Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 450 sur 450
  1. #421
    Je viens d'apprendre la triste nouvelle dans l'édito. de canard pc . Bon voyage vers les prairies éternelles , Lord casque noir et si la haut tu croises Seb de joystick vous fonderez peut etre un magazine de jeux vidéos ....

  2. #422
    Oh, quelqu’un qui connaît le Banni.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #423
    Citation Envoyé par cosades Voir le message
    J'ai aussi grandi avec Joystick ... Choc RIP Lord...

    J'en ai profité pour monter aux archives (cf. mon grenier) pour déterrer mes Joystick.

    Des traces de Lord Casque Noir ont été trouvées dans le Joystick n°31 - Octobre 1992 (... 26 ans)
    (Bizarre d'avoir un Joy de 294 pages (!) avec des petites annonces, des index de jeux, des codes ...)

    Pour la postérité :

    // La couv :
    https://image.ibb.co/jFrf5d/13091301.jpg

    // L'Edito :
    https://image.ibb.co/e5RrBJ/13091302.jpg

    // Son premier article (signé - tout n'était pas signé avant)
    https://image.ibb.co/mBMPWJ/13091303.jpg

    // Le casting de l'époque :
    https://image.ibb.co/irWf5d/13091304.jpg

    Tu resteras dans les légendes Casque
    Merci pour ces screens, grosse claque de nostalgie dans ma face !

  4. #424


    Une pensée pour vous tous ainsi qu'a sa famille

  5. #425
    J'ai du mal à réaliser qu'on a perdu là un si grand homme. A travers les témoignages dans les hommages et ses articles que je lis et qui me font rire depuis presque dix ans maintenant, si j'ai un regret c'est de ne pas l'avoir connu en personne. Et maintenant qu'il n'est plus là j'aimerais changer ça de toute mon âme.
    Lord Casque Noir tu nous manquera et je suis certain que tes nombreux disciples de la rédac suivront le chemin de folie que tu leur à tracé.
    Adieu et courage à sa famille qu'il a le bonheur d'avoir eu et qui ont eu le privilège de partager sa vie.

  6. #426
    Aujourd'hui la balunga me fait penser à toi. On ne se reverra pas mais balunga reste en moi. Merci pour toutes ces années Casque, condoléances à ses proches. Y'aura vraiment un avant et un après pour ma part ��
    [CPC]Six-Feet-Under

  7. #427
    J'ai appris la nouvelle (un peu faisandée maintenant) ce matin après que ma gentille factrice m'ai livré le dernier CPC. Je suis de tout coeur avec la famille et vous tous à la rédac qui l'avaient connu et en avait profité toutes ces années. En lisant vos témoignages, je n'ai pu m'empêcher de penser que vous avez eu beaucoup de chance d'avoir un patron/ami comme Casque Noir. Je vous souhaite de poursuivre son oeuvre, aussi délirante soit-elle. En tous cas, au cours des années Joystick/CPC il (et vous tous) m'aurez déjà bien fait rire.
    Comme on dit ici:
    Go n-éirí an bóthar leat
    Go raibh an ghaoth go brách ag do chúl
    Go lonraí an ghrian go te ar d'aghaidh
    Go dtite an bháisteach go mín ar do pháirceanna
    Agus go mbuailimid le chéile arís,
    Go gcoinní Dia i mbos A láimhe thú.

  8. #428
    Juste un mot pour dire ma tristesse.

    Joystick et sa bande de dangereux toqués aka Fishbone, Ackboo, Ivan le Fou, Lord Casque Noir, Couly etc sont entrés dans ma vie alors que j'étais tout jeune lycéen prépubère et insignifiant. Véritable révélation, le ton de leurs articles, leur humour, leur bonne humeur communicative nous avaient rendus complètement fanatiques avec des potes. On lisait les articles ensemble au CDI en se gondolant comme des pitres, on en a même été viré plusieurs fois pour tapage. On collectionnait les articles, on les relisait, même si on s'en foutait du jeu, juste pour le plaisir de s'esclaffer au fil des vannes.
    Qu'est ce qu'on a rit putain... Bon les gens nous prenaient pour des tarés mais on s'en foutait, on en était même fier, on était détenteur d'un secret, d'un savoir, d'un putain de saint graal de l'humour auquel on s'abreuvait avidement en disciples fervents.
    Sans exagération, Lord Casque et consorts ont déteint dans ma vie, ont participé à la confection de mon "fameux" humour qui vandalise le quotidien de mes proches mais que je n'échangerais pour rien au monde.

    Alors pour tout ça un grand merci à Casque, merci vraiment.

  9. #429
    Un mag indé au style déjanté mais au contenu sérieux et réflechi, c'est clairement un modèle de journalisme, malheureusement bien trop rare.
    Et cela, on le doit en grande partie à Casque.
    Je suis certain que l'équipe du Canard réussira à perdurer l'ambiance si unique dans laquelle on baigne lorsqu'on lit ce magazine incroyable.
    Sincères condoléances à tous ceux qui lui sont cher

  10. #430
    Je viens d'apprendre cette triste nouvelle par l'intermédiaire du mag. Mes sincères condoléances aux proches de ce génie du journalisme vidéo-ludique, et merci Lord Casque Noir pour avoir contribué à donner naissance à ce mag génial.
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  11. #431
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si je me trompe pas, c'était un jeu d'avion, fourni sur CD-Rom dans les paquets de céréales Chokella. Google ne trouve rien avec ces termes.

    Un des rares
    Spoiler Alert!
    10/10
    de Canard PC


    Le test m'avait fait acheter des chokella, même si j'ai jamais touché au jeu.

    Hello, voilà le test du jeu, c'est cadeau
    Images attachées Images attachées

  12. #432
    Merci Sonia. J'avais un souvenir vague de l'article, mon épouse vient de me surprendre; un sourire idiot en train de le relire.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #433
    Je crois que c'est la première fois qu'un édito de Canard PC me fait pas rire . Mes sincères condoléances , un homme comme ça quand on en perd un , on est pas près d'en retrouver un hélas ( et je sais de quoi je parle , j'en ai perdu un l'année dernière du même genre mais ce n'était pas mon patron). Toute ma jeunesse qui s'en va , je vais aller au garage sortir quelques joystick pour la peine et profite de mes vacances. Bon courage à vous.

  14. #434
    Tristesse..

    J'en ai un peu marre de voir les gens que j'aime partir, mais il parait que c'est le prix de la vieillesse, et ça fait chier. Puis un jour c'est votre tour de passer à la trappe. Alors je pense que le principal est de profiter des bons moments quand ils sont là, et laisser de bons souvenirs autour de soi, tant que possible...

    Toutes mes condoléances, à tout le monde, la famille, l'équipe et les lecteurs. Bise.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  15. #435
    Sois pas deeeg...

  16. #436
    Condoléances à l'équipe, fidèle lecteur depuis 1994 ça ne me rajeunit pas...

  17. #437
    Sincères condoléances, une pensée émue pour sa famille et à son équipe

  18. #438
    Sincères condoléances à la famille et à l'équipe, avec un peu de retard.
    Lecteur depuis Joystick (une autre vie presque) j'ai été vraiment touché par l'annonce de sa disparition.
    Bonne chance pour la suite, ça ne va surement pas être facile ...

  19. #439
    La tristesse, je viens de lire l'édito papier.
    Courage la famille, la rédac, la fée du 19,5

    Personne ne comprend pourquoi je me fais des cafés d'exactement 195 mL au boulot. Ca me faisait marrer mais maintenant je vais me faire un plaisir de leur expliquer d'où ça vient la prochaine fois qu'on me demande. Pour entretenir le mythe.

    Bonne année Casque
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    " 20LB OF PUSSY AND ASS "

  20. #440
    J'ai commencé à lire Joystick en 1990 + je dévore Canard PC depuis sa création = je lis Lord Casque Noir et je ris depuis 26 ans.

    Il n'y a pas que le temps qui est assassin.....

    Tristesse et pensées pour ceux qui restent.
    Dernière modification par Ragoutoutou ; 14/06/2018 à 21h22.

  21. #441
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    La tristesse, je viens de lire l'édito papier.
    Courage la famille, la rédac, la fée du 19,5

    Personne ne comprend pourquoi je me fais des cafés d'exactement 195 mL au boulot. Ca me faisait marrer mais maintenant je vais me faire un plaisir de leur expliquer d'où ça vient la prochaine fois qu'on me demande. Pour entretenir le mythe.

    Bonne année Casque
    Woh putain le saut dans le temps, cette jeunesse
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #442
    J'ai grandi avec ses joysticks pendant l'âge d'or dans les années 90-début 2000. Espérons que les médias jeu vidéo français fassent quelque chose de bien après lui.

  23. #443
    J'ai pleuré en apprenant la nouvelle et en lisant les hommages de la rédaction. Je lisais joystick, et ça fait de la peine de le savoir parti. Il est pour moi une légende de la presse jeux vidéos. Aucun magazine ne m'à autant fait rire que Canard PC, merci Casque.

    Mes condoléances à sa famille et à la rédaction. Continuez à rire, et ne soyez pas trop serieux.

    Bruno.

  24. #444

  25. #445
    Réception du dernier CPC Hardware ce jour; très émouvant l'hommage rendu à Casque Noir, vraiment
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  26. #446

  27. #447
    Je me souviens d'un CD Joystick en 1994/95 où il y a avait une chanson et sa version rap avec ces bouts de parole "à la Motte Picquet", "ni de CD rayés" et de "Canard WC" (bon ce sont des bribes de ma mémoire) ; je crois d'ailleurs que Casque y est pour quelque chose : cela dit à quelqu'un ?
    Dernière modification par SFK94 ; 09/07/2018 à 08h57.

  28. #448
    Citation Envoyé par SFK94 Voir le message
    Je me souviens d'un CD Joystick en 1994/95 où il y a avait une chanson et sa version rap avec ces bouts de parole "à la Motte Picquet", "ni de CD rayés" et de "Canard WC" (bon ce sont des bribes de ma mémoire) ; je crois d'ailleurs que Casque y est pour quelque chose : cela dit à quelqu'un ?
    Dans ma tête c'était un peu plus tard, mais il y a eu un rap qui s'échangeait sous le manteau sur IRC avec du
    "PC Jeux, PC Vieux
    C'est la même galère
    Mise en page de miteux
    Article de ta grosse mère" ?

    Probablement la même chose ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  29. #449
    Sincères condoléances avec beaucoup de retard, merci pour ces lectures toujours intéressantes et pas toujours sérieuses, depuis septembre 2005.

  30. #450
    Toutes mes condoléances, je ne savais pas qu'il était malade .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •