Bonjou à tous;

Je suis infographiste 3D freelance et suis sans cesse à la recherche de nouveau contrat aussi bien chez les particuliers qu'aux prés des entreprises.
Et un milieu où le travail je pense ne manque pas et sera sans cesse en renouvellement, c'est le bâtiment.Entre autres je réalise des vidéos, des perspectives pour ceux qui en ont besoin mais j'aimerais offrir un nouveau service.
Une visite virtuelle 3D temps réel sur smartphone. Lors de mes récentes recherché de client lors de stands au salon de l'immobilier en suisse, quelque vendeur immobilier proposait ce genre de services mais tous à l'aide de casques VR PC, qui a mon amble avis est trop lourd et ne permet pas autant de chose que ce que peut proposer le smartphone. De plus les clients n'osaient pas tous mettre ce casque par peur ou par timidité.

Voici quelque exemple d'application que je trouve pas mal.
-VR dream Home (google play) : visite de plan de vente, de plan 2D, et visite virtuelle mais pas en temps réel)
-Visite interactive 3D en temps réel (Youtube)
-Visite chalet IIIe Temps Réel - Réalité Virtuelle Unreal Engine (Youtube) de source, le moteur unreal engine à l'aire meilleure pour le rendu.

Je souhaiterais donc me renseigner sur le développement d'une application permettant la visite virtuelle 3D temps réel avec ou sans VR (si possible sous unreal engine). Voir la possibilité d'une visite en temps réel avec une autre personne, changement de texture en temps réel( couleur mûre, sol etc...). De trouver un système pour que le client ai seul accès à sa visite virtuelle.

Merci pour vos retours !

PS: merci de supprimer le sujet si cela ne convient pas au forum.