Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Salut !!

    J'ai un micro casque Sound-Blaster tactic 3d. Je n'ai jamais eu de problèmes avec a part un débit un peu faible.

    Le seul truc c'est depuis la dernière maj windows 10 le pc ainsi que les logiciels détecte le micro mais impossible de le faire fonctionner (le son fonctionne bien).

    J'ai réinstallé le driver du site offi mais rien a faire...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 27/05/2018 à 20h41.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2
    La partie casque fonctionne encore ?

    J'ai un soucis similaire mais avec du matos générique (un récepteur infrarouge USB, et la télécommande multimédia qui va avec, dont je me servais pas mal en usage vidéo) et pour lequel il n'y a aucun pilote "officiel".
    Tu peux tenter de faire chercher un pilote par Windows Update, depuis le Gestionnaire de périphérique désinstalle le périph en question et, si disponible, coche la case pour supprimer le pilote. Après redémarrage, laisse lui le temps de chercher un pilote.
    Tu peux aussi tenter une réinstallation des derniers pilotes constructeur, mais depuis le mode sans échec.

    Sinon, contacte le fabricant. Tu n'es certainement pas le seul à avoir ce soucis et il serait intéressant que tu sois au courant si un correctif est prévu.

  3. #3
    Oui le casque fonctionne encore. Depuis quelques essais le micro fonctionne en mode "ecouter" donc ça je ne sais pas ou est le problème sachant que les drivers le disent tous va bien et le pc tous va mal...

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais envoyer un mail a Creative, je sent que ça va être drôle.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4
    Tu vas dans les paramètres Windows, rubrique confidentialité, sur le menu de gauche tu cherches "micro" ou un truc du genre et tu actives "autoriser les applications à accéder au micro"

    Te ferais les screenshots ce soir si t'as pas trouvé sur ma machine W10

  5. #5
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu vas dans les paramètres Windows, rubrique confidentialité, sur le menu de gauche tu cherches "micro" ou un truc du genre et tu actives "autoriser les applications à accéder au micro"

    Te ferais les screenshots ce soir si t'as pas trouvé sur ma machine W10
    Yep j'ai eu le même soucis et la confidentialité a réparé le soucis.

    Le screen :


  6. #6
    AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

    Super merci !!!!!

    Fait chier microsoft...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #7
    Je pense que tu peux dire "Fait chier Creative", pour le coup.
    Sinon, pour ceux qui rencontreraient le même genre de souci et pour qui le problème n'est pas celui-là, Windows a la fâcheuse manie de basculer mon micro sur l'entrée ligne à chaque grosse MàJ (merci les pilotes Creative ). Il faut donc le rebasculer manuellement sur "Microphone". Je précise que j'ai une Creative Soundblaster Xfi Titanium avec les pilotes alternatifs de daniel_k.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8
    Je précise que j'ai une Creative Soundblaster Xfi Titanium avec les pilotes alternatifs de daniel_k.
    C'est pas de chance, j'ai la X-fi HD (une externe donc) et je n'ai pas ce problème. Mais je confirme que soundblaster et les drivers c'est pas la panacée
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  9. #9
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    j'ai la X-fi HD (une externe donc) et je n'ai pas ce problème.
    C'est pas la même puce qui est utilisé bien qu'elle fasse parti des puces X-fi.

    Faut pas oublier que la puce X-fi à d'abord été conçu à l'époque de Windows XP, les pilotes des versions PCI sont problématique sur les Windows >8, par exemple sous W10 je peut pas régler le volume du son en mode Dolby Digital Live avec une X-fi Xtreme Gamer(sûrement à cause de la gestion particulière de celle-ci sur la X-fi).

  10. #10
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Yep j'ai eu le même soucis et la confidentialité a réparé le soucis.

    Le screen :

    https://tof.cx/images/2018/05/16/e25...f9f3ea2b64.jpg
    J'ai passé je ne sais combien d'heure à régler ce soucis, merci merci merci, introuvable sur internet...
    Donne moi ton paypal.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'ai répondu en premier
    Oui mais sa réponse est plus classe... Mais certes, tu as fais le taf aussi. paypal. ou Steam ID.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #13

  14. #14
    EN fait j'étais sérieux mais comme tu doutes tu l'as dans l'os (en plus je sais même pas comment j'aurai pu te donner 1 € via steam...)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #15
    en offrant des fonds steam

    Mais l'expertise CPC ne s'achète pas, elle se dispense gratuitement à qui veut l'entendre (et même à ceux qui ne le veulent pas )

  16. #16
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    en offrant des fonds steam

    Mais l'expertise CPC ne s'achète pas, elle se dispense gratuitement à qui veut l'entendre (et même à ceux qui ne le veulent pas )
    Certes. remerci alors.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #17
    Ce serait sympa de marquer le sujet comme résolu. Plus pratique, que ce soit pour les canards qui rencontreraient le même problème ou pour ceux qui viennent proposer leur aide.

  18. #18
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'ai répondu en premier
    Exact, j'ai juste illustrer

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Oui mais sa réponse est plus classe... Mais certes, tu as fais le taf aussi. paypal. ou Steam ID.
    Meuh non inutile voyons.

  19. #19
    Hou purée ! Ça ressemble au problème que j'ai eu hier sur The Division. Mon micro est reconnu mais impossible à utiliser. J'ai bidouillé des tonnes de paramètres mais je n'ai pas pensé à la confidentialité.

    Vivement ce soir que j'essaye ... Et si c'est ça, j'érigerai une statue en votre honneur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •