Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 450
  1. #391
    Mince je reviens de deux semaines sans trop d'internet j'avais raté la nouvelle... Gros coup sur le crâne et grande tristesse, je lisais ses conneries depuis Joystick et CPC depuis le début, même sans le connaître personnellement ça me laisse sans voix, comme beaucoup ici. J'ai pas encore le courage de lire les hommages dans mon open space, ça fera beaucoup trop de poussières dans l'oeil...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #392

    J'ai essaye de me souvenir depuis combien de temps Lord Casque Noir fait partie de mon univers video-ludique...
    Qui se rappelle encore des PC Bower, edition Speciale Joystick, en 1997(?) ? En tout cas moi oui, puisque j'avais eu l'occasion d'echanger par mail avec Casque au sujet d'un CD defectueux...
    Donc, ca remonte encore plus loin!

    Je me sens vieux et seul devant mon ecran d'un seul coup...

    Condoleances a sa famille, a ses amis, a la redac, et a ses lecteurs...

  3. #393
    Ha putain, déjà Moquette se barre et là, je m'y attendais pas à celle là. Je suis tristesse.

    Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à vous la rédac.

  4. #394
    Je viens d'apprendre la nouvelle... c'est terrible.
    Je suis casque depuis l'époque Joystick, ça me fait vraiment un coup d'apprendre ça.
    Condoléances à toute l'équipe.

    Casque, j'espère que la fée 2018 prend bien soin de toi.

  5. #395


    J'avais bien rigolé en lisant son Au coin du jeu sur Ivan et sa cheville mais je ne connaissais que de loin le bonhomme en question... Mes condoléances à ses proches.

    J'espère que ça ne va pas être trop dur sans lui.

  6. #396

  7. #397
    je suis un peu comme obelix je suis tombé dans le jeu vidéo tout petit , entre tilt , joystisk , et cpc !

    j'avoue avoir toujours adoré ce ton décalé qui a fait et qui fait la marque de fabrique de cpc , alors casque ton humour vas me manqué mais rassure toi tu as de dignes successeurs , et j’espère que la ou tu est tu continu a bien te rigoler des bêtises de ton équipe , n 'abuse pas du foie gras et de l'armagnac !

    a bientôt dans une prochaine vie !
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  8. #398
    Sincères condoléances.
    J'en suis tout retourné. Il a participé à nous donner le sourire pendant plus de vingt ans et pouf...

    Courage pour sa famille et ses amis.
    Et hop!

  9. #399
    J'apprends juste la triste nouvelle et présente mes sincères condoléances.

    Merci à lui pour tout ce qu'il aura su apporter à CPC et donc, à ses lecteurs.

    Courage.

  10. #400
    J'ai lu les hommages à Lord Casque Noir sur le N°382 et ça m'a beaucoup touché en tant que lecteur assidu de Joystick puis de CanardPC.
    Je m'associe bien évidemment aux condoléances faites à la famille et à la rédaction de CPC.

  11. #401
    Cela faisait plus de 25 ans que je lisais ses articles. Je passais à l'époque des heures à lire Joystick à la médiathèque quand j'étais au lycée alors que je n'avais même pas de PC. Ca fait vraiment bizarre de se dire qu'il est parti. Même s'il n'écrivait plus depuis longtemps, cela fait un sacré pincement au coeur...
    Toutes mes condoléances à ses proches.

  12. #402
    Lu dans le mag à l'instant ...

    Les bons s'en vont d'abord, les méchants restent vieux ...

    Les morts ne sont vraiment morts que lorsque les vivants les ont oubliés."

    Condoléances sincères et attristées.

  13. #403
    Citation Envoyé par Pieriku Voir le message
    Cela faisait plus de 25 ans que je lisais ses articles. Je passais à l'époque des heures à lire Joystick à la médiathèque quand j'étais au lycée alors que je n'avais même pas de PC. Ca fait vraiment bizarre de se dire qu'il est parti. Même s'il n'écrivait plus depuis longtemps, cela fait un sacré pincement au coeur...
    Toutes mes condoléances à ses proches.
    A peu près ça. Putain le choc.

  14. #404
    Mes sincères condoléances à la famille et à ses amis.

    ps: j'espère que vous avez prévu une hauteur supplémentaire de 19.5cm pour les funérailles.
    Dernière modification par Hargn ; 02/06/2018 à 17h14.

  15. #405

  16. #406
    Bon bah voilà, j'ai acheté le dernier CPC, et j'ai eu la larme pas loin en lisant les hommages...

  17. #407
    Assis à une terrasse de café pour lire mon Canard Pc comme à l'accoutumé, j'ai fondu en larmes en lisant l'édito.
    Cette perte est incommensurable, même sans le connaître personnellement j'ai perdu un ami, un père spirituel, un allié dans toutes les périodes les plus dures de ma vie ayant su me faire rire au moment où j'en avais le plus besoin.
    Toutes mes condoléances et mes amitiés à sa famille et à ses proches.
    Casque Noir, ton héritage est immortel.
    Et à tous ceux qui restent, je vous aime et prenez soin de vous.

  18. #408
    j'achète le dernier Canard e je tombe sur l'édito. "Tombe" pratiquement au sens propre, d'ailleurs.

    B...el de m..rde, je lisais Lord Casque depuis Joystick, et Canard j'y suis depuis le n°1...

    Pensées pour tous ses proches, famille, amis, canardeux et j'en passe.
    Ce monde vieillit chaque jour

  19. #409
    Sincères condoléances, les pages d'hommages m'ont fait lâcher plus d'une larme....

  20. #410
    Putin non, pas toi Casque! Je t'avais lu pour la première fois à l'époque de Dune2, tu m'avais fait rire et je sentais bien qu'une idylle pourrait naitre. Alors je ne t'ai plus laché, je t'ai suivi dans tes délires, donné la moitié de mon argent de poche tous les mois (25 Francs je crois) pour de bonne tranches de rigolades, sans concession. T'étais ce que j'appelle un Vrai. Même sans te connaître personnellement j'en étais certain.

    RIP mon pote

    Fais chier

  21. #411

  22. #412
    Immense tristesse.
    Une pensée émue pour sa famille et pour la rédac.
    J'ai le coincoin qu'en a gros sur le bec.

  23. #413
    je viens de découvrir la triste nouvelle en recevant aujourd’hui le canard ... Sincères condoléances à la famille et à toute l'équipe. Lord va nous manquer !!

  24. #414
    Bon beh tout a été dit
    Je me joins au cortège pour rendre hommage à ce journaliste hors normes, transmettre mes pensées les plus compatissantes à tous ses proches et en espérant que sa flamme continuera d'éclairer le microcosme videoludique
    Paix et amour (Pets et amour dirait il ?)

    PS : si c'est bien sa photo qu'on voit dans l'article du monde, vous trouvez pas qu'il a une ressemblance troublante avec Phil 'Son of cool' Coulson (mon perso masculin préféré de la série) ?

  25. #415
    Une pensée émue pour l'homme qui m'a fait découvrir Magic Carpet et tant d'autres jeux... ainsi que pour ses proches, la rédac, et les nombreux trentenaires qui, comme moi, le suivaient depuis fort fort longtemps...

  26. #416
    Comme d'hab j'arrive après la bataille mais uni dans la tristesse avec vous... Et cette série d'hommages, bordel, c'était dur pour mon petit coeur serré mais c'était super bien, voilà. Force & Robustesse.
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  27. #417
    J'ai finalement lu les six pages d'hommage dans le métro hier soir, les gens en face de moi ont pas dû comprendre mes yeux humides en lisant un magazine de jeux vidéo...

    Les hommages sont tous sans exception touchants et bien écrit, j'ai pour ma part été bien ému par ceux de Boulon et de Sonia. Celle-ci mentionne un brillant test écrit par Casque (dans le n°145 je crois), est-il trouvable quelque part?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #418
    Je dois l’avoir dans mes archives mais elles sont en carton.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #419
    Je viens seulement d'apprendre la nouvelle de la disparition de Casque Noir.
    Je suis la tristesse de Jack mais je n'ai pas de doute sur la puissance et la longévité de son héritage pour celles et ceux qui l'ont côtoyé.
    Condoléances... et courage!

  30. #420
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Les hommages sont tous sans exception touchants et bien écrit, j'ai pour ma part été bien ému par ceux de Boulon et de Sonia. Celle-ci mentionne un brillant test écrit par Casque (dans le n°145 je crois), est-il trouvable quelque part?
    Si je me trompe pas, c'était un jeu d'avion, fourni sur CD-Rom dans les paquets de céréales Chokella. Google ne trouve rien avec ces termes.

    Un des rares
    Spoiler Alert!
    10/10
    de Canard PC


    Le test m'avait fait acheter des chokella, même si j'ai jamais touché au jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •