Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 450
  1. #1
    La société Presse Non-stop a l’immense tristesse de vous faire part de la disparition de son co-fondateur et directeur Jérôme Darnaudet, qui signait ses articles « Lord Casque noir ». Décédé lundi 7 mai après un très long combat contre la maladie, il a été inhumé dans l’intimité familiale à Bédéchan, dans le département du Gers.
    Les rédactions de Canard PC et Canard PC Hardware s’associent à la douleur de sa famille et de ses proches. Nous avons perdu plus qu’un directeur : un ami et un camarade, indissociable des 15 ans d’aventures de nos journaux.

    Son décès étant survenu après le bouclage du numéro actuel, un hommage lui sera rendu dans les pages de Canard PC n°382 (en vente le 1er juin) et Canard PC Hardware n°37 (en vente le 26 juin).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #2

  3. #3
    Merdouille, j'en reviens pas.... Toutes mes condoléances à sa famille et à toute les équipes présentes et passées de Joystick et Canard PC...

    Je profiterai des beaux jours pour passer lui faire un signe, il est enterré pas loin de mon grand père...
    Saloperie de maladie de merde.

  4. #4
    Et merde.

    Condoléances à sa famille et à l'équipe.

  5. #5

  6. #6
    Condoléances! J'ai l'impression de perdre quelqu'un de ma famille dans un sens, je lisais sa plume avec plaisir depuis Joy.

    19.5 sans forcer...

  7. #7
    Condoléances à la famille et à l'équipe.

    Bordel.

  8. #8


    Gros coup de cafard..
    25 ans que je te lisais via joystick / CPC... Quelle tristesse

    Grosse pensée à la famille, aux collègues, anciens et actuels.
    Dernière modification par GragSke ; 15/05/2018 à 13h59.

  9. #9
    Gros envoie d'amour à vous tous. ;3;

  10. #10
    Condoléances à sa famille et à ses proches.

  11. #11
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #12
    Enorme coup de massue. Comme beaucoup ici j'imagine j'ai grandi en lisant ses papiers.

    Je l'avais croisé 2-3 fois, toujours le sourire et un bon mot. Mais je m'en souviendrai surtout comme quelqu'un qui a contribué à fonder et pérenniser une certaine vision de la presse JV.
    Cette annonce aussi brutale qu'inattendue me laisse sans voix et un peu orphelin.

    Condoléances à la famille et force à toute l'équipe.


  13. #13

  14. #14

  15. #15
    F
    Hi, I'm Elfo !

  16. #16
    Pensées pour vous tous et pour ses proches.
    Monde de merde.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #17
    Pas plus tard que ce matin, je lisais son "Au coin du jeu" sur la mésaventure d'Ivan Le Fou et me disais : "Mais quel salaud à se marrer de son pote qui souffre !!! Haha"
    Maintenant, je sais pourquoi.

    Saleté de cancrelat...

    Toutes mes pensées à sa famille et aux proches. Courage à tous.

  18. #18
    Quel choc. Non seulement c'était l'un des "personnages" de la grande époque de Joystick qui ont marqué mon adolescence, mais ça m'avait fait tellement plaisir de le voir reprendre la plume dans le 380 pour un petit "Au coin du jeu" ad hoc. Je ne me doutais pas qu'il luttait contre la maladie. Ça va faire un grand vide, (j'imagine) pour la rédac' mais aussi tout une partie du lectorat.

    Tout mes condoléances aux équipes et à tous les proches de ce grand monsieur.

  19. #19
    Une de ses conneries dans un Joystick ou Joypad est mon premier souvenir de presse JV: d'autres auteurs disaient dans leur test "Je vous ai raconté la fois où Casque m'a tenu éveillé toute la nuit en me racontant qu'il fallait découper des petits cubes pour laisser passer l'eau?" . J'avais recherché le sens dans tout le mag, en vain. Mais j'avais l'impression que le personnage n'était pas juste le mec qui disait du bien ou du mal du JV.

  20. #20
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #21
    Putain de bordel de merde.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #22
    C'est tristement ironique qu'il ait écrit la dernière édition spéciale d'au coin du jeu. Au coin du jeu, mais au bout du rouleau...
    Paix a son âme et a son windows phone. Je savourais chacun des articles de ce membre de la rédac qui n’écrivait malheureusement pas beaucoup.


    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #23
    J'en suis tout retourné. Je connaissais sa plume depuis l'époque Joystick.

    Cette disparition arrive si subitement, si vite, si tôt .. c'est dur.

    Condoléances à sa famille ses proches, et à toute votre équipe.

  24. #24

  25. #25

  26. #26
    Parce que je pense qu'il préférerait qu'on en rigole, j'espère qu'on a pris les dispositions pour le cercueil pour ses 19,5. Ou bien qu'on l'a incinéré, mais même brûlé il devrait toujours en rester quelque chose...


    Condoléances, ça faisait vraiment plaisir de le revoir écrire à propos d'Ivan...

  27. #27

  28. #28
    Mes sincères condoléances.
    'tin ce choc. J'étais pas prêt.
    Un grand merci à lui pour son travail et sa bonne humeur.
    Et bon courage à l'équipe

  29. #29
    Condoléances. C'était cool de le lire tout récemment dans le mag.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #30
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bon courage à vous et à la famille de Casque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •