Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 3 sur 3
    Hello les canards, j'espre que vous aller m'aider dans mon problme.
    Voil je dispose d'un Packard Bell Easy Note LJ65 KAYFO et donc lorsque je branchais le secteur, plus rien ne fonctionnais mme pas de LED secteur donc le courant ne passait mme pas. J'ai donc t sur Ebay et pris une carte mre disposant d'un processeur (moi et la soudure...) et d'une carte graphique et BINGO : la LED Power du pc portable s'allume : Waohhh mais rien faire l'cran reste bel et bien noir.
    J'ai juste mis les des barrettes ram ainsi que juste le connecteur de l'cran et un connecteur 4 pin et aussi le bouton power
    Le pc s'allume, au 1er dmarrage , le HDD tournait donc tout baigne mais l'cran reste bel et bien noir
    A mon avis c'est sans doute une carte mre dfecteuse avec une puce graphique H.S
    La carte mre tait un poil diffrente disont au niveau ventilation et j'ai aussi un autocollant notifi dessus "Pinnacle Warranty Avoid" a pourrait confirmer mon choix de la carte mre dfecteuse et son prix : 30
    Merci vous au cas o que j'ai du oublier quelque chose je rajouterai des photos au bessoin
    bonne soire

Donc en rsum, la CM de ton PC portable tant morte, tu as achet sur ebay pour 30 euros, un couple CM + proc qui n’est pas rigoureusement identique ta CM d’origine. Tu te rends compte ensuite que le chipset graphique intgr de cette CM de remplacement est probablement mort.

Tu peux toujours poster des photos, mais je pense que tu viens priori de perdre 30 euros :-/
    Acer n’est pas rput pour faire du matos qui dure ,. (PB est une sous marque d’Acer)

Ton cran a peut-tre rendu l’me en mme temps que ton ancienne CM. Tu as essay avec un cran externe ?
    Tu es sr de vouloir rparer ce pc ?

en haut, la nouvelle CM et en bas l'ancienne
    Une diffrence finalement : la nouvelle dispose d'une carte graphique
    a mon humble avis, elle est surement H.S car sur un cran externe cela fonctionne pas
    Oui et non, je souhaitais le rcuprais moindre cot je dpenserais pas plus de 100€

et en terme de compatibilit avec l'cran, l'cran c'est juste une nappe et un connecteur non donc compatible toute carte mre rfrence LJ65 ?

Rgles de messages