Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 450
  1. #151
    Toutes mes condoléances,
    Bon courage à tous pour la suite.

  2. #152
    Journée de merde !
    Merci pour tout Mr Casque, et condoléances a tous.

    Et merde !

  3. #153
    Toutes mes sincères condoléances

  4. #154
    Putain Casque.

    Ce choc. J'avais échangé quelques mails avec lui, je l'avais même appelé une fois ou deux à l'époque pour savoir si les Canard BD pouvait intéresser la rédac.

    Il m'a dit oui et si aujourd'hui je suis libraire BD, c'est un peu grâce à lui, parce que les premières fois que j'ai partagé ma passion pour des bouquins en étant un peu pro tout en restant con, ben c'était dans les Canard BD.

    Alors merci Casque.

    J'ai vraiment une boule dans la gorge là, très sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

  5. #155
    J’ai une putain de boule dans le ventre. Repose en paix Casque... merci pour tout. Courage à tous ses proches.

  6. #156
    Je dois admettre que je n'aimais pas du tout le ton de Joystick à l'époque (j'étais de l'école PC Jeux...), mais devenant adulte, j'ai fini par apprécier ses interventions dans CPC.

    Dans tous les cas, c'est triste pour sa famille et toute l'équipe CPC. Courage à vous tous.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #157
    Je m'étais pas connecté depuis bien longtemps. Tant d'années à lire vos délires, quel choc en lisant ce message. Adieu Lord Casque Noir! Si tu vois Sebansky faites de belles vidéos! #Gilbertsoftware

  8. #158
    Vraiment une triste nouvelle...
    Merci à lui pour tout ce qu'il a fait et sincères condoléances à sa famille et aux équipes de CPC.
    Bon courage à vous tous.

  9. #159
    Condoléances sincères à sa famille et à toute l'équipe
    Merci M. Darnaudet

  10. #160
    Et merde. Je l'apprends dans le Monde ce soir. M0nde de merde, tiens, d'ailleurs.

    C'est peut-être un détail, mais je me souviens encore de son test dithyrambique de X3 Terran Conflict. Après l'avoir lu, j'avais pas décidé de ne pas acheter le jeu, parce que je craignais d'y cramer tout mon temps libre. C'est sûrement complètement con comme hommage, mais j'ai finalement décidé de l'acheter ce soir.

    Bon courage à ses proches, à toute la rédac, et merci à un grand monsieur qui a su défendre une certaine vision, de plus en plus rare, de la presse française.

  11. #161
    Raaaaaah mais non !!!!

    Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à toute la rédac' !

    Je crois que je l'ai toujours lu depuis ses débuts à Joy. Merci donc à toi Jérome d'avoir accompagné toutes ces années vidéo-ludiques et d'avoir toujours défendu un regard particulier sur notre passion comme sur la presse qui lui était dédiée !

    Courage à vous tous !
    Save Ferris !!!

  12. #162
    Toutes mes condoléances à la famille et à l'équipe

    Comme beaucoup ici j'ai découvert ses écrits avec joystick, et sa disparition va laisser un grand vide.

    Et dire que l'inculte que j'étais avait mis des années avant de comprendre d'où venait son pseudo...
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  13. #163
    Toutes mes condoléances à ses proches et à l'équipe. Courage à vous !
    " I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. "

  14. #164
    Mais à qui va-t-on donner 200 balles pour qu'on nous fête la bonne année désormais ?
    Dernière modification par Sim's ; 15/05/2018 à 01h03.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #165
    R.i.P Lord, une grosse et lourde page du journalisme du jeu vidéo à la française qui se tourne, condoléances à sa famille, ses proches, la rédac et à tous les canards.
    Blurp !

  16. #166
    Très triste nouvelle. Je connais ce pseudo depuis genre 25 ans. Même si je connaissais peu le personnage, ses articles faisaient souvent mouche.

    Bon courage à toute la rédaction et à tous ceux qui le côtoyait à Canard PC.

  17. #167

  18. #168
    Le choc nocturne.
    Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

  19. #169
    Une bien triste nouvelle...

    Toutes mes condoléances aux proches et amis

  20. #170

  21. #171

  22. #172
    Toutes mes condoléances à sa famille et au journal. Un journaliste dont j'aimais la plume, un des créateur de mon journal papier préféré, même si je joue peu aux jeux vidéos...
    J'en veux au crabe et à la faucheuse, donc, restons poli, mais bordel...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  23. #173

  24. #174
    Merde, condoléances à la famille.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #175

  26. #176
    Toutes mes condoléances à sa famille, ainsi qu'à l'équipe de CPC. Courage à vous dans cette épreuve.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  27. #177
    Toutes mes condoléances à la famille cpc. Il y a 3 ans je passais un entretien d'embauche avec lui et monsieur chat. De tout les recruteurs rencontrés il a été le plus honnête et le seul qui m'avais donné des pistes d'amélioration et qui n'avait pas hésité à me secouer dans le bon sens. mon souvenir de collégien c'est la balunga et qu'après toutes années je me souviens de son rap mot pour mot. Bref Casque c'est un peu une part de moi, et bien que je ne le connaisse pas personnellement, cette nouvelle me chagrine. Mes condoléances vont à sa famille et ses collègues.
    Dernière modification par La Mimolette ; 15/05/2018 à 07h35.

  28. #178
    Bordel de merde.
    20 ans de lectures qui s'arrêtent.

  29. #179
    Bordel, quel choc !
    Toutes mes condoléances, à sa famille, à ses amis, à la rédac, ...
    Je lis Joy depuis 1996, on se sent tous un peu orphelin.
    Merci pour toutes ces années de lecture.

  30. #180
    Depuis le temps que je le lis, même si il était moins présent ces derniers temps.
    Merci pour tout ce qu'il a fait.
    Il va manquer c'est certain, toutes mes condoléances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •