Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1


    ONRUSH est le nouveau jeu de Codemasters, suite directe de DiRT Rally et DiRT 4 ... ou pas
    C'est un jeu de course arcade dont l'objectif n'est pas de terminer la course en tête mais de réaliser des actions spectaculaires grâce à la jauge de "RUSH". Celle-ci permet également de faire exploser les adversaires.
    Développé par les anciens de Evolution Studios (à l'origine de Motorstorm notamment).
    Disponible sur Xbox One et PS4 le 5 juin

    Beta ouverte sur console du 17 mai à 15 heures au 21 mai à 11 heures

    Après une séquence d'introduction dirigée par Clara l'alumeuse, vous pourrez tataner vos adversaires dans des "courses" multijoueurs. Pas besoin d'un abonnement en ligne payant pour y jouer (en tout cas sur PS4).
    Conseil : Sur PS4 standard (et Xbox One standard aussi, je suppose), après le tutoriel, allez dans les options pour privilégier le framerate. C'est un peu mieux.

    La bande annonce :



    Alors, intéressé ? Non ? Allo ? Personne n'est interessé ? Non partez pas, y'a des cookies !
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #2
    reneyvane
    Guest
    J'ai téléchargé le client sur xboxOneX mais le serveur est saturé, impossible de le lancé, ça promet.

  3. #3
    Alors que JV.com donne un 09/20, Gamekult est plus généreux et accorde la note de 7/10

    Et si le jeu était pas si mal que ça, au final
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #4
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Alors que JV.com donne un 09/20, Gamekult est plus généreux et accorde la note de 7/10

    Et si le jeu était pas si mal que ça, au final
    dans les moins JVC : "dimension MOBA trop limitée" ...

    Pourquoi s'arrêter là ?

    L'arbre des compétences n'a pas de feuilles au bout de ses branches, la partie gestion de parc d'attractions n'est pas à la hauteur ni à la longueur, les références à l'univers de Tolkien sont quasiment absentes, l'absence de mode battle royale se fait cruellement sentir et bien qu'il y ait un menu options on regrettera l'absence de menu Vegan ... de quoi on parlait déjà ?

  5. #5
    J'aurai vraiment du m'abstenir de créer ce topic
    Merci à toi makia d'avoir contribuer, ça me touche
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  6. #6
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    J'aurai vraiment du m'abstenir de créer ce topic
    Merci à toi makia d'avoir contribuer, ça me touche
    Je t'en prie, je passerai chaque jour donner mes impressions sur le jeu

    #thistopicwillnotdie

  7. #7
    Ca sent vraiment le jeu tué dans l'oeuf et ça m'attriste.
    Si le concept gameplay semble intéressant, j'ai un gros doute sur le contenu solo.
    Le jeu semble être très orienté multi only.
    Sans démo / période d'essai pour juger je suis pas prêt de l'acheter pour me retrouver seul sur les serveurs.

  8. #8
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Si le concept gameplay semble intéressant, j'ai un gros doute sur le contenu solo.
    Le jeu semble être très orienté multi only.
    Il l'est à 100 %, l'intérêt en solo est proche du néant et le jeu est effectivement pensé multi avant tout !

  9. #9
    Pour avoir essayé la démo/beta, j'ai trouvé qu'il y'avait du bon et du moins bon. Le concept est franchement pas mal, mais je pense qu'à la longue c'est très répétitif. Et la lisibilité ...
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •