Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 15 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 450
  1. #121
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Fan des jeux de mot laids.
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #122
    Condoleances et courage.

    Quelle perte... Les meilleurs s'en vont decidement trop tot.

    C'est une partie de mon innocence d'enfant qui s'en va avec lui, une figure emblematique de Joystick a la belle epoque...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #123
    Dans trois mois il est... Euh...

    Quelle misère... Toutes mes condoléances à sa famille, 49 ans c'est bien trop tôt pour partir.

  4. #124
    Condoléances à sa famille et à ses amis.

  5. #125
    Noooooo !
    Un des mecs qui m'a aidé à apprendre à lire (véridique) car je préférais lire des articles de Joystick plutôt que les "conneries" qu'on me forçait à lire à l'école... Ma mère dealait le résumé du texte à lire pour l'école contre la lecture d'articles de Joystick !
    Que de souvenir !!

    Condoléances aux proches...

  6. #126
    Condoléances sincères. Tant d'années à le lire. J'en suis triste.

  7. #127
    Tu parles d'une news pour finir la journée en rentrant du taf... condoléances à la famille et à la redac... c'est vraiment un acteur majeur de la presse jv qui s'en va et un but de la jeunesse avec lui... RIP et bonne balunga au ciel Milord!

  8. #128
    Putain de merde

    Sincères condoléances à la rédac et à sa famille.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #129
    Oooh purée, j'en suis complètement retourné! Mais non il a pas le droit de nous quitter! Si tôt, si jeune! C'est injuste! Je n'oublierai jamais ses magnifiques jeu de mot dans ses tests dans Joystick ("à la semaine prochaine de vélo").

    Mes plus sincères condoléances à sa famille et à toutes l'équipes de canard pc.

    Putain j'en pleure comme lorsqu'on a perdu Seb!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #130

  11. #131
    Triste, très triste. Condoléances à sa famille et aux collègues de la rédac.

  12. #132
    C'est con, hein, quand une partie de ton adolescence se barre ?

    T'es en train de manger des huîtres, et tu as une alerte du Monde qui tombe. Du Monde, merde! pas de Var Matin ou de Nice Matin ou d'un truc du matin de merde : Le Monde.

    Ce n'est pas que ça a amplifié ma tristesse, c'est juste pour resituer l'importance de sa disparition.

    Une partie de mon adolescence disparaît avec lui, alors chuis triste, même si j'ai fini mes huîtres, parce que comme ça, je pouvais finir le vin.




    Condoléances sincères à sa famille et ses amis.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  13. #133
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Petit apparté : j'espère que la rédac va manipuler un peu les compteurs afin de rendre gratuit le Coin du Feu écrit par Casque.

    De part mon travail, je suis au contact quotidien avec des gens en dernière ligne droite de "longues maladies".
    Et bien jamais je n'ai croisé quelqu'un dans cette situation capable de sortir de telles conneries, capable de me faire rire à ce point (même ce soir en relisant l'article, bordel), capable de triturer son cerveau pour en sortir ces blagues alors que sa situation devait être bien merdique.

    Je trouve ça simplement admirable.

  14. #134
    Toutes mes condoléances à tout le monde
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  15. #135
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  16. #136
    Un petit mot aussi pour saluer le départ de ce grand homme qui fait partie de l'histoire des jeux vidéo. J'ai 50 ans alors évidemment que je trouve que c'est trop jeune et je me revois découvrant Pong, l'Atari 2600, le C64, l'Amiga, etc, etc et cette passion des jeux vidéo qui ne m'a jamais quitté et qui n'a pas fait de moi cet abruti qu'on nous décrit bien souvent...

    Reposes en paix l'ami et que ta famille soit fière de toi en voyant qu'un site comme canard pc, traitant principalement de jeux vidéo mais pas que, regroupe autant de gens autrement plus sensés et intelligents que tout ces imbéciles qui polluent les pages de commentaires de la toile...

    "Ainsi, Yop Solo, tu vois, le mal triomphe toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal." Lord Casque Noir (à Yop Solo) dans La Folle histoire de l'espace.
    Toufmag was here !!!

  17. #137

  18. #138
    Oh la purge !
    Croisé dans les bureaux Joystick aux débuts du site web et du canal IRC quand j'y darnaudais entre deux pavace d'un cahier solutions...
    Il m'avait fait baver sur Battlezone avec une voodoo 2 et j'étais reparti avec une Rage Pro sous le bras (filée par Kant ?) pour m'y croire aussi une fois arrivé chez moi.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  19. #139
    J'ai cru à une blague en voyant l'info passer sur les réseaux sociaux mais en fait non.

    Toutes mes condoléances.

  20. #140
    Alors là... ça m'en met un sacré coup. Personne ne l'avait vu venir celle-là.
    Merci pour tout Casque et sincères condoléances à ta famille

  21. #141
    Toutes mes plus sincères condoléances à la famille.

    Que dire ? .... qu'écrire ? ... J'en reste sans voix.
    Votre humour et votre plume vont nous manquer M. Darnaudet.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  22. #142
    Comme tous, condoléances à sa famille, ses amis et à la rédaction.

    C'est une part de notre jeunesse qui s'en va avec lui et nous nous 'devons' de rester joyeux du fait des bons moments qu'il a pu nous procurer.... même si là, c'est dur.

  23. #143
    Merde. Casque. Putain.

    Mes condoléances a ses proches. Et mes condoléances à tous ceux, comme moi, qui lisent ses conneries depuis Joystick.

    J'irai allumer une bougie pour lui, et que son âme accompagne de nombreuses générations de journalistes pour qui le mauvais esprit n'était pas synonyme de vendre son cul, et pour qui faire des blagues de merde ne voulait pas dire ne pas être sérieux.

    Je suis dégoutté.

  24. #144

  25. #145
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Dans trois mois il est... Euh...
    Dans trois mois il sera sur une île déserte sous une fausse identité en train de sniffer la coke achetée avec les 200.000€ du kickstarter. C'est la seule explication raisonnable.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #146

  27. #147
    Toutes mes condoléances à ses proches et à l’équipe. Encore une tentative pitoyable de prouver que les meilleurs partent les premiers… Incorrigible.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  28. #148
    Bonsoir, je suis effondré j'ai 43 ans et j'ai grandi avec Lord casque noir. Je voudrais vous embrasser tous bien fort car mon amour va aux vivants et le bon vent a Mr Lord casque noir
    Avec toute mon amitié

    Sincèrement,

    Eric B

  29. #149
    Putain je viens de voir cela dans le Monde. Je suis blaze et triste. Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à l'équipe de CPC.

  30. #150
    Merci pour tout, j'aurai tellement aimé te rencontrer, je conserve mes Joysticks de la grande époque comme des reliques, comme pour Seb c'est vraiment un déchirement, et pourtant je ne vous connaissais qu'à travers vos articles et vidéos. Sincères condoléances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •