Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 366 sur 366
    C'est triste, plein de courage à sa famille et ses proches
    Sby

J'ai dû écrire 10 post depuis que je suis inscrit, mais là... Casque, c'est une bonne partie de mon enfance, un type qu'on a lu à Joystick et que l'on était heureux de savoir chapeauter CanardPC. C'est Slipman et 19,5 ! Quelle tristesse !!! Condoléances à proches et à ses amis...
    Http://www.xgital.com
    [XGITAL n°5 HS Nintento dispo]

Http://Playstationline.com
    [bientôt en ligne]

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister quand on cesse d'y croire". Philip K. Dick

Bonsoir,

En tant lecteur et abonné au magasine Joystick vers la fin des années 90 jusqu'au début 00'

Je prends le temps de m'inscrire sur ce forum, ayant appris avec une tristesse réelle le décès de M. Darnaudet Jérôme, alias Lord Casque Noir.

Je me rappelle encore pour ma passion pour ce magazine.
    Ce ton décalé omniprésent, l'épaisseur du papier, la qualité réelle du contenue, les news en vracs, le fantastique courrier des lecteurs, la mise en page bordelique mais sympathique, les BD de pinguns nourrit au chipset, des tests de jeux écris sur la banquette arrière d'un taxi parisien au retour d'une soirée, des previews de Medal Of Honor écrite devant love story, ce mensuel, c'était n'importe quoi sur fond de passion de jeu vidéo et de matos PC ..
    Il n'était pas rare que je le relise de fond en comble plusieurs fois dans le mois, pour être sur de ne rien rater tant le contenu était riche.

Puis arriva un rachat et changement d'équipe et le style différa clairement ... le magazine me lassa, internet perça également ... une époque passa ...

Apprendre son décès (si jeune ...) m'a vraiment fait regarder dans le retro si je puis dire, et l'époque ou je lisais ce fantastique magasine ... (j'ai un peu laissé tombé les jeux vidéo depuis, hormis quelques rares titres d'ici de là ... mais pas l'IT)

Mes condoléances à toute sa famille et ses proches .... je ne saurai trouver d'autres mots mais mes pensées vont vers vous à cet instant.
    Dernière modification par Oxyaxion ; Aujourd'hui à 01h27.

Pour ceux qui y ont accès, bel hommage de la rédaction dans l'édito du prochain numéro.

https://www.canardpc.com/#numerosuivant

Moche.

Pensées sincères pour sa famille, ses amis, ses collaborateurs.

Comme beaucoup ici, je ne poste pas beaucoup sur ce forum, mais cette fois le choc a été vraiment rude.
    Casque est un nom que je suivais également depuis l'époque Joystick. Et c'est tout le souci avec ce genre de canards... Vous êtes d'un côté très discrets et pour autant on peut avoir la sensation que vous faites partie de notre famille. Et quand un truc horrible comme ça arrive, j'ai l'impression de perdre quelqu'un que je connaissais, sans pourtant lui avoir parlé ou vu une seule fois de ma vie . En tout cas il part en laissant un bel héritage. Jérôme, le fait qu'une presse JV de qualité ait pu survivre te doit probablement beaucoup.
    À ta famille, tes collègues toutes mes condoléances.
    À toi, un simple merci pour tout. Les mots me manquent.

Règles de messages