Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 450
  1. #181
    J'ai l'impression de perdre le tonton rigolo qui m'a accompagné durant mon adolescence et avec qui on avait fini par prendre de la distance
    Je suis tristesse et mes pensées vont vers ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.
    Mais sa surpuissance restera vivante tant que PNS continuera.

  2. #182
    Salut,
    Je voulais seulement rendre ici hommage à un gars que je lis depuis des décennies et qui a enrichi mon expérience vidéoludique depuis le lycée avec Joystick et canardPc ensuite. Voilà.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #183
    Le coup de massue
    Les heures de poilade dans Joystick à l'époque... la création de CPC... les vidéos à la con...

    Sincères condoléances à la famille et à la rédaction.
    Les coups durs s’enchaînent, j'espère que vous tenez bon. :PatPat:
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  4. #184
    C'est un peu creepy de lire son "au coin du jeu - édition spéciale" maintenant. Je l'imagine écrire sur le SAMU pour Ivan alors qu'il était surement lui-même dans une chambre d’hôpital...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #185
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    R.I.P.
    Condoléances aux proches et à sa famille.

  6. #186
    Sincères condoléances.

  7. #187
    Je viens d'apprendre la triste nouvelle. 49 ans bordel.

    Sincères condoléances à la famille et aux membres de la rédac.

  8. #188

  9. #189
    Tristesse...

    Comme pour beaucoup ici, c'est un pan de ma jeunesse qui s'en va. Depuis Joystick. Depuis même Micro News...

    Adieu Casque Noir, et condoléances à la famille, à la rédac, et aux proches.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  10. #190
    Condoléances à sa famille et à toute l'équipe, ainsi qu'à ses anciens collègues des publications d'autrefois. Dur.
    Steam : lharmo

  11. #191

    Terrible nouvelle. J'ai, comme beaucoup sur ce forum, les larmes aux yeux.

    Casque c'est 25 ans de mon existence à lire Joystick (Les tests de F1GP et X-Wing sont encore dans un coin de ma tête) puis CPC.
    J'étais tout joyeux de le relire dans le dernier numéro. Je pensais que ça marquait son retour... flûte !
    Salut à toi et merci pour tout ce que tu m'as apporté. Je ne te connaissais pas dans la vraie vie mais je t'aime !

    Condoléances à toute l'équipe et à sa famille.

  12. #192
    Quelle tristesse..

    J'adresse mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis ainsi qu'à l'ensemble de la rédac.

    Bon courage à tous.
    Mon Flickr et clown.

  13. #193

  14. #194
    Erf gros coup dur, Lord Casque Noir merde

    Sincères condoléances à la famille.

  15. #195
    C'est une bien triste nouvelle que j'apprends là.

    Mes condoléances à la famille, aux amis ainsi qu'à toute la rédaction.
    Hutchinson

  16. #196
    Triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille et à tous les canards qui le connaissaient.

  17. #197
    Ce moment où tu réalises que ta jeunesse remonte à très, très loin.
    Saloperie de routourne qui fait rien qu'à routourner...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #198

  19. #199
    Condoléances à tout le monde...

  20. #200

  21. #201
    WTF J'ai cru à une blague au début.



    Putain Casque tu vas me manquer, depuis Joystick tu faisais partie de ma vie.

    Le pire c'est que j'ai lu "Au coin du jeu" hier soir.



    Il va falloir se passer la Balunga en boucle...

  22. #202


    Toutes mes ondes positives à ses proches
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  23. #203
    Ouch...
    Comme beaucoup ici, le nom de Casque, ça réveille un bon paquet de souvenirs de lecture de tests de jeux vidéos étant plus jeune...
    Condoléances à la famille et aux amis!
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  24. #204

    Mes condoléances à la famille et à tous ses proches. Une belle plume de 19.5 qui disparait.

  25. #205
    Sincère condoléances à sa famille, ses collègues présents et passés et toute la communauté qui le suit.

    Je l'ai découvert dans Joystick et j'ai adoré ses textes.
    J'ai appris avec horreur son départ de Joystick mais ai été très heureux de le retrouver dès le numéro 2 de CPC (le numéro 1 a été épuisé trop vite en kiosque).
    Cela fait presque 15 ans que j'aime CPC car il a réussi avec ses amis et collègues à rendre le magazine incontournable.
    Je l'ai croisé une fois lors de mes quelques passages à la rédac. Il m'a paru aussi drôle et bon que dans ces textes.
    Il va me manquer. J'ai les larmes au bord des yeux et je crois qu'il va falloir sortir du bureau quelques instants.

    RIP Lord Casque Noir, aka Slipman, aka Jérome Darnaudet.
    J'aurais adoré te lire dans le numéro des 15 ans et surtout dans celui des 19,5 ans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #206
    Ta passion et ton impertinence remplissent ma vie depuis plus de 15 ans. C'est dur.

    Courage à l'équipe et à ses proches.

    - Un canard orphelin -

  27. #207
    Toutes mes condoleances.
    Un pan de ma vie vient de disparaitre.
    Quelle tristesse.

  28. #208
    Zut...
    La lecture (et relectures) de ses articles dans "Joystick" a marqué mon adolescence. C'est étrange, avant l'arrivée massive d'internet dans les foyers des "plumes" de la qualité de Lord Casque Noir étaient la porte d'entrée pour nombre de jeunes joueurs aux coulisses de l'univers vidéo-ludique et surtout ont certainement aidé à forger un certain esprit critique chez pas mal de lecteurs, le tout enrobé d'un humour incisif.

    Condoléance à ses proches.
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  29. #209
    Monde de merde. Comme beaucoup ça faisait plus de 15 ans que je lisais ses articles. C'est d'autant plus dérangeant que c'est la première fois que quelqu'un que je "connais" par les jeux disparaît. Jusque là c'était un petit univers encore jeune où la mort se semblait pas exister.

    So long, Casque, et merci pour tout.
    Turn-Based Tactics - les gens bien élevés qui vous flanquent au tour par tour

  30. #210
    Je le lisais depuis Joystick. Snif et condoléances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •