madame et on avance pas donc ca doit pas aider non plus.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #78
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais j'en suis à +65h de jeux et je n'ai jamais vraiment été bloqué pour le moment. J'ai juste eu à claquer un max de rubis sur midona et Link cartoon pour des missions à eu un peu beaucoup chiantes ^^
    Tu joues à quel niveau de difficulté?
    Par habitude, je lance les niveau en difficile, mais là, 2e map du mode histoire, impossible de passer le dernier objectif: il faut protéger une cible, et je me retrouve avec 1 milliard de pécores, 10 chefs, et le gros boss... Du coup la cible meurt sans que je ne puisse agir...

    Y'a t'il un intérêt à faire de base les niveaux en hard, ou bien on peut tracer en normal puis si besoin revenir un jour pour faire les niveaux en hard?
    Ca boost les loot, xp, chance de voir apparaitre des coffres?


    en tous cas je kiffe bin, j'ai pu jouer une petite heure cette nuit pendant ma garde, j'ai bien envie d'y retourner!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #79
    Jouer en difficile boost les rubis (x1,5).

    Moi je me suis pas pris la tête, j'ai tout fait en normal. Ensuite tu débloque le mode héroïque (qui la boost un peu le loot).

    De toute manière il faut refaire chaque niveau 2 fois pour les skulltulas, donc autant avancer en faisant normal puis difficile (héroïque, les monstres on vraiment mass de PV, ça passe pas vraiment avec les armes de base )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #80
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    De toute manière il faut refaire chaque niveau 2 fois pour les skulltulas, donc autant avancer en faisant normal puis difficile (héroïque, les monstres on vraiment mass de PV, ça passe pas vraiment avec les armes de base )
    Ah bin dans ce cas, effectivement, autant ne pas se prendre la tête pour le 1er run!
    Merci pour les précisions!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #81
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, suite à une transaction idéale (merci Husc ), je me suis essayé un peu à HW ce soir.
    De rien amuse toi bien

  22. #82
    Plusieurs questions sur le mode aventure.

    Vous avez pas du mal à savoir quel perso doit être pris pour avoir la récompense de fin ? J'ai du mal à discerner link petit link & co.

    Quand ya une récompense avec un cœur mais point d'exclamation ça veut dire quoi ?genre amuse toi à le finir 29 fois pour voir quel perso ça concerne ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #83
    Autre question : je fais une mission ou ya 2 skulettas ça apparaît bien la première fois par contre c'est quoi qui déclenche l'apparition du second ? J'ai refais la mission mais que dalle
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #84
    - oui, j'ai eu du mal avec certaines tête de perso au début aussi. Le link "de base" c'est celui aux grandes oreilles, l'autre a des oreilles courtes, Link cartoon est blond ...

    - Le "!" Ça veut dire que la récompense est bloqué, il faut utiliser une carte d'exploration pour la rendre disponible, donc boussole et/ou objet qui va bien.

    - la 1ere skulltula apparaît toujours après 1000 kills. Pour la deuxième, tout à les infos dans le menu pause.
    Donc "+", joueur, skulltula.
    En général c'est des trucs genre "fais ça puis ça...", "fais ça avant que ça...".

    À noter que pour le mode légende, la 2eme skultulla doit être cherchée en mode difficile, avec le bon perso et la bonne arme.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #85
    Pour le second point je parlais des ? et non de l'aspect découverte. Là j'ai des coeurs en victoire de rang À avec un ?. Ça veut dire koï ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #86
    Que c'est pour un perso que t'as pas encore je dirais.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #87
    Ah pas con ça !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #88
    D'ailleurs comment on débloque des persos, uniquement avec le mode aventure ?

  29. #89
    De ce que j'en ai vu c'est dans le monde aventure oui.

    Plus je joue plus j'adore ce jeu. Non brain defouloir et malgré tout technique sur les maps de raid. Le côté Map aventure apporte un petit plus et demande de jouer tout le Foster donc c'est cool.

    Le côté négatif c'est que des fois tu te retrouves à devoir pex avec un perso pour passer des maps.

    C'est quoi vos perso favoris ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #90
    Je joue Ganondorf dès que c'est permis, c'est un monstre. Sinon lors de son scénario et des maps demandées, j'ai beaucoup aimé Linkle. Elle m'a rappelé ma DH de Diablo 3!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •