Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 450
  1. #331
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Life's a bitch.
    - Lemmy K.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #332
    Perso et très sérieusement, je me souviens très bien de ce que je faisais le mercredi 3 Décembre 2003, où et quand j'ai acheté le numéro 2 de Canard PC, sa couv avec Lock on, le simulateur de haut vol. L'édito de la rédaction, alors bicéphale, m'a convaincu d'acheter les 379 suivants. Et je ne peux m'empêcher de vous retranscrire cet acte de foi :

    " On aurait pu dépenser trois trillions d'eurobrouzoufs en campagnes de publicité pour être affichés partout et convaincre qu'on était les plus beaux, mais ... Non, en fait on n'aurait pas pu : notre budget "Publicité et promotion" a la taille d'un carambar. Donc si vous avez vu la couverture de Canard PC sur le cul d'un bus, c'est que quelqu'un l'avait collée là avec son chewing-gum. Aidez-nous, faites pareil. "


    Donc Bravo et Merci Jérôme.

    Condoléances à toute sa famille et à toute l'équipe.

  3. #333
    J'ai appris ça par hasard hier matin. Ça m'a foutu un coup.

    J'étais lecteur presque assidu de Joypad puis, occasionnel, car fauché, de Joystick après avoir glissé du côté PC avec le début de mes études en informatique (97). J'ai encore tous les numéros aussi bien de pad que de stick. Évidemment quand CPC s'est lancé, j'étais là aussi.

    Depuis hier, j'ai l'impression d'avoir envie vieilli un peu...

    Condoléances aux proches et à tous ceux que Lord a pu toucher par ses mots.

  4. #334
    A propos, un podcast Joystick est né ce jour, géré par ZQSD.

    "Pour le premier numéro de "Joystick, le podcast", on reçoit rien de moins que les frères Laurent et Michael Sarfati, alias Monsieur Pomme de Terre et Gana.
    (...) Le générique est une version remixée du Gentil Poulet de Jérôme "Lord Casque Noir" Darnaudet. Nous la diffusons avec l'aimable autorisation de ses collègues et amis. Ce premier numéro est dédié à sa mémoire."


    (Source: https://www.facebook.com/Joystickmag...83018165087720)

  5. #335
    Putain je viens de tomber sur la news... J'arrive donc en courant jusqu'ici, la larme à l'oeil, le coeur pincé, je récupère mon souffle et ramasse mon dentier de vieux lecteur des premières heures pour vous présenter à vous toute l'équipe (et aussi à sa famille que je ne connais pas) mes sincères condoléances. Et aussi pour dire "au revoir et merci pour tout" à feu Lord Casque Noir.

  6. #336
    Citation Envoyé par cosades Voir le message
    A propos, un podcast Joystick est né ce jour, géré par ZQSD.

    "Pour le premier numéro de "Joystick, le podcast", on reçoit rien de moins que les frères Laurent et Michael Sarfati, alias Monsieur Pomme de Terre et Gana.
    (...) Le générique est une version remixée du Gentil Poulet de Jérôme "Lord Casque Noir" Darnaudet. Nous la diffusons avec l'aimable autorisation de ses collègues et amis. Ce premier numéro est dédié à sa mémoire."


    (Source: https://www.facebook.com/Joystickmag...83018165087720)
    Je conseille de passer le mp3 dans audacity avec un effet niveleur.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #337
    Oh putain de merde ! Je viens de voir ce topic, et ça m'attriste au plus haut point

    De Joystick à CPC, c'est vraiment un pan de ma passion qui s'effondre...

    Très sincères condoléances à tous les siens.

  8. #338
    Citation Envoyé par cosades Voir le message
    A propos, un podcast Joystick est né ce jour, géré par ZQSD.
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Je conseille de passer le mp3 dans audacity avec un effet niveleur.
    Le 'leveller' n'a pas suffit, il m'a fallu plusieurs passes de 'limiter' + 'normalize' pour que les voix soient audibles sans que les rires m'explosent les tympans...

    Mais très sympa l'hommage à Casque en pré-générique.

  9. #339
    Je viens de tomber sur ce topic et ça m'a fait un choc, on réalise alors à quel point vous suivre pendant des années peut créer des "liens" qu'on ne soupçonne pas...
    Condoléances à la famille et à vous.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  10. #340
    Je trouve difficilement les mots pour exprimer mes sentiments ... Mais à défaut :


  11. #341
    Mes condoléances à toute la famille ainsi qu'à tous ses proches, collègues et amis.

    Je me rappelle de l'époque de Micronews et de Joystick.

    RIP.

  12. #342
    Un Grand de la presse du Jeu Vidéo s'en est allé...

    Sincères condoléances et courage à sa famille et à Canard PC.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  13. #343
    Putain de maladie... Sincères condoléances

    Resquiat in pace, Casque noir

  14. #344
    Ok, le personnage ne se prenait pas au sérieux ( entre les aventures de Slipman et 19.5 ... )
    Mais l'homme a sérieusement apporté de la qualité et sa passion à la presse vidéoludique française, et indirectement, au secteur des jeux vidéos dans son ensemble.

    En nous quittant, tu nous laisses une douleur ... surpuissante
    Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà Garcimore!

  15. #345

  16. #346
    J'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Comme beaucoup ici, cette nouvelle me replonge à l'aube de mon adolescence. Casque Noir, parmi d'autres, c'était avant tout un pseudo mystérieux dont le quotidien m'apparaissait tellement excitant.

    A vrai dire, et c'est toujours un peu le cas aujourd'hui, je vivais la majeure partie de ma passion par procuration, à travers vos yeux et surtout votre plume. Je lisais et relisais sans cesse les articles des magazines que j'achetais par 10aine. Je gardais toujours au pied de mon lit mes numéros favoris. Je vibrais d’excitation à la lecture des previews de jeux auxquels je ne jouerais jamais, je partageais votre enthousiasme et vos déceptions mois après mois et tout cela mis bout à bout racontait une histoire. La votre et la mienne d'une certaine façon.

    Tout ça pour dire que j'ai bien du mal à avaler cette nouvelle. Etrange émotion que celle-ci pour quelqu'un que je connaissais pas mais qui était si proche.

    Depuis un certain temps maintenant, ses rares interventions dans le mag étaient également la promesse d'un moment particulier, presque intime. Un plaisir nostalgique et fugace.

    Je ne sais pas quoi dire mais j'espère que des gamins vous lisent aujourd'hui et que vous les faites rêver comme Casque a su le faire avec nous en son temps.

    Vraiment, bon courage à tous.

    Bordel.

  17. #347
    Tristesse...
    Sincères condoléances.

  18. #348
    Que dire, a part putain et je n'ai pas envie de reprendre 2 fois des moules

  19. #349
    Comme beaucoup de canards, j'ai découvert Casque à l'époque bénie de Joystick. J'ai été ravi de le retrouver lors de la création de Canard PC. Sa disparation me touche.

    En ce beau jour du 19/5, je pense à lui et le remercie pour tous ces bons moments.

  20. #350
    Mes plus sincères condoléances à sa famille, toute l'équipe CPC et les anciens de Joystick. Lord...

  21. #351
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Hommage à Casque aussi dans l'Emission GK.
    Tu parles de la phrase qu'on voit une demi-seconde en début de vidéo ? C'est pas ce qu'on appelle un hommage Ou alors j'ai raté un truc mais il me semble pas qu'ils en aient parlé pendant l'émission.

  22. #352
    L'enregistrement a été fait avant, y a que l'accroche qui a été enregistrée après.
    Je pense qu'il faut laisser un peu de temps pour digérer ça..

  23. #353
    Quelle tristesse, c'est bien vrai que les meilleurs partent les premiers.
    De joystick à Canard PC ce fut que du bonheur. Merci pour tout.

  24. #354
    Condoléances à la famille et à tout ses collègues. On perd un très grand.

  25. #355
    Rhaaaaaaa putain
    Lord Casque Noir est parti, Vive Lord Casque Noir !

  26. #356
    Condoléances à toute la famille, et aux membres de la rédaction, c'est moche de partir à cet âge
    - Citation -
    "C'est toujours lorsque je crois avoir touché le fond que quelqu'un arrive et me tend une pelle ..."

  27. #357
    Je suis un ancien : j'ai commencé le JV avec Pong sur des consoles analogique et je ne suis pas très actifs sur les forums, mais je suis la presse vidéoludique depuis Hebdogiciel, Tilt, et Joystick...
    Je tenais a exprimer ma peine que j'ai aujourd’hui car la famille du jeu vidéo est dévastée car elle vient de perdre sa plus grande plume.

    Condoléances à toute sa famille et à toute l'équipe.
    Aude la Noire.

  28. #358
    Sincères condoléances à la famille et à l'equipe, ça fout un coup de voir quelqu'un qui nous a apporté tant depuis de si longtemps partir ainsi.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  29. #359
    La dernière fois que j'ai eu un tel sentiment de vide c'était à la mort de Coluche, putain de vie de merde.

    Condoléance à la famille et à tout ses amis.
    "Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir." <-- MMORPG

  30. #360
    Je me souviens quand j'ai acheté mon premier pc en 1996 si mes souvenirs sont bons, je l'avais acheté pour jouer aux jeux vidéos et je m'étais penchée sur les magazines qu'on pouvait trouver dans les kiosques et j'ai commencé à acheter Joystick. Et je me souviens de ce pseudo, parmi les autres, et de m'avoir permis de découvrir des jeux. Condoléances à la famille et à ses amis. Triste nouvelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •