Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour amis canards ,

    alors j'ai un pti soucis depuis quelques jours avec un clavier Razer BlackWidow Ultimate. En pleine partie de Sims 4 humhum..le clavier a cessé d’être reconnu par le pc, j'ai essayé plusieurs choses, testé les différents ports USB avec un autre clavier ils fonctionnent parfaitement et le clavier Razer marche normalement sur mon autre pc (les deux pc sont sur W10).
    Reste que les drivers que j'ai téléchargé..nada..ça à rien changé le clavier ne fonctionne pas, les leds ne s'allument pas il y a que un Razer bootloader qui s'est ajouté dans le gestionnaire de périphériques.
    Je suis à court d'idées please .


  2. #2
    Windows 10 se serait-il par hasard mis à jour vers la 1803 ?

    Si c'est indépendant de la version de Windows 10, à priori difficile d'isoler un problème logiciel.
    Je pencherais plutôt pour un problème matériel.

    Ce que tu peux quand même tenter, à la louche :
    • Tester sur un autre PC sous Windows 10
    • Désinstaller complètement le clavier depuis le gestionnaire de périphérique (en supprimant le pilote, si c'est proposé), et redémarrer (laisser à Windows Update le temps de chercher un pilote)
    • Tester sur ton PC, ou sur un autre PC, si ça fonctionne sous Linux (avec un Live-CD ou une Live-US, ça parait con car parfois certains matos exotiques sont mal supportés sous Linux mais on sait jamais


    Si rien de tout ça ne fonctionne, pourquoi pas tenter une réinstallation des pilotes proprement mais depuis le mode sans échec de Windows. Et après, bah, contacter le SAV pour voir si un remplacement est possible. Enfin, s'il est encore sous garantie bien sûr.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •