Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 450
  1. #241
    OMG ! Ce sont vraiment les meilleurs qui partent en premier. Depuis le temps que je lisais les articles Lord Cassque Noir (Joystick)

    Sincères condoléances à sa famille et à l'équipe de Canard.


  2. #242

  3. #243
    Quel choc d'apprendre ça, dire qu'il me faisait toujours marrer dans les gags de Couly déjà à l'époque dans Joystick puis Canard PC. Condoléances à la famille, à l'équipe comme aux anciens. Il sera toujours 19,5 dans nos slips. Je suis tristesse les enfants.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  4. #244
    Oh merde...
    Condoléances à tous ses proches...

    Au-delà de MicroNews, Joystick et CPC, 49 ans c'est simplement moche... Triste nouvelle.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #245
    F...

    Merci Casque.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  6. #246
    Un hommage de 19.5
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #247


    Condoléances à la famille et aux proches
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #248
    oh
    toutes mes condoléances à la famille, aux proches et aux rédacteurs
    Ce n'est pas très intelligent que de se brosser les dents avec un couteau à pain quand on est un ptit lapin...

  9. #249
    Mais non.
    Je suis plutôt de l'époque de la fin d'Omar Boulon, mais les articles de Casque Noir étaient toujours intéressants. Quand je pense que je trouvais improbable l'édition d'Au Coin du Jeu plaisantant des déboires d'Ivan...
    Toutes mes condoléances à sa famille et à l'équipe CoinCoinPC.

  10. #250

  11. #251

  12. #252

  13. #253
    Mes condoléances à ses proches et sa famille.
    Comme beaucoup, je suis son travail depuis l'époque Joystick. Ca me file un coup quand même.

  14. #254
    Misère, je me sens vieux et fatigué tout à coup...

  15. #255

  16. #256
    Un grand monsieur!
    Avec un coeur immense. Mes condoléances à sa famille.
    C'est grâce à lui que je suis devenu X86 ADV... et que j'ai su faire de bon briefings sur l'informatique au boulot. J'ai appris ça aux informaticiens du boulot tout à l'heure en voyant l'article du Monde, on était tous tristes...
    Il a su nous transmettre sa passion des jeux vidéos et de l'informatique en général.

    Repose en paix Casque.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  17. #257

  18. #258
    Après le « Pas papa ! » de Boulon, « Pas Cacasque ! ».
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #259

  20. #260
    Gros bisous à Casque et aux autres, et merci pour les textes d’humour drôle.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #261
    Je joins mes condoléances à celles de tout le monde. C'est un pilier de 19.5 qui nous quitte. Chienne de vie.

  22. #262
    Le canard perd une plume

    Triste, très triste. Son "Canard" vient de survivre au vampire Presstalis grâce à un crowdfunding. Je lancerais volontiers un financement participatif pour un respawn et au moins une vie supplémentaire pour cette plume extraordinaire et inventive.
    Game over mais R.I.P

  23. #263
    J'me souviens quand je rentrais du collège et que je m'allongeais sur mon lit pour lire Joystick

  24. #264
    Mes condoléances à sa famille, à la rédac et à tous les autres, qu'ils l'aient connus ou qui simplement ont perdu un copain qu'on connaissait pas mais qu'on lisait le soir avant de dormir, ou dans la bagnole après avoir tanné nos parents au rayon press du super marché pour qu'ils achètent le dernier Joystick ou CPC même si ça nous rendait malade.

  25. #265
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Un hommage de 19.5
    Le meilleure épitaphe qu'on pourrait lui dédier.

  26. #266

    Ça fout un coup, de vieux et de cafard.
    Parti trop tôt. Merci pour les souvenirs, RIP.

  27. #267
    Merci Casque, nous nous avoir fait vibrer et rêver. Que ce soit dans Joy ou dans CPC.En soft ou Hard... Rip my friend

  28. #268
    Repose en paix Casque et que la force du slip soit toujours avec toi !

  29. #269
    Rip
    ça c'est fait...

  30. #270
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •