Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 87 sur 87

Discussion: Palmarès

  1. #61
    Est-ce qu'il serait possible d'avoir une médaille pour la coupe des feuilles mortes ? ... svp

  2. #62
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Est-ce qu'il serait possible d'avoir une médaille pour la coupe des feuilles mortes ? ... svp
    Sur le site de ch? Non

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Sorry mais ça fait 1 an qu'il n'y a pas eu de "gommette" (car malgré mes multiples demandes personne n'en a fait => il me manque plein de gommettes) et vu qu'on va switcher sur le site de troll...

  5. #65
    Pour l'instant le site de chbox est encore actif? On m'aurait menti !!

    Sinon sur le nouveau par défaut on peut ajouter des trophées (y a pas d'image par défaut, je pourrais ajouter cette notion).

    Mais surtout il faut choisir une compétition, et une équipe....et comme la compétition des feuilles mortes s'est gérée hors système, bah il n'y aura pas de trophés ^^


    Ta victoire sombrera dans l'oubli d'ici qqs mois....mais tu pourras toujours relancer le thread de la compétition pour faire revivre ton moment de gloire ! Ou alors tu finis premier de la S12 et tu auras ton trophée

  6. #66
    Ta victoire ne sombrera pas dans l'oubli, elle restera dans nos mémoires ici !
    Par contre, tu rentreras directement ... dernier du classement selon les 2 critères : Autres passe en dernier et le dernier à avoir obtenu un titre est derrière ses prédécesseurs.
    Bon, je vais pas mettre à jour les images pour une compétition, mais tu apparaîtras bientôt dans le classement

  7. #67
    Tant que ma victoire reste gravée dans vos cœurs, je suis satisfait !

  8. #68

  9. #69

  10. #70
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Qui parle ?



    GG Simon !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #71

  12. #72
    Hop hop hop !
    La victoire de Simonator est enfin gravée dans le marbre !

    A la fois du très classique avec +1 pour Drag et de la nouveauté avec 3 nouveaux vainqueurs qui entrent dans le palmarès : Musas (PO saison 12), Phipp (D2 saison 12) et donc Simonator (Coupe des Feuilles Mortes).
    Bravo à tous les 4

  13. #73

  14. #74

  15. #75

  16. #76
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ou il est ce palmarès ?
    J'en aurais bien besoin pour retrouver d'anciens joueurs à mp pour le lancement du reboot de la Flash cup !

    Là, j'ai fait 2-3 topics anciens, j'ai même commencé à reparcourir le topic général mais les 100+ pages m'ont un peu découragé :x
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #77
    Tu peux retrouver les noms de joueurs bb2 sur le site mais jai pas les ids steam ni le pseudo du forum.

  18. #78
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ou il est ce palmarès ?
    J'en aurais bien besoin pour retrouver d'anciens joueurs à mp pour le lancement du reboot de la Flash cup !

    Là, j'ai fait 2-3 topics anciens, j'ai même commencé à reparcourir le topic général mais les 100+ pages m'ont un peu découragé :x
    TOF cpc est en rade donc on ne voit pas pour le moment.

    Tu retrouves tout ici : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...tion=coachlist

    Préviens aussi les nouveaux : marcassin etc
    Dernière modification par dragou ; 01/07/2020 à 14h24.

  19. #79
    J'ai mis à jour avec un autre hébergeur d'images.
    2 titres distribuées depuis la dernière mise à jour : la D1 S13 pour Pit et les Légendes Séries pour moi.

  20. #80
    Mise à jour avec 2 nouveaux titres pour Drag qui font 23 (et pourtant Troll et moi on a fait ce qu'on a pu)
    Un 2ème titre aussi pour Seymos, après la première compétition saisonnière : il était temps !

  21. #81
    Un premier titre pour Le Liquid, un 3ème pour moi, un 6ème pour Bloodrick et un ... 24ème pour Drag !

  22. #82
    Dragou doit commencer à avoir peur pour son hégémonie !

  23. #83
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dragou doit commencer à avoir peur pour son hégémonie !
    On en reparle après le all stars

  24. #84

  25. #85
    Voilà, c'est fait !
    Encore +2 pour Drag. Heureusement que Bloodrick est là pour sauver l'honneur de nous autres pauvres mortels !

  26. #86
    Mise à jour après les 2ème et 3ème dernières saisons sur BB2 (sachant que la 4ème va commencer, on attend de connaitre le règlement de la 5ème dernière saison de BB2)
    Drag fait "encore" +2 mais moi aussi ! Helifyl ajoute un titre et Christophej2 entre dans le palmarès. Bravo Crycry

  27. #87
    2ème titre pour Simonator et ... 29ème pour Drag ^^
    J'ai mis les 2 compétitions en D1 vu que c'était la seule compétition.
    Celle d'été sera plutôt dans Autres je pense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •