Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Installation SSD M2

  1. #1
    Bonjour,

    J'ai acheté un pc portable Acer Aspire 5 A517-51G et j'ai voulu mettre un M2 dessus car sur mon modèle il n'y a qu'un HDD.
    J'ai donc ouvert le châssis du pc et je vois qu'il n'y a pas de petite vis à l'emplacement du M2, comme ici :
    https://www.casimages.com/i/180517061645939425.jpg.html
    Du coup faut-il que j'installe le M2 et ce sera le châssis qui le "bloquera" ou faut-il que je trouve une vis pour la mettre ?

    Merci.

  2. #2
    Salut.
    Il faut une vis rien que pour la sécurité et fiabilité de la mise en place, même de récupération : n'importe quelle vis avec le même pas fera l'affaire, question longueur tu peux jouer de la Dremel ou de la scie à métaux.

  3. #3

  4. #4
    Par contre la photo que tu as mise semble pas correcte car ça ressemble à ceci en vrai.



    Il te faut juste une vis M2 ou M3(ACER utilise parfois des vis atypique) comme le dit Yorze que tu peut trouver normalement dans n'importe quelle boutique informatique(voire même dans une quincaillerie).

    Sauf si c'est un fonctionnement différent, car j'ai un doute en voyant que le filetage à du frein filet(la couleur bleu).

  5. #5
    C'est bien un fonctionnement normal.
    J'ai pas trouvé de vis près de chez moi ( j'suis dans un trou paumé :D ), du coup j'ai utilisé une des 4 vis du HDD ( qui tiens très bien avec 3 vis ) en attendant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •