Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Edit: il semblerai qu'avec la fatigue j'ai posté le message dans la mauvaise section, si un modérateur passe par-là et qu'il a l'amabilité de mettre ce post dans la section dépannage je le remercie, encore désolé

    Bonjour les canards, cela fait plusieurs jours que je m'acharne à essayer de régler ce problème, j'ai bien sur fait le tour des forums avant de venir vous voir et je crois avoir épuisé toute les solutions classique proposé à ce sujet si bien que j'en arrive à penser que c'est un problème matériel venant de ma carte mére mais j'aimerais l'avis de persone plus expérimentée afin d'en être sur, je vous serai êxtrement reconnaissant si vous m'apportez votre aide à ce sujet.

    Donc ,

    Information :

    Carte mére : Z370 Gaming Plus
    Casque :
    HyperX pro Brancher en Jack
    Boitier : Fractal design R5

    Ce que j'ai essayer

    Brancher le Casque sur le Panneau Avant
    Brancher le Casque sur le Panneau Arrière
    Débrancher le connecteur front panel jack Boitier/CM puis brancher le casque à l'arrière
    Brancher un Autre Casque en Jack (même problème)
    Essayer sans ou avec le pilote audio Realtek télécharger sur le site constructeur
    Vérifier dans mon onglet Sons que mon Casque et mon Microphone été mes périphérique par défauts
    Vérifier qu'il soit les seuls activés , le mixage stéreo est bien désactiver etc
    Vérifier que la case écouter ce périphérique du microphone été bien désactivé

    Je précise que mon ordinateur n'as quelque jours/semaine et que j'ai ce problème depuis le début, je n'ai pas installer le cd d'installation de la carte mère faute de lecteur CD , j'ai en revanche comme signaler en haut bien installer le driver Audio et uniquement celui-ci de la CM en le téléchargent sur le site constructeur.

    S'il vous plait sauvez moi, je ne peux plus regarder de vidéos érotiques pendant que je joue avec mes amis sous peine de passé pour un pervers , mon quotidien est devenue un enfer, j'espère qu'une âme charitable réussira à venir à bout de ce problème, en vous remerciant d'avançe, cordialement.
    Dernière modification par Lycarias ; 17/05/2018 à 04h39.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •